Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:20

Après avoir installé mes affaires dans la chambre où on ma installé dans l'orphelinat, je commença une petite visite histoire de découvrire les lieux de ce grand bâtiment. Mais franchement au bout d'un moment ça commença à me souler, alors je me dirigea vers la sortie de Hinode (le nom de l'orphelinat). Arrivé devant le portaille qui m'avait ouvert les portes d'un lieu où je peut enfin me nourrire, dormir et vivre sens me cacher, je fus pris d'un petite nostalgie. Devrais je restai ici ? Ou devrais je aller ailleur? T'elle est la question. Bauf pour l'instant je n'ai pas mieu alors autent rester là pour le moment. Mais ce grand portaille au épais barreau de fer froid me fis me demander où devrais aller? Dans qu'elle direction devrais je partir pour explorer les allentour? Il y a temps de possibilité, de chois à faire. Personnelement je panche plutôt pour le droit devant car après dans les autres direction il ne semble pas y avoir de ville, de lieu actif et intéréssent pour continuer à expérimenter mon don. J'allai entamer mon aventure hors du bâtiment que je venai de finir de visiter, quand soudain j'apperçu au loin dans la direction que j'allai entreprendre, une personne s'avençait vers moi, ou plus préssisèment qui se dirigé pour rentrer dans l'orphelinat. Il continua d'avencer, moi je resté fixe, je ne pouvais pas encor déterminer son identé. Peut être un habitent d'Hinode. Quand il arriva enfin à ma distance, dans un air qui semblait simpathique, je lacha mon premier mot adressé à cette personne.

"Heil!"

Comme je suis d'origine allemande, j'ai gardé quelque mani que j'avais là bas. Je ne suis pas vraiment partent pour être simpathique mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour m'intégrer plus facilement et en apprendre d'aventage sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:29

Une belle journée parsemé de nuage s'embler s'anoncer aujourd'hui. Feitan se diriger tranquilement vers l'orphelinat en apréciant le paysage, aussi routinier qu'il peut être aux yeux de nombreux pensionnaires de cette vaste asile. Mais, en arrivant à proche distance du portail ornant le mur d'enceinte du batiment, il lui samblat apercevoir une silouhaite qui se dessiner au pieds de la construction. Feitan s'aprocha plus, et ouvrit le portail pour lui permettre d'entrer. Il ne reconnaisser pas l'individu. Es peut être un nouvel arrivant? Ou bien encore un voyageur venu trouver refuge? Ou sinon un nouveau professeur? Perdu dans ces pensés, il entendit une voix dans la même direction lui disant:

"Heil!"

Feitan releva la tête et remarqua qu'il avait suprimer les distances les s'épartrant puis répondit:

"Bonjours, es-tu nouveau? Ou peut être es-tu un nouvel enseignant? Tu n'a pas l'air bien vieux pour exercer de tel fonction au sein d'une communauter de cette age là. Comment t'appelle tu? Pour ma par je me présente, Feitan, Feitan Hebidoku, 14 ans."








Revenir en haut Aller en bas
Miza Altar
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Miza Altar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur un balcon, en train de penser.....

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:02

Rose se leva, avec une exellente idée en tête pour s'entrainner, trouver de petits objet et tirer a coté d'eux sans jamais les toucher! elle leva d'un bond, laissa ses cheveux détache, c'était une des rares fois ou elle ne les relever pas, mit un pull gris, mais enfila tout de meme son mateau-cape noir, armée jusqu'au dent, elle avanca bruyament dans les couloirs, elle avancer d'un pas décider, pensant a sa nouvelle façon de s'entrainer, elle se retenait de tirer, car elle était encor a l'interieur, une fois dehors, elle commença immediatement, cherchant a froler les objet, sans jamais les toucher, elle avanca encor un peu, etvit une personne, ravie de trouver une cible de choix pour sa nouvelle métodhe, elle tira, la balle passa juste aus dessus de l'épaule de cette personne, et frola de peu une personne qui venait d'arriver, un centimètre un plus, et il y aurait eu un mort, elle s'approcha, elle reconnu Feitan, mais ne recconu pas l'autre personne, elle ranga ses armes et dit:



"Alors les jeunes! on se premène?"

Les deux garçons était plus jeunnes que Miza, qui avait 18 ans, cela l'ammusait de voir des plus petit que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:09

A mon salut prononcé à l'allemand, la personne ce trouvant en face de moi répondit:

"Bonjours, es-tu nouveau? Ou peut être es-tu un nouvel enseignant? Tu n'a pas l'air bien vieux pour exercer de tel fonction au sein d'une communauter de cette age là. Comment t'appelle tu? Pour ma par je me présente, Feitan, Feitan Hebidoku, 14 ans."

Bien sur que je suis noveaux et franchement est-ce j'ai l'air d'être un enseignant! J'ai toujours détesté les cours. Alors comme ça il se nome Feitan et il a le même age que moi.
Soudain quelque chose de très rapide passa juste au dessus de mon épaule et à côté de Feitan. On nous a tirré dessus!? En me retournan j'apperçu une fille avec des cheveux noir détaché et un manteau-cape noir en train de ranger ses armes. Elle est fole cette fille, ça va pas dans sa tête de tirer dans MA direction! Comme si de rien n'étais elle nous adressa la parole.

"Alors les jeunes! on se premène?"

Même si en taille je suis un peut plus grand qu'elle, sens savoir mon age elle en n'a déduit que je suis jeune, alors qu'elle ne sait rien de moi comme je ne sait rien d'elle. Pour m'intégrer je dessida de répondre calmement.

"Pour répondre à ta question Feitan je me nome Yannick Zweiter-Raum et j'ai 14. Je préfère vous prévenir si il m'arrive de dire des mots que vous ne comprenais pas c'est que c'est de l'allemand. Et t'en que j'y suis mademoiselle, pourrais je savoir pourquoi avez vous tirré dans ma direction si ce n'est pas trop demandé?"

J'ai hate de savoir si elle est folle ou si elle a une dents contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:10

Feitan, sans même recevoir sa réponse vu une balle passer juste à côter de lui, le touchant de peu. Soudain, une fille aparut. Ce n'était autre que Miza, vétu de noir et de gris, les cheveux détachés qui venait l'arme à la main nous salut. Quelle fort contraste que de tirer et de saluer:

"Alors les jeunes! on se premène?"

Mais l'individu pris néanmoins la paroles pour ce présenter:

"Pour répondre à ta question Feitan je me nome Yannick Zweiter-Raum et j'ai 14. Je préfère vous prévenir si il m'arrive de dire des mots que vous ne comprenais pas c'est que c'est de l'allemand. Et t'en que j'y suis mademoiselle, pourrais je savoir pourquoi avez vous tirré dans ma direction si ce n'est pas trop demandé?"

Feitan répondit en se raprochant très près de Miza:

"Miza, n'a tu pas un jeu moins risquer pour nous que de nous mettre en joug? Ton passe-temps ne dépasse t'il pas une certaine idée d'autrui? La vie de chaque personne est utile et contribu au développement des créations scientifique, philosofique, mathématique et j'en passe! Que de satisfaction cela t'aporte t'il?

Tout en panssant avec le visage tout aussi sobre:

*Un jeu n'ai autre que du risque, et le passe-temps des uns fait le malheure des autres. La vie de chaque personne doit être utiliser, non? La philosofie n'est qu'un mot pour décrir l'utilisation de la violence quelqu'elle sois, des maux du monde et des plaisirs de la vie cotidienne. Les mathématiques ne sont que des chiffres, 20 personnes vivantes moins 14 personnes tuées, cela fait 6 personnes qu'il reste encore en vie à suprimmer. N'es pas là un fondemant que l'on ne peut pas transgresser?"


Dernière édition par Feitan Hebidoku le Jeu 15 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miza Altar
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Miza Altar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur un balcon, en train de penser.....

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:25

Le deux garçons se retournèrent, plutot surpris, l'un dit:

"Pour répondre à ta question Feitan je me nome Yannick Zweiter-Raum et j'ai 14. Je préfère vous prévenir si il m'arrive de dire des mots que vous ne comprenais pas c'est que c'est de l'allemand. Et t'en que j'y suis mademoiselle, pourrais je savoir pourquoi avez vous tirré dans ma direction si ce n'est pas trop demandé?"
Apparament, il se sentait visé, si Miza aurait voulut le touché, elle ne l'aurrait certainement pas manqué!, Feitan s'approcha très près d'elle, ce qu'elle n'apprecia pas beaucoup, mais il dit:

"Miza, n'a tu pas un jeu moins risquer pour nous que de nous mettre en joug? Ton passe-temps ne dépasse t'il pas une certaine idée d'autrui? La vie de chaque personne est utile et contribu au développement des créations scientifique, philosofique, mathématique et j'en passe! Que de satisfaction cela t'aporte t'il?

Puis il sembla penser a divers choses.
Miza soupira, un peut aggacée, elle leurs dit:

"Oh c'est bon! ne vous sentez pas visé! impossible de vous toucher par accident! si l'on a plus le droit de s'entrainer, alors que peut t'on faire?"

Puis elle se calma un peu et dit:

"Bon..... déja bonjour, moi c'est Miza, j'ai 18 ans et puis.... voila!"

Elle essayer d'être amical et plus sympatique que d'habitude pour se faire un peu pardonée, si ils l'avait mal pris, ce n'était pas de sa faute....


Dernière édition par Miza Altar le Ven 16 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:51

Feitan s'approcha de la jeune fille et commença à balencer de la morale et de la phylosophie.

Spoiler:

Enfin quelu'un d'intélligent! Je suis souvent faciné par le savoir.
La fille qui apparament d'après ce qu'a dit Feitan se nome Miza semblait elle agassé de ces longue phrase vu qu'elle soupira avent de dire:

"Oh c'est bon! ne vous sentez pas visé! impossible de vous toucher par accident! si l'on a plus le droit de s'entrainer, alors que peut t'on faire?"

Alors c'était un entrainement. Interressent, si c'est pour cela qu'elle à tirré je la comprend toute à fait. Elle continua à parler après s'être calmé.

"Bon..... déja bonjour, moi c'est Miza, j'ai 18 ans et puis.... voila!"

Mistère de la jeunesse résolut, elle est plus agée que moi. Elle ne semble pas trop allaise dans la comuniquation mais bon ça n'a pas trop d'importance de mon point de vue.

"Ok, ich vergebe dir. Je comprend que tu es envi de t'entréner. Mais revenons en à ta première phrase, à vrai dire je ne me promène pas mais je compte bien le faire. J'avais aussi prévu de prendre l'air et de m'entrainer hors de l'orphelinat."

C'est pas tout mais je commence à me sentir à l'étroit ici.


Dernière édition par Yannick Zweiter-Raum le Ven 16 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:12


"Oh c'est bon! ne vous sentez pas visé! impossible de vous toucher par accident! si l'on a plus le droit de s'entrainer, alors que peut t'on faire?"

"Bon..... déja bonjour, moi c'est Miza, j'ai 18 ans et puis.... voila!"

"Ok, ich vergebe dir. Je comprend que tu es envi de t'entréner. Mais revenons en à ta première phrase, à vrai dire je ne me promène pas mais je compte bien le faire. J'avais aussi prévu de prendre l'air et de m'entrainer hors de l'orphelinat."

Feitan répondit tout d'abord à Miza:

"Ta présision peut être perfectionner. La preuve, est que tu 'entrainne. Tes armes ne son pas faites pour l'entrainnement, elle son trop puissante. Et tirer pour passer à côter d'une personne est une expérience dangereuse. Nous sa passe encore, même si il ni à pas de niveau au prix de la vie... Mais une personne qui vois une telle chose pourait se sentir agresser et te faire une riposte pour le moins ostile."

Puis à Yannick:

"Effectivement, la longevité de t'ai entrecoupur d'Allemand vont avoir fortn tendance à m'évervait je sens..."

Et enfin s'assis non loin de Miza sur un rebord de mur.






Revenir en haut Aller en bas
Miza Altar
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Miza Altar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur un balcon, en train de penser.....

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:24

Yannick semblait un peu comprehesif et dit:

"Ok, ich vergebe dir. Je comprend que tu es envi de t'entréner. Mais revenons en à ta première phrase, à vrai dire je ne me promène pas mais je compte bien le faire. J'avais aussi prévu de prendre l'air et de m'entrainer hors de l'orphelinat."

Mais Feitan le semblat un peu moins que Yannick, il rétroqua:

"Ta présision peut être perfectionner. La preuve, est que tu 'entraînne. Tes armes ne son pas faites pour l'entrainnement, elle son trop puissante. Et tirer pour passer à côter d'une personne est une expérience dangereuse. Nous sa passe encore, même si il ni à pas de niveau au prix de la vie... Mais une personne qui vois une telle chose pourait se sentir agresser et te faire une riposte pour le moins hostile."

Puis il dit a Yannick:

"Effectivement, la longevité de t'ai entrecoupur d'Allemand vont avoir fortn tendance à m'évervait je sens..."
Avant d'aller s'assoir sur un rebords, Miza était vraiment amusée par les paroles que lui avait adresser Feitan, elle lui dit:

"La vie n'as pas de prix, elle ne vaut rien! et si jamais quelqu'un viendrait a riposter, qu'il viennet, je l'attend!"

Puis, elle refléchit un peu, et dit d'un air aggacée

"Mon perfectionnement au niveau de ma précision n'as pas encore le point maximal, mais j'en suis très proche, vous étiez trop proches pour que je vous
touche, et puis, il est plus interressant d
e s'entrainer sur des gens, car l'on y met plus d'ardeur et de précision!"

Elle regarda Yanick, elle était plutot étonnée qu'une personne puisse se montrer aussi compréhensif, c'était la première fois qu'elle entendait une personne réagir comme cela, alors que la personne en question venait de froler la mort, mais Miza était plutot contente de savoir que une personne dans l'orphelinat réagisse comme elle, enfin presque......
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:49

Feitan ne semblait pas vraiment du même avhi que moi et dit à Miza:

"Ta présision peut être perfectionner. La preuve, est que tu 'entrainne. Tes armes ne son pas faites pour l'entrainnement, elle son trop puissante. Et tirer pour passer à côter d'une personne est une expérience dangereuse. Nous sa passe encore, même si il ni à pas de niveau au prix de la vie... Mais une personne qui vois une telle chose pourait se sentir agresser et te faire une riposte pour le moins ostile."

Et puis après avoir fait une critique au près de Miza ce fut à mon tour d'être critiqué.

"Effectivement, la longevité de t'ai entrecoupur d'Allemand vont avoir fortn tendance à m'évervait je sens..."

Je vois pas en quoi, ce n'est pas à lui que je parlais, et puis c'est qu'un petit mot de rien du tout voulant dire "je te pardonne". Bref après que Feitan nous ai fait des réflection sens importance il alla s'assoire sur un rebord du mur et Miza qui semblait ce moquer des réflection prit la parole.

"La vie n'as pas de prix, elle ne vaut rien! et si jamais quelqu'un viendrait a riposter, qu'il viennet, je l'attend!"

Elle semble vraiment sur d'elle mais si la personne riposte sens s'apprrocher d'elle et avec une technique qu'une arme à feu ne peut pas contrer elle sera sens doute moin sur d'elle. A moin que les armes à feu ne soit pas le seul point fort qu'elle possède. D'un air agassé elle continua:

"Mon perfectionnement au niveau de ma précision n'as pas encore le point maximal, mais j'en suis très proche, vous étiez trop proches pour que je vous
touche, et puis, il est plus interressant de s'entrainer sur des gens, car l'on y met plus d'ardeur et de précision!"


Là elle n'a pas tord t'en qu'elle ne blaisse pas MA personne. Mais bon finalement ce charabia pour savoir si c'est bien ou pas de s'entrainer sur des personnes vivante commence un peut par me tapper sur le systhème alors je dessida de changer de sujet.

"Gut, c'est pas tout mais ça tente quelqu'un de sortir prendre l'air en ville? Sinon moi je vous laisse à vos occupation et j'y vais seul."

Oups j'ai dit un mot allemand sens men rendre compte. Au sava ça veut juste dire "bon" ils vont pas en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:31

"La vie n'as pas de prix, elle ne vaut rien! et si jamais quelqu'un viendrait a riposter, qu'il viennet, je l'attend!"

"Mon perfectionnement au niveau de ma précision n'as pas encore le point maximal, mais j'en suis très proche, vous étiez trop proches pour que je vous
touche, et puis, il est plus interressant de s'entrainer sur des gens, car l'on y met plus d'ardeur et de précision!"

"Gut, c'est pas tout mais ça tente quelqu'un de sortir prendre l'air en ville? Sinon moi je vous laisse à vos occupation et j'y vais seul."

Feitan répondit à cette derniére phrase:

"Le fait de prendre l'air ne me déplais pas le moins du monde, mais je compter plutôt retrouver un autre pensionnaire pour un petit entrainnement. Si néanmoins vous souhaiter faire une balade aller y...
Mais sinon vous pouvez venir avec moi pour aprofondir vos pouvoirs et votre PRECISION en compagnie de personne plus talentueuse et plus adepte au combat que vous. Plus particulièrement l'une de vos deux personnes. Si ça vous dis vous n'avez qu'à me suivre jusqu'à la fôret où vas se dérouler ce fameux entrainnement."


Puis il se leva comme pour anoncer le départ.







Revenir en haut Aller en bas
Miza Altar
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Miza Altar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur un balcon, en train de penser.....

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:37

"Gut, c'est pas tout mais ça tente quelqu'un de sortir prendre l'air en ville? Sinon moi je vous laisse à vos occupation et j'y vais seul."

L'idée de sortir en ville ne déplut pas totalement a Miza, mais Feitan dit:
"Le fait de prendre l'air ne me déplais pas le moins du monde, mais je compter plutôt retrouver un autre pensionnaire pour un petit entrainnement. Si néanmoins vous souhaiter faire une balade aller y...
Mais sinon vous pouvez venir avec moi pour aprofondir vos pouvoirs et votre PRECISION en compagnie de personne plus talentueuse et plus adepte au combat que vous. Plus particulièrement l'une de vos deux personnes. Si ça vous dis vous n'avez qu'à me suivre jusqu'à la fôret où vas se dérouler ce fameux entrainnement."


Ces paroles froissèrent Miza, qui ne se sentit pas sortir son sabre, et en un coup, elle eut coupé une des mèches de Feitan, qui vennait de se lever, elle lui dit très enervée:

"Parle encore une foit de moi comme sa, et t'est mort, compris?!?"

Puis elle se tourna vers Yannick, qui devait etre confus, et legerement effrayer par le comportement farouche de Miza, elle dit donc a Yannick tout en rengeant son sabre:

"Ne t'en fait pas de mes paroles.... (puis elle se tourna vers Feitan) Désolé des mes actes... mais soit averti, cette entrainement ne me dit rien... mais pour me faire pardonnée, j'accepte...."
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48

Feitan me répondit assé rapidement.

"Le fait de prendre l'air ne me déplais pas le moins du monde, mais je compter plutôt retrouver un autre pensionnaire pour un petit entrainnement. Si néanmoins vous souhaiter faire une balade aller y...
Mais sinon vous pouvez venir avec moi pour aprofondir vos pouvoirs et votre PRECISION en compagnie de personne plus talentueuse et plus adepte au combat que vous. Plus particulièrement l'une de vos deux personnes. Si ça vous dis vous n'avez qu'à me suivre jusqu'à la fôret où vas se dérouler ce fameux entrainnement."


Il se releva et soudain très vite Miza sortie un magnifique sabre et coupa une mèche des cheveux de Feitan car les paroles de celui ci lui avait froissé.

"Parle encore une foit de moi comme sa, et t'est mort, compris?!?"

Puis elle se tourna vers moi pour s'excuser de son attitude un peut brusque. Mais bon je la comprend c'est vrai que Feitan critique un peut trop les gens à mon goût.

"Désolé des mes actes... mais soit averti, cette entrainement ne me dit rien... mais pour me faire pardonnée, j'accepte...."

Dit elle à Feitan. Moi son truc non plus ne m'interraisse pas car dans la forêt il y a personne sur qui je peux expérimenter mon pouvoir. Je préfère les villes et les endrois dynamique où je peux me fondre dans la masse. Et puis au pire quand je ne voudrais plus travailler mon don j'aurais de quoi passer le temps si il y a des cinémas, des restaurants et autres atraction. Et vraiment au pire des cas si je m'ennuie grave en ville il y a plein de truc qui serait marrant de détruire...

"Vergebung mais la forêt ça me branche pas. Il y a bien plus de chose à faire en ville."

Répondis je à Feitan. Puis je me redirigea vers le portail et me retourna vers Miza.

"Au faite, ta vraiment une bien beaux sabre Miza. Bon je vous laisse auf Wiedersehen."

Je dis le dernier mots en leur fesant un petit signe de la main puis je me retourna et continua ma route en dehors de l'orphelinat.


Dernière édition par Yannick Zweiter-Raum le Ven 14 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:34

Miza réagit de manière plutôt... "agressive" au reparque de Feitan. Elle sortie son sabre et coupa énergiquement une mèche du grand oratoire qui ne receva nul justification à son goût de cette arcte:

"Parle encore une foit de moi comme sa, et t'est mort, compris?!?"

Puis parla a Yannick:

"Ne t'en fait pas de mes paroles...."

Et reprit avec Feitan:

"Désolé des mes actes... mais soit averti, cette entrainement ne me dit rien... mais pour me faire pardonnée, j'accepte...."


La sagesse parlit à son tours:

"Verzeihung mais la forêt ça me branche pas. Il y a bien plus de chose à faire en ville."

Il fini enfin par exprimer en s'enfuiant:

"Au faite, ta vraiment un bien beaux sabre Miza. Bon je vous laisse auf Wiedersehen."

De façon à ce que Yannick ne puise pas l'entendre Feitan attendit quelque instant sans rien dire et fini par ce retourner vers Miza qui n'avait pour l'heure que sa langue pour ce défendre d'une attaque pour le moins... quelqu'on que. Feitan cracha néanmoins sa dite "moral":

"Que d'acte borner! Ni a t'il pas personne plus obtue? La violence est telle donc ton seul atoue d'execution... Si ta réponse était positive je n'aurai nule surprise. Mais bon, il faut un peu de tout en chaque personne!

Fini t'il sa derniére phrase en parcourant les quelques métres qui le séparer d'elle et se positionna à une dizaine de centimétres d'elle en écartant les bras en disat:

"Exprime ta haine..."







Revenir en haut Aller en bas
Miza Altar
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Miza Altar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur un balcon, en train de penser.....

Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:50

Yannick déclina l'entrainement, puis, il s'adressa a Miza en disant:

"Au faite, ta vraiment une bien beaux sabre Miza. Bon je vous laisse auf Wiedersehen."

Il s'en alla d'un signe de main, allant vers la ville, les laissant seuls.
Feitant fut étrangement silencieux, mais son silence ne fut que de courte de durée, il dit:

"Que d'acte borner! Ni a t'il pas personne plus obtue? La violence est telle donc ton seul atoue d'execution... Si ta réponse était positive je n'aurai nule surprise. Mais bon, il faut un peu de tout en chaque personne!"

Miza souriat, il est vrai qu'elle ne jouait qu'avec deux element, la violence, et un autre qu'elle gardait secret aux yeux de tous.
Le jeunne garon defit la distance et s'approcha de Miza de manière a se trouver qu'a une dizainne de centim-tres d'elle, puis il dit:

"Exprime ta haine..."

Cette phrase surprit Miza, qui ne savait pas comment l'nterpreter, elle se contenta de rigoler et lui disant:

"Pense tu vraiment que je vait utiliser mon energie pour l'insinifiante personne que tu est? ne pense tu pas que j'ai mieux a faire?"
Elle eu une envie presque incotrlable de l'achever en un coup, mais elle n'avait pas tellement le droit. Elle savait aussi que ces paroles était provocantes, mais elle n'y était pas tout a fait innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Empty
MessageSujet: Re: Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]   Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miza Altar
» Feitan Hebidoku
» Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]
» Yannick Zweiter-Raum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Alentours de l'Orphelinat :: Portail-
Sauter vers: