Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le ref

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Dans le ref Empty
MessageSujet: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:25

Beauccoup de chose c'été passer pour Ryner hier il rencontre hikaru puis trois filles Yumi ,Sanae et Shaky et le soir méme Akunin'Ryner ce fait remarquer par Amy alalala... que de drame et de rebondicement mais je suis presque sertain que ce n'est pas fini...

Revenon en a no mouton ,Ryner rentre dans ce merveillieu endroit quai le réfectoire en compani de Amy :

"Bon il semble ne pas y avoire de monde ten mieu je veut pas que l'on apréne que ce barjo de akunin'Ryner a tuer deux perssones cette nuit et en plus ses plus tranquille"

Ils rentres et Ryner lui demande:

"Bon Que voulait vous jeune damoiselle ,je vous prendrait ce que vous voulai!!!!!"

Dit-il en montrent le tableau ou sont marquer les plan leur prix ect...


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Jeu 9 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:46

Aujourd'hui je suis heureuse, je ne sais pas pourquoi. Le fait d'avoir rencontré des gens sympathiques hier peut être ou le fait d'avoir le cerveau un peu moin vide. Non je croi plutot que c'est parce que les gens de ce batiment me parle gentiment, pas comme ce à qui je demandais de l'aide juste après que ma maison et ma famille est disparu. Sanae et Yumi avaient vraiment l'air gentilles et c'est sa qui me fait plaisir. Hier je n'ai pas trop fais gaffe au batiment, j'ai surtout écoutée Sanae alors aujourd'hui j'ai déssidée de visiter correctement l'orphelinat même si je devais y passer la journé. J'entre alors au réfectoire et surprise je voie l'étrange garçon d'hier avec une jolie fille. *Et moi qui pensée qu'il avait flaché sur Sanae, j'arrive pas à croire qui drague déjà quelqu'un d'autre en lui servant quelque chose à manger. Ce doit être un gros perver, ou un gentil garçon qui est galent avec toutes les jolie fille.* Je m'envance donc pour les saluer.

"Bonjour Ryner!" dis-je de bonne humeur.Puis je me retourne vers la jolie fille est dit :
"Salut! Je m'appelle Shaky j'ai rencontrée Ryner hier en même temps que deux autres fille. Je suis nouvelle ici donc je connais pas grand monde. Et toi comment tu t'appelle? Sa fait longtemps que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:14

En entrant au bras de Ryner, elle s'asseya, Ryner lui proposa a peine a manger, qu'une jeune fille vient dans le refectoire,
lui demanda joyeusement son identitée, elle ressentit un trop plein d'ondes positives, ce qui l'étourdissait, elle preferer les ondes negatives,
elle se dit:

(ces jeunes! toujours un sourire sur leurs visages, mais comment fonts-ils?
j'en tremble!)


Elle lui repondit donc un peu a contre coeur mais par politesse

"Je m'apelle Amy Ghoster, cela fait 2 jours que je suis ici et je supporte juste un peu mal le trop plein d'ondes positives,
alors merci beaucoup, cela me fait très plaisirs,
mais cela m'etourdit un peu... desolé!"


Elle se tourna vers Ryner pour essayer de resentir ses emotions, mais quelque chose lui en empecher mais quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:12

Ryner vi une des filles d'hier la dénomer Shaky rentrer elle lui dit bonjour et se présenta à Amy qui elle ne samblé pas enbaler:

"Bonjour a vous cher Shaky !"

Il regarde sont porte monnai et dit :

"Bon, ceci est ma tourner ,alors que ve tu Shaky?"

Il va à la table et murmure a Amy en sourien:

"Moi j'aime bien les ondes positive ,méme si la ses plus bizzard que joyeu."

Il se remer normalement et dit en monten d'un tons :

"Alors avait vous choisie ,qui prendra quoi ,la roue tourne et...."



Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:31

Amy reflechi un peu, Shaky l'empeche de plus le qustionner sur les evenements d'hier,
mais en meme temps, de nouvelles rencontres, c'est toujours utile!
elle repondit donc:

"Un peu de sang pour moi! nan! je plaisante! ce que tu veux, sa m'irras"


Elle regarda Shaky, avec son sourrire, puis elle se souvint des evenements d'hier,
elle se pencha a l'oreille de Ryner et lui chocota

"C'est vrai que tu est plus different que Akunin!"


Et pour la première fois depuis son arrivée, elle sourit chaleuresement a un élève, Ryner....
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:43

Elle ce nome donc Amy cette jolie fille. Mais il semble que ma bonne humeur la rend mal à laise. * Mince, je ne veux pas qu'elle se sente mal par ma faute*. Puis ryner me dit boujour avec une politesse très galante et me proposa (toujour avec galanterie) de choisir quelque chose à manger car il dessida que ceci était sa tourné. Puis il dit :

"Moi j'aime bien les ondes positive ,méme si la ses plus bizzard que joyeu."

Des ondes positives ? Amy aussi avait parlée d'un truc paraille. Est-ce moi qui fait cette effet.

"Alors avait vous choisie ,qui prendra quoi ,la roue tourne et...." dit ryner. Puis Amy lui réponda :

"Un peu de sang pour moi! nan! je plaisante! ce que tu veux, sa m'irras" Cette phrase s'emblait bizare, mais comme elle se mit à sourire je ni préta pas plus d'attention. Elle chuchota quelque chose à l'oreille de Ryner et elle lui souria chaleureusement. Alors je fit comme si je n'avais pas fais gafe au ondes positives et au faite que Amy est chuchoté quelque chose à Ryner et je dit:

" Merci, c'est très gentil de ta par Ryner de nous proposer quelque chose^^. Je prendrais volontié une bare de chocolat. Je refais la visite de l'orphelinat donc ça me donnera le plain d'énergie dont j'ai besoin ^^."

Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:00

Ryner prix les commandes et mémorise la phrase de Amy et dit:

"Alors nous avon donc deux barre de chocolat pour Shaky une meintenen et l'autre ... ben quand tu voudra et pour Amy se serat..."

Il reflechisa quelque inseten et trouva:

"Et pour Amy une part de gateau a la fraise car ces rouge et ces sucrer .miam... Euh ,pardon cela vous ira ?"

Et un peut après il chuchota a sont tour :

"Seraice un compiment de votre par ,demoiselle sa magester?"

Termina-t-il avec un grand sourire.


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Jeu 9 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:16

"merci pour votre choix!"

elle regarde Shaky qui sempblat interloquée, elle lui dit

"Ne vous inquiétée pas, mademaoiselle, j'ai peu dormi, et vous saavez, les trucs de magie blanche, se n'est pas trop mon truc! alors escusez moi, sur ce, bon appetit!"


Elle s'approcha de Ryner et lui chuchota a nouveau

"prenez tout les deux cela comme un compliments, car j'adore ton coté un peu plus chaleureux et galant, mais j'aime bien le coté suceure de sang et malsin de Anukin!"

Elle rigola un peu avant de dire a shaky

"J'aime beaucoup vos cheveux! quelle est votre groupe sanguin... euh pardon, comme je vous l'ai dit j'ai peu dormi, oubliez cela je vous prit mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:10

Ryner prit la comande et m'offra deux barre de chocolat *Youpi!! une de plus ^^* puis il prit pour Amy un gateux à la fraise. Mais je ne sais pas pour quoi j'ai l'impression que Amy et Ryner partage tout deux un secret que j'ignore. Et Amy semble avoir un panchant pour le coté obscure. Elle affirma que sont comportement était dut au manque de sommeille. Elle parla aussi de magie blanche. *Mais pourquoi elle parle de ça je n'ai jamais m'ensioné le mot magie ni le mot blanc.* Elle s'approcha de nouveau de Ryner *Ah encor des secrets!* puis elle rigola et elle me dit :

"J'aime beaucoup vos cheveux! quelle est votre groupe sanguin... euh pardon, comme je vous l'ai dit j'ai peu dormi, oubliez cela je vous prit mademoiselle!"

Encore un truc à rapport avec le sang. Franchement moi qui pensé que Ryner étais bizare, je vien de trouver plus bizare que lui. Allors je répondit l'air de rien *Même si ils sont bizare je doit pas être désagréable avec eux, je me suis jurée de me montrer sympathique avec tout le monde, je ne veux pas que si qui met arriver la dernière foie se reproduise.*

"Merci du compliment pour mes cheveux ^^ mais je ne pourais pas te répondre au sujet de mon groupe sangain je ne le connais pas moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:40

"Vous ne vous porter pas l'une l'autre dans votre coeur en diré..."

Dit-il avec un sourir forcé et puis il fi un bisoux sur la joue de Amy en disent:

"Voila pour vous " il va ver Shaky et fait pareil "voila pour toi"
"Bon je vais aller me reposer la ou on ne me trouvera surment pas donc bye!!!!!!"

Fini-t-il en fesant un signe de la main a ces deux ravissente filles et en prenner une gateau a la framboise entier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:58

Elle fut un peu surprise par le bisoux de ryner, en le voyant partir elle dit

"Mais attent Ryner! ne...pars...pas.... mais qu'il m'enèreve lui!
Bon alors chère Shaky... si je n'a pas oublier votre nom....
depuis quand etes vous arrivée?"


En disant cela, elle mordit un petit bout de tarte, puis elle dit a Shaky:

"Alors, chette orphelinat vous plait, ch'est vrai que ch'est chloi ichi!"

Elle se retourna une dèrnière fois

Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:51

J'étais méga surprise que Ryner nous est fait la bise à toute les deux, depuis quand il nous connais intimement au point de nous faire la bise. Bref Amy, après que ce Ryner soit parti, dit :

"Mais attent Ryner! ne...pars...pas.... mais qu'il m'enèreve lui!
Bon alors chère Shaky... si je n'a pas oublier votre nom....
depuis quand etes vous arrivée?"

Même si je la trouve étrange, Amy semble vraiment gentille elle aussi, comme toute les personnes que j'ai rencontré dans cette orphelinat d'ailleur. Je lui répondit :

"Je suis nouvelle ici, d'ailleur comme je l'ai dit toute à l'heure, je re fais la visite. Et ouè ta raison c'est vraiment un chouette endroit ^^ et en plus tout les gens que j'ai rencontré ici, je les trouve vraiment sympathique. Ce n'ai pas comme dans la ville où les gens vous ignore et vous renbale à la moindre question que vous leurs pausé. Je suis vraiment contente d'être tombée ici ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:17

"Je m'excuse, vous devez me trouver assez étrange, voyer, je suis semie-vampire, mais vous n'avez rien a craindre, actuellement, je suis sous forme humaine, rien a craidre! mais le jour ou vous me verrez les yeux rouges et des ailes dans le dos, ne fuyez pas mais mefiez vous, et encore plus si je suis accompagnée d'un garçon semblable a Ryner, das ce cas la, fuyez! mais je ne tient pas a vous faire peur! cela fait toujours plaisir de connaitre du monde, je ne connait que vous a part Ryner et ... Akunin..."

A ce dernier nom, Amy poussa un soupir un moqueur, puis elle dit:

"Ah la la, cette fripouille d'Akunin....."
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:59

Puis ensuite Amy expliqua qu'elle est à moitier vampire *Cela explique tout^^." et me conseilla de l'éviter quand t'elle ce trouve en présence d'un garçon semblable à Ryner sous sa forme vampirique. *Depuis quand Ryner a un jumeau? Bon temps pit il vaut mieu éviter ces histoire qui ne me regarde pas. La curiositer a des limites, si on les franchis sa peut devenir dangeureu.*

"D'acord, je te remerci dut conseille ^^, je ferais attention. Sur ce je doit te laisser, le temps passe et je n'ai pas encor visitée ce que j'avais prévue. Je suis contente de t'avoir rencontrée Amy. Bon à plus ^^."

Et je repartie à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le ref Empty
MessageSujet: Re: Dans le ref   Dans le ref Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le ref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans la foret (libre)
» Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Alentours de l'Orphelinat :: Réfectoire-
Sauter vers: