Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réveille du dragon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:17

Après mon épuissante après midi, je réussi finalement à retrouver ma chambre et je m'y endorma. A mon réveille je constata qu'il était déjà 7h du matin. C'est ce qua j'appelle une longue sieste, je n'avais même pas mangé avent de me mettre au lit mais bon ce n'est pas grave car j'ai l'habitude de sauter des repas et de ne pas beaucoup manger. Je me leva, enfilla un t-shirt gris foncé avec une tête de mort noir au centre, un jean troué au niveau des genoux, mes basquets et une veste gris clair car je trouve qu'il fait un peut froid dehors mais c'est un peut normal car on n'est quand début de matiné. Cette tenu je l'avais porté le jour où j'ai dessidé de devenir une gentille personne. Je devrais l'appellé "tenu special dessision" car aujourd'hui j'ai dessidé d'allé m'entrainer à métriser mes soit disant pouvoir dans le but de pouvoir mieu protéger la petite présidante de mon clan et d'évité de lui faire du mal. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je l'ai rencontré je ne fais que penser à elle. Bref je me dirigea dans l'aile de sport et j'alla au terrain d'entrainement. Je pense que je serais tranquille car ça m'étonnerais que quelqu'un vienne ici à cette heure ci. Je commença par m'échoffer un peut par quelque série de pompe, puis quelque tour de terrain,... au bout d'un moment je dessida de sortir mes ailes et de m'entrainé à voller. Après plusieur ésay je réussi enfin à battre correctement de ces grande ailes et à décoller du sol. Pour la première fois de ma vie je vollais réellement. Parcontre pour l'attérissage, c'était pas encor gagnié. Puis je changea de sujet d'entrainement. Comme il m'arrive de me comparer à un dragon et que certain dragon contrôle le feu et que hier en début d'après midi la température de mon corp avait fortement augmenté je me dit que peut être je pourais faire comme le type qui nous a attaqué moi et Sanae. Je me mit donc en mode rage, colère et comme prévu la température de mon corp augmenta. Puis je me concentra de manière à ce que la chaleur de mon corp se concentre dans ma main droite et au bout d'un moment une flame apparu mais elle disparu aussitöt car mon étonnement fut que je me suis déconcentré. Je recomença et la flame apparu de nouveau. Je n'en crois pas mes yeux! J'arrive à faire apparètre du feu dans ma main! Soudain un bruit me dérangea et la flamme c'éteignia. Je senti la présence de quelque et comme j'était toujours en mode colère je dit d'une voie brutale:

-Qui est là!?
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:53

Ryner qui avait réussi a reprendre le contrôle de sont être avait pu pour une foi passer un "bonne" nuit de sommeil (si on oublie le cauchemar provoquer par Akunin et quelque mauvais souvenir^^") il décida dans de s’entraîner a maîtriser sont pouvoir ,mais pour cela il aller devoir trouvai un partenaire ,mais a cette heure il ne devrait pas trouver grand monde ... Il partie donc en direction de la salle d'entrainement ,il marcha l'haire rêveur ,il ouvris donc la porte de la salle d'entrainement et vu Saïros mais la il avait des ailes et une main enflammer ,les flamme disparure rapidement (surement je l’avais surprit).

"Qui est là!?" me dit-il d'une voie plutôt mécontente.

"Ce n'est que moi Ryner Kuroshiro pour vous servir ,Monsieur qui mais inconnu. Je vous pris de m'excuser de mon intrusion et pour ce qui ces passer la dernière foi ." Lui répondis Ryner en le saluent .

"D’après se que je vois vous ette la pour vous entraîner ,ces se que je souhaité faire mais pour cella il me faudrait un partenaire serait vous d'accord pour être cette personne?" Lui demanda-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:25

Je regarda mon reveil, et me leva d'un bond:

"quoi? 7h deja!!!"

J'avait prévu de me lever en douce cette nuit et d'aller m'entrainer toute seule, en étant sur que personne ne me derangerais, je m'habilla rappidemet, une robe longue un peu evasée et une veste, j'était prete, je courut vers l'aire sportive, ayant prit le soin d'emporter une bouteille d'eau et plusieurs barre de chocolat, un encas n'est jamais de trop etant donné mon niveau de gourmandise!je serpenta longuements entre les couloirs riches et varriers de l'orphelinat, tous un peu lugubres, mais certaints très lumineux, j'essperait que personne n'était lever comme sa je pourrait m'entrainer tranquillement. je m'approcha des terrains d'entrainement.
Je vit tout d'abord un jeunne homme, tout a fait normal, mais en levant les yeux, j'en vit un deuxième, qui volait grace a d'immense ailles, il semblait un peu enerver, j'eu des vertiges, j'ai eu l'ompression de tomber au sol, mais ce ne fut qu'une impression, je m'approchat des deux jeunes hommes, titubant un peu, et dit d'un air ebahie:

"Mais....mais....il vole!"

Je tomba a terre, en restant assise, je fut un peu jalouse, puis je me secoua la tete comme pour me reveiller d'un reve, mais le jeune homme au grandes ailes était toujours la, et il avait pas l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:00

-Ce n'est que moi Ryner Kuroshiro pour vous servir ,Monsieur qui mais inconnu. Je vous pris de m'excuser de mon intrusion et pour ce qui ces passer la dernière foi.

Le fais que le mec d'hier qui a voulu ce battre contre des blaissés me dérange pendant mon entrainement ça ne m'enchante pas des masses. Je ne suis pas du genre à pardonner mais si je me bat contre lui ça risque de ne pas plaire à Sanae.

-D’après se que je vois vous ette la pour vous entraîner ,ces se que je souhaité faire mais pour cella il me faudrait un partenaire serait vous d'accord pour être cette personne?

Continua-t-il de dire. Je suis venu ici pour m'entrainer seul et je n'ai pas du tout l'attention de montrer mes capacités à ce type. Je resta à le fixé d'un regard froid. Puis je sentie la présence d'une deuxième personne. Je me retourna et j'apperçu une fille à terre plutot pertubé. Je retourna au sol et rangea mes ailes. Je ne pensé vraiment pas qu'à cette heure si du matin il puisse y avoir d'autre personne que moi ici. Je me retourna vers Ryner si j'ai bien retenu son nom et lui dit:

-Et pourquoi n'irai tu donc pas t'entrainer avec elle?

Je n'aime vraiment pas qu'on m'espionne ni qu'on me tien compagnie quand je suis occupé à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:49

Saïros me regarda froidement et me dit sur un ton froid lui aussi:

"Et pourquoi n'irai tu donc pas t'entrainer avec elle?"

Il voulait que je m’entraîne avec cette fille don je ne connaissez rien ,moi je voudrai m'entrainer avec lui si il traîne avec la douce Sanae et qu'il a d'aile ,on a pas a réfléchir longtemps...

"Pourquoi t'en de méchanceté et de mécontentement mon cher, si vous me tener rigueur pour ce qui ses passer hier ,je vous le dit je m'excuse je n'été point maître de mais mouvement ,et puis il semble qu'il y est comme un fosser entre votre force et la sienne ..."

Lui dit-il puis il tendis la main a cette fille en question pour l'aider a se relever :

"Excuser moi vous aussi pour mon manque de politesse et pour mais remarque qui ne sont pas a votre avantage , je me nome Ryner et vous?"

Terminat-il avec un sourir un peut gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:28

Le jeune home ayant rangé ses ailes resta avec un regard froid, je me senti un peu visée, puis il dit:



"Et pourquoi n'irai tu donc pas t'entrainer avec elle?"

Je n'avait pas envie de m'entrainner, et avec personne, mais l'autre jeunne homme se montra un peu plus galant et me tendit la main pour m'aider a me relever tout en me disant:



"Excuser moi vous aussi pour mon manque de politesse et pour mais remarque qui ne sont pas a votre avantage , je me nome Ryner et vous?"

Il me fit un sourire d'un air legerement gené, je lui repondit donc, encor un peu sous le choc:



"M...merci... Je m'apelle Maya Swan, cela ne fait pas très longtemps que je suis ici"



C'est la première fois de la journée qu'une personne fait preuve de gentillesse envers moi, je ne savait pas que les élèves était aussi "agressif" Mais je me rend compte aussi que certainnes personnes était gentils, Amy m'avait deja presenter Ryner, mais apparamen, Amy était deja avec lui.

Je regarda autour de moi, l'autre garçon était toujours là, une petite brise rafrachissait l'air, quelques nuages flottait dans le ciel, et le soleil était encore froid et naissant, intriguée par le garçons au grandes ailes, elle se tourna vers lui et lui demanda d'un voix calme:



"Si je puis me permettre, comment t'apelle tu?"



Maya n'attendait pas ue reponse, qu'elle soit calme ou aggressive, elle n'attendait pas grand chose de la part du jeune homme;
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:55

Ryner me répondit.

-Pourquoi t'en de méchanceté et de mécontentement mon cher, si vous me tener rigueur pour ce qui ses passer hier ,je vous le dit je m'excuse je n'été point maître de mais mouvement ,et puis il semble qu'il y est comme un fosser entre votre force et la sienne ...

En général les gens que je croise n'ont pas le temps de s'excuser car à l'époque je les tuer direct mais là c'est différent j'ai dessidé de changer et de devenir gentil. Ryner aida la jeune fille blond à ce lever puis il lui dit:

-Excuser moi vous aussi pour mon manque de politesse et pour mais remarque qui ne sont pas a votre avantage , je me nome Ryner et vous?

-M...merci... Je m'apelle Maya Swan, cela ne fait pas très longtemps que je suis ici.

Lui répondit-elle. Moi je restai là à les regarder et les écouter. Puis la fille me regarda et me demanda mon prénom. C'est vrai que j'était le seul à ne pas mettre présenté et puis d'après ce que j'ai pu voir la politesse et un bon moyen de se montrer gentil avec les gens. Alors je pris une position plutot cool les mains dans les poches de mon jean et je ferma les yeux pour ésayer de ma calmer puis je poussa un petit soupir. Bizarement je réussi à me calmer très rapidement. Comme on dit "quand on veux on peut". Après avoir réouvers les yeux ( j'ai pas gardé les yeux fermé longtemps) je prononça enfin mon surnom car je ne dit jamais mon prénom entié (enfin je l'ai dit qu'à Sanae).

-Saï.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:17

(La fille se nommer donc Maya et le mec Saï mais tout de même ...ce type .... pour quel réson il se présente a elle mais pas a moi?!?! Et en plus il prend la pose.)

"Tu te nome Saï alors pourquoi ne me la tu pas dit ? Je préfère connaitre le nom de la personne a qui je parle ,et puis la politesse na jamais tuer personne nespa ."Lui dit-il un peut contrarier .

"Et donc Maya cella fait peut de temps que vous ette ici , si je peut vous aider de quelque manière que se soit faite le moi savoir ,je me ferait un plaisir de vous aider."

Après ces deux petite phrase Ryner se déplaça de quelque pas et dit de nouveau:

"Maya et toi aussi Saï j'ai une proposition a faire cela vous dirait sinon un entrainement a trois? A première vu on ne commence pas tous avec de bonne base ,mais tous s’arrange avec un bon combat, deux trois gâteau ,des boissons sucré et une bonne course a pied pour faire passer tout sa ."

Il dit la fin de sa phrase comme rêveur puis il repris ses esprit et termina en disant:

"Alors? Je sait que je dit sa sen cri égard mais ces un bonne idé non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:39

Ryner dit:

"Tu te nome Saï alors pourquoi ne me la tu pas dit ? Je préfère connaitre le nom de la personne a qui je parle ,et puis la politesse na jamais tuer personne nespa."

Puis il dit a Maya:

"Et donc Maya cella fait peut de temps que vous ette ici , si je peut vous aider de quelque manière que se soit faite le moi savoir ,je me ferait un plaisir de vous aider."
Il se deplaca un peu et rajouta:

"Maya et toi aussi Saï j'ai une proposition a faire cela vous dirait sinon un entrainement a trois? A première vu on ne commence pas tous avec de bonne base ,mais tous s’arrange avec un bon combat, deux trois gâteau ,des boissons sucré et une bonne course a pied pour faire passer tout sa ."
"Alors? Je sait que je dit sa sen cri égard mais ces un bonne idé non?"

Maya fut un peu génée, mais l'idée ne lui fut pas deplaisante non plus, elle dit donc timidement:

"Bha.... moi je veut bien, mais je ne suis qu'une neophyte, mais j'ai apporté des barres de céréales et des boissons si quelqun en veut!"

Elle était un peu plus a l'aise car elle conaisser le nom des deux garçons, mais elle les connaisser qe très peu....
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:53

-Tu te nome Saï alors pourquoi ne me la tu pas dit ? Je préfère connaitre le nom de la personne a qui je parle ,et puis la politesse na jamais tuer personne nespa.

-Je te l'ai pas dit car tu ne me l'a pas demandé.

Lui répondis-je. Puis il se tourna vers Maya et dit:

-Et donc Maya cella fait peut de temps que vous ette ici , si je peut vous aider de quelque manière que se soit faite le moi savoir ,je me ferait un plaisir de vous aider.

Et le voila reparti dans son style galant franchemant quesqu'il peut me tapper sur le systhème celui là. Puis il s'adressa à moi et à Maya en disant:

-Maya et toi aussi Saï j'ai une proposition a faire cela vous dirait sinon un entrainement a trois? A première vu on ne commence pas tous avec de bonne base ,mais tous s’arrange avec un bon combat, deux trois gâteau ,des boissons sucré et une bonne course a pied pour faire passer tout sa .
Alors? Je sait que je dit sa sen cri égard mais ces un bonne idé non?


Et la naïve Maya lui réponda:

-Bha.... moi je veut bien, mais je ne suis qu'une neophyte, mais j'ai apporté des barres de céréales et des boissons si quelqun en veut!

Elle venait de lui révéller son niveau et d'absepter de montrer ses pouvoirs à une personne dont t'elle ne sait même pas dans qu'elle clan il peut être. Hier il n'était pas des plus amical on n'aurait vraiment dit un umbra et là tout d'un coup il se met à parler de politesse et se montre simpa avec une nouvelle comme un lumen. Je préfère me méfier de ce type là. En plus je ne l'ai toujours pas vu dans le même couloir de dortoire que moi. En se qui concerne la fille elle est plutot du genre gentille, timide et naïve donc il y a des chance qu'elle soit du même clan que moi mais je préfère ne rien affimer car si elle est gentille à la base et qu'elle a dessidé de rejoindre les umbra pour ésayer de devenir méchante on pouré dire que c'est l'inverce de moi mais ça m'étonnerais que quelqu'un de gentil desside de devenir méchant.

-Moi je me suis suffisament entrainé pour aujourd'hui je préfère dabord faire une pause.

C'est vrai après tout j'étais venu ici avent eux et j'ai fait déjà plusieur éffort physique sens avoir goûté ni manger hier et sens avoir déjeuné aujourd'hui donc un peut normal que je demande une pause. J'alla m'assoire sur un banc qui se trouvait juste à côté. J'enleva ma veste car la température de mon corp était encor chaude. Raison de plus pour ne pas m'entrainer avec eux je pourais les blaisser involontèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:49

Maya me répondit :

"Bha.... moi je veut bien, mais je ne suis qu'une neophyte, mais j'ai apporté des barres de céréales et des boissons si quelqun en veut!"

"Que tu soit néophyte ou autre sa ne chance pas trop les entrainement ces justement fait pour s'amélioré(il souris),et pour les barres sa me fait pencer que j'ai oublier de manger mon mille feuille et de boire mon coca...(il est plutôt triste et verse même une larme)Mais se n'est pas grave on aura que a se le partager! (il souris de nouveau)"

Et Saï quand a lui reste de marbre une fois de plus:

"Moi je me suis suffisament entrainé pour aujourd'hui je préfère dabord faire une pause."

"Au mais que tu est méchant... Dit pourrait tu répondre au moin a ces deux question? Un ces ailes et ces flammes font-il tout deux partie de ton pouvoir? Et si oui pourrai-je te l’emprunter?"

Il c'était déjà assis et avait enlevai sa veste ,en plus vu sont caractère asociale je n’attendait pas vraiment de réponse positive mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:07

Saï dit d'un air froid et plutot distant:

"Moi je me suis suffisament entrainé pour aujourd'hui je préfère dabord faire une pause."
Et Ryner lui répondit:

"Au mais que tu est méchant... Dit pourrait tu répondre au moin a ces deux question? Un ces ailes et ces flammes font-il tout deux partie de ton pouvoir? Et si oui pourrai-je te l’emprunter?"
Ce qu'il peut etre curieux ce Ryner! mais je n'ai pas compris l'expression "Empruter" son pouvoir, c'est possible sa? si oui, je veut bien le faire moi, j'aimerais tellement voler! Une autre chose m'intrigue aussi, c'est les ondes que degages Saï; elle ne semblent pas posotives mais pas negatives non plus, il n'est peut etre pas toujours comme cela, peut etre est il comme Amy, en tout cas, je ne pense pas u'il soit très méchant, d'ailleur tout les élèves de cette orphelinat ne sont pas froids et distants, je pense qu'au fond d'eux, ils ont tous une part enfouit qui est gentille et agréable, je voulait en savoir plus sur tout le monde, et essayaer de faire essortit cette partie agréable du fond des gens, je devait donc le retenir, étant donné que l'autre garçon avait décider de rester, ce seras peut etre plus facile, je lui dit donc gentillement:

"Reste! on va pas te manger! si tu t'est "assez entrainer" comme tu dit, tu doit avoir faim! aller! reste pas distant comme ça et vien manger un peu!"

Je sais pas si sa va l'insiter a rester ou pas, mais au moins, un des deux et decidé a rester, je decida donc de "enqueter" sur lui:

"Amy m'as deja parler de toi......"
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:20

Après mettre confortablement installé sur le banc, Ryner dit:

-Au mais que tu est méchant... Dit pourrait tu répondre au moin a ces deux question? Un ces ailes et ces flammes font-il tout deux partie de ton pouvoir? Et si oui pourrai-je te l’emprunter?

Certe c'est vrai que j'ai du mal à parler gentiment. Mais là je ne pije pas cette histoire. Comment pourait-il copier mon soit disant pouvoir et d'ailleur pourquoi il le ferait? Moi je ne suis pas très ravi d'être une sorte de monstre. Quoi qu'il en soit il est hors de question qu'il fasse quelque chose avec moi. Je ne lui fais absolument pas confiance. Puis Maya dit:

-Reste! on va pas te manger! si tu t'est "assez entrainer" comme tu dit, tu doit avoir faim! aller! reste pas distant comme ça et vien manger un peu!

Je ne crois pas mettre enfuis même si je suis un peut à l'écart assie sur un banc. Mais bon je doit avouher que j'ai quand même un peut faim. Je lui répondis donc un peut plus amicalement comme le désir l'autre type. Et puis c'est comme un entrainement pour moi. Je m'entraine à devenir gentil! je crois pas que ce soit gagnié mais je dois quand même ésayer.

-Tu peus venir t'assoire sur le banc toi aussi si tu veus.

Puis je réponda à Ryner.

-Je ne sais pas si c'est un pouvoir ou pas mais à quoi ça te servirais d'avoir des ailes et de pouvoir faire apparaitre une petite flame de rien du tout?

Pour moi la flame que j'ai faite apparaitre n'était rien comparé à l'umbra que j'ai croisé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:49

Aprés ce que avait dit Maya Saï lui répondis:

"Tu peus venir t'assoire sur le banc toi aussi si tu veux."D'un haire plus gentil même si il avait encore beaucoup d’effort a faire.

(Pourquoi il fait le gentil petit lapin rose avec maya (même si ses une fille , très amicale en plus...) et pas avec moi juste a cose de notre petit différent...)

Maya me dit après cela :

"Amy m'as deja parler de toi......"

"A bon tu a donc rencontré mon cher ange déchu ,excuse moi cette comparaison mais je trouve de dans l’ensemble sa la définit bien (dit-il avec le sourir) et que a-t-elle dit sur moi ? Que j'été beau comme un dieu et que si Akunin venais a se manifester il faller prendre ces jambe a son cou ?Ah... j’espère que Amy na pas eu de problème par rapport au carnage qu'il avait fait ...(il fait un regard très sombre)"

A ma question il répondu:

"Je ne sais pas si c'est un pouvoir ou pas mais à quoi ça te servirais d'avoir des ailes et de pouvoir faire apparaitre une petite flame de rien du tout?"

"Les ailes me perpétré de voler et les flamme a me battre plus efficace ,(il fait un regard plutôt gêner) bon j’avoue les flammes ne m'intéresse pas vraiment je voudrai surtout c ailes ,qui me font pencer un peut a celle des vampire...Mais bon tu na pas vraiment envi de m'en faire un peut profiter a ce que je voie."


Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:52

Saïros me proposa de venir m'assoir, j'allat donc les rejoindre, puis Ryner me répondi au sujet de Amy:

"A bon tu a donc rencontré mon cher ange déchu ,excuse moi cette comparaison mais je trouve de dans l’ensemble sa la définit bien (dit-il avec le sourir) et que a-t-elle dit sur moi ? Que j'été beau comme un dieu et que si Akunin venais a se manifester il faller prendre ces jambe a son cou ?Ah... j’espère que Amy na pas eu de problème par rapport au carnage qu'il avait fait ..."

Quand il dit les derniers mots, il les dits d'un regard sombre, mais qu'avit ils faits? je finirait bien par le savoir, mais Saïros reprit:

"Je ne sais pas si c'est un pouvoir ou pas mais à quoi ça te servirais d'avoir des ailes et de pouvoir faire apparaitre une petite flame de rien du tout?"
Moi j'amerais bien voler! mais bon j'ai pas d'ailes.... Ryner continua

"Les ailes me perpétré de voler et les flamme a me battre plus efficace ,bon j’avoue les flammes ne m'intéresse pas vraiment je voudrai surtout c ailes ,qui me font pencer un peut a celle des vampire...Mais bon tu na pas vraiment envi de m'en faire un peut profiter a ce que je voie."
En y pensant, Amy avait des ailes, Ryner pouvait les utiliser, et Amy allait certainement se montrer plus coperente, je lui fit partager mes idées en disant:


"Si tu veux des ailes, demande celles de Amy!"

Je tendit au deux garçons une barre de céréales tout en leurs disant:

"Vous devez avoir faim: tenez!"

Mieux vaut etre ami avec quelqu'un, que ennemi, on ne sais jamais ce qui peut se passer....



Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:16

Maya vena s'assoire elle aussi sur le banc. Puis Ryner lui répondit:

-A bon tu a donc rencontré mon cher ange déchu ,excuse moi cette comparaison mais je trouve de dans l’ensemble sa la définit bien et que a-t-elle dit sur moi ? Que j'été beau comme un dieu et que si Akunin venais a se manifester il faller prendre ces jambe a son cou ?Ah... j’espère que Amy na pas eu de problème par rapport au carnage qu'il avait fait ...

Akunin? Carnage? De quoi voulait-il parler? Amy? Sa doit être la fille qui était avec lui hier. Bref puis il réponda à ma question.

-Les ailes me perpétré de voler et les flamme a me battre plus efficace ,bon j’avoue les flammes ne m'intéresse pas vraiment je voudrai surtout c ailes ,qui me font pencer un peut a celle des vampire...Mais bon tu na pas vraiment envi de m'en faire un peut profiter a ce que je voie.

Des ailes de vampire? C'est vrai qu'elles y ressemble. Mais même si je voulais les lui donner je ne pourais pas. Je ne sais pas encor tout à fait qu'elle est mon pouvoir et en plus j'ai pas du tout l'impresse que mes ailes soit mon pouvoir car elles font en gros parti de mon corp. Et puis même si je pouvais les lui donner je ne crois pas que je le ferais. Après ça pourais devenir peut être un désaventage pour moi. Et puis je ne lui fait pas trop confiance.

-Evidament tu crois vraiment que je partagerais des choses avec toi si je ne n'ai pas confiance en toi?

Ce mots était presque sorti tout seul de ma bouche et heureusement que je l'ai dit calmement et sens colère à déclarer. Puis Maya dit d'un ton beaucoup plus amicale que le mien:

-Si tu veux des ailes, demande celles de Amy!

Puis elle nous tendit une barre de céréale pour chacun d'entre nous et dit:

-Vous devez avoir faim: tenez!

Je crois que c'est dans sa nature d'être amicale. Elle le fait avec un t'elle facilité. Je pris la barre de céréal car j'avoue j'ai faim. Puis comme pour Sanae je dit les seuls mots gentil que je sais très bien dire.

-Merci. C'est simpa de ta part.

Je lui fit un légé sourire. A vrai dire c'est dur pour moi de faire un grand sourire. Puis j'entama la barre de céréale.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:24

Ah ma phrase il répondis :

"Evidemment tu crois vraiment que je partagerais des choses avec toi si je ne n'ai pas confiance en toi? "

"Non je comprend mais je sais être très persuasif quand je le veux (dit-il est rigolent) , ne t'en fait pas il y a toujours des réponses a toute les questions si je puis dire."

Maya elle dit :

"Si tu veux des ailes, demande celles de Amy!"

"Sa pourrait être une bonne idée mais mon pouvoir n'interviens pas sur la génétique ,pour obtenir ces ailes je devrai être vampirisé et le rituel et long ,difficile et dangereux plus elle n'est pas trop partante car si elle le fessait et que cella russisé je ne sais pas quel atrocité pourrait ce produire. "

Puis elle nous tendis une barre de céréale en disant:

"Vous devez avoir faim: tenez!"

" Merci , franchement si je n'été pas avec Amy je serait surement tomber sous le charme de ta gentillesse."(dit-il en souriant)

Imagination un peut trop débordante :(Puis il sortie la barre de sont emballage telle un trésor l'admira hésita un insten aven de la manger et il se dit pourquoi ne pas la lancer sur Saï et il la lança donc sur Saï de toute ces force ahahahahah!!!!!!!) , il commença donc a manger sa barre de céréale .

"Saï si on ce disait quelle est notre pouvoir et que on le montre au autre pour le justifier tu aurait déjà un peut plus confiance en moi ?Je commence donc vous n’êtes pas obliger de faire pareil pour moi mon pouvoir et bien ses celui de copier ce des autres pour la démonstration j'ai besoin de ton aide Maya si tu est en accord avec sa car Saï la dit il na absolument aucune confiance en moi et si tu est d’accord tu pourrait aussi me dire des détaille sur l'utilisation de ton pouvoir comme les sensation ect...?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:31

Saï prit la barre de céréales, et me sorit en disant:

-Merci. C'est simpa de ta part.

Saï dit aussi qu'il ne fasait pas confiance en Ryner, ce dernier me dit:

"Sa pourrait être une bonne idée mais mon pouvoir n'interviens pas sur la génétique ,pour obtenir ces ailes je devrai être vampirisé et le rituel et long ,difficile et dangereux plus elle n'est pas trop partante car si elle le fessait et que cella russisé je ne sais pas quel atrocité pourrait ce produire. "
C'est donc si dangeureux?, puis il prit la barre de céréale en me disant:

" Merci , franchement si je n'été pas avec Amy je serait surement tomber sous le charme de ta gentillesse."

La pauvre Amy, si elle entendit, mais je ne pu m'enpecher de rougir, il continua en baragouinant un charabia un peu incomprehensible pour mon pauvre cerveau:

"Saï si on ce disait quelle est notre pouvoir et que on le montre au autre pour le justifier tu aurait déjà un peut plus confiance en moi ?Je commence donc vous n’êtes pas obliger de faire pareil pour moi mon pouvoir et bien ses celui de copier ce des autres pour la démonstration j'ai besoin de ton aide Maya si tu est en accord avec sa car Saï la dit il na absolument aucune confiance en moi et si tu est d’accord tu pourrait aussi me dire des détaille sur l'utilisation de ton pouvoir comme les sensation ect...?"

De quoi? que devait-je faire? j'avait pas trop compris, quand on parle trop, je me perd, je lui dit donc:
"Hein? que doi-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:24

Ryner prononça des phrases de plus en plus bizare.

-Sa pourrait être une bonne idée mais mon pouvoir n'interviens pas sur la génétique ,pour obtenir ces ailes je devrai être vampirisé et le rituel et long ,difficile et dangereux plus elle n'est pas trop partante car si elle le fessait et que cella russisé je ne sais pas quel atrocité pourrait ce produire. (En parlant des ailes de Amy)

Je me demande bien de quoi il veut parler par "vampirisé" et "rituel". Puis après que Maya lui est donné une barre de céréale il continua.

-Merci , franchement si je n'été pas avec Amy je serait surement tomber sous le charme de ta gentillesse.

Alors il sort avec la fille qui trainé avec lui hier? Et maintenan il cherche à draguer une autre fille bin ça alors je plain la pauvre Amy. A la place de Maya j'éviterai de lui faire confiance si ce type est capable de tromper sa petite amie.

-Saï si on ce disait quelle est notre pouvoir et que on le montre au autre pour le justifier tu aurait déjà un peut plus confiance en moi ?Je commence donc vous n’êtes pas obliger de faire pareil pour moi mon pouvoir et bien ses celui de copier ce des autres pour la démonstration j'ai besoin de ton aide Maya si tu est en accord avec sa car Saï la dit il na absolument aucune confiance en moi et si tu est d’accord tu pourrait aussi me dire des détaille sur l'utilisation de ton pouvoir comme les sensation ect...?

Finalement ce type est intéligent. Mais c'est pas parce qu'il me montre sont pouvoir que je ferais de même. De une je ne sais pas métriser mais pouvoir et je ne les connais pas tout à fait et de deux je n'ai aucune envi qu'il les copie pour après s'en servir pour tuer des gens. Maya, elle, ne semble pas comprendre.

-Hein? que doi-je faire?

Elle est trop naïve elle aussi. Je pourais parier qu'elle est lumen car elle a des points commun avec Sanae mais je préfère de loin Sanae à elle d'ailleur je ne sais pas trop pourquoi. C'est vraiment bizare? Bref là elle va tomber tout droit dans le piège tendu par Ryner. Si elle est lumen je pense que je devrai l'aider même si ce n'ai pas dans mes abitude de faire ça. Je me retourne vers Ryner et je lui dit le sens qu'a sa phrase pour moi.

-En gros ce que tu veus dire c'est que t'as envi de copier nos pouvoirs et que tu demande à Maya de t'apprendre à te servir de son pouvoir pour que toi aussi tu puisse t'en servir. Compte pas sur moi pour te parler du mien je n'ai pas l'attention que tu t'en serve pour faire du mal au autres comme t'as voulu hier.

Je continua de manger ma barre de céréale doucement, calmement tout en continuant d'observer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:17

Maya dit ,donc:

"Hein? que doi-je faire?"

(Maya n'a pas du comprendre ma phrase ,pour moi elle est simple mais bon pour tout sa aussi doit avoir un bon niveau sinon je vai prendre chère comme on dit , alors on peut pas lui en vouloir nespa? Je n'y croit pas je me parle a moi même...)

"En gros ce que tu veus dire c'est que t'as envi de copier nos pouvoirs et que tu demande à Maya de t'apprendre à te servir de son pouvoir pour que toi aussi tu puisse t'en servir. Compte pas sur moi pour te parler du mien je n'ai pas l'attention que tu t'en serve pour faire du mal au autres comme t'as voulu hier."

Répondis Saï avant que je ne puisse dire quelque chose a Maya:

"Bon ce que j'aurait voulu que tu fasse Maya sa aurait été que tu utilise ton pouvoir sur moi pour que je m'en imprègne et que je puis moi aussi l'utiliser et m’entraîner avec toi ,mais bon a cose de la sublimité de la phrase de Saï tu va douter et tu ne voudra pas je présume...(dit-il en méten la main sur sa tète ,et en marchent un peut) Et pour toi Saï je vais t'expliquer deux trois truc oui j'ai envi des les copier ,oui je veux les utiliser car comme tout le monde ici je veux m'améliorer ! Si tu ne veux pas dire le tien fait le donc ces tout a ton honneur ,mais comment ose tu dire que je vai m'en servir pour blaisser les autre , 1 je ne peut par car a mon niveau cela est temporaire et puis justement a cose de sa je ne peut pas bien mi exercer, et de 2 je commence vraiment a détester ton comportement antipathique et désagréable!!!" (lui dit-il en haussent la voie)

Il fixer Saï avec un regard plutôt méprisent ,les cicatrices qu'il avait a l'oeil gauche commencer a rougir de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:00

Saï répondit le premier:

"En gros ce que tu veus dire c'est que t'as envi de copier nos pouvoirs et que tu demande à Maya de t'apprendre à te servir de son pouvoir pour que toi aussi tu puisse t'en servir. Compte pas sur moi pour te parler du mien je n'ai pas l'attention que tu t'en serve pour faire du mal au autres comme t'as voulu hier."
Moi j'ai pas envie que l'on copie mes pouvoirs! c'est les mien! et ils ne son qu'a moi! Ryner dit a son tour:

"Bon ce que j'aurait voulu que tu fasse Maya sa aurait été que tu utilise ton pouvoir sur moi pour que je m'en imprègne et que je puis moi aussi l'utiliser et m’entraîner avec toi ,mais bon a cose de la sublimité de la phrase de Saï tu va douter et tu ne voudra pas je présume Et pour toi Saï je vais t'expliquer deux trois truc oui j'ai envi des les copier ,oui je veux les utiliser car comme tout le monde ici je veux m'améliorer ! Si tu ne veux pas dire le tien fait le donc ces tout a ton honneur ,mais comment ose tu dire que je vai m'en servir pour blaisser les autre , 1 je ne peut par car a mon niveau cela est temporaire et puis justement a cose de sa je ne peut pas bien mi exercer, et de 2 je commence vraiment a détester ton comportement antipathique et désagréable!!!"

Mouaich, j'ai toujours pas trop comprit, en fait, il voudrai qu'on l'attaque, et il aurait nos pouvoirs pendant un certain temps.

Je sentait la querelle arriver entre ces deux jeunes homme, il fallait m'interposer avant tout, et puis cette idée de lui preter mes pouvoirs ne m'enchante pas trop, j'intervint:

"C'est bon! on a compris! vous pouvez pas vous encadrez, mais essayer de faire preuve de bonne foi! j'ai pas tellement envie de me retrouver avec deux cadavres sur le dos! toi Ryner pensa a Amy, et toi Saï, pense a....... pense a qui tu veut mais pas a lui!"

Je pense pas que mes paroles ait été trop efficaces, mais essayons tout de meme d'eviter la dispute déja naissante.


Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:15

A ma réponce, Ryner se mit dans tout ses état.

-Bon ce que j'aurait voulu que tu fasse Maya sa aurait été que tu utilise ton pouvoir sur moi pour que je m'en imprègne et que je puis moi aussi l'utiliser et m’entraîner avec toi ,mais bon a cose de la sublimité de la phrase de Saï tu va douter et tu ne voudra pas je présume Et pour toi Saï je vais t'expliquer deux trois truc oui j'ai envi des les copier ,oui je veux les utiliser car comme tout le monde ici je veux m'améliorer ! Si tu ne veux pas dire le tien fait le donc ces tout a ton honneur ,mais comment ose tu dire que je vai m'en servir pour blaisser les autre , 1 je ne peut par car a mon niveau cela est temporaire et puis justement a cose de sa je ne peut pas bien mi exercer, et de 2 je commence vraiment a détester ton comportement antipathique et désagréable!!!

Sur ce coup là il n'avait pas tord. C'est vrai que je suis "antipathique et désagréable" comme il a dit. Je n'ai pas vraiment était simpa envers lui. Mais je me suis toujours fier à la première impression et la première impression que j'ai eu de lui c'est celle d'un tueur, d'un spycopathe assoiffé de sang et de combat alors j'en suis resté à me méfier.

-C'est bon! on a compris! vous pouvez pas vous encadrez, mais essayer de faire preuve de bonne foi! j'ai pas tellement envie de me retrouver avec deux cadavres sur le dos! toi Ryner pensa a Amy, et toi Saï, pense a....... pense a qui tu veut mais pas a lui!

Dit Maya. Elle aussi elle n'avait pas tord car Ryner n'arrété pas de me regarder comme si il voulait ma mort. Je pense que je devrais me montrer plus gentil envers tout le monde si je ne veux plus être comparé à un monstre. Même si pour moi c'est pas facile d'aller à l'encontre de mon caractère.

-Pardon, d'être antipathique, et désagréable.

Je m'arréta là. Je n'arrive pas à en dire plus. Je ne suis pas non plus du genre à être bavard et encor moin pour dire des choses simpa. J'avais fini ma barre de céréale. Je mit mes mains sur mes genoux ( Je suis toujours assie sur le banc) et je regarda le sol. Je suis un peut dessus de ne pas être capable de m'esprimer comme Sanae et comme Maya et comme les autres personnes que j'ai rencontré dans cette orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:23

"C'est bon! on a compris! vous pouvez pas vous encadrez, mais essayer de faire preuve de bonne foi! j'ai pas tellement envie de me retrouver avec deux cadavres sur le dos! toi Ryner pense a Amy, et toi Saï, pense a....... pense a qui tu veut mais pas a lui!"

Répondis Maya .(Penser a Amy a la bonne blague je ne puis penser que a elle, mais se Saï me désespère...)

"Pardon, d'être antipathique, et désagréable."

Dit-il après. (Et bien il le reconnait c déjà bien.) Il se calma un peut.

"Excuser moi je vous prix mais émotion on déborder sur mes paroles , bon je pence que je vais bientôt y aller si je ne peut rien faire ,si s’entraîner est impossible a quoi bon venir ici nespa?"

Il marcha un peut.

"Ou un entrainement physique sans pouvoir la sa te convient Saï , course ou combat ou autre si vous trouvai... Sa convient a vous palet compliquer et soucieux?"

Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:50

Saï me répondit:

"Pardon, d'être antipathique, et désagréable."
Après tout, c'était peut etre pas de sa faute, et Ryner a son tour répondit:

"Excuser moi je vous prix mais émotion on déborder sur mes paroles , bon je pence que je vais bientôt y aller si je ne peut rien faire ,si s’entraîner est impossible a quoi bon venir ici nespa?"
Il se leva et marcha un peut:

"Ou un entrainement physique sans pouvoir la sa te convient Saï , course ou combat ou autre si vous trouvai... Sa convient a vous palet compliquer et soucieux?"
Maya soupira assez bruyament:

"Mais pourquoi il faut toujours courrir ou s'acharner a essayer de battre son adversaire, alors qu'il n'y a rien de mieux qe le travail d'équipe! il faudrait penser a ne pas se battre parfois, et a tendre la main a son adversaire pour l'aider a se relever et travailler main dans la main! vous n'ariverait jamais a rien en restant seul! je ne vous dit pas de travaillez maintenat ensemble, ni tous les deux, mais essayer les sports collectifs plutot qu'au sport solitaires ou les sports de combats!"

J'était était exaspérée, je ne savait plus quoi faire, je n'aime pas voir les gens se disputer et rester la a rien faire, j'essaiyait si bien tant que mal de les réconciler, mais sans grand succés pour le moments, j'avait deux trois idées en tete, mais si je ratait, je risquer d'encor plus les eloigner, bon, il faut que j'oublie cette histoire et agisee naturellement, peut etre ils se réconcilirons tout seuls! je me leva et je fit ce que je fait le mieux, me traler en beauté, ma cheville se torda, et je chuta magnifiquement a terre, comme une m****, ma cheville me fesait terriblement mal, je m'assya a terre comme je put, tenan ma cheville e me plaignat:

"Aïe, j'ai mal! sa fait mal! sa arrive qu'a moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:03

-Excuser moi je vous prix mais émotion on déborder sur mes paroles , bon je pence que je vais bientôt y aller si je ne peut rien faire ,si s’entraîner est impossible a quoi bon venir ici nespa?

Je releva la tête et j'apperçu Ryner marcher un peut et séloigner de nous quand soudain il se retourna et dit:

-Ou un entrainement physique sans pouvoir la sa te convient Saï , course ou combat ou autre si vous trouvai... Sa convient a vous palet compliquer et soucieux?

Ce qu'il voulait faire je l'avais déjà fait avent son arrivé. Maya soupira très bruyament et dit:

-Mais pourquoi il faut toujours courrir ou s'acharner a essayer de battre son adversaire, alors qu'il n'y a rien de mieux qe le travail d'équipe! il faudrait penser a ne pas se battre parfois, et a tendre la main a son adversaire pour l'aider a se relever et travailler main dans la main! vous n'ariverait jamais a rien en restant seul! je ne vous dit pas de travaillez maintenat ensemble, ni tous les deux, mais essayer les sports collectifs plutot qu'au sport solitaires ou les sports de combats!

Tout ce qu'elle venait de dire c'est du charabia pour moi car j'ai toujours était solitaire. Je ne connais aucun sport collectif! Et puis je n'ai même pas encor abcepté la proposition de Ryner donc je ne vois pas pourquoi elle dit ça. De toute façon je n'ai pas envi de me battre aujourd'hui car il commence à faire chaud et moi quand il fait chaud j'ai envi de dormir. Si je me dépance ou que je me fache ou que je suis contrarié quand il fait chaud, il y a des risque que la température de mon corp augmente plus que prévu et il y a des risque de catastrophe ou de carnage. Alors c'est pour ça que je ne suis pas du genre à rester debout la journée. Je suis du genre à beaucoup dormir et au moin quand je dors je ne pense pas aux movais moment ni au problème, je ne pense à rien et je suis tranquille. Je me leva donc du banc et j'annonça:

-Pardon mais je préfère retourner dans ma chambre et aller me coucher.

Bon ça peut être bizare de ce coucher le matin mais c'est comme ça! Je me mit à marcher, les mains dans les poches, la tête haute, j'entendu le bruit d'un oiseau, je leva la tête vers les nuages puis je la rebaissa tout en continuant de marcher vers les vestiaires car comme j'ai fais des efforts physique tout à l'heure il faut bien que j'aille prendre une douche avent de retourner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveille du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du dragon   Le réveille du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aire Sportive :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers: