Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ] Empty
MessageSujet: Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ]   Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:23

La jeune fille était assise à son bureau, les coudes posés sur la table et ses mains jointes soutenant son front. Elle réfléchissait ardument. Mr Keiro l'avait appelé à l'instant pour la prévenir de quelque chose de très important.

FLASHBACK

" Sanae, dans mon bureau se trouve quelque chose de la plus haute importance. Des documents sous cadenas contenant tous les noms des membres des deux clans et le nom des présidents de chacun d'eux. Mon espion m'a rapporter que le président Umbra avait eu vent de cette information et je voudrais que tu ailles trouver ses documents et que tu les mettes en lieu sur avec que le président Umbra n'y mette la main dessus. Moi, je ne peux pas le faire, car je suis actuellement en déplacement. Va dans mon bureau, les documents se trouvent... "

FIN FLASHBACK

La conversation avait été coupée. Génial. Il fallait qu'elle retrouve des documents de la plus haute importance, le plus vite possible, sans savoir où ils sont exactement et avant le président adverse. De plus, alejandro était introuvable une fois de plus. Elle allait devoir se débrouiller seule, en espérannt ne pas tomber sur ce fameux président Umbra. S'il étair président, il devait au moins être sentinel et alors, elle aurait beaucoup plus de mal à le battre. Mais si elle n'agissait pas très vite, son clan, Alejandro et elle-même couraient à leur perte. Elle se leva alor d'un bond de sa chaise et se rendit devant la porte d'entrée du bureau du directeur. Elle se concentra pour essayer de capter s'il y avait du mouvement dans la pièce, rien. Elle essaya d'ouvrir la porte, mais elle était verroullée bien sur. Comment allait-elle faire pour l'ouvrir ? Même ça, Mr Keiro ne le lui avait pas dit. Elle réfléchit un moment. Elle essaya de défoncer la porte à coup de pied, de canaliser son pouvoir et de le projeter sur cette porte mais rien ne semblait l'ouvrir. Les peu de fois où elle s'était rendue ici, Mr Keiro se trouvait toujours à l'intérieur et lui ouvrait alors la porte. Bon, puisque la porte ne semblait pas vouloir s'ouvrir, elle allait essayer par les fenêtres. Elle sortit donc du bâtiment et alla dans la cour. Là, elle sortit ses ailes de son dos et s'envola vers les fenêtres. Toutes étaient bien entendu également fermées à clef. Elle prit de l'élan et se jeta contre la fenêtre en canalisant son pouvoir en même temps et en l'envoyant dessus au moment de l'impact. La fenêtre se brisa et elle tomba au milieu de la pièce. Elle se releva aussitôt, un sourire triomphant sur le visage. Elle replia ses ailes. Sanae avait à peine quelques écorchures par-ci, par-là, rien de bien grave. Elle commença donc aussitôt à fouiller la pièce de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire Losttime
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Gregoire Losttime


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011

Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ]   Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ] Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:51

Gregoire comme à son habitude se baladé dans l'orphelinat. Ne parlant à personne, il était jusqu'à là resté dans l'ombre. Soudain il senti son portable vibrer et il savait déjà qui s'était. Il décrocha et aprit la nouvelle. Des documents contenant tous les noms des membres des deux clans et le nom des présidents de chacun d'eux se trouverai apparament dans le bureau de se cher directeur. *Intéressant...Vraiment intéressant.* Cependant Allan, pour certaine raison ne pouvais pas se charger de mettre la main dessus et laissa le travaille à son second. Il est temps pour le jeune homme de sortir de l'ombre, se n'est pas en restant les bras croiser qu'il risque de se passer quelque chose. Il se dirigea vers le bureau du directeur. Apparament il n'est pas là aujourd'hui. Il ésaya d'ouvrir la porte mais en vain, elle est peut être protégé par un sort. C'est là où il entendit du bruit, à l'intérieur du bureau, comme si la fenêtre venait d'être brisée. *Se pourait-il que je ne suis pas le seul à vouloir mettre la main sur ses document?* Gregoire n'avait pas l'intention de perdre face à la concurence. Il figea le temps de manière à gagner un peut de temps, il sait bien que son sort ne dur que 5 minute maximum. Il se précipita vers la sortie avant de constater que la fenêtre du bureau du directeur avait bien était cassé. Mais comment pouvait-il donc pénétrer dans cette piece? C'est là qu'il eu l'idée de remonter le temps au moment où il entendit la fenêtre se briser. Il était donc là devant la porte du bureu du directeur. Il décida d'attendre que la personne qui l'avait devancer sorte de la piece pour lui prendre se qu'il convoite. Si cette personne sort par la porte il n'aura qu'à la prendre par suprise, si elle sort par la fenêtre il peut toujours la ratraper de vitesse. Au moin il n'aura pas à se casser la tête à chercher dans les tiroir. Enfin si l'autre veut mettre la main sur la même chose que le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ]   Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:41

Sanae cherchait donc ces fameux documents si précieux. Elle chercha, chercha, chercha, mais en vain. Impossible pour elle d'y mettre la main dessus. C'était incroyable, comme s'ils ne se trouvaient pas là. Elle s'assit sur le fauteuil de bureau de Mr Keiro, qu'elle respectait tant et commença à réfléchir en balayant du regard la pièce. Au bout d'un certain temps, elle remarqua quelque chose d'étrange au contour de la bibliothéque qui se trouvait près de la fenêtre. Aussitôt, elle bondit de son fauteuil et se dirigea au pas de course vers cette fameuse bibliothèque. Effectivement, les contours étaient bizarres. Le meuble était encré à moitié dans le mur et ne semblait pas être vraiment bien fixé. Mais pour s'en apercevoir, il fallait vraiment chercher quelque chose et regarder pendant un petit moment. Alors, elle commença à tatoner un peu les contours pour essayer de l'ouvrir ou d'actionner un mécanisme peut-être ou quoi que ce soit qui la ferait bouger. Cependant, là encore, ce fut vain. Donc, elle commença à taper sur le meuble puis à se jeter littéralement dessus. Au bout d'un moment, elle ne sut pas comment elle avait fait, mais la bibliothèque bougea d'un coup et tellement vite sous le choc, que Sanae tomba à la renverse une fois de l'autre côté. Elle se releva et essaya d'examiner le nouvel endroit où elle se trouvait. Seulement, elle était plongée dans le noir. Alors, elle se concentra et en s'aidant de son pouvoir pour sentir ce qui se trouvait autour, elle progressa pas à pas dans l'obscurité. Au bout d'un petit moment, elle sentit en projeta ses pouvoirs devant elle comme un mur de casiers. Elle ne pouvait pas non plus tous les ouvrir au vu du nombre important de casiers. Elle ne pouvait pas non plus lire ce qui avait écrit dessus, si tant est qu'il y est quelque chose d'écrit, avec son pouvoir, car elle ne pouvait que sentir ce qui se trouvait autour d'elle, dans l'air en quelque sorte. Elle se mit donc à chercher autour d'elle n'importe quoi qui pourrait l'aider à mieux y voir. Soudain, tout bêtement, elle trouva un interrupteur. Elle l'actionna et plusieurs lampes éclairèrent la grande pièce dans laquelle elle se trouvait. A vouloir toujours chercher compliqué, elle n'avait pas vu ce qui était tout bête et simple. Enfin, au moins elle y voyait à présent. Passer l'aveuglement soudain dûe à la lumière, elle se dirigea vers les casiers. Heureusement pour elle, ils avaient des annotations et semblaient être classé alphabétiquement.

* Mais quelles annotation, Mr Keiro pourvait-il bien avoir écrit ? *

Elle décida de chercher tout bêtement à la lettre m comme membres et trouva un casier intitulé " membres de l'orphelinat ". Bingo ! Cela devait être ça. Elle l'ouvrit et ne résista pas. Ouf ! Le directeur devait penser que personne n'arriverait jamais à y entrer pour mettre d'autres protections à l'intérieur. Elle n'eut pas à fouiller bien longtemps pour trouver une grande enveloppe fermé avec dessus noté " noms et photos des différents membres des deux clans Umbra et Lumen ainsi que leurs présidents respectifs ". La jeune fille sentit une énorme vague de bonheur lui montait à la tête et se mit à sauter dans tous les sens tellement elle était heureuse.

" J'ai réussi !!! J'ai trouvé !!! "

Puis, au bout d'un certain temps, elle se calma enfin.

* Il ne faut pas crier victoire trop vite. D'abord sortons d'ici et allons dans mon bureau. Là, je réfléchirais à où le cacher. Je devrais peut-être même le brûler ? Ce serait le mieux pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Comme celle du président adverse. Mais je devrais peut-être y regarder le contenu avant, pour le bien de mon clan. Pour mieux le protéger. *

Cependant, Sanae eut soudain quelque chose tout autre en tête. Elle chercha son dossier sur les différents casiers et finit par le trouver. Elle hésita quand même un peu lorsqu'elle l'eut entre les mains, mais finit par l'ouvrir. Elle le lut dans son ensemble, mais seulement une petite partie intéressa vraiment. En effet, celle concernant sa famille. Elle découvrit quelque chose de crucial dedans. Elle en resta choqué un bon moment avant de finir par remettre à sa place son dossier [ HS : pour la suite de cette énigme, rendez-vous au toit avec le sujet en privé avec Mayumi Senri ].
Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Non, il fallait vite sortir d'ici. Sanae referma le casier et mit l'enveloppe dans une poche à l'intérieur de sa veste pour plus de sécurité. Puis, elle alla éteindre la lumière et regagna la bibliothéque. Là encore, à force de se jeter contre celle-ci, elle finit par l'ouvrir et se recassa la figure. Décidément, elle allait avoir énormément de bleus et de courbatures demain en se levant. Elle essaya d'aller ouvrir la porte au cas où elle pouvait s'ouvrir de l'intèrieur mais sans grande conviction. Effectivement, celle-ci lui résista à nouveau et elle décida de ne pas s'embêter avec. Elle fit donc demi-tour et sauta par la fenêtre en ouvrant grand ses ailes. Elle attérit au sol et regarda la fenêtre brisée. Il fallait y faire quelque chose. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi. Soudain, lui vint l'idée d'aller chercher l'aide de Shaky. Elle se remémora la scène où elle avait d'abord brisé les vitres dans leur chambre en criant à cause d'un cauchemar, puis réparé en chantant ensuite. Peut-être accepterait-elle si elle allait lui demander de l'aide. Elle décida que c'était ce qu'elle ferait. Donc, au lieu de rentrer à nouveau dans le batiment de façon " normale " pour se diriger vers son bureau, elle décida d'aller chercher son amie et collocataire de chambre. Elle se dirigea d'abord vers leur chambre en premier lieu pour la chercher. Elle commença donc à faire quelques pas d'humeur joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ]   Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer les documents à tout prix ! [ PV Sanae et Gregoire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregoire Losttime
» Sanae Kiryu
» Les Cinq Eléments by Sanae !
» Envie de manger... [PV: Saïros, Sanae]
» Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Ouest :: Bureau du Directeur de l'orphelinat-
Sauter vers: