Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un endroit calme ou presque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un endroit calme ou presque... Empty
MessageSujet: Un endroit calme ou presque...   Un endroit calme ou presque... Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:51

Ryner été la coucher par terre au font de se sinistre endroit, il fesait noir et on n'y voillier pas a 2 métre:

"Pourquoi a tu fait sa?..."
"Je ne m'atender pas a quelle y aillie aussi fort abruti..."
"Pence au conséquence , maintenant elle doit nous détester..."
"Sur ce point je suis d'accord ,mais on a qua la tuer..."
"N'y pence même pas..."
"Mais tu ces très bien que je rigole voillion ahahahah...."

Il continua a parler comme sa tout seul a se morfondre et a se maudire des actes qu'il a commis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un endroit calme ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme ou presque...   Un endroit calme ou presque... Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:03

Amy décidée a retrouvé Ryner avait utilisée beaucoup de cartes, et elle joua celle du sous sols, elle n'avait pas pris de lamps, elle n'y voyait rien, elle appela :
"Ryner? Akunin? ou etes vous? par pitié! je ne peut pas vivre sans vous!"

Elle ne voyait rien, mais son élément était l'ombre, elle se concentras, prit son orbe en main, qui finit par produire une faible lueure, mais suffisante, elle vit quelqu'un a terre, s'accroupit et dit elle entendait des voix dans sa tete, des mots "D'accord", "Même" "Très" et "Voyons", elle s'approcha deu mur et vit un crps a terre, elle eu une larme, croyant qie la personne était morte, elle posa la main sur la personne et dit

"Ry-Ryner? c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un endroit calme ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme ou presque...   Un endroit calme ou presque... Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:14

C'été bien lui mais il s'été assoupie après tout ces évènement, il dormer donc profondément et on pouvait entendre les mot suivant:

"Amy...Pardonne moi..." une larme "Pardonne moi ...la vie et... sans toi...."

Mais des quel posa sa main sur lui elle fu attraper par celui ci sont oeil gauche souvri et rougissez et les marques se dessiner su la moitier de sont corps :

"Pourquoi a tu fait sa tu ses que maintenant il est briser, il pence que ces par sa faute que tu a été blesser et pour ma par je ne comprend pas nom-plus ,mais tu ma dit a deux reprise que il y avait un moyen d'obtenir ton pouvoir et cela m'intrigue plus que le reste...."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un endroit calme ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme ou presque...   Un endroit calme ou presque... Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:22

"Oh Akunin! cela me fait très plasir d'enfin te revoir! je voudrais dire a Ryner qu'il n'est absolument pas responsable, je ne savait pas les conséquences si j'enlevait l'orbe! je n'aurait pas du! je m'en veut tellement!"

Ensuite, Amy refléchit une peut avant de reprendre

"Il y a effectivement un moyens, mais pour cela, il faudra attendre que je me soit fait pardonée de Ryner, sinon, cela risuqerez d'échouer, mais il faudras aussi gagner ma confiance et me promettre de ne pas faire de mal au autre avec ces pouvoirs"

Amy reflechi un peu avnt de rire:

"Je ne sais meme pas comment j'ai pu dire ça! oh Akunin! j'aimerais Tant "reveiller" Ryner, mais je voudrais le laisser se reposer, et toi te laisser vivre! mais que faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un endroit calme ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme ou presque...   Un endroit calme ou presque... Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:04

"Si tu doit juste t'excuser ,alors je peut attendre mais pour ce qui est de ne pas faire de mal au autre, mais pour qui me prend tu !?!?!?!?"

Dit-il en haussent la voie .Après cela il échangea de place avec Ryner:

"Que...Quoi....Amy!? Mais que fait tu ici ,tu va bien? Je te demande de me pardonné ! "

Rétorqua-t-il avec surprise et en pleure :

"Je ne te mérite pas ,je t'ai fait du mal et je ne pourrait pas me le pardonné et toi nom-plus j'imagine alors adieu..."

Il dit cela l’embrassa une dernière foi puis il commença a partir...


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Sam 11 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un endroit calme ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme ou presque...   Un endroit calme ou presque... Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:16

Elle l'attrapa par le bras pour le retenir et lui dit

"Tout cela n'est pas de ta faute, mais plutot de la mienne, je n'aurait jamais penser que d'enlever l'orbe aurait eu de telle conséquences,
si j'aurait su, je ne l'aurait pas fait!
Et puis, je ne suis pas bléssée, je n'était que fatiguée! Sache que je ne suis rien sans toi!
je ne puis vivre en ton absence!"


Elle baissa les yeux, une larme coula sur sa joue, puis une autre, elle releva la tete et ajouta

"Et puis tu m'avait promis de rester toujours avec moi....."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un endroit calme ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme ou presque...   Un endroit calme ou presque... Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:28

Il se retourna et dit en séchant les larmes de Amy:

"Le fait que tu aille mieux me réconforte plus que tout tai mot ,si tu me permet alors je resterez mais stp ne me refait pas une peur pareil car moi aussi sen toi je ne suis rien..."

Puis il la pris dans ces bras:

"Je te le promé je serai toujours la pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un endroit calme ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme ou presque...   Un endroit calme ou presque... Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:34

"Oh merci Ryner! si tu pouvait savoir a quel point cela me fait plaisir!
Je ne peux pas etre plus heureuse, mais il ne faut pas que j'enlève cette Orbe!"


Elle regarda autour d'elle, et elle vit l'obscuritée, la lueur présente sur son orbe commencait a faiblir,
elle dit donc:

"Peut on sortir d'ici? j'adore l'obscuritée, mais pas quand la Lune est absente,
et puis je ne connait pas cette endroit...."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un endroit calme ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme ou presque...   Un endroit calme ou presque... Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:41

"Peut on sortir d'ici? j'adore l'obscuritée, mais pas quand la Lune est absente,
et puis je ne connait pas cette endroit...."

Dit Amy et a cela Ryner répondu:

"Ceci est mon endroit qui actuellement ser de chambre si je puis dire il y fait sombre et humide... Et pour vous répondre ,ben alors sortons si ces se que vous voulai."

Il attrapa sa main et il l'amena dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit calme ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme ou presque...   Un endroit calme ou presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit reposant [Bloqué]
» Du calme après la guerre ?
» Un Crime presque Réalisé..... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Est :: Sous-sol-
Sauter vers: