Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le repas du soir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:37

Après être sortie du bureau de la spycologue Mlle Answer des mots me trotère à la tête. *Plume d'oie? Cela fera-t-il vraiment l'affaire contre mais mauvais rêve?* Je traversa le couloir de l'aile ouest. Il me semblait si long, comme presque infini. Mais enfin j'en sortie et je me dirigea vers le réfectoire. *Je me demande bien ce que je vais manger cette fois?* Je prend un plato et j'avence pour me servir. Une tarte au fromage de chève et à la salade pour l'entré, du magré de canard et des patates ou des frittes au chois comme plat principal et un yaourt au chocolat ou à la vanille comme dessert. L'entrée ne m'intéresse pas car je n'aime pas la salade. Je choisie donc de prendre le magré de canard avec des patates et le yaourt au chocolat. Bizarement comparé à ce matin il y a beaucoup moin de monde. *C'est 20h30 peut être que les autres on déjà tous fini de manger?* Je m'installe à une table au fond à droite sens savoir pourquoi, juste comme ça. Je commence à manger, doucement, je n'ai pas trop faim enfaite. Je me plonge dans mes pensées. *Pourquoi? Pourquoi je fais c'est rève étrange? Pourquoi mon monde imaginaire n'est plus un lieu sur? Et...Pourquoi je ne me souvent plus de ce qui c'est passé aven d'aller chez Mlle Answer? Je ne comprend pas.* Soudain un bruit me ramena sur terre et stopa ces questions qui trotés sens cesse dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:52

Sanae venait juste de revenir de son bureau. Elle avait une mine déconfite. Elle venait tout juste d'apprendre une très mauvaise nouvelle. 7 membres de son clan avait périt au réfectoire. D'après les caméras de vidéo surveillance, ils étaient morts de la main de Ryner, précisément un peu avant son arrivée dans la salle de musique où elle était avec Saïros et Shaky. 11 personnes étaient mortes en tout. En même temps, au vu de l'état dans lequel il se trouvait quand elle l'avait vu après, elle comprenait un peu. Mais...non, en fait elle ne comprenait pas du tout comment on pouvait tuer des gens. Elle avait un pincement au cœur.

* Pourquoi es-ce que je me sens coupable au fond de moi ? Peut-être parce que si j'étais resté encore quelques minutes, j'aurais peut-être pu faire quelque chose pour éviter un tel carnage. *

La jeune fille, tourmentée, se dirigea vers le réfectoire. Peut-être était-ce pour voir dans quel état il était. Mais, arrivé sur place, comme il fallait s'y attendre. Il n'y avait plus aucune trace, signifiant la mort de 11 personnes. Sanae prit alors un plateau et commença à se prendre à manger sans réellement avoir faim. L'entrée ne lui disait rien, alors elle passa son chemin. Pour le milieu, il n'y avait que les frites qu'elle aimait, donc elle ne prit que ça. Et, pour le dessert, heureusement, il y avait un yaourt au chocolat. Elle se dirigea ensuite vers les tables. Là, elle vit Shaky. Elle ne voulait pas que celle-ci voit sa mine totalement déconfite et elle ne se sentait pas capable de cacher ses émotions pour l'instant. Alors, elle voulut partir de l'autre côté pour manger, mais elle embroncha dans une chaise et tomba au sol. Elle se retourna aussitôt et avec son pouvoir, stoppa en l'air son plateau et son contenu. Elle les reprit ensuite dans ses mains et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:29

J'aperçu Sanae qui était tombée au sol. Elle se retourna aussitot et fit quelque chose extraordinaire. Elle avait réussi à stoper son plateau dans les airs et à le ratraper. C'était tout simplement incroyable pour moi. Je me leva et fie un signe de la main mais j'était quand même inquiet car elle avait fait une belle chute.

"Sanae ça va? Tu n'as rien?"

Puis comme si j'avais oubliée tout mes problème je l'invita à se joindre à moi pour manger. Dans son plateau il y a que des frittes et un yaorte au chocolat. *Ce n'est pas beaucoup si ça se trouve elle n'a pas faim elle aussi.* Elle semblait elle aussi pertubée part quelque chose mais je ne préfère pas l'intéroger sur ce sujet. Alors autent la questionner sur son après midi. La mienne d'après midi et flou et remplit de deception alors peut être que elle a des choses plus joyeuse que moi à raconter.

"Alors comment ça c'est passée ton aprem? On ne c'est pas revu depuis ce midi."

Puis je continua à manger mon magré tout en resten très attative à ce qu'allait dire Sanae. Je préfère oublier mes problème pour le moment et pensée au autre et pas qu'à ma petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:33

Elle voulut vite se dépêcher de partir, mais c'était déjà trop tard. Shaky l'avait vu.

"Sanae ça va? Tu n'as rien?"

Sanae respira un grand coup et, comme elle savait si bien le faire, fit mine que tout aller pour le mieux. Elle reprit sa tête de tous les jours et regarda la jeune fille.

" Tiens, Shaky ?! Oh oui, ça va, ne t'en fais pas. Je suis maladroite, c'est tout. Je ne t'avais pas vu.
- Alors comment ça c'est passée ton aprem? On ne c'est pas revu depuis ce midi.
- On va dire que mon après-midi a été assez mouvementée. "

Là, elle marqua une pause.

" Attend un peu. Mais si, on s'est revu cet aprem. Tu ne te souviens pas ? D'ailleurs, es-ce que ça va mieux ? "

Sanae regarda Shaky d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:55

Apparament Sanae avait l'air d'aller bien. Elle répondit à ma question comme quoi elle avait eu une après midi chargé et, après une pause elle reprit.

" Attend un peu. Mais si, on s'est revu cet aprem. Tu ne te souviens pas ? D'ailleurs, es-ce que ça va mieux ? "

Je ne comprenai pas ce qu'elle venait de dire. *On c'est revu cette aprem? Mais où? Quand? Que sait-il passé? Je ne m'en souvien pas.* Je ne sais pas quoi lui répondre. C'est le vide dans ma tête.

"Euh...de quoi tu parle? Bien sur que je vais bien...mais je ne me souvient pas t'avoir vu cette après midi. Je sort de chez la spycologue et avent ça j'ai fait une sieste mais c'est tout."

Oui c'est ça je me souvient mettre réveillé sur un lit de l'infirmerie puis être allée chez la spycologue pour régler le problème de mes rêve étrange. J'ai du tomber de fatigue là bas et voila. En parlent de la spycologue je me rappella de se qu'elle avait dit comme quoi avec une plume d'oie mes cochemard devrait se calmer.

"Ah...euh oh faite...euh...tu ne serais pas où trouver une plume d'oie? J'ai du mal à dormir et on ma dit que ça pourait m'aider."

Mes pensées se mélange dans ma tête je ne suis même plus sur de ne pas avoir rencontré Sanae car tout t'es vraiment flou en moi. *Serais-je amnésique?*
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:33

" Euh...de quoi tu parle? Bien sur que je vais bien...mais je ne me souvient pas t'avoir vu cette après midi. Je sors de chez la psychologue et avent ça j'ai fait une sieste mais c'est tout.
- Tu ne te souviens absolument de rien ? Remarque, ça ne m'étonne pas. "

C'était quand même un peu bizarre tout ça. Mais enfin, Sanae commença à manger ses frites sans trop y porter attention. Elle était maintenant assise à la table de Shaky à manger sans vraiment avoir faim et à faire semblant que tout allait bien. Heureusement, Shaky arrivait un peu à lui faire penser à autre chose, tant mieux.

" Ah...euh oh faite...euh...tu ne saurais pas où trouver une plume d'oie? J'ai du mal à dormir et on ma dit que ça pourrait m'aider.
- Une plume d'oie ? Ah non, désolée. Je ne vois pas où tu pourrais en trouver. Essaye d'aller faire un tour en ville. Peut-être que tu en trouveras une dans un des nombreux magasins. Mais dit moi, pourquoi en as-tu besoin ? "

L'utilité de cette plume envers Shaky, l'intrigué énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:13

Amy commenca a avoir un peu faim, elle décida de se rendre au refectoire histoire de grignoter un peu, en entrant, la vue du refectoire lui glaca le sang, elle se rappella son aventure passée un peu plus tot au près de Ryner, mais tout lui était un peu floue, elle s'approcha du buffet, elle eu quelques vertiges, elle n'y pretta aucunes intentions, elle se servit juste un sandwich, car elle n'avait pas très faim, elle vit Sanae, en un regard elle comprit que Sanae était au courant de ce qu'il c'était passé, elle se sentit honteuse, elle voulut s'isoler, mais elle vit aussi Shaky et voulu la voir pour prendre des nouvelles, elle dit timidement d'un air génée:

"Je me met a votre table, j'espère que vous n'y voyer aucun derangement"

Comme les jeunes filles n'eurent pas l'air de s'en soucier, elle s'installa, mais n'osait pas trop attirer l'attention, elle se sentait coupable de ses fautes, et elle esperer vraiment que personne était au courrant, elle dit juste:


"Alors..... vous..... vous aller bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:31

Sanae me réponda.

"Une plume d'oie ? Ah non, désolée. Je ne vois pas où tu pourrais en trouver. Essaye d'aller faire un tour en ville. Peut-être que tu en trouveras une dans un des nombreux magasins. Mais dit moi, pourquoi en as-tu besoin ? "

Elle semblait intriguée. Je la comprend c'est vrai que avoir besoin d'une plume d'oie pour dormir c'est bizare. Et je ne croi pas qu'allé faire un tour en ville à cette heure ci soit une bonne idée. Je pense que ce soir va encor être une nuit triste pour moi. A moin que le problème ne vienne pas de moi mais de ma chambre. C'est vrai que en y repensent mes cochemard se déroule toujours quand je suis dans cette modite chambre. Bref en attendent Sanae attendé une réponce. Sa ne ser à rien que je lui mente.

"En faite je suis allée voir une spycologue pour résoudre mes problèmes de cochemard et elle ma conseillée plein de choses comme la plume d'oie pour les stopper. Je fais ces rêve étrange depuis mon arrivé dans l'orphelinat à chaque fois que je vais me coucher dans la chambre où on ma installé."

Je ne voudrai pas la déranger avec mes problème mais on m'a apris à toujours dire la véritée alors voila. Et puis je suis contente d'avoir une amie aussi gentille qu'elle. Je ne voudrai pas la perdre par le simple fait que je ne puisse pas me confier. Soudain mon poignet me fit mal. Je le regarda et je vie quelque égratignure minuscule. En ni repensent c'est vrai que j'ai quelque bleu et blessure de rien du tout sur moi. *Mais comment je me suis fait ça?* Et-est-ce la raison pour laquel je me suis levé à l'infirmerie? Je regarda Sanae et elle semblait être blaissée aux mains.

"Que t'est-il arrivé aux mains?"

J'était vraiment inquiet sur ce qui est arrivait cette après midi. Quelque passage revaint dans ma tête. Je suis partie du réfectoire en pleurant, je suis allée dans mon royaume imaginaire mais je n'y contrôlais plus rien puis le trou noir et après je me suis réveillée à l'infirmerie et je suis allée consulter une spycologue. *Mais que c'est-il passé durant le trou noir?*

"Dit...Euh...Tu dit qu'on c'est rencontré cette aprem...Euh...Qu'est-ce qu'on a fait au juste?"

Puis soudain avent même que Sanae puisse me répondre Amy s'installa à la table. Qu'elle honte je ne l'avais pas vu arriver. Elle demanda d'un air qui me semblait timide si on n'allait bien.

"Euh...Oui ça va...enfin je croi."

Et comme je ne voulais pas mettre Amy dans l'embara je préfère faire comme si de rien n'était.

"Et toi tu v'as bien? Ta passée une bonne après midi?"

Lui dis-je en espérent que son aprem ne soit pas plus flou que la mienne et plus mouvementé que celle de Sanae.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:34

Après avoir réviser dans ma chambre, j'eu le ventre qui gargouiller, je me rendit donc vers le refectoir, en entrant, une odeur flotter dans l'air, un odeur de sang, je me sentit mal a l'aise, je ne conaisser pas beaucoup de monde, après m'avoir servi de la salade, une tranche de roté de porc, un peu de pates et un éclair au chocolat, je balaya la salle du regard, je trouvit Amy, cette jeune fille assez mysterieuse qui m'avait surprit en plein entrainement, j'alla donc la rejoindre en esperant de ne pas me faire rejeter, je revait d'avoir plein d'amis.
En m'approchant, je vit deux autres jeunes fille, je leurs dit donc joyeusement:

"Bonjour! je m'apelle Maya Swan, j'espère ne pas vous deranger!"

Je fit un petit coucou a Amy, c'était la seul que je conaisser, je me demande si une des personnes que m'avait décrit Amy au portail était présente, je me mit a siroter mon jus de fruits l'air un peu pensif, je sentit des regards autour de moi, je me contenta donc de sourir chaleuresement, car si je voulait que ce soit mes amies, je devait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:40

" En fait je suis allée voir une psychologue pour résoudre mes problèmes de cauchemars et elle ma conseillait pleins de choses comme la plume d'oie pour les stopper. Je fais ces rêve étranges depuis mon arrivé dans l'orphelinat à chaque fois que je vais me coucher dans la chambre où on ma installée.
- Ah bon ? Tu devrais allé dans le bureau du président de ton clan demandé si l'on peut te changer de chambre. Qui sait, peut-être ça vient de là. "

Sanae continua d'avaler son repas, quand, Shaky prit la parole.

" Que t'est-il arrivé aux mains ? "

La jeune fille les regarda instinctivement.

" Oh ça ? "

Dit-elle en les lui montrant.

" Ce n'est rien, juste des petites brulures. Dans l'après-midi, moi et Saï avons été attaqué par un membre du clan Umbra, élémentaire feu affranchi. Heureusement que Saï était là d'ailleurs, sinon je ne ferai plus parti de ce monde. "

Elle reposa ses mains et commença son dessert.

" Dit...Euh...Tu dis qu'on s'est rencontré cet aprem...Euh...Qu'est-ce qu'on a fait au juste ? "

Elle n'eut pas le temps de répondre que justement, Amy arriva et s'installa à notre table.

" Il y a des jours comme ça, où il vaudrait mieux rester au lit. "

Se dit-elle, comme à elle même. Elle voulait évidement faire référence à sa sale journée.

" Je me met a votre table, j'espère que vous n'y voyer aucun dérangement. "

Sanae ne répondit rien à cela et s'efforça de se concentrer sur son dessert. Elle continua.

" Alors..... vous..... vous aller bien ? "

C'est Shaky qui lui répondit.

" Euh...Oui ça va...enfin je crois. "

Elle essaya même d'engager la conversation. Personne ne devait être au courant à part Sanae, Alejandro, le président Umbra aussi surement, car tout de même, lui aussi en a perdu quelques uns. Moins qu'elle mais quelques uns quand même, et le directeur, Mr Keiro.

" Et toi tu vas bien ? T'as passée une bonne après midi ? "


Là, Sanae releva la tête et regarda Amy, pour la première fois depuis qu'elle les avait rejointes à la table. Elle se demandait ce qu'elle allait dire. Mais, avant de répondre, une autre jeune fille arriva.

" Bonjour! je m'apelle Maya Swan, j'espère ne pas vous déranger ! "

Sanae voulut être gentille avec cette nouvelle arrivante à la table. Après tout, elle n'y était pour rien dans sa sale journée, et c'était l'occasion de se faire une nouvelle amie. Elle lui sourit donc.

" Bonjour Maya, moi je m’appelle Sanae Kiryu. Je suis ravie de faire ta connaissance. "

Elle se leva et lui tendit la main.

" Et ne t'en fait pas, tu ne nous dérange absolument pas. "

Sur ce, elle se rassit et jeta un coup d’œil furtif à Amy.

[ HS : voici donc l'ordre, au cas où vous vous embrouillerez : Shaky, moi, Amy et Maya. Donc là, c'est à Amy de répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:19

Amy regarda un peu les deux jeunnes filles, Sanae semblait un peu toublée, une chose la derangait, mais Amy se retint de lire ses pensées, elle avait le droits d'avoir ses "secrets", pe aprèe, Maya fit interruption, elle s'installa assez joyeusement, son aura positive surpris Amy, Maya degagait enormement d'ondes positives, elle l'observa, et se rendit compte a quelle point elle ressmblait a Shaky, Amy connaissait très peu Maya, mais elle ressemblait beacoup a Shaky mentalement et physiquement.
Sanae se presenta a Maya, Amy comprit que la disscution en était au point mort, elle essaya de lancer un sujet avec peu d'esspoirs, elle dit donc:

"Remarquez la ressemblance assez frappante entre Maya et shaky! cela est assez amusant, d'autat ^lus que leurs caractère est a peu près apreil, je suis sur qu'elles deviendront de bonnes amies"

Amy regarda vagement chaques personnes, il lui semblait que tout le monde était un peu perturbée ou génnée, concernant Amy, elle hesiter a s'enfuire en courrant tellement elle avait honte de ce qu'elle aveit fait un peu plus tot, elle n'avait tuer personne, mais elle n'a pas aider a sauver des gens, elle se rongea les ongles par le stress
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:11

Je fut assez soulagée quand on me dit que je ne deranga pas, donc la jeunne fille s'appeller Sanae Kiryu, Mias maya se rendit rappidement compte que la dsscussion n'était pas très avancée, quend Amy dit:

"Remarquez la ressemblance assez frappante entre Maya et shaky! cela est assez amusant, d'autant plus que leurs caractère est a peu près pareil, je suis sur qu'elles deviendront de bonnes amies"

Shaky était donc la blonde assise a la table. Je me regarda et regarda Shaky, il était vrai que l'on avait quelques point commun physiquement , mais presonellement, je ne trouvait pas le ressemblance si frappante.
Amy avait aussi dit que l'on pouvait devenir de bonnes amies, cela m'arranger, car je vouler avoir le plus d'amis possibles, car plus on est, plus on rit! mais la jeune fille semblait plutot boulversée, je repondit a Amy en disant:

"Je ne trouve pas tellement de ressemblance"

Puis je me pencha vers Shaky essayant de la reconforter:

"Sa va? tu a l'air tristounette!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:43

Avent même que Amy eu le temps de me répondre, une autre fille arriva. Elle se nome Maya et elle semble connaitre Amy. Sanae comme à son habitude se présenta à elle très gentiment je trouve. Et moi qui était toujours en train de manger, je n'eu pas le temps de me présenter car Amy avait déjà m'enssionnée mon prénom en ajoutent que Maya et moi avons des points en commun et que nous pourions bien nous entendre. Mais je ne pense pas qu'elle face des rêves étrange et qu'elle ait des troux de mémoire. Actuelement j'était un peut en train de réfléchir à ce que Sanae m'avait dit et dont je n'ai pas fait très attention donc je ne suivais pas clairement la converce. Je ne connais personne du même clan que moi et encor moin mon président. Mais comme Sanae et Saï ont était attaqué par un umbra ce sont peut être des lumens comme moi. Puis Maya m'interpella dans mes pensées.

"Sa va? tu a l'air tristounette!"

"Hein, euh, oui ça va."

Lui répondis-je sens trop réfléchir. Je pence que si je ne me souvien pas du moment où je suis rentrée dans mon monde imaginaire jusqu'au moment où je me suis levais dans l'infirmerie, c'est peut être que j'ai fais du somnenbulisme ou quelque chose du genre. Mais comme c'est la première fois que ça m'arrive je n'en suis pas sur. Je pense que je devrais en parler à mes amis que je me suis fais dans cette orphelinat. Après tout la base d'une bonne amitié durable c'est la confiance et les confidances qu'on n'a les uns envers les autres.

"Enfaite je crois que je suis somnenbule. Pour être honête je ne me souvient pas de ce qui c'est passé envant que je me réveille à l'infirmerie et ça me fais peur."

Voila la raison pour laquel j'ai l'air tristounette comme l'a dit Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:38

" Remarquez la ressemblance est assez frappante entre Maya et Shaky ! Cela est assez amusant, d'autant plus que leur caractère est à peu près pareil, je suis sure qu'elles deviendront de bonnes amies. "

Elle avait assisté à la mort d'11 personnes aujourd'hui, et elle était là, assise en face de Sanae, à parler de la ressemblance entre Maya et Shaky. Quelque part, la jeune fille mourrait d'envie de le lui faire remarquer. De la prendre et de la secouer pour lui faire réaliser ce qu'elle avait fait. Sanae était écœurée. Elle se sentait surement 10 fois plus coupable qu'elle en ce moment même, alors que c'était Amy qui avait été sur place. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Ce sentiment était insupportable. Pourtant, elle restait là, plantée devant elle, à la regarder parler de choses plutôt futile à côté de ce qui c'était passé, ne pouvant se détourner d'elle. Elle voulait tellement crié, pourtant, elle n'en fit rien. Elle restait là, plantée à l'observait. Qui c'est, peut-être, restait-elle plantée là, parce qu'elle avait peur pour elle. Peur d'être découverte. Elle ne le savait pas elle même.
Bref, ce fut Maya qui répondit. D'ailleurs, Shaky n'avait toujours pas l'air d'être au top de sa forme.

" Je ne trouve pas tellement de ressemblance. "


Puis, Maya enchaina, se penchant vers Shaky.

" Sa va ? Tu as l'air tristounette !
- Hein, euh, oui ça va. "

Cela voulait plus signifier un non qu'un oui. Mais, avant même qu'elle prenne la parole, Shaky continua :

" En fait, je crois que je suis somnenbule. Pour être honête je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant que je me réveille à l'infirmerie et ça me fais peur. "

Sanae tendit le bras et posa sa main sur la sienne, en la serrant.

" Eh Shaky, ne t'en fait pas pour ça. Si tu veux, je te l'expliquerais. J'étais avec toi cet après midi. C'est même moi qui t'es déposée avec Saï à l'infirmerie. Je suis désolée mais je n'ai pas pu restée jusqu'à ton réveil. "

Là, une fois encore, elle se sentit coupable de l'avoir laissée comme ça, seule. Elle aurait dû rester et remettre à plus tard cette si mauvaise nouvelle qu'elle avait appris. Même si c'était une urgence, elle aurait dû rester auprès de son amie blessée.
En repensant une fois encore à cette mauvaise nouvelle, elle regarda à nouveau Amy et elle sentit sa gorge se nouait. Elle détourna aussitôt le regard, et essaya de se focaliser sur Shaky. L'amie qu'elle avait osé délaissé au moment où elle avait le plus besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:22

Amy sentait le gene de sanae, elle la regarda dans les yeux et entendit ses pensées, Sanae était donc au courrant, Amy s'en voulait terriblement, elle aurait voulut disparaitre ou s'envoller, mais elle était deja heureuse d'etre sous sa forme humaine, elle en avait marre de porter cela sur sa conscience, mais Maya répondit a sa remarque:

" Je ne trouve pas tellement de ressemblance. "
Puis elle dit a Shaky:

" Sa va ? Tu as l'air tristounette !
Shakly se contenta de répondre:

- Hein, euh, oui ça va. "
Cela voullait plus dire non, Amy écouta donc, en effet, Shay continua:

" En fait, je crois que je suis somnenbule. Pour être honête je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant que je me réveille à l'infirmerie et ça me fais peur. "
Amy réfléchie a ses paroles, elle non plus voyait flou dans cette après midi, elle n'avait que quelques souvenirs vagues, mais Sanae continua:

" Eh Shaky, ne t'en fait pas pour ça. Si tu veux, je te l'expliquerais. J'étais avec toi cet après midi. C'est même moi qui t'es déposée avec Saï à l'infirmerie. Je suis désolée mais je n'ai pas pu restée jusqu'à ton réveil. "
Mais dans ses pensées, elle rappella a Amy la terrible erreur qu'elle avait commise, elle décida donc d'essayer du mieux qu'elle pu de s'excuser, elle confia donc des paroles telepathique a Sanae, pour que personne d'autre l'entende:



"Sanae, je suis trop désolée de ce que j'ai fait, je n'ai pas vraiment tuer, je n'était pas vaiment bien, je ne sais pas ce qui ma prit et pourquoi je n'est pas arreter la catastrophe, j'ai essayer de ne rien faire, j'ai réussi a ne pas tuer, mais tout ce sang m'aveugler, j'était sous un esprit de vampire, je n'était pas tout a fait normale, je t'en suplie, pardonne moi! j'en ai marre de garder tout cela sur la conscience!"



Amy s'en voulait vraiment, et elle ne savait pas comment se faire pardonnée, mais elle était déterminée a se faire pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:31

Shaky répondit:



- Hein, euh, oui ça va. "


Ce qui ne cemblait pas etre un oui, elle continua en disant:



" En fait, je crois que je suis somnenbule. Pour être honête je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant que je me réveille à l'infirmerie et ça me fais peur. "


Je me demandais ce qui c'était passé cette après midi moi aussi, mais Sane vint répondre a ma question en disant:



" Eh Shaky, ne t'en fait pas pour ça. Si tu veux, je te l'expliquerais. J'étais avec toi cet après midi. C'est même moi qui t'es déposée avec Saï à l'infirmerie. Je suis désolée mais je n'ai pas pu restée jusqu'à ton réveil. "


Il y avait peu etre eu un affrontement, je n'en savait rien, Amy se rongait les ongles, et fixait Sanae d'un air triste, j'essaya donc de réconfrter comme je pu Shaky, je lui dit:



"Ne t'en fait pas, si tu est somnambule, sa va te passer, et ce n'est pas très grave, et si tu a oulier des choses, elles te finoronts par revenir, et puis si tu va pas bien, on pourra faire un tour rien que toutes les deux un de ces quates, j'aimerais avoir le plus d'amies possible, alrs mieux vaut devenir amies que ennemies!"



Je n'ait jamais été forte en psycologie, mais pour réconforter quelqu'un, je m'immaginait etre dans la meme situation que la personne et je dit ce que j'aimerais que l'on me dise....
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:12

Après un très long moment d'absence, Alejandro était enfin revenu, la première chose qui lui vint à l'esprit était d'aller ma,ger au réfectoire pour voir si rien n'avait changé.Une fois arrivé il vit qu'il n'y avait pas grand monde juste un de groupe de jeunes et très jolies jeunes filles, mais son morale redescendit lorsqu'il aperçut deux personnes: Sanae, qui n'allait pas le laisser flirter avec les autres filles, mais aussi il aperçut Amy. A son retour Sanae lui avait parlé des 7 membres Lumens qui s'étaient fait décimer par deux membres Umbra dont cette Amy.
Alejandro prit deux plateaux et le plus d'assiettes qui rentreraient, et se servit une fois de chaque chose qui se trouvait dans le refectoire. Une fois tous bien remplit, il s'approcha de la table, ou il restait une dernière place. Il s'assit à coté de Sanae sans demander la permission au autres. Puis il fixa Amy avec un regard interrogateur et il fixa Maya cette fois avec un regard admirateur. Puis Alejandro finit enfin par dire:

"- Bon appétit..."


Et Alejandro commença à manger une cuillère de chaque plat se trouvant dans ces assiettes.


Dernière édition par Alejandro Fukio le Dim 14 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:26

A mon problème pleins de réponce arriva.

" Eh Shaky, ne t'en fait pas pour ça. Si tu veux, je te l'expliquerais. J'étais avec toi cet après midi. C'est même moi qui t'es déposée avec Saï à l'infirmerie. Je suis désolée mais je n'ai pas pu restée jusqu'à ton réveil. "

Alors j'ai croisé Sanae et Saï cette aprem et c'est eux qui m'on amené à l'infimerie. *Mais pourquoi?*

"Ne t'en fait pas, si tu est somnambule, sa va te passer, et ce n'est pas très grave, et si tu a oulier des choses, elles te finoronts par revenir, et puis si tu va pas bien, on pourra faire un tour rien que toutes les deux un de ces quates, j'aimerais avoir le plus d'amies possible, alrs mieux vaut devenir amies que ennemies!"

Moi aussi j'espère pouvoir me faire pleins d'amis comme Maya l'a dit. Elle a raison mes souvenir finirons bien par revenir et j'ai très envi de devenir amie avec elle aussi. Puis soudain un type arriva à notre table sens demander si il pouvait manger avec nous il s'assilla puis il regarda Amy puis il regarda Maya. Je trouve ce type un peut bizare tout de même. Soudain il prononça:

"- Bon appétit..."

Par politesse je répondit:

"Merci de même."

Puis en continuent de manger quelque flache bac me revainrent en tête. Je revis Sanae et Saï en train de m'aider à me relever dans une sale toute en vrac. Comme si il y avait eu une sorte d'explosion ou quelque chose du genre. Je voulu en savoir plus mais Sanae semblait perdu dans ses pensée, Amy semblait culpabiliser de quelque chose, Maya ne semblait pas comprendre et l'autre type aussi semblait pensée à des truc. Et puis soudain mon problème de cochemard me revena à l'espris. Pourquoi celà m'arrive t-il. Est-ce que c'est moi le problème ou est-ce autre chose? Soudain je demanda.

"Dite est-ce que c'est possible qu'une chambre soit hanté?"

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit ça mais au moin je pense avoir brisé la glace de ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:12

Soudain, Sanae entendit comme une voix dans sa tête. Mais elle reconnut cette voix. C'était celle d'Amy. Alors elle était mentaliste télépathe.

" Sanae, je suis trop désolée de ce que j'ai fait, je n'ai pas vraiment tuer, je n'étais pas vraiment bien, je ne sais pas ce qui ma prit et pourquoi je n'ai pas arrêter la catastrophe, j'ai essayer de ne rien faire, j'ai réussi a ne pas tuer, mais tout ce sang m'aveugler, j'étais sous un esprit de vampire, je n'étais pas tout à fait normale, je t'en supplie, pardonne moi ! J'en ai marre de garder tout cela sur la conscience ! "

Sanae eut du mal à se retenir de lui crier dessus, elle essaya de se contenir tant bien que mal.
Là, Maya, qui devait elle aussi s'inquiéter pour Shaky lui dit quelques mots de soutien.

"Ne t'en fait pas, si tu es somnambule, sa va te passer, et ce n'est pas très grave, et si tu a oublié des choses, elles te finiront par revenir, et puis si tu ne va pas bien, on pourra faire un tour rien que toutes les deux un de ces quatre, j'aimerais avoir le plus d'amies possible, alors mieux vaut devenir amies que ennemies!"


Puis, Alejandro fit une apparition. Il vint s'assoir à côté d'elle sans demander nullement aucune permission. Il fixa tout d'abord Amy d'un regard interrogateur, puis Maya, d'un regard admiratif. Elle lui donna un coup de coude.

" Toujours le même ! " Lui lança-t-elle en levant les yeux au ciel.

Ensuite, il souhaita un bon appétit à tous, où Shaky lui répondit de même et là dessus, commença à manger. La jeune fille se sentit un peu gênée par rapport au fait qu'il n'avait ni demander aucune permission, au moins par politesse et par le fait de ne s'être même pas présenter.

" Je vous présente Alejandro Fukio. C'est un vieil ami. " Se sentit-elle obligée de dire.

Là dessus, un lourd silence s'imposa. Sanae n'était pas très à l'aise avec ce silence, quand fort heureusement, Shaky le rompit.

" Dites es-ce que c'est possible qu'une chambre soit hantée ?

Sanae essayait toujours de se contenir, elle avait extrêmement du mal, plus elle la regardait, plus la colère montait en elle. Là, elle la regarda encore une fois et ce coup-ci, elle ne put se retenir.

" Tu es désolée ?! C'est tout ce que tu trouves à dire après avoir tuée 11 personnes cet après-midi ?! Tu me dis que tu en as marre de garder tout ça sur la conscience ?! Tu avais cas réagir ! Et sache que je n’apprécie absolument pas que tu t’introduises dans ma tête comme ça ! "

Elle s'était laissé emporter et avait crié dans toute la salle. Heureusement, elle avait réussit à garder son pouvoir sous contrôle. Puis, elle se ressaisit.

" Pardon ! "

Dit-elle aux gens dans la salle avant de se rassoir. Elle avait tout de même était peut-être un peu dure avec Amy. Après tout, elle est vampire, il est vrai qu'elle a dû avoir du mal à se contrôler avec tout ce sang.

" Je suis désolée, je me suis laissé emporter par mes émotions. C'est juste que j'ai été un peu choquée et chamboulée par tout ça. Il faut me comprendre. "

Puis, Sanae se rendit compte que personne n’avait répondu à Shaky.

- Franchement je ne sais pas. Mais avec toutes ces histoires de produits chimiques et au vu de nos pouvoir, ça ne m'étonnerait vraiment pas. Écoute, si tu ne te sens vraiment pas bien dans cette chambre. Tu n'as cas venir dans la mienne. Je t'assure que ça ne me dérangerait pas le moins du monde. "

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:46

Le silence sur son sujet, le message n'était pas arrivé? Sanae présenta Alejandro, puis elle se mi soudainnement a crier:

" Tu es désolée ?! C'est tout ce que tu trouves à dire après avoir tuée 11 personnes cet après-midi ?! Tu me dis que tu en as marre de garder tout ça sur la conscience ?! Tu avais cas réagir ! Et sache que je n’apprécie absolument pas que tu t’introduises dans ma tête comme ça ! "

Un pic, un roc, une montagne entière écraser le coeur de Amy, la culpabilité la ronger de tout les cotés, elle sentait les regard emmaner autour d'elle, elle voulait disparaitre a jamais, que personne ne l'ai jamais connue, mais la voix de Sanae se radoucit un peu, elle dit avec plus de calme:

" Pardon ! "
Elle se raseya et dit:


" Je suis désolée, je me suis laissé emporter par mes émotions. C'est juste que j'ai été un peu choquée et chamboulée par tout ça. Il faut me comprendre. "
Amy était legerement soulagée, elle dit donc:


"Désolé de "m'introduire", mais il n'est pas facile de s'excuser en plein public, réagir correctement en étant vampir devant tant de sang n'est pas evident, si j'aurait été "normal", j'aurait fait tout ce que j'aurait pu pour empecher cela, je n'en suis que désolée....."

Elle ne savait pas ou se mettre, Sanae répondit a Shaky:

- Franchement je ne sais pas. Mais avec toutes ces histoires de produits chimiques et au vu de nos pouvoir, ça ne m'étonnerait vraiment pas. Écoute, si tu ne te sens vraiment pas bien dans cette chambre. Tu n'as cas venir dans la mienne. Je t'assure que ça ne me dérangerait pas le moins du monde. "

Amy avait le dos qui la demangeait et elle avait mal aux dents, elle redevenait vampire, la pire chose qui pouvait lui arriver a ce moment, elle dit donc d'un air présser et génée:

"Euh... excuser moi, mais j'ai autre chose a faire et de toute façon j'ai fini, au revoir"

Elle s'en alla en courrant, esperant que personne ne viendrait.







Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:43

Une nouvelle personne venait d'arriver, je ne connaisser pas ce garçon, mais il me regarda plutot gentillement, j'en conclut qu'il était apparament amical, il dit:

"- Bon appétit..."
Sane nous le présenta il s'apellait Alejandro Fukio, plutot charmant. Skaky lui shouaita a son tour un bon appétit, puis elle dit un peu inquiète:

"Dite est-ce que c'est possible qu'une chambre soit hanté?"
Mais c'est la que j'ai commencer a me perdre, car Sanae c'est levée très brusquement et a crié:

" Tu es désolée ?! C'est tout ce que tu trouves à dire après avoir tuée 11 personnes cet après-midi ?! Tu me dis que tu en as marre de garder tout ça sur la conscience ?! Tu avais cas réagir ! Et sache que je n’apprécie absolument pas que tu t’introduises dans ma tête comme ça ! "

Puis elle c'est exuser et elle c'est assise, puis elle a continuer:

" Je suis désolée, je me suis laissé emporter par mes émotions. C'est juste que j'ai été un peu choquée et chamboulée par tout ça. Il faut me comprendre. "
Amy lui répondit:

"Désolé de "m'introduire", mais il n'est pas facile de s'excuser en plein public, réagir correctement en étant vampire devant tant de sang n'est pas evident, si j'aurait été "normal", j'aurait fait tout ce que j'aurait pu pour empecher cela, je n'en suis que désolée....."
Une chose est sur, j'ai pas tout compris Amy auarit tuer des gens, mais ne les aurait pas tuer, elle était aussi telepathe, j'essaiyait de comprendre a ma manière, Sanae répondit a Shaky en disant:

- Franchement je ne sais pas. Mais avec toutes ces histoires de produits chimiques et au vu de nos pouvoir, ça ne m'étonnerait vraiment pas. Écoute, si tu ne te sens vraiment pas bien dans cette chambre. Tu n'as cas venir dans la mienne. Je t'assure que ça ne me dérangerait pas le moins du monde. "
Puis Amy se leva et dit d'un air assez gené et préssé:

"Euh... excuser moi, mais j'ai autre chose a faire et de toute façon j'ai fini, au revoir"
Elle s'en allat en courrant du refectoire, je voulut la suivre, mais je devait élucider ce mystère, 11 personnes avait était tué, mais je n'osait pas border le sujet, de peur d'être mal vue, je décida quand même d'essayer d'en parler, mais en restant discrète, je dit donc:

"Mais, que c'est il passé?"

Dans le genre discret, j'avait tout raté, je venait de parler ouvertement du sujet, j'esperait au moin que l'on me réponde, mais je n'attendait pas a élucider le mystere....
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:31

Alejandro mangeait tranquillement lorsque Sanae le présenta à tous le monde en lui donnant un petit coup de coude simplement parce qu'Alejandro venait de regarder une jeune et très jolie fille.
Mais soudain le ton monta, et comme à son habitude Sanae gueula, mais Alejandro qui venait d'arriver ne savait pas de quoi toutes ces filles voulaient parler à propos de la maison hantée, mais par contre pour les meurtres qu'Amy avait causée, Alejandro savait tous. Une fois tout son plateau finit, Alejandro prit une position décontracté sur sa chaise, les deux bras sur le dossier. Tout à coup Maya posa une question à laquelle Alejandro ne pouvait répondre.

"- Bon je vois qu'il y a une super ambiance pour mon retour, cool... Bon sinon comme vous l'a dit ma très chère amie Sanae, je m'appelle Alejandro Fukio, Président du clan Lumen. Comme vous le savez ce petit clan Umbra nous menace, c'est pour cela que je propose pour à la fois pour me divertir mais aussi pour être sur de gagner cette petite guerre, que je propose d'entrainer les néophytes Lumens."


Tout en disant cela, Alejandro jeta un petit regard vers toutes les filles de la table sauf Sanae.

"- Mais bon ceci n'est absolument pas obligatoire, c'est juste pour améliorer le niveau de chacun, et ce n'est que moi qui superviserai cette entrainement."

Sur la fin de cette phrase, Alejandro fixa plus attentivement Maya, car il sentait que sa force magique était inférieur aux très chères demoiselles qui entouraient la table.


Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:55

Sanae semble bien connaitre le type et elle nous le présenta mais hélas je n'ai pas entendu comment il s'appelle. Puis effectivement après ma phrase le silence fut brisé mais pas comme je l'aurai voulu. Sanae se leva brusquement et se mit à crier sur Amy.

" Tu es désolée ?! C'est tout ce que tu trouves à dire après avoir tuée 11 personnes cet après-midi ?! Tu me dis que tu en as marre de garder tout ça sur la conscience ?! Tu avais cas réagir ! Et sache que je n’apprécie absolument pas que tu t’introduises dans ma tête comme ça ! "

Quoi!? Amy a tuée 11 personnes! C'est impossible! Impossible à moin qu'elle ne soit en mode vampire et qu'elle soit avec Akunin. Soudain plusieurs souvenir me revenairent en tête. Je revoit le visage de Amy qui ésaie de de disuader Akunin de nous attaquer, je revoie Saï et Sanae, je revoie la piece en désordre, je me rappelle que quand j'ai quitté le réfectoire ce midi Amy était avec Ryner, je me rappella qu'après mon voyage dans mon monde imaginaire j'ai voulu aller m'entrainer, je me rappelle de la salle de musique...Soudain je sortie de mes pensées quand Sanae s'adressa à moi pour répondre à ma question.

"Franchement je ne sais pas. Mais avec toutes ces histoires de produits chimiques et au vu de nos pouvoir, ça ne m'étonnerait vraiment pas. Écoute, si tu ne te sens vraiment pas bien dans cette chambre. Tu n'as cas venir dans la mienne. Je t'assure que ça ne me dérangerait pas le moins du monde. "

"C'est vrai!? Merci Sanae!"

Lui répondis-je aussitôt avec un grand sourire. Puis Amy dit d'un air très pressé et géné:

"Euh... excuser moi, mais j'ai autre chose a faire et de toute façon j'ai fini, au revoir"

Je voulais la ratrapper mais mes pensées m'arcelaire l'espris et je resta cloué sur place. Je n'en revenais pas que 11 personnes sont morte. C'est s'en doute une des raison qui fait qu'il y a moin de monde ici que ce midi. Puis de nouvau des flache bac, je revois Amy faire un clein d'oeil, je revois l'explosion, je me revois en trian de m'entrainer à me servir de mes pouvoirs, je revois mes parents s'éloigner, je me revois quitter le réfectoire et soudain j'entend la voie de Hachiko et là je me souvient qu'elle était aussi ici ce midi. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé. Puis encor une fois je fus tirrée de mes pensées quand Maya dit:

"Mais, que c'est il passé?"

Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passé. Le type réponda:

"Bon je vois qu'il y a une super ambiance pour mon retour, cool... Bon sinon comme vous l'a dit ma très chère amie Sanae, je m'appelle Alejandro Fukio, Président du clan Lumen. Comme vous le savez ce petit clan Umbra nous menace, c'est pour cela que je propose pour à la fois pour me divertir mais aussi pour être sur de gagner cette petite guerre, que je propose d'entrainer les néophytes Lumens."

Quoi!!!? C'est le président de mon clan!! Mais il est fous! Pourquoi il révèle sa maintenan et ici? Certe je voudrai bien prendre des cours d'entrainement pour éviter de reproduire l'accident qui a eu lieu dans la salle de musique mais je ne peux pas révéler que je suis une lumen ici car il y a plein de monde qui peuvent nous entendre. Soudain je ressentie un pincement au coeur et la peur m'envahie. La personne dont je connaisé enfin le nom continua:

"Mais bon ceci n'est absolument pas obligatoire, c'est juste pour améliorer le niveau de chacun, et ce n'est que moi qui superviserai cette entrainement."

"Euh...je ne pense pas que c'est une bonne idée de révéler notre appartenance à un clan ici."

Répondis-je. Je jeta un coup d'oeil dans tout le réfectoire et les gens des alentour semblait nous observer. Si ce n'ai pas pour m'écouter chanter je n'aime pas quand beaucoup de personne on les yeux tournés vers moi. Je regarda mon plateau, je le fixa dans l'expérence de disparaitre et de devenir invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:17

Après s'être excusé d'avoir crié comme ça sur Amy, celle-ci prit la parole.

" Désolé de "m'introduire", mais il n'est pas facile de s'excuser en plein public, réagir correctement en étant vampire devant tant de sang n'est pas évident, si j'avais été "normale", j'aurais fait tout ce que j'aurais pu pour empêcher cela, je n'en suis que désolée...
- Je veux bien te croire. Pour cette fois. Mais désormais, si jamais un meurtre recommence et que tu es là, j'aimerais que tu interviennes ou alors prenne la peine de m'appeler si tu ne peux pas intervenir. Moi, j'accourais. "

Puis, juste après que Sanae ai répondu à Shaky et que celle-ci avait accepté sa proposition de suite et ravie, Amy s'en alla précipitamment. Tiens, mais que lui arrivait-il ? C'était bizarre. Enfin, peu après son départ, Maya posa une question.

" Mais, que s'est il passé ?
- C'est une histoire compliqué. Tout ce que je peux te dire c'est que 11 personnes ont trouvé la mort ici aujourd'hui. "

Puis, Alejandro prit la parole.

"- Bon je vois qu'il y a une super ambiance pour mon retour, cool... Bon sinon comme vous l'a dit ma très chère amie Sanae, je m'appelle Alejandro Fukio, Président du clan Lumen. Comme vous le savez ce petit clan Umbra nous menace, c'est pour cela que je propose pour à la fois pour me divertir mais aussi pour être sur de gagner cette petite guerre, que je propose d'entrainer les néophytes Lumens."

Sanae le dévisagea du regard. Non mais il était sérieux ? Elle avait bien entendu ? Il venait de dévoiler son identité. Non mais il est fou !

"- Mais bon ceci n'est absolument pas obligatoire, c'est juste pour améliorer le niveau de chacun, et ce n'est que moi qui superviserai cette entrainement."

* Et il en remet une couche en plus. Non mais je te jure ! *


" Euh...je ne pense pas que c'est une bonne idée de révéler notre appartenance à un clan ici. "

Shaky avait raison.

" Non, je ne pense pas non plus que ce soit l'endroit idéal pour dire à quel clan on appartient, n'es-ce pas Alejandro ? "


Elle le fixa dans les yeux.

" Bon sur ce, moi je ne sais pas vous, mais je commence un peu à fatigué. Je vais donc aller rejoindre ma chambre. Shaky, tu viens alors pour que je te montre où c'est ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:00

- C'est une histoire compliqué. Tout ce que je peux te dire c'est que 11 personnes ont trouvé la mort ici aujourd'hui. "
Quoi? des personnes avait était tués, ici meme, je me senti mal a l'aise mais je fut coupé de mes pensées par les paroles de Alejandro:

"- Bon je vois qu'il y a une super ambiance pour mon retour, cool... Bon sinon comme vous l'a dit ma très chère amie Sanae, je m'appelle Alejandro Fukio, Président du clan Lumen. Comme vous le savez ce petit clan Umbra nous menace, c'est pour cela que je propose pour à la fois pour me divertir mais aussi pour être sur de gagner cette petite guerre, que je propose d'entrainer les néophytes Lumens."
Le président des Lumens? quel honneur! j'eu fallit lui demander un autographe, une personne si importante! l'idée d'entrainement était interressante, je ne me sentait pas en sécuritée en étant seulement néophyte, et c'est donc lui qui organiserait l'entrainement , mais Shaky dit:

" Euh...je ne pense pas que c'est une bonne idée de révéler notre appartenance à un clan ici. "
Je n'avait pas du tout vu les choses sous cette angle, il était vrai que tout le monde pouvait l'entendre, il n'était pas très conseiller de cévoilier son clan en plein public, surtout quand on en est le président, Sanae proposa a shaky d'aller dans sa chambre pour prendre ses marques, je réfléchissait toujours a cette question d'entrainement, je répondit donc a Alejandro:

"Moi je veut bien suivre cet entrainement"

Je mit mes deux mains sur ma bouche et recula vivement, je venait non seulement de dévoiler mon clan, mais aussi mon niveau, décidement, j'enchainer les gaffes, je laissa échaper le mot:

"Zut!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Alentours de l'Orphelinat :: Réfectoire-
Sauter vers: