Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sheeta ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheeta
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Sheeta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Sheeta ... Empty
MessageSujet: Sheeta ...   Sheeta ... Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:50

Sheeta ...



Nom : N'en possède pas.

Prénom : Sheeta


Âge : Orpheline, 16 ans.
Sexe & Orientation Sexuelle :Féminin & Bisexuel.
Race :Ange.
Nationalité :Japonaise.


Ici, à Hinode no Yami :



Clan :Umbra.
Classe :Guerrière.
Arme(s) : Deux katanas.


Physique :


Un visage de forme ovale, de ravissantes petites lèvres roses, le teint plutôt pâle. Un corps léger, souple.
Une tête enfantine, un air doux et calme cachant sa réelle personnalité. Des yeux violets, sombres, profonds, envoutants.
Deux beaux cheveux violets, longs, le plus souvent détachés et à une frange qui lui cache souvent les yeux.
Vêtue d'un tee-shirt indigo, très sombre et d'un mini-short noir, une paire de botte lui montant assez haut. Innocence incarnée aux yeux des stupides êtres vivants , aucunes émotions, ressemble à une enfant.
Mesure environ 1M65, mince. Pèse aux alentours de quarante kilos. Ne se trouve pas spécialement jolie mais bon. A de grandes ailes noirs qu'elle peut facilement rapatrier et donc dissimuler aux yeux des autres.
Deux katanas noirs lacérant.


L'âme :


[i]Jeune Ange, le destin de Sheeta était scellé, elle aurait du sauver le monde. Mais à la mort de ses parents, Sheeta devint un monstre avide de sang, tuant pour le plaisir, ne vivant que pour cela.
Toujours calme, livide, triste. Mais lorsqu'il s'agit de tuer, son côté dominateur l'emporte, de manières sadiques,
elle tuera n'importe qui, sans foi, ni loi, sans regrets, ni amertumes, juste pour son envie.
Étant mignonne, elle profitera de son charme pour envouter et hypnotiser ses proies et victimes. Prends de la satisfaction à tuer et déchiqueter le corps des autres, tueuse professionnelle.
Cherchant les significations de sa marque maudite et ne vivant que pour une chose, tuer et trouver l'être rien que pour elle.


Sheeta, l'ombre froide :


"Son esprit s'est peut-être détraqué ?
- Non, je ne penses pas ! Mais laissez là attaché, on ne sait jamais ..."

" Laissez-moi ... Laissez-moi rentrer chez moi ... Je vous en supplie ... Maman, je veux rentrer chez nous ..."

" Petite, tes parents sont morts ... C'est ici chez toi. Nous devons te transformer, tu pourras devenir forte ainsi."

La gamine sanglotait, ses parents étaient décédés et depuis un an maintenant, un an qu'elle était enfermée dans ce sombre bâtiment où l'on pratiquait des expériences sur les enfants. Modifiant leur ADN.

" Stop, j'en ai assez de tout ça. Laissez-moi, lâchez-moi ! Je vous tuerai tous, oui je vous tuerai !"

Les chaines se brisèrent, Sheeta, déployant ses grandes ailes se jeta sur les chercheurs, les vidant de leurs âmes, les faisant payer pour leurs crimes, tel était leurs pêchés ! Elle les avait condamné pour toutes les horreurs qu'elle avait subi ...

~~~

Ses pas résonnaient dans la nuit, elle empreint une ruelle sombre, en quête d'âmes nouvelles. Un homme l'interpella.

" Hé mademoiselle ! C'est dangereux à votre âge de vous promenez dans ce genre de quartier, hé hé ! Il y a des gens pas très sympathiques ! On pourrait s'éprendre de vous, vous savez ?"

Une lueur d'excitation rempli le regard de Sheeta, un sourire narquois se dessina sur son visage, dans l'ombre des lampadaires, elle lécha ses lèvres. S'approchant de l'homme, le poussa contre le mur, son visage tout près du sien, elle le contempla.

" Pauvre fou ! Les humains, vous n'êtes que de misérables êtres abjects ! Remarque ... si tu promettais de bien gémir comme il le faut ... Je pourrai envisager de m'occuper de toi. D'abord je commencerai par t'arracher les ongles uns à uns, puis je lécherai tes plaies ... Hi hi ! Non en fait, je crois que le sourire de l'Ange t'iras mieux ! Connais-tu son principes ? C'est simple, avec mes beaux katanas, je vais entailler tes joues, ensuite, je te donnerai un coup de poing dans le ventre, et quand tu hurleras de douleur, tes joues se déchireront, laissant place à un immense sourire allant jusqu'aux yeux ! N'est-ce pas fantastique ?"

L'homme déglutit, elle arborait un visage radieux mais froid. Elle ferma les yeux, dégaina un katana. Quand elle les rouvrit, elle passa au travail et comme promis, elle fit le sourire de l'ange à sa victime. Dans la nuit fraiche et sombre, un cri retentit. Elle vida l'homme de son âme et laissa la dépouille dans une poubelle. Ses grandes ailes, une fois de plus étaient salis, elle les rétracta et continua sa quête.

~~~

"Celui qui se mêle de tout, finira dans un trou ... Je cherche, mais le bon n'est pas là. Qu'adviendra-t-il de moi ?"

Sheeta chantonnait cette petite mélodie sans savoir où elle se rendait, sans but, calme et paisible et pourtant le regard triste, rempli de solitude. Une lumière vint attirer son regard, c'était celle d"un orphelinat, nommé Hinode No Yami. Elle le regarda, sans grande animosité. Soudain, elle vu une petite fille agonisant dans le coin de la ruelle d'en face, elle se précipita. Pourquoi la laisser souffrir si elle pouvait l'achever et lui redonner sa liberté ?

" Humaine ... hu ... humaine ! Écoute moi bien, tu es comme moi ... Un de ses projets scientifiques, pas vrai ?"

Sheeta écarquilla les yeux, comment le savait-elle ?

" Écoute moi ! Je t'en prie ! Entre dans cet orphelinat et tue les tous ! Ce ne sont que de vulgaires marionnettes, ils nous voient comme des monstres, tue les !"

Elle n'avait d'ordre à recevoir de personne, elle baissa le regard, sortit ses katanas et acheva la petite fille. Elle se retourna, contempla le bâtiment. Les âmes qui s'y dégageaient attirait l'envie de Sheeta, aimante d'un tel pouvoir, elle entra. Elle hanterait ses lieux, deviendrait le Démon le plus craint de tous et les exterminerait ! Un sourire s'afficha sur son minois, oui, elle les tuerait ainsi ...




Code : bon !

Nyan nyan


Vous êtes...? ~ Une fille ...~
Comment avez-vous découvert le forum ? C'est mon double-compte ...
Votre avis sur le forum ? No comment ... x)


Dernière édition par Sheeta le Jeu 23 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Sheeta ... Empty
MessageSujet: Re: Sheeta ...   Sheeta ... Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:01

Re bienvenue alors !
Et c'est bon, je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Sheeta ... Empty
MessageSujet: Re: Sheeta ...   Sheeta ... Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:14

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheeta ... Empty
MessageSujet: Re: Sheeta ...   Sheeta ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheeta ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est tard, tu ne pense pas? [Pv: Sheeta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: