Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Miza Altar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miza Altar
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Miza Altar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur un balcon, en train de penser.....

Miza Altar  Empty
MessageSujet: Miza Altar    Miza Altar  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:46

Carte D'identité



Nom : Miza

Prénom : Altar


Âge : 18

Sexe & Orientation Sexuelle : Fille hetero


Race : Humaine

Nationalité : Japonnaise


Ici, à Hinode no Yami :




Clan : Umbra


Classe : Guerrière

Pouvoir :

Invocation :

Arme(s) : Magnum (revolvers puissant), Sabre, Revolvers a Silencieux.



Moi et mon corps :



Née pour tuer, elle a toujours garder ce gout en bouche, elle tue parfois juste pour le plaisir, laissant ces victimes sans vie a terre, préférant les couleurs sombre, elle se bat avec les armes a feu, mais elle manie aussi les armes blanches.
De longs cheuveux noirs lui tombre jusqu'au bas du dos, elle les relèves parfois, Yeux sombres, marron, environ 1m 68, elle a un regard plutot intimidant.
Elle n'est pas érudit, elle préfère la pratique a l'apprentissage, toujours a l'affut de la moindre victime, elle ne supporte pas les aliments sucrés, elle a donc un gouts accrue pour tout ce qui est sallé, elle aime liredes livres, mais seulement de la science fiction ou des drames, aimant aussi les films d'horreur, elle aime se prommener la nuit, mais sort souvent en fin de soirée, quand il y a des cibles vivantes dehors, elle aime aussi s'ammuser dans des bars ou en discothèque, mais elle ne supporte pas la plage, elle a horeur de s'habiller lègerement, elle met donc de longeus robes ou des pantalons noirs, elle garde son magnum attaché a sa cuisse, et son sabre dans un étui situer dans son dos, son revolver a silencieux se trouve sur son avant bras gauche, cela lui permet d'avoir toujours ses trois armes a porté de mains.


Dans Ma Tête... :



Accros au meurtres, elle se met en colère facilement et détruit tout ce qui lui cause problèmes, elle utilise la séduction comme arme, elle est très déductive, cela lui permet de comprendre des choses rappidement, mais elle ne réfléchit pas troujours avant d'appuyer sur la gachette, elle est très joueuse et adore lancer ainsi que relever des défis, guerrière dans l'âme, elle sait ce défendre, ainsi que se battre, elle est solitaire, mais quand elle devient ami avec une personne, c'est pour toujours, mais il est dur de gagner sa confiance, elle ne motre que très rarement ses sentiments, elle sait rester de pierre face a n'importe quel évenement, elle n'as pas beaucoup de coeur.
Elle n'est pas gormande, et n'aime pas manger, grance séductrice malgré son caratère difficile elle n'est pas très amicale, et vexe souvent les gens sans s'en rendre compte par sa grande franchise, elle n'hésite pas a critiquer les gens sur tout et n'importe quoi.


Mon Histoire :


A 5 ans, sont père est allé dans la mafia, a ses 9 ans, il lui appris a tirer avec un revolvers, elle tira trois fois, toujours en ratant la cible, elle s'en alla dans sa chambre, quelques jours après, son père la fit réessayer, et toujours elle échouer, elle y passait des heures, son père l'entrainer tout les jours, au bout de 3 mois, elle fit une dépréssion a ne jamais y arriver, seulement 3 ans après elle s'en remit, elle avait désormait 12 ans, elle suivit discrètement son père jusqu'a son lieu de travail, elle réussi a infiltrer, mais ce fit rappidement reperer, les services de sécuritée ne la prirent pas pour une menace, Miza eu juste le temps de prendre un magnum a un gard avant de se faire jetter dehors, elle rentra en vitesse chez elle, et cacha l'arme sous son matelas, a ses 15 ans, en rangant sa chambre, elle retrouva par hasard l'arme, elle sortit discrètement, et alla l'essayer, tout ce qu'elle visait, elle le touchat en plein millieu, ravi de sa découverte, elle pris le permis de port d'arme et le portefeuille de son père, et alla acheter un autre revolvers et une grand sabre, avec un support pour chaqunes de ses armes, en rentrant, ses parents la diputèrent affreusement et la battirent pour ses "achats" elle deigaina rappidement ses deux revolvers et tira dans le coeur, elle enferma les cadavres dans un placard et le barricada, sans aucuns remords, elle continua a vivre sur les moyens de ses parents, qui était très aisés, mais a force du temps, elle finit par se prendre de solitude, et elle en avait marre du lieu, elle était recherchée pour de très nombreux meutres, elle alla donc voler une voiture de sport, en laissant la mort du vendeur en guise de pourboire, elle avait entendu parler de cette guerre, cela l'attirer donc, elle roula, divaguants a divers endroits, a ses 18 ans, elle trouva Hinode, elle trouva l'endroit plaisant, et décida d'y emmenagé, ayant beaucoup de liquide et la carte bleu de ses parents, elle resta très aisé finacièrement, mais vivait toujours dans la solitude elle esperer juste trouver des gens de confiances et des cibles hummaines...

Code : Codes validés !

Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Une fille

Comment avez-vous découvert le forum ? en divaguant sur Internet

Votre avis sur le forum ? Je l'ai "explorer" il m'as l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Miza Altar  Empty
MessageSujet: Re: Miza Altar    Miza Altar  Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:54

Bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris le temps de bien regarder notre forum et d'y avoir adhérer. Ce n'est pas souvent que nous avons des gens qui viennent grâce à internet. La plupart des membres sont là grâce à du bouche à oreilles. Donc, ça fait vraiment plaisir de voir que finalement internet nous aide aussi un peu à augmenter le nombre de nos membres.
Passons, ta fiche m'a l'air impeccable et de bien respecter les critères, je te valides donc.
Je te souhaite donc un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Miza Altar  Empty
MessageSujet: Re: Miza Altar    Miza Altar  Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:11

cool! une nouvelle Umbras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miza Altar
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Miza Altar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur un balcon, en train de penser.....

Miza Altar  Empty
MessageSujet: Re: Miza Altar    Miza Altar  Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:38

Merci a toutes les deux, j'espère m'habituer rappidement!
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Miza Altar  Empty
MessageSujet: Re: Miza Altar    Miza Altar  Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:01

Bienvenu
ps: je l'espére aussi
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Miza Altar  Empty
MessageSujet: Re: Miza Altar    Miza Altar  Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:08

Triche au niveau des caractères... M'ENFIN ! Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miza Altar  Empty
MessageSujet: Re: Miza Altar    Miza Altar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miza Altar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivement de prendre l'air ! [PV: Yannick, Feitan et Miza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: