Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le réveille du dragon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le réveille du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:01

"Mais pourquoi il faut toujours courrir ou s'acharner a essayer de battre son adversaire, alors qu'il n'y a rien de mieux qe le travail d'équipe! il faudrait penser a ne pas se battre parfois, et a tendre la main a son adversaire pour l'aider a se relever et travailler main dans la main! vous n'ariverait jamais a rien en restant seul! je ne vous dit pas de travaillez maintenat ensemble, ni tous les deux, mais essayer les sports collectifs plutot qu'au sport solitaires ou les sports de combats!"

(Comment peut-elle dire sa?! Aider sont ennemi ? Et puis quoi encore pour qu'il tue vos allier ,pour qu'il te poignarde en plein dos laisser moi rire . La solitude quand a elle vous permet d’être autonome d’agir comme on le souéte .)

" Je n'est jamais dit que Saï été un ennemi , et je ne sait pourquoi mais je trouve que l'on ce ressemblance ."

Répondit-il a Maya en sourian joyeusement .Puis Saï après avoir écouter cela il dit:

"Pardon mais je préfère retourner dans ma chambre et aller me coucher."

"Comme il vous plaira et n'oublier pas que nous devront reprendre notre combat ou il en été nespa Saï ...."

Lança-t-il avec le même regarde que Akunin'Ryner.Puis pendant qu'il disait sa Maya se leva et tomba a terre.

"Aïe, j'ai mal! sa fait mal! sa arrive qu'a moi!"

En voilien sa Ryner redevint normal et couru au prés d'elle.

"Sa va ?! Attent deux seconde ."

Il examina rapidement la cheville de Maya.

"Tu te lai fouler , pour sa le meilleur remaide ses immobilisation et repos.Tu ma fait peur sur le coup, fait plus attention a l'avenir ok?"

Lui dit-il avec un doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le réveille du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:24

Ryner dit sur une autre voix et un ton plus enerver:

" Je n'est jamais dit que Saï été un ennemi , et je ne sait pourquoi mais je trouve que l'on ce ressemblance ."
Saï s'inssoucia de mes paroles et dit d'un ton un peu fatiguer:

"Pardon mais je préfère retourner dans ma chambre et aller me coucher."
Se coucher? a cette heure ci? serait il un vampire? étrange, mais Ryner continua avec cette inttanation diffeente qui me glaa le sang:

"Comme il vous plaira et n'oublier pas que nous devront reprendre notre combat ou il en été nespa Saï ...."
Et après etre tombée, la voix de Ryner se radoucit et me dit avec plus de calme:

"Sa va ?! Attent deux seconde ."
Il m'examina la cheville rappidement et continua:

"Tu te lai fouler , pour sa le meilleur remaide ses immobilisation et repos.Tu ma fait peur sur le coup, fait plus attention a l'avenir ok?"
Vraient étrange celui la, il y a encor 20 secondes il parlait très enerver, et maitenat, le voila radoucit, mais ses paroles me firents un peu peur, je lui répondit sans attendre:

"Immobiliser? non mais pour qui tu me prend? tu m'immagie ne pas bouger pendant une semaine?"
En disant cela, je me releva et posa mon pied "fouler" a terre, je commença a prendre appuis sur ce pieds, et re-belotte je tomba a nouveau a terre, je reonça donc a me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Le réveille du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:23

Au bout de quelque pas j'entendis un bruit bizare que si quelque chose venait de tomber mais je n'y préta pas attention. J'entendis encor Ryner et Maya en train de parler mais je n'écoute pas ce qu'ils disent jusqu'à ce que je re entende quelque chose tomber. Je me retourna et j'apperçu Maya à terre. Je poussa un légé soupire et re rebroussa chemain. Une fois revenu vers Ryner et Maya je constata que celle ci cheville enflait. Non mais ce n'ai pas possible! Comment a t-elle réussi à ce la fouller celle là!? Elle doit être vraiment maladroite! Pire que Sanae!

-Franchement.

Je l'aida à ce relever et je la fis assoire sur le banc. Je me retourna vers Ryner et je lui dit:

-Faudrais l'amener à l'infirmerie avent que ça ne s'agrave. Tu veus t'en charger seul?

Ce type c'est un mec il doit bien être capable de porter une fille jusqu'à l'infirmerie seul. Si il veut pas bin je m'en occuperais de toute façon à part dormir je n'ai pas prévu grand choses. J'avais toujours les mains dans les poches et j'attendis la réponce de Ryner. Mais mes pensées elles, étaient tournées vers l'infirmerie. Je revis le visage de Sanae, ses paroles, son odeur...AH!!! Mais pourquoi je pense à ça moi!!? Je ferma les yeux pour éloigner tout pensées, je les re ouvra pour ne pas paraitre foutiste au réponce et j'écoutais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le réveille du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:18

"Immobiliser? non mais pour qui tu me prend? tu m'immagie ne pas bouger pendant une semaine?"

Dit Maya en tentent de se relevé sen succès.

"Tu voie..."

"Franchement."

Sortie Saï après avoir snober Ryner , s’être retourne ,avoir fait quelque pas et avoir vu la jambe de Maya. Il l'aida a ce relevé et a se rassoir sur le banc.

"Faudrait l'amener à l'infirmerie avent que ça ne s'agrave. Tu veus t'en charger seul?"

"Sa ne me dérangerait pas et pour l'infirmerie pas besoin directe a sa chambre et on le mais une atèle maison (dit-il en rigolent) non je rigole je l’amène a l’infirmerie et m'en charge j'ai quelque connaissance."

Il se releva et demanda:

"Sa vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le réveille du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:27



-Franchement.
Bha quoi? c'est pas de ma faute! Saï m'aida a me relever, et m'amenna sur un banc, puis il continua:

-Faudrais l'amener à l'infirmerie avent que ça ne s'agrave. Tu veus t'en charger seul?
Ryner continua:


"Sa ne me dérangerait pas et pour l'infirmerie pas besoin directe a sa chambre et on le mais une atèle maison (dit-il en rigolent) non je rigole je l’amène a l’infirmerie et m'en charge j'ai quelque connaissance."
En se relevant il me dit:

"Sa vous va?"

Je pense que j'était un peu obligée d'accepter, si je refuser, je n'avait plus qu'a ramper ou sauter a cloche pieds, mais bon, c'était très acceptable comme proposition, alors je répondit:
"Moi sa me va, de toute façon je n'ai pas le choix, bon allons y!"
Au moins, ils ont oublier leurs querelles, un point de gagner pour moi, ma cheville me fesait mal, je pença au conséquences, il me faudra bien sortir, hors de question de rester enfermée dans ma chambre, il me reste les béquilles, mais bon, une tourterelle passa dans le ciel, plutot joyeusement, il allait faire chaud, au moins je resterait bien au frais dans l'infirmerie!



Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Le réveille du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:40

Ryner répondit:

-Sa ne me dérangerait pas et pour l'infirmerie pas besoin directe a sa chambre et on le mais une atèle maison non je rigole je l’amène a l’infirmerie et m'en charge j'ai quelque connaissance.

Puis il se releva est demanda son avis à Maya et celle-ci répondit:

-Moi sa me va, de toute façon je n'ai pas le choix, bon allons y!

-Dans ce qu'à Ryner je te laisse t'en charger puisque tu t'y connais.

Dis-je à Ryner. Puis je regarda Maya et je lui dit:

-Bon courage pour guérire.

Moi à sa place j'aurais déjà pété un cable car je ne suporte pas être blaissé. Je ne pense pas les accompagner à l'infirmerie je n'en n'est aucune envi. Je ne me voie pas retourner là bas avec une speudo Sanae, même si je pense bien que Sanae est unique et franchement ça ne me tente pas d'y retourner deux jour de la fillé à ça non! Mais quesque je dit moi? Pourquoi mes pensé s'enbrouille!? Bon cette fois c'est désidé je vais me coucher!

-Bon je vous laisse moi je retourne à mes occupation, ciao.

Oula! Le ciao ça fait trop bizare. Mais bon pas le choix. Je n'allais pas dire "Adieux" comme j'en n'ai l'habitude, n'y leur dire "Au revoir" et encor moin "A plus" car je n'ai pas vraiment envi de les revoirs. Ah! Il fait trop chaud ça me rend malade! D'un air préssé et un peut énervé je me rediris-je vers les vestières pour enfin aller me doucher puis retourner dans ma chambre et aller me coucher.

(sujet clot pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le réveille du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:52

"Moi sa me va, de toute façon je n'ai pas le choix, bon allons y!"

Dit maya et presque tout de suite il me sortie:

"Dans ce qu'à Ryner je te laisse t'en charger puisque tu t'y connais."

Après sa il souéta un bon rétablissement a Maya ,il semblé un peut perturbé et contrarier :

"Bon je vous laisse moi je retourne à mes occupation, ciao."

Annonça-t-il en partent:

"A la prochaine ."

Il pris Maya dans ces bras comme on porte sa fiancé après un mariage ^^ .

"Bon allons y ,un deux une deux..."

Dit-il en rigolen et en se dirigent a sont tour ver la sortie.

(clôt pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le réveille du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:56

"Dans ce qu'à Ryner je te laisse t'en charger puisque tu t'y connais."
"Bon je vous laisse moi je retourne à mes occupation, ciao."
Il semblait perturbé, énervé et agacé, il s'en alla, Ryner lui dit:



"A la prochaine ."
A mon tour je lui lança:

"A plus!"

Ryner me prit dans ses bras, sa me suprenna un peu la manière dont il s'y prenait, il dit aussi:

"Bon allons y ,un deux une deux..."
En rigolant un peu et en allant vers la sortie, j'essayer de chercher les clans des deux garçons, selons les apparences, Saï derait un Umbra de son attitude froide et distante, Ryner me semblait plus vers les Lumens, la seul chose que je redoutait, c'est que un des deux garçons soit telepathe, le fait que l'on puisse lire dans mes pensées m'aggacer....





[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveille du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille du dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aire Sportive :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers: