Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite au poste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Visite au poste. Empty
MessageSujet: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:42

Le regard bas et triste, les jambes croisées, les mains liées par des menottes de métal froid, elle était arrêtée, pour un agression comise quelques semaines plus tôt. Elle n'aurait jamais pensée être retrouvée, on l'avait conduite au poste quelques heures plus tôt, on ne l'avait pas enfermée, mais elle devait restée là, assise sur une chaise, devant tout les officiers. Ele n'osait pas utiliser la magie pour ce sortir de là, surtout seule, cela aurait été beaucoup trop dangeureux. Elle était donc contrainte à rester ici, sans bouger, dans la honte de ne plus être libre.
Elle décida finalement de relever la tête, regardant la vie qui s'agitait autour d'elle, retenue en captivitée par de vulgaires huamains, à présent, elle les méprisait plus qu'autre choses. La victime, encore en vie, qu'elle avait laissé, passa devant elle en lui jetant un regard noir, la personne portait encore au cou deux traces de crocs distinct.
La victime fut emmené en interrogatoire, certainnement pour obtenir des informations supplémentaire. La jeunne fille resta encore assises, à attendre pendant plusieurs longues minutes, un officier s'approcha d'elle, il se mit à genoux pour être à sa hauteur, puis il demanda l'age de la jeunne détenue, elle refusa de répondre, il lui demanda ensuite si elle était majeure, elle détourna les yeux avant de répondre non de la tête.
La victime sortit enfin et s'en alla dans une autre salle.
L'officier qui avait effectué l'interrogatoire vint voir la jeunne fille et lui fit ouvrir la bouche, quand il eut vérifier l'état de ses dents, il s'en alla, il semblait perdu, il cerchait ce qu avait bien pu causer la blessure, mais la vampire avait eu la chance de se trouver sous sa forme huamainne.
Le chef de l'établissement, plutôt haut gradé vint la voir, en fronçant les sourcils, il lui demanda comment elle avait causé la blessure, la détenue tourna la tête, bien décidée à ne pas répondre, on lui demanda ensuite où était ses parents, elle ne fit pas un visage triste, mais plutot un sourire sadique, puis elle leurs cria:


"Je n'en ai rien à faire de mes parents!"

L'officier la regarda longuement puis ordonna a ce qu'on la mette en cellule, en se levant, Amy vit quelqu'un qui venait d'entrer, quelqu'un qu'elle n'aurait jamais pensé voir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Visite au poste. Empty
MessageSujet: Re: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:44

Ryner ne se souvenait de rien sont esprit été vide la seul image qu'il avait a l'esprit été le visage d'une jeune fille tenen sa tête sur ces genou a l'expression triste. Il été donc sortie de l'orphelinat sans aucune raison apparente une faim indescriptible le torturer inci que une imprétion de peur qui mener ses pas dans la grande ville. Une partie avait beau être dénuer de vie une autre été gorger des humain voulen vivre une vie comme celle d'autre foi. Il passa devant une boutique ,puis il arriva à une placette ... Sa tête le brûla et il cru entendre "sauve la!" quesque cela pouvait être ? Il n'en savait rien sont regard se tourna après vers la gendarmerie le son se refit entendre une foie deux foi et la dernière foie sont oeil droit devint rouge ses canines grandir , le regard dans le vide il avança puis il voulu rentré mais officier de basse classe accompagner de l'un de ces collègue lui demandère de s’arrêter et pourquoi il été la.En quelque seconde sans aucune raison leur corps tomba inerte sur le sol l'un vider de sont sang et l'autre se vidan de celui-ci car sa cage thoracique été grande ouverte sont coeur qui devait normalement se trouver a l'intérieur n'y été plus. Avec un regard tout aussi vide il entra dans la gendarmerie ou tout le monde le regarda lui tenen un coeur encore gorger de sang dans ses main . Dans le font il vu cette même fille qu'il avait a l'esprit quelque image de plus finir par aparétre elle a sont chevet alors que lui ne pouvait rien faire. Une grande envi ou sont instinct plus précisément lui ordonner de l'aider de la faire sortir et sous ces pulsion vampirique il été la regardent celle qui la sauver ,elle , sa maîtresse de sang et de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Visite au poste. Empty
MessageSujet: Re: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:19

C'était bien lui, couvert de sang, un coeur dans la main, elle en décrocha un sourir, il ne pouvait pas s'empêcher de tuer, mais il semblait plutôt étrange, il semblait absent et avait un regard vide.
Elle comprit qu'il c'était passer quelque chose, mais elle voulut profiter de l'instant pour pouvoir s'enfuie, elle se concentra sur ses menottes qui finirent par céder sous la force de la télékinésie, personne ne la remarqua, elle essaya de lire les pensée du nouvel arrivant, mais elle ne comprit rien. Déja bien des gendarmes eurent accorut, tous l'arme à la main, les conséquences pouvait être grave, il y avait beaucoup de caméras, Amy réussi à détruire toute celle qu'elle voyait, personne ne l'avait encore remarquée, ce qui ne dura pas longtemps, afin de supprimer toutes traces, elle se mit à jeter a terre tout les ordinateurs qu'elle voyait, elle eu le temps d'en détruirecinq, car l'effet de surprise était grand, deux homes es forces de l'ordres vinrent lui saisirent un bras chaqun et sortirent une paire de menottes, mais la jeunne fille ne se laissa pas faire, et se débatit violement, elle réussi à se liberer un bras, elle en profita pour donner un gifle à l'autre personne qui la tenait, elle saisit deux révolvers qui était poser sur une table, elle se dirigea vers Ryner, mais elle se bit stoper par un sous-gradé, elle lui tira une balle dans le genou, mais sous l'effet de la fatigue à force de s'agiter et sous l'effet de la possée de la balle, elle tomba au sol.
Elle se mit à crier:

"Dégagez! Laissez moi tranquille!"

Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Visite au poste. Empty
MessageSujet: Re: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:44

Amy utilisa a minte reprise ces pouvoir de télékinésie et utilisa par la même occasion trop sont corps affaibli ,caméra , ordinateur et homme y passère en un instant justa que elle s'écroule de fatigue sur le sol criant que l'on la laisse tranquille chose improbable mais le chef la visa ,sont sang ne fit qu'un tour sans réfléchir il se mi devant elle et se pris une balle au coter droit heureusement aucun organe ne semblé toucher .Le corps de Ryner fit un bon dans les aires et yeux dans les yeux de celui qui la blesser il lui dit froidement ; "Meurt" il atrapa sont bras le mordis a pleinne dent comme l'on mord dans une pomme . Puis tout ces humain dénuer de tout pouvoir et de toute force s'armère pour faire face au deux être colossalement étrange qu'ils représenter . A droite deux flingues derrière un fusil a pompe et un qui passer un coup de fil retourner ne voillien rien de cela tout le monde penser que c'été pour des renfort mais avec des écouteur et une music de sauvage que Ryner et Amy pouvait entendre distinctement sa ne risquer pas. Il atrapa l'arme de l'officier mort et tira sur l'un es policier et sauta sur Amy pour la protéger une ballle ,deux balles, le chargeur se vider a cadence rapide il ne savait pas utiliser de t'elle outil mais cela paya au pris de trois trou dans sont corps déjà faible , l’importent été Amy que il devait éloigner de cette endroit, il se retourna pris Amy dans ses bras , retournent a sont humanité . Le sang couler au de lui seul sa détermination lui perméter de bouger avec un sourir un peut nier et deformer par la douleur il dit.

"Je ne sait plus qui vous étes mais je doit vous protéger méme au prix de plusieur vie ..."

Il aller continuer quand tout a coup...

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Visite au poste. Empty
MessageSujet: Re: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:15

Les murs autour d'eux commencèrent à se courber, à bouger, Amy était troublée par les paroles que lu avait adresser Ryner, troublée, mais aussi émue, mais le fait qu'il souffre par sa faute, elle ne pouvait pas le supporter, elle même aurait tout donné, tout sacrifié pour lui, Amy descendit, à contre coeur, des bras de son bien aimée, elle lui susurra:

"Tu m'as sauvée, c'est à mon tour!"

Elle ferma ses yeux, ses cannines sortirent, ses ailes se déployèrent soudain, bien qu'il n'était pas conseillé de montrer ses pouvoirs, surtout aux forces de l'ordre, elle voulait défendre Ryner autant qu'elle le pouvait.
Les murs, toujours aussi courbés et mouvant se crispèrent soudain, se fissurèrent, le plafond s'éffrita, jusqu'a tomber, le ciel était d'un rouge sang inquiétant, des gouttes rouge commencèrent à couler dans le comissariat, les policiers partirent, effrayer par ces fait trop étrange pour eux, quand le dernier fut partit, Amy s'asseya doucement au sol, les murs redevinrent droits, le ciel bleu, le plafond se rematerialisa petit à petit, le sang qui était tombé du ciel disparut, seul celui de Ryner et du mort resta.
La vampire avait les yeux fermés, mais du sang en coula, comme des larmes rouges, un filet de ce liquide coulait également de sa bouche, elle faisait beauoup trop d'efforts, elle le savait, elle risquait sa vie, mais Ryner avait risqué la sienne, elle ne pouvait donc pas le laisser seul, elle releva péniblement la tête, ouvrant ses yeux à moitié empli de sang, et lui demanda faiblement:

"Tu-tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Visite au poste. Empty
MessageSujet: Re: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:23

Amy utilisa avec grand risque ces pouvoir créen une illusion faisant fuir les policier, pour ce que on du courage leur destin sera d’abattre les deux abomination qui les a fait partir pour les autre l'oublie et la décadence seront leur recoure mais la n'été pas l’histoire Amy été blesser , de l'inquiétude oui c'été cela il été inquiet pour cette fille qui lui demanda si il aller bien alors quel saigner et que été fatiguer .

"Oui sa va ... *mais une jambe a terre* ce n'est rien au font de moi je me dit que je doit le faire et que sa passera mais vous vous saigner...."

Il se releva alla a coter d'elle mais se sang... D'un rouge si profond sur cette peau d'un blanc pure... Il approcha sa tête et lécha se sang qui couler avec délectation , il ne pouvait sen empêcher se sang par rapport a ce de ces policier été comme un diamant à coter d'un marai , après se cour instant il repris ses esprit accompagner d'un ma de tête impossible.

"Ah!!!! Pourquoi doi-je t'en souffrir?! ... Papa ... Maman .... Pourquoi êtes vous mort...." *de grande larme couler de ses yeux* "Je doit le retrouver.... Et devenir plus fort...."

Se monologue fini il tomba tombent avec sa tête coller au dos de Amy ,les blessures qui avait avait presque déjà fini de se soigner. Mais le mal qui cela fesait la présence d'Amy et tout se sang coulent de lui et de sont aimer lui avait rappelé de bien sombre souvenir . Malgré sa manque de chance pour une foi il ne récupéra pas tout ses souvenir juste se avant sont arriver a l’orphelinat .Un bras devant sont visage comme pour cacher le soleil il dit.

"Encore des mort , et ce n'est pas sa faute pour un foi je suis vraiment un monstre et vous demoiselle pardon de vous avoir embarquer dans cette histoire , je penser que dans cette ville cela aller aller car on m'avait dit que d'autre détendeur de pouvoir ci trouver , grâce a eu j'aurai eu asser de pouvoir pour pouvoir battre le monstre qui a abattu tout ma famille et ma fait cette cicatrice contenen depuis ce jour fatidique une diabolique entité... En y réfléchissent pourquoi je vous dit sa? je ne le sait pas mais bon je vai partir et vous n'aurai pas a vous en préoccuper...."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Visite au poste. Empty
MessageSujet: Re: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:48

Il dit en mettant une jambe à terre:

"Oui sa va ... Ce n'est rien au font de moi je me dit que je doit le faire et que sa passera mais vous vous saigner...."

Il nettoya le sang qu'avait Amy, elle aurait bien voulut écouter ses pensées, ce qu'elle faisait d'habitude sans trop de mal, mais à présent, cela lui était impossible, elle se contenta de lui sourir, elle s'inquiéta ensuite de lui:

"Ah!!!! Pourquoi doi-je t'en souffrir?! ... Papa ... Maman .... Pourquoi êtes vous mort.... Je doit le retrouver.... Et devenir plus fort...."

Ses blessures emblait moins profondes, mais toujours présentes, il appuya sa tête contre le dos de la vampire, il mit un bras devant ses yeux, puis se mit à dire:


"Encore des mort , et ce n'est pas sa faute pour un foi je suis vraiment un monstre et vous demoiselle pardon de vous avoir embarquer dans cette histoire , je penser que dans cette ville cela aller aller car on m'avait dit que d'autre détendeur de pouvoir ci trouver , grâce a eu j'aurai eu asser de pouvoir pour pouvoir battre le monstre qui a abattu tout ma famille et ma fait cette cicatrice contenen depuis ce jour fatidique une diabolique entité... En y réfléchissent pourquoi je vous dit sa? je ne le sait pas mais bon je vai partir et vous n'aurai pas a vous en préoccuper...."

Amy s'inquiéta, elle connaissait son histoire, mais pas ses attentiosn, elle prit délicatement la tête de Ryner sur ses genoux, lui essuya ses larmes et mit sa main dans ses cheuveux avant de lui dire doucement:

"Allons, ne t'en fait pas, dit moi tout ce que tu veux, je t'écouterais toujours avec attention, et tu ne partira pas, si tu veux, je t'aiderais au maximum, mais je te promet que l'on trouveras une solution."

Elle lui caressa la joue avant de lui murmurer:

"Je t'aime, et je serait toujours la pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Visite au poste. Empty
MessageSujet: Re: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:45

Elle lui dit qu'elle continurai a l'écouter et qu'elle l'aiderai au maximum ,puis ces dernier mot augmentaire considérablement le sentiment de bien étre qu'il reussenté mais le mélen par la méme occasion à un sentiment d'insertitude.
(Qui est-elle? D'ou esque je la conner ? En y repenssent comment suis-je arriver la ?! Et pourquoi mon coeur bas si fort....) de multiple question lui traversser l'esprit mais bien sur aucune n'avait de réponce la seul chose qui il pouvait faire été de perser... Sont esprit sembler trouble... De l'amnésie? C'été la réponce la plus logique ,mais comment faire ,Akunin ne disait rien de disait rien ,comme si il été seul. Encore.

"Cher demoiselle je m'excuse de ne pouvoir en cette instent vous faire par de mes sentiment ,mon esprit et mon ame sont trouble comme de l'eau croupie ,dans cette ville on dit que il y à un orphelinat ,pardon je me répéte, laba il y aura surment quelqu'un qui pourra remédier à cela car vau mot me déchire le coeur sans que je ne sache pourquoi..."

Par la suit il se releva ettendi sa main à la jeune fille ,comment aller t-elle le prendrede si dure mot... MAis sont but resterai le méme ... Il doit gagnier en puissance quelque en soit le prix ...

"Encore pardon je vous importune télement ... Puis-je en compenssation vous offrir quelque chose? Jen'est pas beaucoup de moillien mais je trouve toujour une solution à mes probléme peut on dire de ces une qualiter..."

Le ciel bleu azure ne concoreder pas avec se que reussenter Ryner, le sang qui couler le dégouter ,et malgré cela il veu vire ... Cette fille , elle dégage a la foi quelque chose de doue et de sombre , et pourquoi été elle dansse poste ... Penser ,réfléchire déduire voila se qui serai sa clé pour pouvoir ouvrir les nombreuse porte qui lui bar la route...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Visite au poste. Empty
MessageSujet: Re: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13

"Cher demoiselle je m'excuse de ne pouvoir en cette instent vous faire par de mes sentiment ,mon esprit et mon ame sont trouble comme de l'eau croupie ,dans cette ville on dit que il y à un orphelinat ,pardon je me répéte, laba il y aura surment quelqu'un qui pourra remédier à cela car vau mot me déchire le coeur sans que je ne sache pourquoi..."

Une grosse goute glissa sur la joue blanche de Amy, ces mots lui semblait d'infni poignards à travers son coeur déja fragiliser, elle ne savait pas comment réagir à ces mots si blesssant, d'autres couteau lui arrivèrent.

"Encore pardon je vous importune télement ... Puis-je en compenssation vous offrir quelque chose? Jen'est pas beaucoup de moillien mais je trouve toujour une solution à mes probléme peut on dire de ces une qualiter..."

Elle ne savait pas comment réagir à ces mots, qui la tenailler de larmes, elle ne savait pas si il le faisait exprès ou non. Elle n'aurait jamais pensé que ces mots aurait été si difficile à entendre, ni à devoir affronter.
Elle se releva, sous le choc des mots, esperant que c'était juste dans sa propre folie qu'elle avait immaginer.
Elle essuya rappidement ses larmes mêler à son sang qui coulait encore un peu.
Elle se pencha à son oreille et lui chochuta:

"Dit moi que tu plaisante, pitiée."

Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Visite au poste. Empty
MessageSujet: Re: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:05

Elle pleuré? Mais pour quel raison? Tener t-elle a lui à se point? Je ne veu pas la voir pleuré pourquoi.... Ryner dessida de lui mentire pour écarter de ces si beau yeux toute cette tristesse . En souriant il lui dit alors. En lui séchant les larmes.

"Oui je plaisante ,ne t'en fait pas ... Je ne voulzi pas te rendre triste."

Ce mensonge pourait tout changer en bien et en mal. Que aller faire cette fille pleuré le frapper? Juste ou la conaissait-elle. D'un coin de l'oeil il vu une pierre noir sur sa main . Quesque cela?

"Et dit moi pourait-tonrentré quand méme car il se fait tard et t'es blessur risque de s'infecter."

La nuit toujour noir et sans bruit. Seul l'agonie et l'ennui permétes de transcender cela. Le rouge de sa peau ,si écalate qu'un rubi et bien plus presieu égise mon apétit et pourfend mon coeur. Qui suis-je qui est-elle? Je ne sait pas mais je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Visite au poste. Empty
MessageSujet: Re: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:06

"Oui je plaisante ,ne t'en fait pas ... Je ne voulzi pas te rendre triste."

Elle sécha ses larmes, mais resta triste pour autant, il se voulait rassurant, mais elle savait qu'il n'était pas du genre à plaisenter sur ce genre de chose, et ses pensées disait le contraire, mais elle mima de ne pas les avor entendus, voulant comprendre par la suite.
Il regarda l'alliance de la vampire avec curiositée, Amy sentait ses dernières forces l'abandoner.

"Et dit moi pourait onrentré quand méme car il se fait tard et t'es blessur risque de s'infecter."

Dans un silence total, elle se concentra dans un ultime effort sur ses pensées, les dèrniers mots la fit sourire, un sourire réel.
Elle leva la tête péniblement, voulant comprendre, mais aussi se reposer, elle s'approcha de Ryner et lui prit le bras, tout en disant d'une voix faible:

"Tu as raison, rentrons."

Elle lui souria, le même sourire que le premier qu'elle lui avait adresser, on ne sais jamais, parfois, certains geste peuvent arranger bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au poste. Empty
MessageSujet: Re: Visite au poste.   Visite au poste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Place de Yamipolis :: Poste de police-
Sauter vers: