Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre sportive ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:46

Dans son mélancolique regard, Rin regardait la ville depuis la fenêtre de sa chambre. Elle ne savait que penser, elle ne pensait rien, elle était si seule. Depuis toutes ces années, elle n'avait jamais rencontré un pensionnaire, elle ne faisait aucuns efforts et restait cloitrée dans sa chambre, ne sortait que pour manger, aller en cours ou acheter du matériel à dessin. Le vent s'engouffra dans ses cheveux, elle soupira. La solitude, comme son envie de tuer la rongeait de l'intérieur, elle était folle, enfin peut-être ... Elle s'assit sur son lit, prenant la seule photo qu'elle avait de Kaito et elle, son seul souvenir, une larme roula sur sa joue. Elle ne savait même pas qui elle était, ni qui était ce garçon. Elle s'essuya les joues, se leva, soudain elle regarda son ventre, juste comme ça, elle trouvait qu'elle avait prit du poids, alors elle se mit en tenue de sport, un short et un vieux tee-shirt qui pendouillait. Elle prit soin de bien fermer sa chambre, histoire que personne ne s'infiltre à l'intérieur. En chemin, elle s'attacha les cheveux, pour ne pas les avoir dans la figure. Aujourd'hui, elle pratiquerait de l'athlétisme, c'était le sport qu'elle aimait le plus, elle se dirigea vers le terrain ...

Une, deux ! Une, deux ! Le souffle de Rin était rythmé et modéré, elle était épuisée. Voilà deux heures qu'elle s'entrainait sans relâche, il était aux environs de dix-huit heures, le ciel se couvrait. Elle s'écroula au sol, après le saut de haie, la vitesse, les étirements et le saut, elle était éreintée. Malgré tout, elle se releva et continua, certaines personnes l'a regardait, se moquait, chuchotait, elle baissa le regard, ça recommençait ...Finalement, elle arrêta sa course, prit sa bouteille d'eau, bu quelques gorgées, soupira. La sécheresse l'avait consumé pendant tout son entrainement, car elle n'avait pas bu, elle se l'interdisait. Il fallait toujours faire mieux. Elle reposa sa bouteille sur le banc et partit vers les barres, elle grimpa, fit des tractions, mais pas trop, elle ne souhaitait pas non plus ressembler à musclor ! Il se faisait tard, elle ne savait pas l'heure, alors elle alla voir une jeune fille blonde, qui sait ? Elle pouvait tenter une approche ...

"Bonsoir, excusez moi de vous déranger, mais avez-vous l'heure s'il vous plait ?"

Elle se frotta la tête, c'était clair et direct, point. Elle attendit une réponse, et avec ou sans, elle partirait ...


Dernière édition par Rin Kobayaka le Mer 12 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:31

Bien des aventures m'étais déjà arrivées à Hinode. J'ai fais la connaisance de plusieurs pensionaire et désormais je ne me sens plus seul du tout. Enfin sauf quand je ne l'ai croise pas et que Sanae n'est pas dans la chambre alors à ces moment je tremble de peur comme en ce moment. Je suis seul me baladent dans le grand bâtiment qu'est l'orphelinat les yeux plongée dans le vide ne voulant pas m'arrêter de marcher pour ne pas me retrouver encor à faire des cochemards. Enfaite c'est comme si j'avais peur de voir quelque chose de familié, quelque chose de déjà vu et qui ma profondément marqué et dont je ne veu plus jamais le revoir. Et pour ce qui est de mais pouvoirs je n'en ai plus du tout peur maintenan que je sais un peut les métrisers. Je sais soigné, casser des vitres et créer des boules de lumière blanche, c'est déjà pas mal. Bon faut dire aussi que je n'ai pas retenté l'espérience qui m'avait couté un allé simple à l'infirmerie donc c'est pour ça que je ne métrise pas vraiment mais pouvoir. Je ne sais pas qu'elles sont mes limites et toute mes capacité. Bref j'arriva vers le terrain dans l'aile sportive, trénant des pieds et révasent encor dans mes pensées sens rentré dans mon univers imaginaire. J'alla m'assoir sur un banc se trouvant sur mon chemain puis je contenpla le ciel qui s'assombrissait et soudain un jeune fille arriva et m'interpella.

"Bonsoir, excusez moi de vous déranger, mais avez-vous l'heure s'il vous plait ?"

Après avoir réalisé qu'on venait de me parler, ce qui est d'ailleur rare, je leva mon poignet gauche pour voir l'heure. J'ai pris l'habitude de mettre ma montre à mon poignet.

"Il est 18h20 environ, ma montre est à l'avence."

Lui répondis je avec le sourire. Faut dire que quand je me trouve proche de quelqu'un j'affiche automatiquement un sourire et une attitude positive pour camoufler mes véritable pensé mais bon ça c'est souvent la plupart du temps quand je ne connais pas la personne. Parfois c'est bien de ce confier un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:24

Akunin'Ryner tout content d'avoir balayer Ryner de sa vue marcher trankilement dans l'orphelinat fredonen et draguen les demoiselles qu'il croiser , au bou de 5minute aprés que les proie se fesait pauvre un saut par une fenétre (cété le chemain le plus cour) pour ateindre la zonne sportive car il avait vu de sont oeil de faucon la petit Shaky et Shaky n'été pas encore dans sa liste de "victoire" il alla donc la voir mais un cour moment avant un fille l'interpela et sembla lui demander l'heure car Shaky regarda sa montre .

(ohohohoh!!!! Une autre personne c'est une bonne journé aujourd'hui!)

Il les interpela donc a sont tour en fesant coucou de la main droite main étant pourvu de griffe et d'écaille sombre tout comme sont unique aile de dragon qui dépasser un peut ... Mais avec la bonne techenique il aura sait proie qui elle ne se doute de rien ! Mouahhahahahahah!!!!

"Bonjour Shaky sa va? Et tu peut me présenter la ravissente demoiselle ici présent stp?"
fit-il avec un grand sourir voulen de sont mieu imiter Ryner se qui été difficil...

"Bon pour ma par je me nome Ryner Kuroshiro enchanter ." dit-il en la saluen.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:48

Rin plissa les yeux quand la jeune fille lui avait dit l'heure, mais la remercia tout de même. Elle avait un très jolie minois, mais bon. Elle soupira, elle avait envie de dormir. Soudain, elle aperçut un jeune homme avec une seule aile dans le dos, une aile de dragon ... étrange ? Enfin, pas tant que ça, sa cicatrice était pire ... elle ressemblait à celle du garçon.

"Bonjour Shaky sa va? Et tu peut me présenter la ravissente demoiselle ici présent stp?"

Rin se sentit mal à l'aise, elle était en trop ici. Car apparemment les deux individus se connaissait, pourtant, malgré sa pauvre fréquentation avec le monde extérieur, Rin savait tout de même que la relation entre Lumen et Umbra était dure et si ces deux là était d'un clan opposé ? Cela ne fit qu'inquiéter Rin d'avantages, elle qui d'habitudes si calmes, sans expressions. Ce garçon s'appelait Ryner, quand à la jeune fille Shaky. Elle regarda le jeune homme avec dédain, elle n'aimait pas ceux qui se donnaient trop de grands airs, mais en fait, elle n'aimait pas spécialement les garçons car la plupart qu'elle connaissait était misogyne et l'a méprisait. Quand à la jeune fille, elle semblait un peu timide mais adorable. Décidément, Rin n'était vraiment pas la bienvenue, elle fit demi-tour et sirota tranquillement dans sa boisson. Ne sachant que faire .. Rester ? Ou bien Partir ? Elle avait choisit la deuxième option. Les relations avec autrui, ne l'intéressait pas et engendrait simplement de la haine et du ressentiment. Mais finalement, elle savait qu'elle regretterait son choix, elle leur fit volt-face, prit son courage à demain.

" Bon ... Bonjour ! Je me nomme Rin, Rin Kobayaka, enchantée !"

Leurs regards l'a gênait au plus haut point, elle fit un sourire, ou plutôt une espèce de grimace, elle ne savait plus sourire ... Mais, elle essaya quand même de s'approcher aux autres. Elle arborait une expression radieuse, du moins c'était l'effet qu'elle donnait, car en réalité, elle s'en contrefichait. Elle voulait rentrer ...


Dernière édition par Rin Kobayaka le Lun 10 Oct - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:23

La jeune fille plissa les yeux puis me remercia quand soudain je fus de nouveau interpellée.

"Bonjour Shaky sa va? Et tu peut me présenter la ravissente demoiselle ici présent stp?"

C'était Ryner qui comme à son habitude ne manqué pas une occation de ce montrer galant avec les filles qu'il croisait. Cependant il avait..., je ne sais pas comment l'expliquer mes quelque chose n'allait pas. En le regardent il a tout de l'apparence du Ryner que je connais mais c'est comme si son hora était celle d' Akunin. En plus il a des écailles et des griffes noir à sa main droite et une aile dans son dos ce qui n'est habituelement pas normal.

"Bon pour ma par je me nome Ryner Kuroshiro enchanter ."

Dit il en se présentant à la jeune fille pendant que moi je semblais pertubé par l'apparence de Ryner qui venait de confirmer qu'il n'était pas Akunin. Je n'ai pas peur de Ryner et même si je le trouve un peut bizare à des moments je le trouve quand même simpatique alors que quand il sajit d'Akunin là c'est une tout autre histoire... La jeune fille fit un demi tour, sirota une boisson, elle semblait génée alors que moi je ne savais pas comment réagir face à ce Ryner plus étrange que la normal. Puis, d'un air timide la jeune fille se présanta et me fis revenir les pied un peut sur terre.

" Bon ... Bonjour ! Je me nomme Rin, Rin Kobayaka, enchantée !"

Alors comme ça elle se nome Rin? C'est plutot un jolie prénom. Je dessida de me présenter à mon tour mais je me rappella que Ryner avait déjà mentionné mon prénom.

"Ravie de faire ta connaissance Rin. Moi bin, comme Ryner la dit, je m'appelle Shaky, Shaky Hatame."

Je suis toujours heureuse de faire de nouvelle connaisance car la solitude est un fardeau insuportable à mon goût. Ensuite je me tourna vers Ryner pour résoudre l'intrigue de son apparence et de son hora.

"Au faite Ryner. Euh, comment ça se fait que tu es des écailles et des griffes à ta main droite et une aile dans ton dos? T'avais pas ça avent."

Je n'ai pas réussie à lui parler de son hora. Au fond de moi j'ai peur que Rin parte et que Ryner devienne Akunin. Toute les fois où j'ai croisée Akunin je me suis retrouvé dans un pétrin qui me menassé de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:13

" Bon ... Bonjour ! Je me nomme Rin, Rin Kobayaka, enchantée !"

Dit-elle aprés avoir bue un peut de sont étrange mixture et aprés Shaky lui dit a sont tour:

"Ravie de faire ta connaissance Rin. Moi bin, comme Ryner la dit, je m'appelle Shaky, Shaky Hatame."

"Au faite Ryner. Euh, comment ça se fait que tu es des écailles et des griffes à ta main droite et une aile dans ton dos? T'avais pas ça avent."

"Au sa c'est le nouveau pouvoir que j'ai obtenu de Saï ! Pour le moment ce n'est pas trés puissant mais bon sa sufi pour bien des combats ! Mais bon sa fait un peut peur au fille et sa m'énerve!."

Lença-t-il en réponce a Shaky avec un petit regarde de psycopate et puis il se rendi compte qu'il avait changer de comportement ... Il repris donc en se calmen.

"Excuser moi .Bon demoiselle Rin serier vous ok pour un petit combat vous avait laire un peut tendu et trés enclin a l'exercice... Ben entendu toi aussi Shaky tu peut venir enfin si vous éte ok."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:46

La jeune fille, Shaky, après l'arrivée de Ryner semblait stressée, comme gênée par quelques chose. Ce garçon n'avait rien d'ordinaire, il lui ressemblait tellement. Ensuite, il proposa un combat, dit donc, ces manières n'étaient pas très sympathique ! Rin esquissa un léger sourire, en réalité, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battu, elle en rêvait, surtout pour mettre la pâté à un Umbra. Comment le savait-elle ? C'était simple, son aura et sa simplicité d'esprit peut-être. Rin jugeait les gens sans les connaitre. Elle se mordit les lèvres, consciente qu'il ne fallait pas penser ce genre de chose.

"Très bien ! Dans ce cas, je vais me changer, je reviens."dit-elle.

Elle remonta vite fait dans sa chambre, se rinça très brièvement, se changea, mit sa tenue de combat, ou plutôt, celle qu'elle préférait et dans lequel elle était le plus à l'aise. Son épée dans le dos, tout allait bien. Elle mit sa capuche pour cacher son visage, elle descendit, les jeunes gens l'attendaient tranquillement, elle en fut ravie. Intérieurement, elle remercia ce Ryner et cette Shaky, il l'avait un peu sortit de l'ennui. Elle dégaina Kusanagi, son épée de son fourreau. Avec son poids, celle-ci, le bout posé à terre, ne posait plus tellement de problèmes à Rin pour la maintenir. Soudain; son regard s'envenima, c'était toujours la même chose : "Tuer, tuer, tuer encore et encore!" C'était la faute à son passé maudit, où elle était cet être déchu qui causait la mort de tous, même si elle voulait changer, ses pulsions étaient parfois dures à contenir.
Un sourire narquois se dessina sur son visage, elle lança un défi à Ryner :

"Alors gamin ! Viens tâter ma lame ! Kusanagi va te fendre !"

La jeune Shaky, ne disait rien, Rin commença à s'en inquiétée. Elle fronça les sourcils, tandis que Ryner optait pour le combat.

"Attends deux minutes mon gamin ! Vous n'allez pas bien mademoiselle ?"

Elle demanda cela sur un ton empreint d'innocence et de bonté qui la surprit elle même. Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:13

"Au sa c'est le nouveau pouvoir que j'ai obtenu de Saï ! Pour le moment ce n'est pas trés puissant mais bon sa sufi pour bien des combats ! Mais bon sa fait un peut peur au fille et sa m'énerve!."

Sa façon de me répondre était aussi un peut étrange. Il avait un regard plus psycopate que la normal. Puis il repris calmement.

"Excuser moi .Bon demoiselle Rin serier vous ok pour un petit combat vous avait laire un peut tendu et trés enclin a l'exercice... Ben entendu toi aussi Shaky tu peut venir enfin si vous éte ok."

Enfin je reconnais bien là Ryner. Toujours à vouloir faire un petit combat d'exercice...

"Très bien ! Dans ce cas, je vais me changer, je reviens."

Rin partie en direction du bâtiment. Je la voyais s'élloigner au fur et à messure et soudain je repensa à mes mauvais rêve. Le moment préssie où je vois mes parent s'éloigner de moi.

"Bon il nous reste plus qu'à attendre."

Dis-je à Ryner avent d'aller m'assoire sur le banc à côté. Puis l'évènement que j'avais sens cesse ésayé d'éviter ce produit. Mon esprit fut plongée dans ce monde parallèle, proche du réelle mais au final complètement différent.
Un jeune garçon portant un masque noir avec un peut de blanc se tenais pas loin de moi. Il ressemble à celui que j'ai vu dans la sorte de salle de bal. Un peut plus loin se tenais le chateaux toujours aussi grand et resplandissant. Le gaçon ce tenais debout et ne parlé pas. Tout étais calme comme si le temps avait était figé. Une voie résonna:

"Plus tu marchera, plus tu grandira. Plus tu rêvera, plus tu comprendra. Et plus tu grandiraque, plus tu comprendra, que ta place est là."

Un tourbillon m'emporta dans une dimention étrange et soudain comme à la fais de mes dernier cochemard je me retrouva attachée à quelque chose. Mais cette fois je vouyais clairement la chaine qui m'attaché à un poteau. Ma mère étais là en face de moi et elle me regardé comme quand on ce tien face à un monstre.

"Vien chérie. Oublie Shaky. C'est un monstre tu à bien vu comment elle a tué notre enfant?"
"Oui..."

Mes deux parent se retournairent.

"Maman! Papa! Où allez vous? Pourquoi tu ma attachée maman?"

J'avais baux les appeller, leur pauser des questions, me mettre à crier, à pleurer... Ils ne se retournairent pas. Ils partirent. Puis soudain le temps ce mit à passer très vite autour de moi, je revoyais ma vie sous un autre angle, sous un angle où j'étais seul, où je parlais dans le vide,... Toute la vie que j'avais cru réelle n'étais qu'enfaite une illusion. Ma vrai vie à commençais quand je me suis réveillé d'un long rêve.

"Attends deux minutes mon gamin ! Vous n'allez pas bien mademoiselle ?"

Je repris mes esprit. Rin était revenu. Une larme sortie de mes yeux. Je vien de réaliser que j'ai tué ma soeur, que mes parent mon abandonné et que j'ai grandie seul et que je me suis crée une illusion dans ma tête pour m'épargner la douleur d'avoir perdu ma famille et le reste et que le jour où j'ai crus que tout le monde m'avait abandonné et que ma maison avait disparut, enfaite je venais seulement de voir la vie réelle tel qu'elle est.
Mes pensées son encor flou dans ma tête. Je sécha mes larme en frottan mes yeux puis je me leva.

"Pardon je vien juste de repenser à quelque chose de triste n'y faite pas trop attention. Euh...pour le combat je vous laisse gérer, je vous soignerez à la fin."

J'ésayais de sourire mais mes souvenir était trop lourd pour pouvoir faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:30

"Très bien ! Dans ce cas, je vais me changer, je reviens."

Me répondi Rin avant de partir se changer et laisser Akunin avec Shaky et penden se temps Shaky dit :

"Bon il nous reste plus qu'à attendre."

Aprés elle alla sur le banc et commmença a somnoler puis on la vie dormir enfin elle semblé dormir...

"Que devrai-je faire pactiser avec un de ces humain galeu ...Il y en a qui on du potencien ... Pourquoi pas cette Shaky ou Rin si leur force me convien !"

Fit-il en penser tout haut il saprocha de Shaky et aprocha sa main d'elle la Rin le coupa:

"Alors gamin ! Viens tâter ma lame ! Kusanagi va te fendre !"

"Mon gamin! Quel prétention pour un humain dépourvu de ...... " Il bugua un insten l'énergie qui se dégager d'elle et de sont épée lui été familliére et celal'intéresser.

"Attends deux minutes mon gamin ! Vous n'allez pas bien mademoiselle ?"

"Pardon je vien juste de repenser à quelque chose de triste n'y faite pas trop attention. Euh...pour le combat je vous laisse gérer, je vous soignerez à la fin."

"Oh!!!!!!!!!! Vener mais enfant vener !!!!Mouahahahah!!!! Ou je vien a vous! Surtout ver toi !" Dit-il avec un rire diablolique et en sautan ver Rin pour lui donner un coup de griffe avec sont bras droit .

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:39

"Pardon je vien juste de repenser à quelque chose de triste n'y faite pas trop attention. Euh...pour le combat je vous laisse gérer, je vous soignerez à la fin."

Le regard inquiet vers la jeune fille, Rin la contempla un instant. Elle semblait si gentille et innocente. Dans son regard, il y avait tellement de tristesse que Rin crut apercevoir le sien. Elle baissa les yeux, s'apprêta à la remercier quand Ryner fonça sur elle pour la griffer. Ainsi, il voulait jouer, très bien. Un sourire mi sadique s'afficha sur son visage. Le jeun ne faisait que commencer, adroitement Rin esquiva et s'éloigna, son adrénaline commençait à monter, mais elle devait garder le contrôle si elle ne voulait pas le tuer. Une tactique devait s'imposer, elle froissa son regard. Posa le manche de Kusanagi sur son épaule, sourit, et se jeta sur Ryner, il l'aperçut, elle changea de direction, passa derrière et lui donna un coup de pied dans le dos, il fut projeter au loin. Elle esquissa un fin sourire, il fallait dorénavant réfléchir. Ryner se releva brusquement.

"Alors mon gamin, tu veux encore jouer ?"

Son regard s'envenima, la sous-estimait-il ? Cela lui donnerait l'avantage, il devait se ressaisir. En un court instant, Rin regarda Shaky pensive, elle s'inquiéta encore plus. S'essuyant le front, Rin fit de nouveau face à Ryner. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Rin n'était pas tout à fait humaine, mais mi-démone. Un monde noir et blanc la coupait, le mal, le bien. Et même si elle était du côté des Lumen, le côté sombre l'attirait fortement. Elle sortit de ses pensées rapidement et regarda autour d'elle, elle se méfia d'autant plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:04

"Oh!!!!!!!!!! Vener mais enfant vener !!!!Mouahahahah!!!! Ou je vien a vous! Surtout ver toi !"

Dit Ryner d'un air diabolique en sotan vers Rin pret à lui donner un gros coup de griffe mais celle ci ne se lessa pas faire. Elle esquiva le coup et s'éloigna puis elle refonça sur Ryner qui se rendit compte de l'attaque alors elle changea de direction, se retrouva derrière lui et lui donna un coup de pied qui le propulsa un peut plus loin.

"Alors mon gamin, tu veux encore jouer ?"

Rin avait pour l'instant l'aventage. Le combat ne me rassuré pas des masses car j'avais peur qu'ils finissent par s'entretuer et que mon pouvoir ne puisse rien ni faire. Ils avait tout deux une expréssion maléfique et je me sentée mise à l'écard. Ce sentimant de solitude me replongea dans mes souvenir. J'ai donc tuée ma propre soeur? Comment? Pourquoi? Je ne comprenais vraiment pas. Soudain une partition de musique me trota dans la tête. Un morceau facile à jouer à la flute que j'ai toujours bien aimée même si celui ci à un rapport avec la mort. D'ailleur je crois bien que c'est celui que je me suis servit la première fois que j'ai expérimentée mes don. Doucement d'un air mélancolique les notes de cette partition m'échapères.

"//:do_si_do_la_si_sol_la_la/ do_do_re_do_si_la_sol_/ si_do_si_/ la_la_://

Le yeux plongés dans le vide je ne me rendit pas compte qu'autour de moi tournoyé les boules de lumière blanche. Un peut plus loin Rin et Ryner continués leur combat. Soudain un bruit étrange me fit sursotter et les boules de lumières partire un dans tout les sense et explosaire sur tous ce qui ce trouvait sur leurs chemain. Je fus choqué car j'avais encor causé un accident sens le vouloir. Je resta figée sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:46

"Alors mon gamin, tu veux encore jouer ?"

Dit Rin aprés avoir envoillier valcer Akunin dans le décor avec un jolie coup.
Akunin n'apprécia pas beaucoup cella et commença a se relever quand il entendu:

"//:do_si_do_la_si_sol_la_la/ do_do_re_do_si_la_sol_/ si_do_si_/ la_la_://"


Des boules de lumiére blanche se dispercére et deux d'entre elle touchére Akunin violament le pouvoir de Shaky été le plus dangereu pour Akunin car elle été constituer de pouvoir bénéfique et pour un étre maléfique comme lui sa pouvait lui couter la vie ,vu les domage que une petit sphére comme celle la a fait a Ryner la sa aller....

"Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" cria-t-il pendent l'explosion.

La poussiére tomber lentement mais de la se dégager une puissant plutot imposante de l'énergie négative d'un noir profond sen dégager ...

"Mobliger a revétir cette forme vous étes vraiment des plus énerven!!!!!"la la poussiére senleva et le corp de Akunin aparu sont oeil gauche rougeoier ,des marque maléfique aparécer partout sur sont corp ,ses cheuveu été noir et ses yeux jaune. Griffe ,croc et force augmenter a sont tour...

Akunin regarden un insten Shaky mais se focalisa plus sur Rin ,il couru donc ver elle t-elle un éclaire et il lui donna un coup de pied (finte) et puis il enchaina avec un coup de griffe de la main droite encore en y concentrant sont énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:39

Dans l'ombre de l'espèce de chant dit par Shaky, des boules blanches se mirent à danser dans le ciel, très intéressant mais étrange. Rin fut surprise, et Ryner blessé. Soudain, une transformation eut lieu. Les cheveux si blancs de Ryner, qui ressemblait d'ailleurs à un vieux monsieur avec, devinrent d'un noir profond. Rin écarquilla les yeux, le scruta et d'un coup, on lui rendit le coup de pieds qu'elle avait donné à Ryner, mais elle encaissa aussi un coup de griffe surpuissant, Rin survola les la piste de course, s'écrasa au sol, ce n'était pas humain. Elle se releva avec quelques difficultés, oui, ce Ryner n'était pas n'importe qui. Bien sur, elle ne l'avait pas sous-estimé mais elle ne l'imaginais pas aussi fort. Elle fronça les sourcils, puis ferma les yeux, ainsi elle développait ses sens et pouvait se concentrer mais l'exposant à toutes attaques probables. Un truc fit "tilt" dans sa tête, elle avait trouvé la solution. Dégainant son épée, elle reprit son calme et contempla son adversaire. Tel un papillon, elle déploya ses ailes et s'envola, pour atterrir avec un poids d'acier, le sol trembla, un creux se forma. Mais Ryner avait esquivé, du moins, il n'était plus là.

" Comme j'avais prévu ! Oui, mon gamin, tu es juste où il faut.Susurra-t-elle.

Rin comptait se servir des boules de lumières de Shaky pour arriver à ses fins. Elle semblait ne pas lui faire du bien. Celles-ci se baladaient sur le terrain, Rin en prit une à main nue, mais elle explosa, ce ne serait pas si facile que prévu ! Alors, de son tranchant, elle passa si vite devant Ryner que celui-ci ne s'aperçut qu'elle l'avait touché. Pscccccccchhhhhhht ! Un éclat de sang surgit du torse de Ryner, Rin esquissa un sourire, la partie semblait fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:33

"Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Cria Ryner après c'être ressus deux boules de lumière qui lui ont explosé dessus violament.

"Mobliger a revétir cette forme vous étes vraiment des plus énerven!!!!!"

Dit-il et juste après son corp fus recouvert de marque étrange, ses cheveux devainrent d'un noir ténèbre et ses yeux d'un jaune vif. Je m'en étais douté mais pas assé. C'étais bien l'hora térifiante de Akunin. Il enchaina très sauvagement en donnant un coup de pied suivit d'un coup de griffe à Rin qui fut propulsé assé loin. Rin prit en main son épée et déploya des ailes pour s'envoller dans le ciel pour redessendre en un fraca qui fit trembler le sol. J'en perdut l'équilibre et je me retrouva à terre. J'apperçus une grande fissure puis une boule explosa à la main de Rin et ensuite elle porta un coup tranchant au torse de Akunin. Le chais régnié avec des boules explosif, un fissure au sol et du sang! De peur je me leva. Aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche. Je pris la fuite les larme au yeux.

(je sort du sujet)


Dernière édition par Shaky Hatame le Mer 26 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:12

" Comme j'avais prévu ! Oui, mon gamin, tu es juste où il faut."

Susura Rin apré avoir tenter décraser Akunin avec sont épée ensuite la méchante fille voulu utliser une des boule de lumiére sur Akunin mais par chance elle explosa . Mais comme par magie Rin aparu devant lui lui tranchan litéralement le torse.

"Argh... Pauvre étre inférieure comment auser vous..."

Le sang couler beaucoup de sa blessure méme si elle se régénéré... Et le sang sur le sol reussembler a une flaque grandissan se remplissant de plus.

"Ceci est mon sang ... Mon précieu sang... Et je vai devoir le remplacer par le tien!"

Sont énergie grandisser de plus en plus le sang a ses pied bouillioner ! Une nouvel vague d'énergie maléfique se dégagea fesant exploser les boulles de lumiére restante.Le sang qu'il avait perdu pris la forme d'une épée rouge vif au motif noir.Et il se lança sur Rin avec donnan des coups d'épée de la droite et tenten de la lacéré avec la main gauche. Aprés plusieur enchainement comme celui ci il sacroupie méten la lame en avant bati un coup de l'aile et se propusa d'un coup visan les poumon de Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:29

Dans le creux de sa main, la brulure qu'avait causé la boule de Shaky rongeait la peau au fur et à mesure de Rin, elle grimaça. Contre toutes attentes, Shaky se leva et partit en courant, les larmes aux yeux. Rin baissa le regard. D'une certaines manières, elle se reconnaissait à travers le regard de celle-là. Ryner, ne comprenant pas qu'il s'agissait de son sang, et se lamentant sur son sort dégagea une terrifiante aura, Rin ravie de ce petit jeu, rangea son épée. Car malgré son envie de jouer, elle préférait aller voir ce que devenait Shaky. Malheureusement, l'empoté de Ryner, tel elle le définissait, ne s'en remettait pas et revint à la charge. D'un côté des coups d'épée de l'autre lui lacérant la main, il s'apprêta à transpercer les poumons de Rin. Ses dents grincèrent, elle s'esquissa agilement et évita de peu son coup, mais il réussi quand même à déchiqueter une partie de ses hanches. Elle posa la main sur sa hanche et compressa la blessure pour que l'hémorragie se calme. D'une manière impassible, elle brandit son épée vers Ryner.

" Bon écoutes mon gamin, ton lamentable combat, tu te le gardes ! Shaky, c'est ton amie non ? Alors qu'est-ce que t'attends pour aller la voir ? Moi, je connais peut-être pas grand chose à la vie, mais ce que je sais, c'est que ton comportement laisse à désirer mon p'tit ! Si tu fais rien, je te l'expédierai en quatrième vitesse tom sale combat !"

S'énervant pour un rien, Rin fronça les sourcils, se détourna du jeune homme, s'il attaquait Rin, elle s'en fichait, elle avancerait toujours. Elle chercha Shaky, elle avançait sans but réel, mais elle avançait.
Elle cru apercevoir l'onde émit par les boules de Shaky, alors elle s'assit et se mit à parler, bien que si cela se trouva elle était seule et parlait comme une idiote à personne.

" Écoutes, pour moi t'es pas grand chose, je te connais pas, mais au moins ça a le mérite d'être franc. Je sais pas qui t'es, ce qui t'es arrivé, mais viens pas chialer pour des conneries pareils ! Les souvenirs sont douloureux mais c'est encore pire quand on ne sait rien, quand on a tout oublié. Je sais pas grand chose de la vie, c'est comme si je découvrais le monde, je suis soupe au lait, pas polie pour un sou et je déteste les gens ! Toi t'as des amis, alors profites et va leur parler ! T'apitoyer sur ton sort ne servira à rien, il faut être fort pour survivre en ce bas monde, les faibles n'ont pas lieu d'être et seront, pour la plupart, exterminés. Mais, du peu que j'ai vu, tu n'es pas ce genre d'être, tu sembles être quelqu'un de bien, alors relève toi, la tête haute et avance toujours tout droit."

Voilà que Rin se mettait à faire la morale à une personne qu'elle ne voyait pas, qui n'était peut-être même pas là, mais Rin s'en fichait, elle avait ses propres douleurs et ne s'en plaignait pas pour autant, elle se leva, constata que le sang avait arrêté de couler. Cette couleur écarlate la répugnait et en même temps, lui donnait de la satisfaction, elle retourna auprès de Ryner, pas pour terminer le combat, car elle s'en fichait mais pour lui donner un coup de pieds aux fesses, histoire qu'il se bouge un peu et ne laisse pas sa colère s'emparer et consumer son âme entière. Les êtres abjects, comme les humains, ne devraient pas laisser leurs sentiments empiéter sur leur vie ...


Dernière édition par Rin Kobayaka le Dim 30 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:21

Rin se préoccupen trop du sort de Shaky rangea sont arme puis elle tenta d'éviter le coup de Akunin mais elle n'y arriva pas entiérement le coup et se sont ces hanches qui se prire l'attaque. Par réflexe elle mi sa main sur la blessure pour que l'hémorragie n'empire. Aprés elle brandit sont épée ver lui lui disant que se combat ne valer rien puis que il devrai aller voir Shaky ... Elle avança un peut et la elle s'assit et recommença a parler . Akunin lui l'écouter commençen a s'énerver. Mais il s'énerva vraiment aprés tout le second discour de Rin. Contre toute atente elle se leva et donna un coup de pied a Akunin.L'épée que Akunin avait créé se liquéfia et dissparu comme elle avait aparu en une marre de sang.

"Shaky n'est point mon amie! Des chose aussi futil que les amis ne serve a rien! Et éffectivement tu ne sait rien de moi!!!" Lui cria-t-il en la chopan par le cou.

"Je suis né de sentiment comme la haine , la tristesse , la douleur ... Tu ne sait pas se que est le vraix malheur, car je l'incarne! Je ne te turai pas aujourd'hui car tu peut métre util ,mais en contre partie tien..." Il la fit déssendre et l'embrassa ,pour ce qu'il avait vu d'elle il aurait parier que en retour elle aller le frapper . Mais bon....

"Ah... je pense que je vais aller faire un somme avant le grand moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:25

Quand les lèvres de Ryner touchèrent les siennes, Rin sentit un profond dégout. Elle les haïssait tous, à cause de Kaito, car sans lui elle avait juste peur des autres. Son poing se serra si fort qu'on entendit ses doigts craquer, elle relâcha la pression. Il n'avait aucunes lois, aucun respect. Une terreur l'envahit mais surtout, des pulsions meurtrières revinrent. Elle s'accroupit au sol, écœurée.

Elle voyait Ryner partir, après qu'il eu dit qu'il avait envie de dormir. Elle aurait souhaité répondre, se re battre, elle n'en fit rien. Elle resta cloitrée, là. Elle enfonça sa tête entre ses bras et inspira, une profonde peur l'envahit. Oui, c'était comme à chaque fois qu'un souvenir ressurgissait. En général, un sentiment d'amour infini l'envahissait, mais là, juste de la peur, rien que de la peur. Elle se retrouva dans le noir, sombre. Elle ouvrit la bouche, elle balbutia un charabia incompréhensible et soudain, quand elle ouvrit les yeux, elle n'était plus sur le terrain, mais dans ses souvenirs. Elle voyait une femme s'avancer vers une gamine, la gamine c'était Rin. Celle-ci terrifiée, pleurait devant la jeune femme avec la lame en main. Un bruit d'assiette se fit entendre, le sablier qui trônait dans la pièce se retourna. Le temps était écoulé, son souvenir s'interrompit, elle revint sur le terrain. Haletante, elle regardai autour d'elle, elle tremblait, elle le cherchait. Soudainement, elle se mit à hurler son nom, à tapoter l'air, juste pour le retrouver, elle avait si mal, son cœur battait vite, à tout rompre, elle éclata en sanglot. Rin ne pleurait jamais, Rin n'avait peur de rien, Rin était forte et impassible, c'est ce qu'il répétait souvent, et que quand elle pleurait c'était le pire de ses cauchemars. Kaito la hantait. Tous ses souvenirs lui faisaient plus de mal qu'autres choses, mais ce souvenir était aussi bon, car avoir oublié faisait plus mal que toutes autres choses. Elle était perdue, telle une gamine, elle ne savait plus qui elle était. Elle cherchait à savoir si elle était dans le présent ou dans son passé, c'était confus, un mélange des deux.

" Ry ... Ryner attends ! Il faut que tu me dises ! Dis moi où il est ! J'ai besoin de lui, c'est ma seule famille, où est-il ?"

Son regard attendrissant, son sourire affectueux tout revenait dans la tête de Rin, elle se boucha les oreilles, une voix résonnait dans sa tête, ne lui racontant que des horreurs.

"Tais-toi,susurra-t-elle,je ne veux plus t'entendre, je ne suis pas folle ...enfin je crois ..."

Elle s'essuya les yeux et tomba au sol d'épuisement, elle contempla ses mains, si fragiles. Le rempart qu'elle avait forgé depuis tant d'années, venait d'être rompu en un seul baiser, la faille de la fragilité, elle était vulnérable et il lui faudrait du temps, beaucoup de temps, pour redevenir ce monstre insensible qu'elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:45

Contre toute atente elle ne le frappa point par contre elle s'écroula ,dit des chose incompréencible puis pleura énorménen demanden a Akunin ou il été ,ou été sa seul famille ,qui été-t-il donc? Se demandea Akunin ... Puis un étrange énergie se déagea d'elle ,a la foit douce et abominable...

"Si il est partie que se soit en enfer ou au paradi jamais tu ne le revéra!"

Puis parlen seul on aurait dit quel déliré ,regarden ces main tranblante...

"Pauvre mortel que tu est ... L'amour , la vie , la foie... Tout sa est éphémére , alors léve toi et acomplie t'es réve avant de ne plus le pouvoir . Pris moi vénére moi et ser moi! Alors je t'acorderai ma bénédiction et ce que tu désire sera a porter de t'es main . "

Akunin aprocha de Rin et lui pris les mains et continua sur sa lançer en lui disant a l'oreille avec le plus démoniaque des visage.

"Arréte de tremblé et ne regarde que moi ,oublie donc cette étre disparu car lui se trouvan au royaume des mort ne reviendra plus alors que moi je me tien a t'es coter..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:48

"Oublie cet être ... Oui, oublie-le Rin, tu seras forte, Kaito est mort c'est toi qui l'as tué !
- Non, c'est faux, arrête c'est faux, je n'ai rien fait !
- Regarde tes mains couvertes de sang, ne disent-elles rien ? Tu n'as jamais eu peur que d'une chose, ta propre existence !
-Tais-toi !"Il y avait quelqu'un, au plus profond d'elle, quelqu'un qui voulait la détruire, mais elle ne l'acceptait pas. Elle arracha ses mains de celles de Ryner et lui flanqua un coup de poing en plein visage, il virevolta loin d'elle, elle se redressa, la tête vers le bas.

" Comment oses-tu dire ça ?siffla-t-elle.Tu n'es qu'un idiot, jamais, écoutes moi bien, jamais je ne servirai ta minable cause ! Tu me dégoutes, comme tous les autres, je te déteste, vous êtes tous les mêmes. Vous ne savez que vous écoutez et jamais les plaintes des autres. Tu ne connais pas la personne que je cherche et tu ne sais rien de moi, alors plus jamais ne l'insulte ou bien crois-moi, je te ferai la peau !"

Le regard plein de haine et de mépris, elle contempla Ryner. Elle rangea son épée qui était tombée, et elle passa la main dans ses cheveux.

" Oublier ! Oublier disais-tu ? Je ne peux plus oublier, j'ai déjà perdu tous mes souvenirs, alors je ne veux plus oublier, moi je veux me souvenirs de tout. De la chaleurs du visage de cet être perdu, de son sourire et pas de tes sarcasmes d'enfant gâté !"cracha-t-elle.

Elle crispa son poing, elle s'écarta. Dans le coin d'une vitre, elle aperçut son visage, si triste, si faible. Elle eut pitié d'elle même, comme une gamine qu'on abandonnait. Elle était couverte de rouge et chancelait, comme si elle avait bu. Elle regarda tristement le ciel, c'était le crépuscule, la nuit allait tomber. Soudain, elle remarqua qu'elle avait oublié certaines affaires, elle fit demi-tour et retourna sur le terrain en espérant de tout son être, ne plus jamais croiser Ryner ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:58

Rin été vraiment énerver elle cria comme elle pu a Akunin qui aprés lui avoir foutu un violent coup de poing en plein façe . Elle disait des chose qui pour Akunin été sans aucun fondement et venen d'un étre faible , pour le moment il avait tenter de faire le gentil mais la cété au deussu de ces moyen.Ilse releva et en méme temps le terrea 4métre de diamétre autour de lui noircie et les étre se trouven deussu mourai .

"Seul les fort vive les faibles ne peuveu que suplier les forts de les laisser en vie... La personne que tu cherche ne m'intéresse pas le moin du monde! Et oublier oui oublier je vais te faire oublier fesant reussortir cette étre noir que je sent en toi...."

Il fit un bond et tomban sur elle éclairé par la lune qui se lever et par le soleil qui se coucher . Il la pris dans ses bras et la une colonne d'énergie sombre et maléfique sortie de lui et rentra dans le corp de Rin ,sont bute été de réveiller l'étre maléfique quel été . Pour cela 9/10éme de sont énergie avait disparu et la lachan il tituber en ariére aleten de tel effort....Avait-il réussi ou tout sa avait servi a rien un autre combat été peut prévisible car méme si cela n'avait pas marcher sont organisme ne pourait suporter tout cela , seul le réveil de cette étre sombre pourait étre sont salu ou sont désespoire..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:42

"Hin hin, il est mignon n'est-ce pas ? Un parfait sujet, je souhaiterai le tuer.
- Moi aussi ...
- Regarde, il m'a sortit de mon sommeil, viens abandonne toi à moi Rin, et tu pourras vaincre cet être. Oui, tue-le, laisse moi lui voler son âme !
- Jamais, tu m'entends, c'est mon combat, c'est mon corps, tais-toi !
- Tu le regretteras Rin, tôt ou tard. Tu as choisi le noir que le blanc, prends grade ! Finalement, tu es peut-être pire que moi hi hi hi !"

Pire qu'elle ? Rin ne la croyait pas. Elle baissa le regard et Ryner l'enlaça, celui qu'elle avait souhaité ne plus revoir était là. Elle lâcha un juron. Une colonne de ténèbres s'éleva autour d'eux. Inversant le bien et le mal, la lumière et les ténèbres, elle aurait voulu partir, elle ne pouvait plus. Cette colonne allait réveiller l'être au fond d'elle, Rin ne l'acceptait pas.

" Oui, mon pouvoir va enfin se libérer ! Enfin ! J'attendais ce moment depuis dé ..."

Rin interrompu, les paroles du démon à l'intérieur d'elle en frappant un mur, des fissures craquelèrent tout le long de celui-ci.

" J'en ai assez de t'entendre brailler mon gamin, je vais t'exploser ! Sache que l'être au fond de moi ne prendra pas ma place, je ne l'accepterai pas. Si c'était le cas, je serai vraiment nulle. En revanche goûte à mon propre pouvoir, à celui d'une être déchue, d'un monstre, viens faire une terrible descente aux enfers ..."

Ryner exténuer c'était écarté, haletant. Une goutte de sang tomba de la bouche de Rin, à ce moment là, elle hurla tel un monstre qui se réveillait et changea d'apparence. Elle revêtit une tenue de combat, elle passait en mode "Démon au Sang Pur". Dans le sous-sol, sa démone, nommée Sayuki lui avait apprit que Rin était le sujet d'affreuse expérience, d'où elle avait été l'hôte de Sayuki, elle pouvait se changer en plusieurs catégorie, normale, Démone, Ange. Or, elle ne savait utiliser ses capacités, ses sentiments prenait le dessus, elle était faible ... Son épée en main, elle haïssait Ryner de tout son être. Et allait le tuer. Elle remit son gant et esquissa un mélancolique sourire. Elle allait le démolir ...


Rencontre sportive ... 204802Tifa2
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:44

*je vais mourir ici? Non je ne veut pas ... Akunin ... Quoi tu est réveiller ?!?! ... Oui je le suis et je compte t'aider ... je n'est pas besoin de ton aide! ... fait façe seul tu n'y arrivera pas ... Si je le peut!!!! du temps c'est la seul chose donc j'ai besoin ... Comme tu veu mais ne meur pas ,nous avon encore beaucoup a faire et pour cela il nous faut plus de pouvoir ...*

Akunin alors qu'il été vider souria en regarden Rin qui elle avait encore de la reussource et qui se préparer a l'éliminer , la solution qui sofrer a lui été la réssurection ou la victoire!

"Je suis étoner a cause de toi il c'est éveiller et il ma méme proposer de l'aide a moi ! Alors que je lui est tout pris ... Ah... Ahahahahahahahahahah!!!!!!!!"

Il rigoler a n'en plus pouvoir il sécroula au sol le sourir au lévre regarden le ciel. Il tendi la main ver ce ciel oranger...

"Tu sait je suis la malveillience a l'état cristallier toi qui en est rempli et ce monde ou en découle des flo inintérompu ,sont pour moi une source inépuisable de pouvoir, bien entendu se n'est pas si simple mais imagine si je m'été ne seraice que un peut de mon énergie dans ces étre les parasitens... Petit a petit il contriburon a ma gloire détruisan , tuen tout et augmenten par cela ma force..."

Le vent se leva, le ciel devien de plus en plus noir , et un nuage noire surplonba l'orphelinat il grandisser de plus en plus ,quesque c'été ? Ceci été se que Akunin a semain chaque nuit depuis qu'il est arriver dans cette ville ,il s'avait trés bien que pour obtenir dupouvoir chaque solution été bonne et que un jour ou l'autre sa lui serait utile méme si pour lui le moment aurait pu étre maillieur et que Rin n'aller pas rester la a rien faire...

"Je ne voulai pas l'utiliser si tot mais bon ... Je doit le faire pour ma survie ,pour ma gloire !!!!!!!!!!!!!! Et tu c'est toi aussi tu contribura a mon apojer que tu le veuille ou non ,car toi aussi tu serait noyer dans les ténébres de mais enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:53

Le ciel s'obscurcit, elle soupira. Tout ce que Ryner aurait pu faire ne l'aurait pas mis en rogne, pas maintenant. Elle ne s'en était pas réellement rendu compte, mais elle était plus sereine qu'avant. Grâce à cet empoté, elle avait retrouvé un peu de son passé. Et même si la vérité faisait mal, il valait mieux se souvenir. Elle afficha un sourire radieux, son comportement changeait du tout au tout. Elle ne ressentait rien, sauf qu'en elle en retrouvait, quand elle retrouvait des souvenirs. Son cœur battait dans sa cage thoracique à en fendre ses côtes, mais cela lui était égal à présent. Elle regarda ses mains, avec toutes ses lignes, si sales, si écorchées, mais elle sourit, peut-être contente d'être en vie, elle se rendait compte de qui elle était, elle trouvait une petite place en ce monde. Son regard se plissa; un goutte tomba sur ses cheveux. Elle hocha la tête et la pluie se mit à tomber. Rin reprit son apparence ordinaire et contemplait le ciel nuageux, Ryner avait préparé quelque chose à coup sur. L'eau ruisselait le long de son nez, du plis de ses yeux, contournant ses lèvres. Elle aimait la pluie. Elle regarda de nouveau Ryner, puis ses mains, un sourire chaleureux se figea sur son visage, pas un sourire hypocrite, un sourire vrai.

" Je ne veux plus me battre Ryner, vraiment plus. Fais comme bon te semble, détruis moi si tu le souhaites, ça m'est à présent égal. Au moins, je retrouverai Kaito là-haut,dit-elle sur un ton emplit d'innocence et de pureté.De toutes manières je suis seule et je n'ai plus de famille. Le monde ne m'a jamais accepté, ici ou autre part, ce sera toujours la même chose."

" Tu es folle mon enfant !
-Oui, surement.
- Arrête tes conneries Rin, je ne veux pas mourir ! dit le démon en elle d'un ton sec.
- Je m'en fiche de toi ... Ce corps ne t'appartiens pas. Je me fiche de ce qui va nous arriver maintenant. Mes souvenirs, mon passé sont tout près, regarde mon cœur, il bat si vite, il fait si chaud. C'est surement ce qu'on appelle des émotions non ?
- Idiote !
- Hé hé hé !"

Elle posa la main sur son œil. Elle tomba au sol et regarda le ciel, sans vraiment l'apercevoir, son œil gauche l'a brulait.

" Je ... je ne vois plus rien, ma vision se trouble ... Il fait sombre, si sombre. Ryner tu es là ? Dépêches toi de me tuer, je n'ai pas de temps à perdre, le monde s'ouvre à moi. Ma mère m'appelle, elle a besoin de nous, hé hé ! Viens avec moi ! Tu pourrais trouver le pouvoir que tu recherche, mère et d'une gentillesse incroyable, tu verras."

Sa tête trembla, une voix, étrangère à celle qu'elle entendait d'habitude la résonna, cette voix, elle la connaissait si bien.

" Alone, c'est toi ? murmura-t-elle. C'est toi ma sœur c'est toi ?
- Oui, qui veux-tu que ce soit d'autre ?
- Tu m'as manqué ... Mais que fais-tu ici ?
- As-tu déjà oublié ? Je t'ai confié une mission, tu ne vas pas mourir maintenant ! Tu m'as donné ta parole Rin ...
- Une mission ? Je ne dois pas mourir ... Si c'est toi qui me le demande d'accord Alone.
- Merci, je pars dorénavant, je ne reviendrai plus, prends garde à elle, elle est pire que moi mais pas pire que toi, mais j'ai besoin de toi à la grande différence, je t'aime Rin, tellement fort.
- Moi aussi Alone, prends soins de toi."

Elle ouvrit les yeux, tout était redevenu clair comme avant. Elle retrouvait sa vue. Une mission ? Elle ne savait pas. Son visage se dérida, elle était heureuse dans cet endroit où le sang coulait. Elle s'allogea au sol et regarda le ciel de plus en plus noir.

"En fait Ryner. Je ne veux plus mourir, je lui ai promis. Et je n'i qu'une parole, je ne reviens jamais dessus. Mais ce n'est pas pour autant que je veux me battre, t'es soulant à la fin. Change de disque, ne rêves-tu pas d'autres chose ?"

Elle ne rêvait de rien, car elle avait une fois de plus tout oublié. Son visage redevint comme avant, triste et froid, sans animosité. Les expressions étaient repartis, elle était de nouveau seule. Son regard se porta vers Ryner et elle se força à lui sourire, ce sourire là était faux, mais elle s'en fichait. Elle tendit une main vers lui.

"Allez approche !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:43

Akunin au sol qui préparer sont attaque penser déja a sa victoireun victoire sertaine mais Rin elle lui dit qu'elle été préte a mourir elle le répéta plusieur foi avec un grand sourir ,elle avai plusieur moment de vide surmant a parler a l'étre qui l'habiter ou les étre car aprés sont discour elle fini par dire que tout conte fait elle ne voulait pas mourir .Elle se plein enssuite des choi de Akuninqui voulait toujour se batre ,la pluie tomber, des réve, et un aproche...
Akunin se leva et tituba justa Rin et la frappa d'un coup moyen dans l'estomac :

"Ne dit plus jamais des chose pareil!!!!! Moi aussi je suis seul ,moi aussi je n'est plus de famille!!! La raison pour la quel je me bat et que je veu voir mais désir se réaliser! Et pour sa la force est nécéssére... Et si je n'est vraiment pas de réve alors devien le mien."

Il mi sa main droite sur le coeur de rin et l'autre ver le ciel .

"Se monde m'éxaspére et le temps mais conter je vais te libérer a 25% de sont emprise et je le cristaliserai comme pour moi..."

Rin du sentir une imance douleur comme si on voulait lui arracher les organes ... Akunin absorba le nage d'une main de l'autre il absorba une partie de l'énergie maléfique qu'il avait mi en elle plus une partie de l'énergie du démon l'habiten puis il joignie les main se concentra et aprés une minute de c'est mais sortie un bague sombre comme la nuit. Et il la tendi a Rin.

"Je n'est plus envi de me batre sa ne sert a rien tu m'exaspére. Prend donc ceci on ne c'est jamais sa pourait t'étre utile encore faut-il que tu sache l'utiliser... J'y vai a une prochaine foi peut étre...."

Etla il fi un bon pour se placer prés d'une des entré et y rentra en se plaquen contre nimporte quel chose un arbre un mur pour pouvoir tenir debout.

(Sujet clo pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sportive ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive ...   Rencontre sportive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sportive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aire Sportive :: Terrain-
Sauter vers: