Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yannick Zweiter-Raum

Aller en bas 
+2
Ryner Kuroshiro
Yannick Zweiter-Raum
6 participants
AuteurMessage
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:42

Carte D'identité



Nom : Zweiter-Raum

Prénom : Yannick


Âge : 14 ans

Sexe & Orientation Sexuelle : Masculin et hétéro


Race : Humain (je crois)

Nationalité : Allemand


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Umbra !


Classe : Mentaliste

Pouvoir : Onde-de-choc (télékinésie sur l'air ambiant)

Invocation : x

Arme(s) : x


Moi et mon corps :


Je mesure 1mètre70. Je ne suis pas bien épais, si vous voyez ce que je veux dire, voir même pas du tout. J'ai les cheveux roux et courts. Mes yeux sont de couleur verts. Mes goûts changent tous le temps mais les seuls qui restent à peut près toujours les même sont : les couleurs (noir et blanc), les animaux (oiseaux et poissons), les belles jeunes filles, les explosions et la destruction...
Je m'habille souvent avec un haut rouge et un bas bleu. J'adore les épées à double-tranchants, même si je n'en ai pas. Mon monde parfait se résumerait à moi et x. x ? pour moi x c'est le vide et la poussière. Comme le monde né pas x, je voudrais devenir puissant. Je suis un penseur, ni réaliste ni irréaliste. C'est simple, avec peu, je peux faire beaucoup, car je suis très ruser...
(Et, pour finir ma description physique, je précise que je ne suis pas gotique.)

Dans Ma Tête... :


Pour ce qui est de ma tête :

Hum...voyons voir...je n'aime personne ! Ce n'est pas bien dur à comprendre. Je préfère être seul avec x...l'ombre et les vastes plaines pourraient être mes amies, mais non, je n'aime rien ! Bien que je n'aime pas le vide non-plus, de la compagnie me fais du bien.
"Dans mas tête", deux forces s'opposent : l'une est du genre :
- ce monde peut être sauver et cet Orphelinat aussi ! Il faut aider les Lumen !
Et, pour ce qui est de l'autre, c'est carrément l'inverse :
- ce monde "doit" être détruit et cet Orphelinat aussi ! Plutôt aider les Umbra que ces chochottes
de Lumen !
Bref, j'ai longtemps été partagé entre les deux. Le choix n'a pas été ni facile, ni de tout repos. Mais j'ai quand même enfin réussi à en choisir un. Et ce clan là, c'est les Umbra. Et oui, j'ai choisi de détruire cet Orphelinat plutôt que de le protéger avec ces chochottes.
A part cela, tout ce qui brille m’intéresse. Ce qui est tranchant, également. J'ai beaucoup de temps pour réfléchir et c'est peut-être mon plus gros atout. Car, quant on y pense : maîtriser l'air reviendrai à contrôler le monde si on a de mauvaise intentions...

Mon Histoire :


( Histoire 13 lignes minimum )
Je ne sais pas trop si ce serait une assez bonne idée de vous raconter ce que j'ai vécu et traverser. En effet, c'est assez traumatisant de raconter comment vos parents vous ont "banni". Mais bon, si vous insister, alors...
Né de parents astronautes, Zweiter-Raum Yannick, moi, été promu à un avenir radieux dans la science et l'astrologie. De ma naissance à mes 6 ans, rien de bien "spécial" ne c'est produit. Mais, c'est à mes 7 ans qu'une chose est sorti de mon quotidien.
Cela s'est passé dans une rue banale de Yamipolis. Un coup de feu éclata, des bandits attaquèrent un magasin d'armes et tirèrent dans tout les sens. Moi et mes parent étions juste en train de nous balader dans cette rue, quand, soudainement, ma mère tomba par terre, tuer sur le coup, d'une balle dent la tête. Les bandits ? Sûrement ! Ça ne pouvait être qu'eux ! Un sentiment entre tristesse et colère m’envahit. Un sentiment dur, puis brûlant, puis bizarrement silencieux avant de finir par même devenir...agréable... Je sentais tous les mouvements produit dans les 6m² de mon corps et je sentis que je pouvais les maîtriser. Ensuite, le sentiment redevint dur et brûlant et je suis tomber dent un court coma d'une journée. A mon réveil, on ne voyait que ça à la télé :
<< Le suicide des bandits ! Découvrez comment, alors qu'ils volaient des armes, les plus grand voleurs de la région, ont mi fin a leurs jours en même temps ! >>
<< Flash spécial ! Des professionnels affirment que ce serait de la télékinésie ou de la magie noire comme le vaudou. En tout cas, ce n'était pas un suicide ordinaire. >>
Mon père et les autres ne se préoccupèrent pas de moi les années suivantes et je pus contempler mon "don". Je m’entrainer, fit des recherches... Je réussis à métisser l'onde-de-choc qui est devenu ma spécialité. Je pensais pouvoir changer le monde avec mes pouvoirs mais quand mon père l'a vu (à mes 13ans)...il m'a tout de suite banni de la maison. Puis, je fus viré de mon collège, puis du quartier, puis de la ville... Alors, depuis un an, je vis à "l'Extérieur de la ville" et je pense...
Voila ! Vous savez tous ! ...J'espère être accepter dent l'Orphelinat Hinode, je pourrais comme ça, avoir à manger et à boire sans mettre de déguisements...
Je rasurre le Directeur de l'Orphelinat, Mr Keiro, bien que j'en ai parler...je ne détruirai pas l'Orphelinat...

Code : Codes bons !


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Un garçon normal.

Comment avez-vous découvert le forum ? Une longue histoire... Sanae Kiryu a présenter le forum à Shaky Hatame qui me l'a présenter et Rukia Orihime, donc comme il commence à y avoir du monde, je m'inscris...

Votre avis sur le forum ? Trop bien ! Décor : trop bien ! Histoire : trop bien ! Et, les autre joueurs ont eu de trop bonnes idées pour leur histoire


Dernière édition par yannick le Dim 5 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:54

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:23

un peu beaucoup de fautes d'ortographe mais bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:10

Ah ! désolé si il y a des fautes d 'orthographes, j'ai pourten utiliser un correcteur...
:s
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:55

je ne pense pas que tu aille utilisé un correcteur, la preuve, on n'écris pas "pourten" mais "pourtant", c'est bien conuu!
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:36

alalalala....-.-"
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:30

Bon... Merci pour ton inscription déjà.
Sinon... pleins de fautes... Mais tu peux y remédier avec un correcteur ! =) Puis pour les lignes, faut pas me prendre pour une courge. Lignes COMPLETE s'il te plait... u.u

Quand tu aura tout arrangé, j'te validerai, jeune enfant.

Sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:35

Tu sais Allan, il y en a beaucoup qui ont un peu triché sur les lignes, moi la première. Ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier.
Donc, j’attends ton accord pour le valider mais je pense que sa fiche est bonne.
Seul truc qu'il faut que tu es en tête Yannick, c'est que tu ne maîtrise absolument pas tout tes pouvoirs comme tu peux l'avoir écrit dans ton histoire. ce n'est encore que le début. Tu n'en est encore qu'à la découverte de ceux-ci.
Cela dit, c'est vrai que tu fais énormément de fautes comme te la dit Amy. Normalement, un correcteur n'aurait pas du laisser passer ça, c'est bizarre.
Enfin, bon, je suis désolée mais je suis obligée d'attendre l'accord d'Allan pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:37

Je suis pas d'accord pour les lignes... Il faur au moins faire "entrer" à la fin d'une phrase... Faut pas de se moquer de nous non plus...

Alors on valide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:38

Bon, d'accord pour les entrées uniquement à la fin d'une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:46

D'accore ! D'accore !
je refait tous comme il faut !
mai c'est pas pour demain, il faudra attendre aven de me valider...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:54

T'inquiète ! Prend ton temps ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:06

Pauvre yaya tu c'est t'es pas le seul à avoir des blem avec les lignes moi j'ai fais mon maximun mais sa na pas trop suffie =(
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:24

PS : Allan valide pas ! xD Je l'ai aider un peu, mais il faut qu'il voit si ça y plaît ou pas comme ça. Donc, pour l'instant, valide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:25

merci Sanae !
tu na pas changer grand-chose apart les fautes d'orthographes et j'en suis content
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:56

Alors, je te valide !
Non, il faut quand même que ça reste de toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Zweiter-Raum Empty
MessageSujet: Re: Yannick Zweiter-Raum   Yannick Zweiter-Raum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Zweiter-Raum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: