Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amy Ghoster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Amy Ghoster Empty
MessageSujet: Amy Ghoster   Amy Ghoster Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:12

Carte D'identité



Nom : Ghoster

Prénom : Amy


Âge : 16

Sexe & Orientation Sexuelle : Fille, heterosexuelle


Race : Semie-Humaine, Semie-Vampire

Nationalité : Pensylvanie (pays vampire)


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Umbra


Classe : Mentaliste

Pouvoir : Ombre

Invocation : Tu es mentaliste pas mage !!!
Arme(s) : *aucunes*
Moi et mon corps :


Jeune fille de 16 ans, 1,58m, et environ 48kilos, elle est du style gothique depuis ces 8 ans, elle as de grand yeux bleu, qui deviennent rouge quand elle devient vampire, Elle possède des ailes noir visible uniquement quand elle est vampire, Elle possède des cheveux blond ou gris suite a une malformation génétique, elle est jolie mais ne l'accepte pas. Son style gothique se rapproche du gothique dit « ancien », des corsets, jupons et talons hauts elle porte très souvent des rubans au cou.
Elle adore le Noir mais déteste le rose.
Elle boit parfois du sang pendant ses crises (voir dans « histoire » pour comprendre)
Elle porte toujours un collier avec un orbe caché sous ses vêtements, elle porte souvents des ballerines noir et elle adore les poupées vaudoue, elle deteste manger des plantes elle porte très souvent des jupes ou des robes, ses ailes sont noirs et plumeuses, elle as une poitrinne assez importante qu'elle garde bien cachée car elle ne veut pas attiré les regards. Elle aime aussi prendre l'identitée d'autres gens. elle aime beaucoup lire et écoute très beaucoup de musique, mais de la musique assez sombre....

Dans Ma Tête... :


Elle écoute beaucoup de musique et parle peut, elle utilise souvent des proverbes pour s'exprimer, elle ressent beaucoup les émotions négatifs et ne rit jamais, elle se cache beaucoup et préfère la nuit, elle fait quelques pratique vaudou et se passionne pour la sorcellerie, elle pratique beaucoup d'incantations, elle est assez maléfique et est plus pour le mal, elle supporte assez bien les maltraitances mental, et agit sur les gens de manière mental, elle marque beaucoup les gens avec qui elle a déjà dialoguée.
Elle maudit les plantes et se confie a la lune, elle reve de vaudoue et espère en devenir une, elle as peu de maitrises de ses pouvoirs et les connait encore mal, elle ne possède pas d'ombre et se voit transparente dans les mirroirs, elle possède une dragonne mais elles se sont perdus aux 7 ans de Amy, Elle est très discrète, très intelligent et pleine de ruse. Elle a été batisée mais maudit par tous les noms la religion et shouaite la fin totale des religions. Elle reve de voler de ses propres aile, pas encore assez entrainées pour la maintenir, car elles ne sont pas toujours présentes. Elle déteste sa mère car elle la abandonnée a ses huits ans, elle a promis de se venger un jour, le sang l'attire mais la degoute, elle ressens parfois de envies violentes et peu controlables qui la pousse a faire des choses parfois pas très bien....

Mon Histoire :


Issue d'une famille assez spéciale, elle même est assez unique, son père était un important vampire, sa mère était une humaine a part entière mais vivait près des vampire, pendant sa grossesse, la mère de Amy se fit enlevée, et mise sous différentes expériences part un savant du père d'Amy ce qui causa le changement régulier de la couleur des cheveux d'Amy et ses doubles facultés (humaines et vampire)
Sont père ignoras l'enfant, sa mère fuis donc les vampire et alla retrouver les humains, Amy fit beaucoup de drame et tua inconsiement plusieurs personnes, et essaya plusieurs fois de tuer sa mère, encore une fois, en parfaite inconsience, désespérée par sa fille, elle l'emmena au couvent a ses 7 ans et décida de ne plus jamais la revoir.
«- Maman? Ou on vas?
-Tu verras!
-C'est quoi ça?
-rahhh! Touche pas!
-On est ou?
-Tait toi un peu!
-Oui maman!
-C'est bon on y est!
-C'est qui ces dames?
-Tes nouvelles maman! »


Au couvent,Sa mère la laissa la, en disant au soeurs que c'était l'nfant du diable, leurs disant de ne jamais la laisser sortir et de se mefier d'elle? les sœurs du couvent s'occupèrent d'elle, elles priren le grand soin de la batisée, la purifiée afin de la délivrée, mais elle est restée toujours aussi etrange. un an après, Amy tua plusieurs soeur, en leurs sucant tout leur sang, ce qui la rendat plutot mauvaise, et lui permit de s'échapper en jurant de se venger de sa mère, elle vola une orbe noir qui était au couvent, elle s'habilla en noir et utilisa l 'orbe en collier, en sortant, elle se rendit compte que son ombre avait disparus, l'orbe lui avait donné divers pouvoir, mais il la rendait maléfique et lui fit faire divers crises la rendant vampire, s'est crises l'épuise beaucoup, elle évanouit, et se retrouva dans l'orphelinat, ammenée par les soeurs du couvent, elle continu ses crises, reniant l'idée de se séparée de l'orbe, mais elle garde en tête l'idée de se venger de sa mère. Elle promit de la laisser mourir en la fesant souffrir, elle décida de retourner dans le domaine de son père, mais en route, elle se perdu et perdu conscience par manque de nourriture, quand elle se reveillat, elle était a l'orphelinat.
Elle ne connais pas son nom de famille, le nom "Ghoster" lui as été donné par les femmes du couvent qui la considérée comme un fantome par sa discretion et sa malice

Code : Codes bons !
Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Une fille qui est parfois mysterieuse... ^^

Comment avez-vous découvert le forum ? Grace a des membres que je connait personellement

Votre avis sur le forum ? Il est vraiment bien fait, mais je ne comprend pas certaines choses....


Dernière édition par Amy le Lun 6 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Amy Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Amy Ghoster   Amy Ghoster Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:48

Plutôt "spécial le perso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Amy Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Amy Ghoster   Amy Ghoster Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:11

Bien !
mai ne boit pas le sang des autre joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Amy Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Amy Ghoster   Amy Ghoster Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:19

mais nan! je ne vait pas boire votre sang voyons!
*se lèche les babinnes*
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Amy Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Amy Ghoster   Amy Ghoster Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:24

Amy, je suis désolée, mais il faut faire plus de lignes... Rajoute une ligne pour la description mentale et ça ira pour ça. L'histoire... J'suis pas d'accord... Rallonge-la encore pas mal... x)

Bonne chance pour compléter ! Et merci pour l’inscription ! ~
Je te valide quand tu aura tout complété comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Amy Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Amy Ghoster   Amy Ghoster Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:23

Bienvenu !
Alors, visiblement tu as du rajouter les lignes que t'avait demandé Allan.
Le seul problème que je vois, mais je te l'ai déjà enlevé c'est ton invocation. Tu est mentaliste, pas mage, donc tu ne peux pas avoir d'invocation.
Sur ce, je te valides !

PS : j'ai remarqué que tu avais déjà posté des messages avant ta validation. Il est pourtant écrit dans le règlement que tu es censée avoir lu, qu'il est formellement interdit de posté les messages que tu as posté avant ta validation. Tes messages ont donc tous été supprimer. Maintenant, tu peux posté des messages, puisque je te valides dans ce message.
Une dernière petite chose, certains sujets ont dans leur titre " PV ", cela veut dire que c'est privé aux personnes dont le nom est écrit à côté du mot PV. Les autres sujets où en titre ils ont le mot " libre " ou qu'il n'y a ni écrit PV ni écrit libre, veut dire que c'est libre et à ce moment-là tu peux posté tes messages.

Voilà, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me demander à moi ou à Allan en MP.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Amy Ghoster   Amy Ghoster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Ghoster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Journal de Amy Ghoster~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: