Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre sportive ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:13

[patate è_é Je veux pas que tu m'offres un bague, j'en ai rien à faire, moi je garde Sayuki en moi ;3]

Elle sentit une douleur infime pénétrer dans son coeur mais pas tant que ça finalement. Le coup de poing dans l'estomac avait fait l'effet d'un anesthésiant. Elle se força de nouveau à sourire et attrapa la bague de Ryner. Elle éclata de rire, comme si un pauvre anneau allait faire la différence. Il avait commis une erreur en voulant faire cela, il avait voulu séparer Alone de Rin. Son regard se plissa, plus jamais elle ne voudrait l'être. Elle regarda le minuscule anneau, et contre toutes attentes, elle l'enfonça dans sa poitrine, elle gémit, et de nouveau regarda le ciel pluvieux picotant ses yeux. Un filet de sang glissait le long de son corps. Les orphelins étaient terribles, cela l'excitait. C'était une vraie guerre, pas un jeu.

" Tiens, c'est bientôt noël. C'est si triste noël. Avant j'aimais bien noël, toi aussi Kaito ..."

Elle se sentit ridicule et une nouvelle fois explosa de rire. Elle s'essuya les yeux, et à ce moment là, elle comprit qu'elle pleurait. Dans sa poitrine, l'anneau était redevenu cendres, était redevenu son secret à elle, sa folie, elle devait la cacher. Elle l'enfermerait à jamais. Elle se redressa lentement, comme quoi de simples souvenirs pouvaient faire ouvrir les yeux sur le monde. Elle se dirigea vers sa chambre, un peu rassurée par cet avenir un peu plus tracé ...


[Sujet clos pour les deux u_u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sportive ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aire Sportive :: Terrain-
Sauter vers: