Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rénovation sur Hinode No Yami =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregoire Losttime
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Gregoire Losttime


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011

Rénovation sur Hinode No Yami =) Empty
MessageSujet: Rénovation sur Hinode No Yami =)   Rénovation sur Hinode No Yami =) Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:37

Comme vous pouvez le constater il y a quelque changement que j'ai effectué sur le forum dans le but de l'aranger.

1. Les Niveau (Rang)
Pour éviter que les niveau soit monté au hazard j'ai arangé le systhème des niveau. Vous pouvez voir les changement effectué en allant lire le sujet "Les pouvoirs & les différents rangs : Explications !" dans la catégorie "Contexte et Réglement".

2. La rebrique FanArt
Dans la cathégorie "Flood, discutions & autres amalgames." j'ai ouvers un espace pour pouvoir y poster des dessin, image, vidéo des personnages de ce forum. (exemple un dessins de deux personnage de hinode en train de se battre, de s'embrasser...) J'ai pensé à faire ça quand j'ai vu les beaux dessins de Rin qui représente son perso ^^

3. Les Arènes
Les arènes sont maintenant disponible. Voir le sujet "Les Arènes et le Juge" !!

4. Blog de Hinode No Yami
J'ai créé un blog skyrock de hinode no yami pour y mettre l'ordre chronologique de rp de chaque membre et pour pouvoir faire de la pub de ce forum dans le but qu'il y ai plus de monde pour rp.
Lien du blog --> http://hinode-no-yami.skyrock.com/


Dernière édition par Gregoire Losttime le Lun 13 Fév - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation sur Hinode No Yami =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinode ~ Le retour
» Dessin en rapport avec hinode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Commençons par le commencement... :: Panneau d'Affichage :: Annonce-
Sauter vers: