Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les Rp-gistes débutants : Très Important !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Pour les Rp-gistes débutants : Très Important !!! Empty
MessageSujet: Pour les Rp-gistes débutants : Très Important !!!   Pour les Rp-gistes débutants : Très Important !!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:43

Les messages en général [ Hormis le flood ] :

Respectez les lignes. C'est un minimum. Inutile de tricher, on est pas aussi bête. Alors, faites un petit effort et faites des lignes complètes !
Le langage SMS n'est pas autorisé. C'est pareil pour les fautes d'orthographe. Les correcteurs existent !

La présentation du personnage :

Tout d'abord, vous ne devez absolument pas poster tant qu'un administrateur n'aura pas valider votre présentation.
Il vous faut un avatar avant de pouvoir jouer.
Le flood n'est pas autorisé [ ou strict minimum ] Sur les fiches de présentations.

Les pouvoirs :

J'ai choisi que le choix de votre pouvoir soit imaginatif [ mais pas trop... ] pour faire fonctionner votre imagination !
Mais je vous demande d'au moins respecter le tableaux des classes.
Je rappelle aussi qu'un seul pouvoir et possible et que vous devez choisir qu'une seule classe !

Le RP :

Dans le titre du Topic vous devez impérativement indiquer avec qui vous le faites. Si par exemple vous le faites avec Jacques alors le titre sera : "Promenade dans le bois [ PV Jacques ]".
Si vous souhaitez que n'importe quel joueur soit inviter à venir le titre sera "Une rue très surprenante. [ Libre ]"
Dans le topic, et particulièrement les "libres", il faut à tout prix respecter un autre chronologique des messages. Exemple : Jacques poste en premier, Laura en deuxième, Tom en troisième... Cela donnera : Jacques > Laura > Tom > Jacques > Laura ...etc...
Lorsque le Rp est terminé, merci de poster un message qui le signalera. Exemple : "FIN".

Le contexte du forum dans le forum :

Dans l'orphelinat, deux clans s'affrontent. Personne ne sait qui appartient à tel clan pour la bonne et simple raison que personne ne dit un mot. C'est pourquoi il faut rester méfiant.
Je rappelle que les dortoirs des clans sont SÉPARÉS. Un membre des Lumens n'a absolument pas le droit de rendre visite à un membre Umbra, sauf en cas de mission ( = événement du forum ),



Je pense avoir été clair(e). Merci de votre compréhension.
Si vous souhaitez plus d'informations, rendez-vous au Règlement du Forum.
Ou alors, contactez directement un administrateur par Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Rp-gistes débutants : Très Important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : Important !
» Réglement du forum : Important !
» une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)
» (Pour faire d'la pub xDD) Unreal ~
» Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Commençons par le commencement... :: Contexte & Règlement.-
Sauter vers: