Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du calme après la guerre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:32

Après avoir fuie le champ qui annoncé une grande bataille, toujours sous ma forme dragon je vollai haut dans le ciel sens savoir où aller. Puis après mettre légèrement calmé je senti une douleur au niveau de ma queu. Je jetta un coup d'oeil et je vis une chaine acroché à moi. J'ésaya de la détacher en balencent ma queu de droite à gauche mais je fus telement déconcentré que je me scratcha sur du sable. Mon corp gigantesque de dragon noir était affallé sur un coin pomé d'une plage près d'une fallaise. L'âme du dragon qui avait pris possétion de mon corp ce dégagea de mon corp et je repris doucement ma forme normal. J'ai enfin retrouvé ma forme humaine et mes yeux son de nouveau gris. J'ai des douleur musculaire un peut partout et je me sens totalement épuisé. J'ignore ce que sont devenu les autres et j'espère que Sanae n'à rien. Le sable chaud m'apèse un peut et me calme de ma colère mais quand mon regard apperçu Ryner, l'auteur de toute cette paguaille, je crois avoir de nouveau des envi de meutre. Mais je refuse de redevenir un monstre alors je fais de mon mieu pour camoufler la haine que j'ai envers ce type. Et puis de toute façon je suis trop fatigué pour me battre alors je reste assie sur la plage, écoutant le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:50

Apré métre acrocher a Saï dragon et avoir atraper Amy celle-ci dessida de se détacher et de partir ver ce qui voulai sa peau ,Ryner ne pus rien faire car Saï aller trop vite. Aprés un certain temps à voller au deussu de ruine et autre paysage Saï eu la mauvaise idée au moment ou il comprid que Ryner été la de jigoter sa queue dans tout les sens et de se cracher dans le sable .Sous l'effet de limpacte la chaine de Ryner se brisa . Quand j'ouvri les yeux je vi Saï redevenu humain ma haïne se tourner a présent ver lui . Je me leva ,et commença a aprocher ver lui mais le sort une foi de plus en décida autrement .

"Tu ne peut plus rien ta vie m'apartien...."

Comme si il n'en avait déja pas eu asser sa téte le fit incroillablement ,soufrir puis sont corp entier .Par réfléxe il mi ses mains sur sa téte et tomba à terre en hurlen ,il se rouller ,crier ,cracher du sang ,des blaissure mutiple souvrir y compri celle faite par Saï et la température chuter petit a petit.

"Arréte .....pourquoi..... pourquoi me fait-tu sa!!!!!"

Et la l'ame de dragon qui été en lui sortie a sont tour ,laissen a deux doight de la mort Ryner don il ne rester de sa transformation ,que la main droit des écaille un peut partout sur le corp et une aile. Des larmes couler de ses yeux et une expression de soufrence rester marquer sur sont visage ....

Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:46

Le temps passe et les évènements devienne lasse et vide. Je croise de moin en moin de monde en ce moment et même Shaky qui était dans la chambre à côté ni est plus. Pour passer l'ennuie je me promaine souvent en ville, je m'achète de nouveau habit, je vais au cinéma et surtout je m'entraine à contrôler mon don que mère nature ma donnée. Mais la solitude me paise toujours autent. Pris d'une envie de ce promener je me dirigea vers la plage et je marcha le long des vagues sur un chemain de coquillage, de batton et autre débrit de la mer. Je marcha jusqu'à me retrouver dans un coin pomé où les gens ne venais pas ce baigner. D'ailleur qui viendrai ce baigner aujourd'hui? Il y a du vent et le ciel et gris. C'est pour ça que par dessus ma chemise à manche courte noir j'ai mit ma veste de sport bleu fonçé mais ça ne réchaufais pas mes jambe vu que j'ai simplement mit une jupe à carreau noir et blanc et des sandales. Enfaite j'ai eu trop la flemme de choisir mes vètement ce matin que j'ai mit au hazard. Soudain je vis Saï assi sur le sable qui semblais épuisé et faible et juste en face de lui le type que je soupsonne d'avoir fait du mal au loup lors de mes premier jour à Hinode. Le pauvre il semble souffrire à mort. Je m'avença doucement et en regardent de plus près je vis du sang.

"Que c'est-il passé ici...?"

Dis-je tout doucement en parlent à moi même. J'ouvrie mon sac que je prend toujours avec moi et je chercha ma crère à base de plante médecinal que j'enporte souvent avec moi. Saï ne semblait pas saigner alors je dessida d'aller secourir l'autre en premier. Même si je ne l'apressie pas des masse ce n'est pas une raison de le laisser soufrire.

"Attend ne bouge pas!"

J'ésaya de l'immobiliser et je lui passa la crème puis je m'écarta. Ces plais ce refermère comme prévut. Heureusement que je passe aussi mon temps libre à étudier toute les capacité spécial des plantes dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kurayami
Mage Néophyte
Mage Néophyte
Tsuki Kurayami


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : à vous de le savoir.....

Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:45

" P*tain ! Saleté de rhume de mes deux !.... "

C'est pas vrai... Il a fallut que je tombe malade maintenant... Je décide de me promener sur la plage histoire de me changer les idées...

Je déambule nonchalamment.... Lorsque j'aperçoit non loin une fille aux long cheveux verdâtre s'occuper d'un garçon aux cheveux aussi blanc que de la neige. Je ne les connais point ces deux là. Je m'approche par pur curiosité... Le jeune homme semblait être blessé, la fille se contentait de soigner ses blessures, il y avait également un autre garçon, à la chevelure d'ébène et le regard totalement à l'ouest. Soudain un mal de crâne horrible me transperça de toute part, je m'accroupie et empoigna ma tête entre mes deux mains, criant, hurlant de douleur....

" C'est pas vrai... "

Ma vision déjà pas si extraordinaire se troublait, les formes devant moi n'avaient plus aucun sens, aucune logique. Je sentis un liquide s'échapper de ma bouche, certainement du sang....

J'ai si mal.... Tellement mal.... Je.... Gyaku ?....

Les ténèbres m'ont gagnée... ne laissant absolument rien, rien que du néant. les forces me quittent à grand pas, le marchand de sable emprisonnant mon âme et mes pensées, contrôlant désormais mon esprit.

~~~~~~~~~~

Mes yeux s'ouvrirent brusquement, prenant petit à petit conscience de mon environnement. La plage... la mer... la fille... les deux mecs.... Aussi furtivement qu'une ombre, je me relève et me rendis compte aussitôt que je viens d'attirer leurs attention... Tous les trois me dévisage avec effarement, comme s'ils venaient de faire la rencontre avec Satan en personne...

" Qu'est-ce que vous me voulez ?! Laissez moi.... "

Ah oui... Je suppose que ma soudaine transformation les échappent... Il est vrai que normalement je n'ai aucun pouvoir lorsqu'elle est réveillée, mais quand celle ci tombe malade, j'obtient un avantage sur Tsuki. Eh oui, c'est moi Gyaku, une des nombreuses victimes de la furie de la haine... Mes mains se posèrent sur mon visage, car vraiment leur regard me... dérangeait. Avec effroi je compris leur hébètement, un visage féminin effleure mes doigts, mon corps cependant m'appartenait bel et bien, sa longue robe se vit déchirée par ma taille et ma corpulence dépassant ce que se bout de tissu peut supporter. D'un pas assuré, je me dirige en direction de la mer pour discerner les dégâts provoqués par la brutal métamorphose.

Que ?... Merde !

Ah oui effectivement mon visage est celui de Tsuki.... avec les cheveux qui vont avec. Je me disais aussi, c'était un peu trop facile.... Ne JAMAIS prendre l'avantage lorsque celle ci est malade ! En plus elle me la refilé...

" Atchoum ! "



Revenir en haut Aller en bas
http://angelechan.skyrock.com
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:57

Je suis telement fatigué que je m'alonge sur le sable ne fesant pas attention à Ryner qui n'est pas si loin de moi. Puis il dit:

-Tu ne peut plus rien ta vie m'apartien....

Mais bien sur je suis peut être en faible possition mais toi aussi t'es bien amocher. Effectivement il mit ses main sur sa tête tomba à terre et hurla de douleur, il cracha du sang et il commençait lui aussi à redevenir normal mais sa douleur est plus intance que la mienne. Mais je ne le regarde plus, je regarde juste le ciel déconnecté du réel. Une fille arriva. C'est Hachi et elle semble un peut pertubé par ce qui ce passe. Elle alla soigner les blaissures de Ryner qui sont plus profonde que les miennes. Faut dire aussi que je n'ai pas saigner des masses mais lui... Puis je sentie une autres présence. Celle d'une personne inconnue, elle s'avença vers nous puis ce mit elle aussi à souffrire et à cracher du sang et soudain sont corp ce changea et ses habit ce déchira mais son visage resta le même. Elle ne semblais pas du tout apprésier qu'on la regarde. Je me releva comme si je n'avais rien vue, le visage vide d'expréssion et je marcha en direction opposé de tout ce monde de peur de péter un cable de nouveau. Tout ce me dépasse et je rêve de retourner dans ma chambre pour aller me coucher.

-On ce retrouvera à Hinode moi je vais me coucher...

Ce fut mes dernier mots avent de continuer à marcher, les main dans les poches, le regard dans le noir, le long de la plage en direction de la ville pour retourner à l'orphelinat. Mais comme je suis épuisé je ne peux pas sortir mes ailes pour m'envoller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:27

Ryner a moitier mort sur le sable sont esprit perturber par les événement il ne senter plus rien justau momen ou je sentie que long me badijoner le corp d'une substence que mais inconnu ,et encore plus rien mais je me sentai un peut mieu ,je tenta de reprendre mon corp mais mon esprit ne réussi point a le faire Akunin lui en été pour le moin ravi les dommage psycologique que Ryner avai subi ne l'été pas obligatoirement sur lui.

(Oui .... enfin ... ce corp que je désir ten me tend les bras...)

Sont visage a l'expression de soufrence se changea en un grand sourir ... Il se releva avec un rire machiabélique ,et lespasse d'un insten senti la douleur le gagner.

"Aih... sa fait un mal de chien ...."


Fit-il en soupiren et en voillien ... la fille au cheveu vert don il ne se souvener plus du nom ,une fille que fit le méme cinéma que Ryner et se transforma a moitier en mec .... et Saï qui parter.Aprés cette rapide regarde il senti une odeur de fleur ou autre et vi la pomade .

"Oh...Sa je doit surment le devoire a toi merci beaucoup!" La il pris Hachi dans ses bras et l'embrassa sur ces lévres que surment personne apar Akunin avait toucher . " Voila un petit cadeau en remerciment pour ton aide!"
Aprés il couru ,comme il le pouvait ver Saï elle le pris dans ses bras à sont tour .

"Ah! Mon petit Saï merci merci merci !!!! Grace a toi Ryner ne poura plus rien faire pendant un moment et j'ai libre accer a sont corp!"
Tout en tenen Saï Akunin regarda "l'homme-femme" et mi sa main gauche devant sa bouche et rigola d'un haire moqueur.

"Quel misérable aparence ihihih...."





Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Dim 25 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:45

Pandent que mon remaide de plante fesait ses éffet, une fille arriva et fit le même cinéma que celui que je venais de soigner mais avent que j'eu le temps de réagir une partie de son corp ce changea en mec. Je suis stupéfète, voir même bouchebée.

" Qu'est-ce que vous me voulez ?! Laissez moi.... "

Dit-elle puis elle se dirigea pour voir son visage et là elle sembla surprise à son tour et aussi elle semble avoir chopée un rume vue qu'elle éternua. Soudain le type que j'avais sougné me pris dans ses bras et m'embrassa sur la bouche "berk"... A l'inverce de toute à l'heure il a maintenan un sourire machiabélique comme la première fois que je l'ai vue.

"Oh...Sa je doit surment le devoire a toi merci beaucoup! Voila un petit cadeau en remerciment pour ton aide!"

Ce mes est vraiment étrange ça ce fais pas d'embrasser les filles sens leur accord. Avec dégout je m'éssuia la bouche. Après m'avoir l'aché il coura prendre Saï dans ses bras alors que celui-ci ésayé de nous fosser compagnie.

"Ah! Mon petit Saï merci merci merci !!!! Grace a toi Ryner ne poura plus rien faire pendant un moment et j'ai libre accer a sont corp!"

Alors déjà que je ne sait même pas ce qui c'est produit là j'ai encor plus de mal à comprendre. Soudain je me rappella ce qu'avait dit Shaky. Ryner est le bon côté de ce type alors lui c'est Akunin! Mince alors comme ça Saï a aider Akunin à prendre le dessus sur Ryner? Je me demande en quoi ça pourait être un prôblème mais je pense que c'est l'occasion ou jamais d'élussider le misthère sur qui à tué le loup entre Amy et Akunin. Ah maintenan que j'y pense c'est vrai qu'il sort avec Amy alors là il est encor plus con ce type si cette fille apprené que son mec fais des truc avec d'autre fille... Mais avent même que j'ai le temps de questionner sur quoi que ce soit Akunin regarda la fille à corp masculin d'un hair moqueur et dit:

"Quel misérable aparence ihihih...."

"Euh... Je pourais savoir ce qui c'est passé ici? Ah et au faite Akunin, enfin si je me trompe pas, la première fois qu'on c'est vue toi ou ta petite amie avez fait quelque chose d'impardonnable à un loup alors soit tu dit que c'est toi et là je me vérais dans l'obligation de te punir ou alors c'est ta copine la coupable et tu me dit où elle se trouve."

Je préférai ignorer la fille moitié mec avent de me mettre à rire à mon tour de son apparence ridicule. Et puis comme je m'ennuie me focaliser sur la vengeance de ce pauvre loup innoncent mort à cause d'un habitant du même orphelinat que moi me parais être une bonne occupation.


Dernière édition par Hachiko Sazuna le Dim 25 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kurayami
Mage Néophyte
Mage Néophyte
Tsuki Kurayami


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : à vous de le savoir.....

Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:12

Voyant tout ce jolie monde partir, je m'assis sur le sable blanc. Non je ne rêve pas, je réfléchis, nuance ! Ce monde qui sera bientôt mien... ou pas. Mais tout d'abord va falloir que j'apprenne mieux à manipuler ce corps, et maintenant que Tsuki est totalement déconnectée, je peux certainement prendre ma véritable apparence.

" Ok... C'est parti ! "

Je me concentre.... concentre.... concentre toi ! Dans ma tentative désespérée de changer ce visage (magnifique ?), je sens un regard moqueur s'abattre sur moi. Ne supportant pas qu'on se permet de se foutre de ma tronche, je me relève et dirige mes yeux empli de haine en direction de peut être ma prochaine victime ? C'est ce blanc bec.... Et il ne semble ne pas être le même qu'avant... Et en plus il est dans les bras de...! Haha ! Putain ce mec est énorme, il est gay ou quoi ? Je sens que je vais bien m'entendre avec celui là ! Hahahahaha ! Non sans blague.... Et la fillette aux cheveux vert s'y met elle aussi ? Hum... HAHAHAHAHA ! Avec l'aide de ma légendaire haine insatiable, ce visage appartenant à ma soeurette se déforma, prenant MON vrai visage. Bien plus approprié que " l'ancien ", où mon sourire sournois peut enfin s'exprimer comme à son habitude.

Du calme après la guerre ? 68356110[/url][/img]

" C'est ça mes petit amis.... dormez, dormez bien... car la nuit m'appartient.... Quelque soit votre niveau, je ne vous épargnerais pas.... Hahahahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://angelechan.skyrock.com
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:14

Soudain l'autre type que je n'arrive pas à caser me prit dans ses bras et dit:

"Ah! Mon petit Saï merci merci merci !!!! Grace a toi Ryner ne poura plus rien faire pendant un moment et j'ai libre accer a sont corp!"

Mais il ne va vraiment pas bien ce type. Je me dégagea de ses bras pendant qu'il se mit à ce foutre de la gueule de la fille mec dont j'ai préféré iniorer l'existance et que Hachiko semblait pertubé par tout un ta de questions.

"Euh... Je pourais savoir ce qui c'est passé ici? Ah et au faite Akunin, enfin si je me trompe pas, la première fois qu'on c'est vue toi ou ta petite amie avez fait quelque chose d'impardonnable à un loup alors soit tu dit que c'est toi et là je me vérais dans l'obligation de te punir ou alors c'est ta copine la coupable et tu me dit où elle se trouve."

Là j'ai compris que elle aussi préférée ne pas faire gaffe à la fille mec et qu'elle semblait avoir eu un petit différent avec Akunin. D'ailleur moi aussi je ne le suporte pas. Pendant ce temps celle dont Akunin venait de ce foutre de sa tronche s'avença le regard plein de haine et son visage ce transforma à son tour à celui d'un mec. Maintenan je ne peut plus dire que c'est une fille et c'est la première fois que mon espris s'embrouille pour connêtre le sexe d'une personne. Le je ne sais pas qu'elle sexe pris la parole à son tour avec un sourire aussi diabolique qu'Akunin.

" C'est ça mes petit amis.... dormez, dormez bien... car la nuit m'appartient.... Quelque soit votre niveau, je ne vous épargnerais pas.... Hahahahahaha ! "

Les gens ici son vraiment taré. Je n'ai pas compris un mot de sa phrase et je m'en moque totalement moi je retourne à l'orphelinat. Le regard dans le vide en poussant un soupir un peut agassé je me retourna pour de bon laissant c'est personne résoudre leur problèmes entre eux.

(sujet clot pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:34

"Euh... Je pourais savoir ce qui c'est passé ici? Ah et au faite Akunin, enfin si je me trompe pas, la première fois qu'on c'est vue toi ou ta petite amie avez fait quelque chose d'impardonnable à un loup alors soit tu dit que c'est toi et là je me vérais dans l'obligation de te punir ou alors c'est ta copine la coupable et tu me dit où elle se trouve."

" C'est ça mes petit amis.... dormez, dormez bien... car la nuit m'appartient.... Quelque soit votre niveau, je ne vous épargnerais pas.... Hahahahahaha ! "

Dire hachi et l'homme-femme et Akunin leur rpondi en méme temps que Saï parté:

"Bon aurevoir Saï je garde Hachi pour moi alors! Ce qui c'est passer ceci est bien trop long a te raconter ,mais si tu me donne un truc intéressent on pourait s'aranger .... Puis euh... Tu parle du loup qui a permit ah Amy de se nourrir lui je les juste envoillier valcer et des loup Amy men a fait tuer au moin une 20éne dans la forét elle les controllers puis c'est la copine de Ryner pas la mienne elle est cool mais pas asser et puis une fille pour un démon de mon enveingure sa ne se fait pas." dit-il en rigolen "Et la nuit t'appartient?! Tu ne nous épargnera pas ?Mais pour qui te prend tu donc aller Akunin'Ryner Vs les gnome Hachi et L'homme-femme
si je gagne Hachi passe sous mon service et pareil pour l'autre puis si je vener a perdre se qui est impossible je m'abesserai a sortir avec vous alors go!"


La une vague d'énergie maléfique se dégagea de Akunin sont aile blanche noircie de méme pour sont bras droit ,ses croc devaire plus grand et pointu sa main gauche se pourvu de griffe ,sont oeil rougeoier .Et ces blessure commencer a se régénérer.

"Mouahahahah!!!! Se truc de dragon peut métre utile!Il m'en faut plus... Plus de pouvoir... Vampire dragon humain démon dieu.... Il me faut plus de pouvoir alors perder et méter déja vo âme a mon service !"

Termina-t-il en se mten en garde.


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Dim 9 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:35

Mais bon j'avais beau faire en sorte de sapé la fille moitié mec à partir du moment où elle se changea totalement en mec et nous dit:

" C'est ça mes petit amis.... dormez, dormez bien... car la nuit m'appartient.... Quelque soit votre niveau, je ne vous épargnerais pas.... Hahahahahaha ! "

Euh franchement j'ai pas vraiment sommeil...et puis c'est pas quelqu'un comme toi qui va mettre KO sa majesté la reine de la fôret et je passe...

"Bon aurevoir Saï je garde Hachi pour moi alors! Ce qui c'est passer ceci est bien trop long a te raconter ,mais si tu me donne un truc intéressent on pourait saranger .... Puis euh... Tu parle du loup qui a permit ah Amy de se nourrir luije les juste envoillier valcer et des loup Amy men a fait tuer au moin une 20éne dans la forét elle les controllers puis c'est la copine de Ryner pas la mienne elle est cool mais pas asser et puis une fille pour un démon de mon enveingure sa ne se fait pas."

Il parlait telement vite et d'un air un peut étrange que je n'ai pas tout suivit et bon au final sa veut dire que Amy chercher peut être à se débarasser de sa tronche et qu'elle a voulu que les loups fasse le sale travaille à sa place et que lui pour se défandre à tué les loups. Ah mais si il se défandait ça veut dire que je peux pas lui en vouloir...Mais il rigole ça veut donc dire que c'est un taré mentale. Puis il continua de baratiner des phases plus ou moin compréansible.

"Et la nuit t'appartient?! Tu ne nous épargnera pas ?Mais pour qui te prend tu donc aller Akunin'Ryner Vs les gnome Hachi et L'homme-femme
si je gagne Hachi passe sous mon service et pareil pour l'autre puis si je vener a perdre se qui est impossible je m'abesserai a sortir avec vous alors go!"


Euh'...Moi me battre avec un partenaire comme ce truc bizare...non mais il rêve un peut là je crois. Et puis je ne me sens pas concerné dans la catégorie des gnomes. Moi je suis une demoisel, non mieu UNE REINE AHAHAH... Mais bon si je me raproche de lui je pourais buter sa copine pour ses crimes et après comme il a l'aire taré au moin je ne passerais pas mes journé à m'ennuier. Soudain de lui sorta une hora maléfique et bref en gros il se mit en position d'attaque.

"Mouahahahah!!!! Se truc de dragon peut métre utile!Il m'en faut plus... Plus de pouvoir... Vampire dragon humain démon dieu.... Il me faut plus de pouvoir alors perder et méter déja vo âme a mon service !"

Ouè il a complètement pété un plom...

"Ah alors c'est comme ça que tu me remerci pour t'avoir soigné? Tu veus que je face équipe avec ce machin et que je sois ton esclave mais ça va pas bien dans ta tête. Si c'est du pouvoir que tu veus ta qu'à demander gentiment."

C'est vrai que ce serait une bonne idée de voir jusqu'où on peut devenir puissant. Mais bon lui soit il a tiré à pile ou face soit il est direct entré chez les umbra car vu son coportement ça m'étonnerais qu'il soit lumen. Bon j'ai déjà repéré une potentiel lumen et un potentiel umbra mais c'est du bon boulo tous ça dit donc ^^
Aller c'est partie pour mettre la paguaille! Youpi vive les je ne sais pas quoi!
Et là je me met à rigoler devant tout le monde car franchement l'esprit tordu de ce mec et telement tordu et incompréancible que ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du calme après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme après la guerre ?   Du calme après la guerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme après la guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit calme ou presque...
» Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Extérieur de la ville :: Plage-
Sauter vers: