Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire : Important !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Keiro
Directeur de l'Orphelinat
Directeur de l'Orphelinat
Mr Keiro


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Âge : 35 années.
Pouvoir(s) & Arme(s) : .

Histoire : Important ! Empty
MessageSujet: Histoire : Important !   Histoire : Important ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:02

Contexte


Oh, mais que me vaut cette visite ? Ah oui, je comprend mieux. Vous êtes intéressé par l’orphelinat Hinode et vous souhaitez en faire parti. Hm hm... Je vois que vous ne manquez pas de courage.
Mais avant toute chose, laissez moi vous expliquer l’histoire de ce prestigieux endroit...

Comme vous le savez certainement, une guerre a éclaté il y a quelques temps de cela dans notre monde. C'était une guerre brutale et sanglante entre ceux qui réclamaient l'indépendance et ceux qui exigeaient qu'il n'y ai aucunes divisions. De la politique, en soit. Mais les séparatistes ont réussit à obtenir des armes chimiques et un cinglé a décidé de les utiliser... Aujourd'hui la civilisation n'est plus qu'un vague souvenir, la population a péri violemment mis à part les quelques habitants astreint de rester ici, dans cette ville ou le peu de vie est encore présent.

Moi, je suis né quelques années après ce terrible drame.
Et il y a quelques décennies de cela, dans ma plus tendre jeunesse, je me suis rendu compte que je n’étais pas tout à fait comme les autres enfants de mon âge. Vous l’aurez sans doute vite compris, je possédais un « don » si je puis l’appeler ainsi. Mais étant jeune, je ne réalisai pas se qu’il m’arrivait vraiment.
En prenant de l’âge, je compris enfin qu’un monstrueux changement avait lieu en moi. Mes incroyables capacités n’étaient plus hallucinatoire ; C’était bien des faits.
Seulement, incapable de me contrôler, mes parents comprirent bientôt. Je n’étais plus leur enfant, j’étais devenu un monstre. Affolés, ils me mirent à la porte sans chercher à comprendre. Je me suis retrouvé seul, sans toit et sans famille. Je me suis alors isolé du monde, apeuré et m‘efforçant de contrôler ses nouveaux sens indomptable. Avec le temps et une dure patience je réussi tant bien que mal à surmonter cette dure épreuve.
J’ai fait de longues recherches, essayant de comprendre ce changement. Et je conclus donc que je n’étais pas le seul à être dans ce cas là. D'autres gens comme moi avaient "changer"... Les ondes radioactive ainsi que les traces chimique qui pullulait l'air et la terre avaient contaminés les êtres humains, les faisant muter avec le temps.

C’est alors qu’une idée révolutionnaire me traversa l’esprit. J’allais rouvrir l'orphelinat abandonné de Yamipolis et le remettre à neuf pour recueillir ces personnes rejetés et ayant besoin d’aide, comme j‘en aurait eu besoin moi-même. Que ce soit des enfants ou des jeunes adultes, des êtres ailés ou encore à cornes, je l’ai aiderai à vivre en communauté tout en leur apprenant à se contrôler dans cet endroit délaissée du monde extérieur. Après tout, nous sommes les seuls à être encore de ce monde...
Mon projet prit jour -comme vous le constatez vous-même, Ah ah ! - et j’en fût très fier.

Mais voilà, mon rêve d’harmonie vola vite en éclat. Il y a eut... Comment dire... Quelques malentendus entre les orphelins récemment recueillit. Certains n’ont pas réussi à s’intégrer convenablement dans l’orphelinat et sont entré en conflit avec d’autres pensionnaires, les menaçant de mort... Les blessant violemment.. Enfin, vous voyez le tableau !
Hélas, aujourd’hui cela dure encore. Deux clans bien distinct ont prit place. On les appellerait Lumen et Umbra selon les rumeurs... Certains surveillant ont tout de même remarquer en écoutant les jeunes gens dans les couloirs, que le clan Umbra était le plus malintentionné et chercherait à dominer tout l'orphelinat. Mais soit disant que les Lumen les en empêcheraient... Après de nombreuses tentatives, le personnel et moi-même n’arrivons toujours pas a les arrêter. Ils ont même introduits des armes blanches pour pouvoirs se défendre... Comme si la dangerosité de leur pouvoirs ne suffisaient pas !

Mais ils font profils bas... Ils cachent l’appartenance aux clans. Du moins en publics. Les dortoirs sont devenus leurs QG et eux seuls peuvent savoir qui est membre de leur groupe. Quelque chose de grave se prépare... Une armée ?! Non non... Impossible. Enfin bon.

Voilà. Je crois que vous savez à quoi vous attendre ici. Je souhaite de tout mon cœur que vous vous entendrez bien avec vos futur compagnons.
Et surtout... Soyez prudent.



Revenir en haut Aller en bas
https://hinode-no-yami.forumpro.fr
 
Histoire : Important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum : Important !
» Pour les Rp-gistes débutants : Très Important !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Commençons par le commencement... :: Contexte & Règlement.-
Sauter vers: