Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Empty
MessageSujet: Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta]   Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:12

    -Raaah! Marre de cette insomnie!

    Yuuki se leva et s'assit sur son lit. Les genoux relevés, la tête posé dessus et les mains dans les cheveux, la vampire était exaspérée. Elle resta un long moment comme ça. 23h56... 23h57... 23h58... Lorsqu'elle tourna son regard vers la montre de sa chambre -a nouveau- il était 00h12. Sur, ce soir elle n'allait pas dormir. Mais pourquoi la nuit à était créer?! Pour dormir! Alors pourquoi son corps refusait d'entendre raison et de se laisser aller dans les profondeurs des abysses qu'est le sommeil!? Est-ce trop demander?
    L'infirmière secoua sa tête avant de se remettre au lit en espérant que le sommeil vienne l'emporter, mais c'était d'un ennui. Et oui des fois il faut savoir quand c'est vouer à l’échec, surtout que cette lutte était l'esprit contre le corps. Enfin bref, Yuuki se leva, prit une petite douche et s'habilla d'un robe bleu nuit bustier et centrée par un nœud sur sa taille et assez courte, au dessus des genoux. Assez longue pour qu'elle puisse cacher sa ceinture de dagues. Elle prit des ballerines bleu nuits et blanche avant de prendre une veste. Elle se porta silencieusement en dehors de l'orphelinat afin de ne réveiller personne. Elle avait vraiment besoin de prendre l'air.
    Elle marcha en ville, remarquant que les rues étaient souvent pleine même en pleine nuit. Il devait être minuit quelque chose... Peu importe. Elle passait près des boutiques, certaines ouvertes d'autres fermés, étant donnée que c'était bientôt Noël la plupart était merveilleusement illuminé. Alors que Yuuki était silencieuse pensant à cet évènement qui allait sans doute être triste à cause de sa solitude, elle fut poussé par un homme un peu plus âgés qu'elle. pile ce qui lui fallait, elle commençait à voir vraiment faim.


    -Vous pourriez faire attention! Excusez-vous!

    -Haha! J'espère que vous rigoler j'espère, je n'ai pas l'intention de m’excuser mademoiselle! Mais je voudrais bien faire votre connaissance!
    -Ôtez vos sales mains de mon visage.
    -Oh oh! Vous venez de me taper la main, alors on est quitte!
    -Ignoble petit humain...

    Yuuki s'en alla satisfaite de sa mise en scène. Lorsqu'elle arriva dans un endroit plus sombre elle entendit le rire de cet homme grossier ce qui la fit sourire. A peine eut-il poser sa main en disant des obscénités que Yuuki pris une de ces dagues et la planta dans son coup.

    -La nous sommes quitte! Idiot!

    Elle bu son sang, mais pas entièrement, assez pour ne plus avoir faim. Cet homme ne sentait vraiment pas bon, c'était un mélange d'alcool, de cigarettes et d'autres qu'elles préfèrerait oublier. Elle se retourna sur d'avoir entendu un bruit puis elle marcha dans cet direction cherchant dans tout les sens l'origine de se son.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Sheeta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta]   Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:19

Elle regarda dans une vitre son reflet, elle ne pouvait se détacher. Au fond, elle ne voyait qu'un monstre. Elle avait juste le plaisir de tuer. Elle lécha paisiblement ses lèvres, un faible goût de sang était encore imprégner. Le sang l'a dégoûtait, elle, elle aimait les âmes. Elle s'essuya du revers de la main et reprit sa route. Sa tenue d'écolière faisait d'elle une proie facile, et elle semblait innocente, alors qu'au contraire, c'était loin de là. Un homme l'accosta. Il puait, son nez se renfrogna, du dégoût l'envahi.

" Bonsoir jeune fille ! Vous êtes seule ? Perdue ?"

Sheeta lui lança un regard vide, mais presque noir. Elle le tuerait comme l'autre. Finalement, elle hésita et se désista, à quoi bon ? L'âme d'un grassouillet ne l'intéressait pas. Elle continua donc d'avancer, elle rentrait à l'orphelinat. L'homme continuait à la suivre, elle l'ignora, puis finalement, il bouscula une jolie jeune femme et l'a prie pour proie. Tant mieux, elle se réjouit, elle avait mieux à faire. Un coup de vent ébouriffa ses cheveux, elle passa sa main dedans, pleins de feuilles s'étaient agglutiné dedans, elle ne dit rien, elle les retira soigneusement. Elle reprit sa route. N'ayant aucun sens de l'orientation, elle se perdit facilement et la nuit tombait, il faisait sombre et les lampadaires de la rue l'aveuglaient. Elle arriva dans une rue peu éclairée, ses yeux dilaté reprirent forme normal, elle toucha ses katanas, une bouffée d'air froid effleura son visage. Soudain, dans le fin fond de la nuit, elle regarda et revu cette jeune femme au beau minois ainsi que le pot de colle de tout à l'heure. Elle voulut s'approcher, si elle avait été normale et avait vu cette jeune femme dans le besoin, elle aurait sortit d'un sac une bombe lacrymogène et lui aurait aspergé, mais elle n'était pas normale. Contre toutes attentes, la jeune femme que Sheeta avait l'impression de connaitre sortit une dague et l'implanta dans le coup de l'homme. Sheeta, surprise, éclata de rire et sortit du coin de rue où elle s'était cachée.

" Un pur chef d'œuvres ! Magnifique ! Ce sang met une ambiance sympathique, vous ne trouvez pas ?"

La pluie commença à battre. Sheeta leva la tête et esquissa un long sourire, le sang se répandait un peu plus dans la rue. En réalité, il en restait peu, la jeune femme avait bu le sang de l'homme.

" Vous permettez que je finisse ?"

Sans attendre de réponses, Sheeta s'approcha du corps, dégaina un katana et embrocha le corps pour l'amener jusqu'à son visage. Celui-ci la dégoûtait trop, elle posa sa main sur son crâne, ferma en un poing, le corps éclata en poussières, elle les avala toutes. Il ne restait rien, rien qu'un tout petit peu de sang. C'était morbide, il faisait froid. Elle s'approcha de la femme et dans un élan de folie, elle lui serra la main et lui dit d'un air solennel et moqueur :

" Très bon travail madame !"

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta]   Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:51

    Yuuki abandonna le corps de cette répugnante personne avant de se tourner ver la mystérieuse voix:" Un pur chef d'œuvres ! Magnifique ! Ce sang met une ambiance sympathique, vous ne trouvez pas ?" On aurait dit une voix d'enfant, mais quelque chose la faisait douter. Peut-être ses paroles, il vrai que n'importe quel enfant n'aurais pas réagit de cette manière en assistant à un meurtre. Non des plus morbides que Yuuki avait fait jusque la.
    Quelques gouttes vinrent annoncer la pluie en mouillant ses cheveux, elle vit ensuite le visage de cette fille. Une fille fort agréable à regarder. Elle était blanche, tellement blanche qu'elle faisait penser à un ange. Mais son sourire vint brisé cette pureté angélique. On y déceler de la méchanceté, on aurait dit les sourires démoniaques que Yuuki avait l'habitude de faire. Étrange...

    " Vous permettez que je finisse ?"

    Yuuki n'eut pas besoin de lui répondre que la Dark-Angel s'approcha du corps, pris un de ses katanas et embrocha le corps. Elle fit une grimace de dégout en voyant l'homme même si celle-ci fut discrète la vampire pu la remarquer. Elle s'empara du corps, le fit éclata et ce qui restait. Elle s'empara ensuite de sa main afin de lui dire:

    " Très bon travail madame !"

    Yuuki lui fit un petit sourire, il n'était pas malicieux ni sadique, un sourire normal. Oui oui vous avez bien entendu! Il était simple et en même temps sincère. Car pour elle ce n'était pas elle qui avait fait du bon travail mais Sheeta. Sa manière d'aspiré son âme -si c'est cela qu'elle venait de faire- était tout bonnement magnifique. Mais ce n'est pas quelque chose que Yuuki allait laisser paraitre sur son visage, elle se contenta d'arrêter de sourire et de s'incliner légèrement, comme elle l'avait toujours fait. Seulement quand elle rencontre une personne qui n'est pas aussi ou comme ce misérable homme qui venait de mourir idiotement.


    -Merci je préfèrerais mademoiselle à madame mais tu peux toujours m’appeler Yuuki si cela te gêne.

    Elle profita qu'elle lui tenait la main afin de partir d'ici et de marcher à travers les rues commerçantes.

    -Mais tu as était meilleures que moi, je dois bien l'avouer.

    Elle continua de marcher en compagnie de la jeune fille, son visage restait de marbre ne montrant aucune émotions tandis que ses yeux rouges redevenait bleu.

    -Alors, comment t'appelle tu? Et je voudrais savoir quelle est ta race car tu n'a pas vraiment l'air aussi innocente que ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Sheeta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta]   Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:09

Son prénom, sa race, tout cela persécutait l'esprit de Sheeta. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse à elle. Elle arbora un visage vide et impassible, quand soudain, ses lèvres s'étirèrent, elle avait décidé de jouer avec la jeune femme. Elles arpentaient les rues commerçantes, sans sans rendre compte, Sheeta avait suivi la femme, peut-être que plus tard, elle déciderait de l'éliminer. A cette perspective, elle lécha ses fines lèvres.
Sheeta était plutôt mâture et savait jouer des sentiments des autres, elle allait utiliser la femme comme son pantin.

" Qui je suis ? Je me nomme Sheeta et je n'ai pas de nom de famille. Pour ma race et bien, je trouve cette question assez direct, car si j'étais simplement humaine, j'aurai immédiatement alerté les autorités d'une espèce de créature. Mais vu que nous sommes semblables, je vais vous dire. Je suis tout simplement un Ange, mais je suis déchue, maudite, mes ailes sont donc noires et je n'appartiens plus à mon monde, voilà. Et vous, qui êtes vous ?"dit-elle d'une ton calme et serein

Sous son minois de gamine, Sheeta était une jeune fille terrifiante. Elle commença à titiller de ses doigts, pour réussir son plan, elle décida de faire paraitre une image plutôt innocente d'elle. Méfiante, elle s'arrêta et contempla la jeune femme, puis elle reprit sa route, tout était parfait, tout marchait ... Elle voulu attendre la réponse de son interlocutrice, mais pour faire bon jeu, elle courut vers une vitrine.

" C'est bientôt noël ! Regardez cette poupée, n'est-elle pas ravissante ? Je jouais beaucoup aux poupées avant. Mais maintenant elles sont déchirés de partout, car quand j'étais énervée, je plantais des ciseaux dedans ... Je n'aime pas noël, je n'ai plus personne ... Mais vous ! Vous fêtez noël et le nouvel an ?"

Elle leva les yeux au ciel et souffla, de la buée fraiche sortit de sa bouche et vint contre la vitre. Sheeta y dessina un Ange, un Ange pleurant. Elle se figea et murmura qu'elle voulait revoir ses parents. Malgré sa froideur et sa monstruosité, comme chaque gamines, elle souhaitait revoir ses parents. Mais c'était eux qui l'avaient banni, qui l'avait rejeté ... Son regard devint presque haineux. Puis tout s'arrêta, elle renifla l'air, se retourna vers la femme et déclara :

" Nous sommes suivis !"


Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta]   Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:58

    C'est vrai que Yuuki y était aller assez vite en demandant plusieurs informations à cette jeune fille. Mais peu importe tout ce qui l’intéresser c'était son potentiel. La vampire arrivait facilement à sentir la merveilleuse odeur de sang qui s'échappait de Sheeta. Ses lèvres s'étirèrent d'un coup, L'infirmière ne sut pas pourquoi mais en tout cas cela lui déplus vivement. Elle n'était pas le genre de femme qu'on pouvait contrôlait ou attendrir si facilement. Elle en a vécu des choses pour ne plus rien ressentir.

    " Qui je suis ? Je me nomme Sheeta et je n'ai pas de nom de famille. Pour ma race et bien, je trouve cette question assez direct, car si j'étais simplement humaine, j'aurai immédiatement alerté les autorités d'une espèce de créature. Mais vu que nous sommes semblables, je vais vous dire. Je suis tout simplement un Ange, mais je suis déchue, maudite, mes ailes sont donc noires et je n'appartiens plus à mon monde, voilà. Et vous, qui êtes vous ?"dit-elle d'une ton calme et serein


    Yuuki la regarda du coin de l’œil observant son indifférence face à son histoire. Elle n'avait pas l'air toucher, au contraire, mais ce n'est pas cela qui l'intrigua -un bien grand mot pour cette situation- Elle titillait de ses doigts, et cela n’échappa pas à Yuuki, étant une très grande observatrice elle compris que la jeune fille avait quelque chose en tête. Mais elle restait sereine même si cette situation commençait à l'agacer.

    Se promener dans les rues en compagnie d'un dark-angel ne sera pas forcément une partie de plaisir. Se pourrait-il qu'il y ai conflit? Je l'ignore, mais gardant son poste de guerrière affranchi elle n’aurait pas à se soucier de cet enfant. Un froideur sans fond se lisait dans les yeux bleu de Yuuki, alors que la température elle, ne s'arrangeait pas la vampire se demandait si elle ne ferait pas mieux de rentrer et d'abandonner ce qui pourrait être une proie. Il se pourrait même que la proie elle même est en vie de s'attaquer à elle. Alors à ce moment la elle sera prête.

    Soudain elle s'arrêta regardant Yuuki, elle ne comprit pas forcément à quoi jouer Sheeta mais cela commençait vraiment à l'exaspéré. La vampire n'est vraiment pas du genre à aimer les enfants, en faite elle n'est pas très sociable et en général elle tue les gens qui l’énerve ou simplement pour le plaisir. Elle n'a aucune pitié mais sa il fallait s'en doutait. Elles reprirent la route, ignorant cette attitude se demandant quand elle allait se décider à lui révélez se qu'elle cachait pour qu'elle puisse s'en allait et pourquoi pas la laisser vide de son sang.

    Sauf qu'elle avait un doute, et si cet enfant faisait parti de l'orphelinat, elle aurait peut-être des problèmes... Au diable les règles! Et puis depuis quand les respectent-elles? Yuuki s'est toujours mis en tête de n’en faire que se qu'elle pense pour ne jamais être rabaisser. Car elle avait toujours était rempli de fierté. Peu importe, elles continuèrent de marcher quand Sheeta s'arrêta devant une vitrine l'air émerveillée.


    " C'est bientôt noël ! Regardez cette poupée, n'est-elle pas ravissante ? Je jouais beaucoup aux poupées avant. Mais maintenant elles sont déchirés de partout, car quand j'étais énervée, je plantais des ciseaux dedans ... Je n'aime pas noël, je n'ai plus personne ... Mais vous ! Vous fêtez noël et le nouvel an ?"

    Sheeta souffla après avoir levait les yeux au ciel, de la buée vint se former contre la vitre. Elle y dessina un Ange pleurant. A ce moment là Yuuki se força à sourire afin de la rassurait, difficile lorsque l'on a plus aucun sentiments. Cela devrait au contraire l'attendrir mais rien. Et puis pourquoi lui racontait-elle tout cela maintenant alors qu'elles se connaissait à peine. Elle voulu lui répondre mais le visage du dark angel s'obscurcit, elle renifla l'air et annonça:


    " Nous sommes suivis !"


    Yuuki afficha un sourire et regarda discrètement autour d'elle, remarquant en effet la présence de deux personnes qui n'avaient pas l'air normaux. Humains? Peut-être. Enfin il allait se passer quelque chose d’intéressant depuis le dernier corps laisser plus loin derrière elles. Elle décida de les ramener un peu plus loin sois dans un endroit desert ou au contraire dans un endroit ou il y a foule pour qu'il y ai plus d'ambiance voir plus de morts.


    -Continuons à marcher, elle reprit sa marche en compagnie de Sheeta. Pour répondre à ta question, moi aussi je n'ai personne avec qui le fêtait de toute manière c'est inutile et lassant à la longue. Chaque année cette fête refait surface, toujours la même chose c'est d'un ennui! Oh, mais je suppose que toi tu aurais bien aimé le souhaiter après tout c'est vrai tu n'es qu'une enfant.

    Elles commença à faire des mouvements vagues avec ses mains près de sa robe prête à attraper une de ses dagues. De plus elle n'avait pas pris son katana avec elle ce qui la dérangea un peu. Si elle avait su elle ne se serait pas vêtu ainsi. Bref de toute manière cela ne servirait rien d'y penser, ce qui la tracassait était plutôt l'identité des personnes qui les suivait.

    -Aurais-tu une idée sur l'origine des personnes qui nous ont pris en filature? Et du pourquoi ils nous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Sheeta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta]   Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:53

- Aurais-tu une idée sur l'origine des personnes qui nous ont pris en filature? Et du pourquoi ils nous suivent.

Sheeta regarda derrière elle et renifla l'air. Elle entraina la jeune femme dans une petite rue peu fréquentée et dit :

" Et bien comme je te l'ai dis, si j'avais été humaine, en te voyant j'aurai avertit les autorités. Il se peut que des gens avec peu d'aura ou sachant la dissimuler nous ai vu. Il existe des gens qui veulent avoir notre peau ... A l'odeur, je dirai qu'ils sont deux.Mais j'ai une petite idée et aussi un petit creux. Si tu veux, j'aimerai que tu me fasses confiance pour cinq minutes au plus, si tu te demandes, non je ne te tuerai pas, l'âme des vampires me donne juste envie de vomir. Alors si tu veux bien, suis moi !"

Sheeta ferma les yeux en attendant la réponse de la femme. Elle enleva sa veste au moment où plus personne ne se trouvait dans la rue, à part elles deux et leur poursuivants. Ensuite, elle déploya ses ailes noires ténèbres, des plumes voltigeaient dans la rue. Elle s'envola sur le toit d'un des bâtiments, s'accroupit et scruta la ville, elle redescendit et remit sa veste.

" J'ai trouvé l'endroit parfait !sourit-elle. Vous pesez combien ?"

A cette question, Sheeta sourcilla un peu, oui, on ne demandait pas son poids à une femme, c'était impolie, mais elle se disait que c'était pour "son bien". Sheeta avait pour idée d'entrainer leurs assaillants dans une rue quasiment déserte et se remplir le ventre de leur âme. Pour cela, elle les attirerait en s'envolant de ces ailes déchues. Ce programme lui plaisait bien, à condition que la femme la suive bien sur. Pourquoi un attachement à cette femme ? Tout simplement parce que leur petite affaire lui plaisait bien. En revanche, un seul acte de traitrise et elle n'hésiterait pas à l'assassiner de la manière la plus froide que possible. Sheeta s'attaquait souvent à plus fort qu'elle, mais en dépit de ses blessures, elle l'emportait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta]   Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:40

{HS: Désoler de ne répondre que maintenant}

    " Et bien comme je te l'ai dis, si j'avais été humaine, en te voyant j'aurai avertit les autorités. Il se peut que des gens avec peu d'aura ou sachant la dissimuler nous ai vu. Il existe des gens qui veulent avoir notre peau ... A l'odeur, je dirai qu'ils sont deux.Mais j'ai une petite idée et aussi un petit creux. Si tu veux, j'aimerai que tu me fasses confiance pour cinq minutes au plus, si tu te demandes, non je ne te tuerai pas, l'âme des vampires me donne juste envie de vomir. Alors si tu veux bien, suis moi !"

    Lui faire confiance? Pour 5 minutes, pourquoi pas. De toute manière Yuuki était une guerrière affranchie il ne lui faudrait pas longtemps pour la rappeler à l'ordre. Elle ferma les yeux pendant que Yuuki marchait près d'elle. Elle enleva ensuite sa veste, l'infirmière indifférente supposait qu'elle avait un plan en tête car elle remarqua que les rues étaient vides.

    -C'est d'accord...

    Yuuki afficha un petit sourire en voyant les ailes de Sheeta se déployait, elle aurait le droit à un jolie spectacle. Elle n'avait pas vraiment prévu de participer car elle avait laissé ses armes dans à l'orphelinat. Tout ce qu'elle avait c'était ses dagues. L'élève s'envola soudainement pour scrutait la ville du haut d'un toit, remarquable, vraiment! Yuuki comprit que c'était une sorte de repérage, elle préféra ne rien dire et l'attendit jusqu'à qu'elle revint pour remettre sa veste. Ensuite, elle déploya ses ailes noires ténèbres, des plumes voltigeaient dans la rue. Elle s'envola sur le toit d'un des bâtiments, s'accroupit et scruta la ville, elle redescendit et remit sa veste.

    " J'ai trouvé l'endroit parfait !sourit-elle. Vous pesez combien ?"

    - Ma condition de vampire me procure legerté et agilité, tu n'auras aucun mal à me porter si tel est ton idée.

    Elle retira son sourire, préférant ne pas se lier à cette petite qu'elle savait prétentieuse. Cela se voyait dans son regard, elle n'avait pas peur de Yuuki pourtant elle devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta]   Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheeta ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Rues de la ville :: Rues commerçantes-
Sauter vers: