Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le repas du soir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le repas du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:48

Alejandro comprit que ce qu'il venait de dire avait mit tous le monde mal à l'aise, la preuve Shaky lui faisait la réflexion d'avoir dévoilé son identité, mais c'est ce qu'Alejandro avait cherché, il aperçut aussi Sanae qui ne le regardait pas avec un regard affectif, mais plutot un regard à la fois de désespoir mais aussi de colère.

"-Ne vous inquiété pas, c'est ce que je cherchais, que tout les petit umbras viennent m'attaquer et que je les éliminent mais aussi que tous les lumens sachent à qui se rapprocher lorsqu'ils ont des problèmes ou autres."

Ensuite Alejandro entendit que Sanae demanda à Shaky de venir pour qu'elle lui montre une chose, donc Alejandro allait rester seul avec Maya, qui dès maintenant était sa petite apprentis, se qui embarassa Alejandro, il se sentait mal à l'aise de rester seul avec une néophyte comme maya venait de le dire.

"- Bon je vois donc que j'ai une apprentit, ne t'inquiète pas, tu peux te rasseoir, maitenant que je sais de quel clan tu es, tu n'as rien à craindre avec moi. Sinon explique moi un peu qui tu es tes caractéristique de combat et autres, comme ça je pourrais mieux savoir comment t'entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le repas du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:28

Pendant que je regardais mon platôt fixement, Sanae continua la converce en suivant mon opignion.

" Non, je ne pense pas non plus que ce soit l'endroit idéal pour dire à quel clan on appartient, n'es-ce pas Alejandro ? "

Puis elle continua en disant:

" Bon sur ce, moi je ne sais pas vous, mais je commence un peu à fatigué. Je vais donc aller rejoindre ma chambre. Shaky, tu viens alors pour que je te montre où c'est ou pas ? "

Je releva la tête puis je re regarda mon platôt. Il était vide. J'avais fini de manger sens m'en rendre compte! Je regarda Sanae et secoua la tête pour dire oui et je lui dit:

"Ok je te suis! Mais dabord je voudrais aller chercher mes affaire dans ma chambre."

Je me leva, pris mon platôt dans mes mains et avec Sanae on alla déposer nos platôt et on ce dirigea vers les dortoirs pendant que Maya et Alejandro continuer la converce. Sur ce que j'ai entendut avent de quitter le réfectoire j'ai apris que Maya était aussi une lumen mais ce qui m'inquieté c'est que si moi je l'ai entendut j'ai peur que des umbras se trouvant dans le réfectoire ont eux aussi écouté et donc aille les attaqués.

(sujet clot pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le repas du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:14

Juste avant qu'elle appuie Shaky sur le fait de ne pas dévoiler son identité, Maya s'était grillé d'elle-même toute seule. Visiblement, elle était Lumen. Tant mieux, au moins maintenant, ils connaissaient une personne de plus. Bien ! Mais maintenant, Alejandro allait continuer son petit manège à chaque fois qu'il allait rencontrer de nouvelles personnes et en plus il allait être tout fier de lui.

" Ok je te suis ! Mais dabord je voudrais aller chercher mes affaires dans ma chambre.
- Ok y' a pas de problème. à plus Maya, Alejandro ! "

Puis, après leur avoir dit au revoir, Shaly et elle après avoir déposé leur plateau se dirigèrent tranquillement vers les dortoirs, laissant les deux jeunes gens parler entraînement en espérant qu'ils ne s'attirent pas d'ennuis au niveau Umbra. Manquerait plus qu'il y ait encore des tués, eux en plus. Puis, elle sortit du réfectoire, accompagnée donc de Shaky.

( sujet clos pour moi aussi )


Dernière édition par Sanae Kiryu le Sam 20 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le repas du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:38

"-Ne vous inquiété pas, c'est ce que je cherchais, que tout les petit umbras viennent m'attaquer et que je les éliminent mais aussi que tous les lumens sachent à qui se rapprocher lorsqu'ils ont des problèmes ou autres."
Et courageux en plus! C'est vrai qu'il était plutot rassurant de savoir que l'on pouvait comptait sur quel qu'un

"- Bon je vois donc que j'ai une apprentit, ne t'inquiète pas, tu peux te rasseoir, maitenant que je sais de quel clan tu es, tu n'as rien à craindre avec moi. Sinon explique moi un peu qui tu es tes caractéristique de combat et autres, comme ça je pourrais mieux savoir comment t'entrainer."

Je réfléchi rappidement a ma réponse pour ne pas gaffer a nouveau, je dit donc:
"Est t'il résonnable d'en réveler plus sur moi?"
Shaky s'en alla vers les dortoirs accomagné de Sanae qui nous dit:
- Ok y' a pas de problème. à plus Maya, Alejandro ! "
Je shouaiter tout de même suivre cet entrainement, je décida de me rensaigner dessus:
"Alors, pour cet entrainement, comment fait t'on?"
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le repas du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:23

Alejandro aperçut Shaky et Sanae reposer leurs plateaux en nous disant aurevoir, Alejandro leurs souhaitat de même. Apparemment Shaky et Sanae avait prévut un peit truc, pour partir ensemble et en plus elle savait l'une comme l'autre de quoi voulez parler sa conjointe, Alejandro ne chercha pas à comprendre. Puis Maya lui posa deux petites questions sur son entrainement, Alejandro ne savait pas encore comment il allait procéder, mais pour cela il devait savoir le minimum sur Maya.

"- Ben pour pouvoir bien t'entrainer et savoir ce qui faut te faire travailler j'ai besoin du minimum d'informations sur toi, des informations sur tes aptitudes et autres."

En disant cela, Alejandro espérait peut être avoir des infos sur la vie personnelle de Maya, comme savoir pourquoi été-t-elle arrivée à l'orphelinat, son histoire de jeunesse, et peut être même avec un peu de chance savoir si Maya était libre, mais bon Alejandro rêvait un peu en pensant à tout cela, mais bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le repas du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:29

"- Ben pour pouvoir bien t'entrainer et savoir ce qui faut te faire travailler j'ai besoin du minimum d'informations sur toi, des informations sur tes aptitudes et autres."

Je n'ai jamais était très forte sur le vocabulaire de combat, mais j'ai compris qu'il voulait plus en savoir sur elle, je baissa donc la voix et je dit:

"Bon ben.... j'ai 15 ans, je suis elementaire, mon élément est l'eau, je suis arrivée ici il n'y a pas très longtemps, je ne sais plus tellement ce qui m'est arivé, mais je sais que ce n'était pas très normal, je ne sais pas non plus ce que sont devenu mes parents, mais une espèce de boule d'eau m'as transportée jusqu'a ici, je ne connait pas beaucoup de monde ici, et j'aimerais avoir plus d'amis que ce que j'ai actuelement, et puis...... je pense que c'est tout, enfin.... si tu a d'autres questions, d'hesite surtout pas"

Je me suis méfier que personne n'entende trop mon discours, je lui souria car après tout c'était mon "boss", mais il était agréable de savoir que je pouvait compter sur quel qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le repas du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:02

Après sa demande, Alejandro écouta Maya, qui lui parlait à voix basse pour ne pas que les personnes autours nous entendent, il comprit que Maya avait 15 ans, qu'elle été néophyte, il s'en doutait, mais ce qui l'interraisait, été qu'elle pouvait controler l'eau, ceci été interraissant, même très interressant. Ensuite vint son histoire, et le pourquoi de comment était-elle arrivée à cette orphelinat, en faite, personne ne savait ce qu'il c'été trop passé.

"- Hum.. je vois tes aptitudes m'interraissent, ton histoire aussi est pas mal, mais je te rassure, personne ici ne sait trop ce qui c'est passé, et pourquoi ont-ils atteris ici, même moi je ne sais rien. Bon sinon, si sa te vas, l'entrainement commencera dès demain matin, je pense que nos élément vont bien s'entendre."

Alejandro se leva, puis il fit tilte, il venait de dire que leurs éléments ferait des étincelles, mais Maya ne savait pas quel élément Alejandro avait. Il s'approcha de Maya, lui posa son index dans la nuque, le bout de son doit devait faire entre 0 et -10 °C.

"- Voilà, maintenant je pense que tu sais quel est mon pouvoir. Bon je t'attends demain matin dans la forêt, à demain, et surtout dors bien pour avoir beaucoup de force et de courage, tu en auras besoin."

Alejandro lui sourit et alla déposer son plateau et partit.


[ sujet finit pour moi aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le repas du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:32

Alejandro sembla m'écouter avec beaucoup d'attention, puis il me dit:

"- Hum.. je vois tes aptitudes m'interraissent, ton histoire aussi est pas mal, mais je te rassure, personne ici ne sait trop ce qui c'est passé, et pourquoi ont-ils atteris ici, même moi je ne sais rien. Bon sinon, si sa te vas, l'entrainement commencera dès demain matin, je pense que nos élément vont bien s'entendre."
Bon, au moins je n'était pas la seule a etre troublée au niveau de mon passé, mais une chose me troubla dans le présent, quel était l'élement de Alejandro? j'ai bien compris qu'il était élémentaire, il se leva et posa son doigt glaé sur ma nuque, je cria un peu amusée mais surprise:

"Ha! arrete"

Il s'en alla en disant:

"- Voilà, maintenant je pense que tu sais quel est mon pouvoir. Bon je t'attends demain matin dans la forêt, à demain, et surtout dors bien pour avoir beaucoup de force et de courage, tu en auras besoin."
Il alla poser son plateau, je resta un peu, pourquoij'aurait besoin de courrage? il compte m'enfermer dans un bloc de glace? j'en frissone a y penser, je regarda autour de moi, je vien seulement de me rendre compte que je suis seul et paumée, je me leva, alla poser mon plateau en gardant ma pomme que j'avait pas entamer, en sortant, je la croqua a pleines dent, en réfléchissant au épreuves qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repas du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas du soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Alentours de l'Orphelinat :: Réfectoire-
Sauter vers: