Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La magie du chant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

La magie du chant Empty
MessageSujet: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:11

Après avoir quitté ma chambre dans le but d'apprendre à contrôler mon pouvoirs, je me dirigea vers l'aile est pour aller dans la salle de cour pour l'apprentisage et le contrôle des pouvoirs. Mais hélas la porte de celle-ci était fermée. Juste à côté j'apperçu la sale des arts et de la musique. *Je déclanche mes pouvoir en chantant alors pourquoi n'iraige pas m'entrainer dans une sale de musique?* Après mure réflection j'entra dans la sale. Je commença par méchoffé la voie en parlent. Puis d'un air plus musical je commença à chanter en boucle des notes de musique.

"//: do si do la si sol la la / do do re do si la sol / si do si / la la ://"

Une lumière blanche m'entoura, c'était comme dans mon monde imaginaire. *Est-ce que je vais être téléportée dans une endroi?* Je m'arréta soudain de chanter et la lumière disparu. Et je repris les même note et la lumière revain. Puis je changea de tonalité et fit une fausse note s'en faire expret, la table à côté de moi se brisa. Je repris le chant dans une tonalité plus aigue et plus douce. La lumière brilla d'aventage et la table se répara. *Alors quand je chante doucement dans l'aigue les choses se répare et quand je chante faut elles se casse?* J'était vraiment très surprise, intriguée et étonnée. Je voulais savoir ce qui peut ce passer quand je chante plus fort et plus vite et moin dans l'aigue, d'un ton plus vite et brutale comme quand on est en colaire. J'entama des notes dans ce ton.

"//: do si do la si sol la / do si do la si sol la / do do re do si la sol / si do si / si do si ://"

Et en continuan ainsi la lumière blanche ce consentra en un point. Je ne savais pas quoi faire de cette boule blanche mais elle semblais grossir de plus en plus au fur et à mesure que je chante. Au bout d'une certaine taille elle fini par exploser et elle ravagea toute la sale. Je me suis retrouvé propulsée à l'autre bout de la piece par terre. Je suis maintenan recouverte d'égratignure, j'ai mal de partout et je n'arrive pas à me relever. Les vitres, les tables, tout t'est cassés et sen dessus dessous. Soudain j'entend des bruits de pas arriver, la porte de la sale s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:05

Sanae et moi étions tout deux dans le couloir de l'aile est en direction de l'infirmerie pour soigner nos blessure causé par le combat contre l'umbra. Soudain on entendi un gros boum venant d'un sale se trouvant à procsimité. Est-ce encor un combat? Super je suis encor chaud pour me battre! A vive allure je me dirigea vers la sale concerné. Au diable les bonnes manière. J'ouvri la porte mais je ne vi aucune bagare. Juste une piece en désordre, avec des tables cassées, des vitres brisées. J'ai du arriver à la fin du combat hélas. Au fond de la piece j'aperçu une fille couverte de blaissure. C'était Shaky Hatame, la blonde qui a sa chambre en face de la mienne. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver? Quand même ça devait être une sacré explosion pour mettre cette sale dans un état si bordélique et chaotique. Par terre j'aperçu aussi des partition de musique. Alors c'est ça la sale de musique? Pourquoi une piece pareille se retrouve t'elle dans cette état? Je m'avença de Shaky qui semblais ne plus pouvoir se lever.

-Sa va? Tu peus me dire ce qui c'est passé ici? J'aime avoir des réponces à mes questions. N'impêche ils se passe vraiment des truc de ouf dans cette orphelinat. Je crois que j'aurais était plus tranquille si j'était resté dans la rue. Au moin on avait le temps de se reposer. Mais dans un autre point de vu j'aime bien les endrois où il y a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:55

Ils étaient donc dans un des nombreux couloirs constituants l'aile est et presque arrivés à l'infirmerie, lorsque Saïros et elle entendirent un gros boum provenant d'une salle juste à côté. Que pouvait-il bien s'y passé ? Nous nous dépêchons donc d'aller voir et sans même toquer avant d'entrer, Saï ouvrit la porte d'un coup sec. Étrange qu'elle est résisté au vu de l'état de la salle de musique. Un peu plus loin, contre le mur, au sol, était allongé une jeune fille. En me rapprochant un peu, je m'aperçus que je la connaissait. J'accourus près d'elle.

" Shaky !!! Es-ce que ça va ?
-Sa va? Tu peus me dire ce qui c'est passé ici? "
Dit également Saï.

Elle était couverte d'égratignure plus ou moins profondes. La pauvre. Elle avait également quelques planches sur le dos. Sanae essaya de les soulever, mais étant donner qu'elle avait la force là ou je pense, elle n'y arriva pas. Elle se remit devant Shaky.

" Ne bouge pas Shaky et Saï écarte-toi un peu s'il te plaît. "


Une fois, qu'ils l'eurent écouté, elle libéra une certaine quantité de vent devant elle pour dégager les objets de sur la jeune fille.

" Mais comment es-ce que tu as fait pour te retrouver ainsi et pour avoir ravagé la salle de musique, dis moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:47

Saï entra dans la piece, suivit par Sanae. Tout deux furent surpris par l'état de la sale de musique. Ils s'avensaire vers moi et me pausa un tas de question. Mais bon fallait s'y attendre. C'est pas tout les jours qu'on rentre dans une piece ravagé par une explosion. C'est pas tout les jours non plus qu'on déclanche une explosion.

"Shaky !!! Es-ce que ça va ?"

"Sa va? Tu peus me dire ce qui c'est passé ici?"

J'avais un peut de mal à comprendre ce qui m'était arrivé. Sanae continua:

" Ne bouge pas Shaky et Saï écarte-toi un peu s'il te plaît. "

Puis après il fit quelque chose dont j'ai eu du mal à distinguer. Ma vue est devenu un peut flou pendant un moment. Et soudain je vue soulagée d'un poid.

" Mais comment es-ce que tu as fait pour te retrouver ainsi et pour avoir ravagé la salle de musique, dis moi ? "

Ma vue était redevenu normale. Mes espris revenaire un à un en place. Toute cette catastrophe était de ma faute! C'est parceque j'ai chantée que ça c'est produit. Et encore une foie des larme coulaire sur mon visage sens que je puisse les retenir. *Suis-je donc si faible que ça? Suis donc bonne qu'à causer des dégas et pleurer?* J'en avais plus que marre. Peut être étesse le manque de sommeille qui me randé si fragile. Mais comment avoir envi de dormir quand on sait ce qui nous attend une foie les yeux fermés. D'un voie faible j'ésaya de réponde au deux personnes en face de moi.

"Pardon...snif... Je ne chanterais plus.. c'est de ma faute. Snif... J'ai voulu m'entréner à contrôler mon horrible don. Mais ça na pas marché...snif..."

Je ne pouvais pas m'empècher de pleurer. C'est la première foie qu'un accident de ce genre m'arrive. Et si jamais je n'avais pas était seul? Je n'ause même pas imaginer ce qui aurait put arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:55

Sanae qui m'avait suivi semblait elle aussi sous le choc. Puis après avoir apperçu les planches sur le dos de Shaky elle me demanda de m'éloigner et elle dégagea les objets avec son pouvoir de vent. Elle repausa la question à la blonde pour savoir ce qui a bien put se produire ici. D'une voie faible et triste Shaky réponda.

-Pardon...snif... Je ne chanterais plus.. c'est de ma faute. Snif... J'ai voulu m'entréner à contrôler mon horrible don. Mais ça na pas marché...snif... Alors c'est en voulant s'entréner à métriser son pouvoir qu'elle a fait ça? Et pourquoi ne veut elle plus chanter? Qu'est-ce que celà signifie? A quoi peut bien corespondre son pouvoir à elle? Bref ce n'est pas une raison pour ce lamanter sur son sort et chialler comme un bébé. Autre preuvent qui peut dire qu'elle est lumen, ça m'étonnerais qu'un umbra se mette à pleurer après c'être couver de blessure et après avoir ravagé toute une piece. Je pense plutôt qu'il serait fier d'avoir un pouvoir dévastateur. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses. J'aida la jeune fille à ce relever.

-Bon encor une personne de plus à accompagner à l'infirmerie. Bon vivement que tout ça soit terminé car moi aussi il serait peut être temps que j'aille m'entréner. N'impèche je me demande toujours qu'elle est le pouvoir de Shaky. La curiosité peut être? C'est rare que je sois curieus mais si jamais elle est du clan opposé à celui de moi et Sanae il vaudrait mieux pour nous de connaitre c'est pouvoir pour les contrer si jamais elle venait à s'en servir sur nous.

-Ta quoi comme pouvoir pour t'être mit dans cette état? Qu'elle pleure je m'en fou, si elle veut devenir forte, ça ne lui servira à rien de chialler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:20

Akunin'Ryner et Amy passer par la par le plus grand des hasard et ils vire les dégas :

"Oh.... 3 roturier sale et blesser comme ces dommages.... Vous voulai des pencement ?"

Leur dit-il en voillen leur état misérable.

"Ahahahah!!!!.... Ma cher Amy je vous laisse deux choi soit 1 vous chercher l'endroit ou l'on peut utiliser les au parleur de cette orphelinat , soit vous rester et on s'amuse contre ces jeune gens"

Lui dit Akunin en souriant de cette belle prise :

"Alors Shaky , un inconnu et Sanae contre votre majesté Akunin'Ryner ici pour vous détruire bien que se ne soit pas ce qui été prévu a la base... "

Ils le regarder d'un haire surpris (normale il arrive d'un quou en disent vais vous tuer^^").

"Oh... Ne soyer pas si abasourdi et vener vous battre!!!!"



Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Ven 5 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:45

Amy avait reconnut les personne, il y avait son amie Shaky, aussi le jeune garçon Saïros, et auusi Sanae, Akunin leurs proposa des pencements, pui il proposa soit de cherher l'endroit ou se trouve les hauts parleurs, soit de s'ammuser, puis il dit:

"Alors Shaky , un inconnu et Sanae contre votre majesté Akunin'Ryner ici pour vous détruire bien que se ne soit pas ce qui été prévu a la base... "

Ils avait tous l'air surpris, Akunin dit:

"Oh... Ne soyer pas si abasourdi et vener vous battre!!!!"

L'idée d'un combat ne deplaiser pas a Amy, Shaky et Sanae devait etre Lumen, mais en ce qu concerne Saïros, il lui semblait Umbra, mais bien que ce combat lui fut une bonne idée, elle reprit la raison, et ce redit compte avec horreur ses pensées, c'était ses amis! elle ne voulait pas leurs faire de mal, et avec Akunin, c'était sur qu'il y aurait des bléssées, mais l'envie de sang d'elf lui monta, et elle en avait besoin, puis elle regarda Shaky, qui vait l'air en bien mauvais états, elle voulait aller la voir, mais elle risquer de déclencher le combat, alors elle dit simplement a Akunin:

"Une combat? pas maintenant, les hauts parleurs nous appellent, et puis, ils sont déja affaiblies, cela ne serait point ammusant!"

Elle poussa un peu Akunin, et fit un clin d'oeuil a Shaky, Sanae et Saïros, de manière a ce que Akunin ne puisse pas le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:34

"Pardon...snif... Je ne chanterais plus.. c'est de ma faute. Snif... J'ai voulu m’entrainer à contrôler mon horrible don. Mais ça na pas marché...snif..." Avait dit Shaky en réponse peut-être à leurs questions.

Sanae s'agenouilla à côté d'elle et la prit dans ses bras.

" Oh, ne pleure pas Shaky. Ce n'est rien, c'est pas grave. Je suis sure qu'en s'y mettant tous, cette pièce sera remise en bon état très rapidement. Explique nous plutôt pourquoi tu ne chanteras plus ? On ne te comprend pas, Shaky. "


Ensuite, Saï dit une chose que j’approuvai. Effectivement, une personne de plus était bonne pour l'infirmerie. Puis, il lui demanda ce qu'elle avait donc comme pouvoir pour avoir mi cette pièce ainsi.
Là, Ryner et Amy entrèrent dans la pièce. Mais, Ryner n'avait pas l'air dans son état normal.

"Oh.... 3 roturier sale et blesser comme ces dommages.... Vous voulai des pencement ?"

Il l'est regarda bizarrement avant de continuer.

"Ahahahah!!!!.... Ma cher Amy je vous laisse deux foi soit 1 vous chercher l'endroit ou l'on peut utiliser les au parleur de cette orphelinat , soit vous rester et on s'amuse contre ces jeune gens"

Mais que lui prenait-il donc ?

"Alors Shaky , un inconnu et Sanae contre votre majesté Akunin'Ryner ici pour vous détruire bien que se ne soit pas ce qui été prévu a la base... "

Serait-ce ce dont il lui avait parlé la dernière fois. Une sorte de démon ? Alors, en fait, la même personne était à la fois humain et démon ? Et, au vu de sa façon à réagir, serait-ce un Umbra, lui et cette fille ?

"Oh... Ne soyer pas si abasourdi et vener vous battre!!!!"

Génial, un autre combat. Surtout que celui-là, elle devait affronter deux personnes qu'elle connaissait plus ou moins. Bon, Amy, pas tant que ça mais Ryner, un peu plus. Elle ne pouvait s'y résoudre. En plus, si ça se trouve, elle faisait erreur, et ils faisaient partis de son clan. Ce qui voudrait dire qu'elle aurait mi fin aux jours de deux de ses membres. Elle ne savait plus trop quoi penser ni trop quoi faire.
C'est à ce moment là, qu'Amy intervient.

"Une combat? pas maintenant, les hauts parleurs nous appellent, et puis, ils sont déja affaiblies, cela ne serait point ammusant!"

Amy poussa Ryner vers la sortie en leur faisant un clin d'oeil discret.

* Pourvu qu'il l'écoute et sorte bien tranquillement faire ce je ne sais pas trop quoi. *
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:19

Sanae me prid dans ses bras. Cela me réconfortée un peut. Puis plein d'évènement se sucédaire. Mais blessure me fesait mal et surtout au yeux. Je comprenais plus rien. Mais j'entendais parfaitement.

" Oh, ne pleure pas Shaky. Ce n'est rien, c'est pas grave. Je suis sure qu'en s'y mettant tous, cette pièce sera remise en bon état très rapidement. Explique nous plutôt pourquoi tu ne chanteras plus ? On ne te comprend pas, Shaky. "

"Bon encor une personne de plus à accompagner à l'infirmerie.Ta quoi comme pouvoir pour t'être mit dans cette état? "

"Oh.... 3 roturier sale et blesser comme ces dommages.... Vous voulai des pencement ?"

Cette dernière voix! Je peut la reconnaitre. C'est l'éfréillante voix d' Akunin le double de Ryner!

"Ahahahah!!!!.... Ma cher Amy je vous laisse deux foi soit 1 vous chercher l'endroit ou l'on peut utiliser les au parleur de cette orphelinat , soit vous rester et on s'amuse contre ces jeune gens"
"Alors Shaky , un inconnu et Sanae contre votre majesté Akunin'Ryner ici pour vous détruire bien que se ne soit pas ce qui été prévu a la base... "
"Oh... Ne soyer pas si abasourdi et vener vous battre!!!!"

"Une combat? pas maintenant, les hauts parleurs nous appellent, et puis, ils sont déja affaiblies, cela ne serait point ammusant!"

Et celle là c'est celle de mon amie Amy! Que fait-elle ici? Attend voir, Akunin veut se battre contre nous? Que faire? Je ne comprend plus rien! J'ai peur! Je ne veux pas me battre et encor moin contre Amy. Pourvu que Akunin s'en aille. Je...Mais attend si je me souvient bien, quand je chante dans les aigue et calmement les chose cassé par ma voie se répare. Est-ce que je peux soigner mes blaissure? Sanae et Saï semble eux aussi blaissé. Et... Qu'est-ce que cette sensation étrange? C'est comme si la piece était couverte de quelque chose. Je me sens bizarre. Comme si la peur de perdre mes nouveau amis m'envahissait et que la tristesse me possédait. Je me sens...mal...

"Je..."

(Je m'évanouhi).
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:33

Une vrai situation que je n'apréssi pas. Ajouté à ça un type louche vien d'arriver avec une fille et il c'est mit à dire des mots totalement à la con comme un psycophate de première classe. D'après les quelques mots que j'ai compris ce type semble connaitre Sanae et Shaky. Ah! Mais oui sa me revien! Je crois que je l'ai déjà vu au réfectoire et pareille pour la fille. Mais, il semble différent comparé à la dernière fois. En plus de ça il semble assoifé par le désir de combatre. Bizarement ma soif de combatre aussi m'envahi. La fille qui accompagne le mec, elle, semble ne pas avoir envi de ce battre. Je croi qu'elle a raison. Cela serait un grand désavatage pour nous car on n'est tous plus ou moin blaissé quoi que moi ça va. Mais je ne suis pas sur de pouvoir assurer la protection de Sanae et sa m'étonneré que Shaky puisse ce battre même si elle est capable d'explosé toute une pièce. Mais qu'elle est ce sentiment soudain qui monte en moi? Je n'ai jamais ressentie ça avent. C'est comme un pincement au coeur. Serai-ce la peur?
Soudain Shaky s'évanouhi. Hein!!? Mais qu'est ce qu'elle nous fait celle là!!? C'est pas le moment pour tomber dans les vapes franchement qu'elle plait! Bon faut que j'arrenge cette fichu situation. Alors manuel de comment je me dire du pétrin, un je disparais en prenent la fuite, deux je défonce tout. Non...Cette fois c'est différent. Si je fuis Sanae aura des problèmes et si je déffonce tout ça sera pareille. Que faire? Commençon par réveiller celle qui est dans le colta.

-Et Shaky debout! Réveille toi! J'ai beau la seccouer, lui tapoter le visage elle ne fronse même pas d'un sourcil. C'est chian ça!

-Bon cette fois go à l'infirmerie j'en n'ai mare! Dis-je d'un ton violent. Trop c'est trop. Je souleva Shaky, la mit sur mes époles, pris Sanae par la main et d'un pas d'éssidé j'avença vers la porte de la sale de musique direction le couloir pour me rendre à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:34

"Une combat? pas maintenant, les hauts parleurs nous appellent, et puis, ils sont déja affaiblies, cela ne serait point ammusant!"

(Amy dit vrai sa peut attendre car si je trouve l'endroit ou on peut utiliser les hauts parleurs ,ce qui serve a faire les annonce et tout le bla-bla inutile je pourrait faire la mienne et ...)

La shaky tomba dans les vapes ,saïros tente de la réveiller d'une manière plutôt original puis il pris shaky sur ces épaule sanae par la main et il commença a avancer.

"Ah non vous ne..."

Il tomba a terre ,et mi une main au sol pour se rattraper un peut et l'autre sur la tête.

"Pu**** pourquoi tu me géne tout le tempe quand je fait des truc interressent?!"

Cria-t-il d'un haire énerver puis il se releva difficilement et commença a partir mais avant cela il dit :

"Nous reprendrons cette affrontement plus tard j'en est bien peur , sur ce a plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:17

Shaky tomba soudainement a terre, Amy voulut aller la voir, voir si elle allait vien, mais elle devait essayer d'eviter la catastrophe, et Saïros était déja aller la voir, après avoir essayer de la réanimmer, en vain, il la prit sur son dos et s'en allat, elle entendit Akunin dire:

"Ah non vous ne..."

Elle le vit tomber a terre, puis il dit d'un air enerver:

"Pu**** pourquoi tu me géne tout le tempe quand je fait des truc interressent?!"

Amy cacha un sourir, elle venait de comprendre, il sa passit exactement ce qu'elle attendait, cette "affrontement" aller certainement prendre fin.
Il dit aussi:

"Nous reprendrons cette affrontement plus tard j'en est bien peur , sur ce a plus..."

Amy poussa un soupir de soulagement, puis elle dit a Ryner:

"Allez vien, c'est fini maintenet, on y va!"

En disant cela, elle le tira par le bras pour lui faire signe de venir, puis elle s'en alla essperant qu'il allait la suivre.

[Sujet clos pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:58

Soudain, Shaky s’évanouit. Oh non, ce n'était pas le moment. Sanae la secoua un peu en l'appelant par son prénom.

" Shaky ? Shaky ?! "

Mais rien à faire, elle restait inconsciente. Saïros vint également essayer de la réveiller.

-Et Shaky debout! Réveille toi!

Toujours rien. C'est pas vrai. Ajouté à cela, Ryner en mode je veux tout détruire et Amy en mode je sais pas quoi faire, et vous obtiendrez une résultat assez chaotique. Sanae ne savait pas trop quoi faire non plus. Après tout, Ryner était un ami. Elle ne pouvait tout de même pas usé de ses pouvoirs sur lui. Mais, d'un autre côté, il allait bien falloir qu'elle se défende, non seulement elle, mais aussi Shaky et Saïros. C'était la cata. Quand, Saïros se mit à parler sur un ton plutôt violent.

-Bon cette fois go à l'infirmerie j'en n'ai mare!

Sur ce, il se leva, souleva Shaky et la mit sur ses épaules. Sanae, à peine levée, il lui prit la main et avança vers la porte d'un pas qui se voulut plutôt décidé. Soudain, Ryner tomba au sol, une main sur la tête.

"Pu**** pourquoi tu me gènes tout le temps quand je fait des trucs intéressent ?!"


Il avait crier sur un ton assez énervé. Puis, il se releva difficilement et s'en alla en lançant ;

"Nous reprendrons cet affrontement plus tard j'en ai bien peur , sur ce a plus..."

Amy sembla poussait un soupir de soulagement.

"Allez viens, c'est fini maintenant, on y va!" dit-elle

Sur ce, ils quittèrent la salle tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:16

(toujours dans les vapes)
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:15

J'avençais d'un pas dessidé quand soudain le type louche tomba au sol et se mit à marmoner des choses incompréansible.

-Pu**** pourquoi tu me gènes tout le temps quand je fait des trucs intéressent ?! Il se releva et continua.

-Nous reprendrons cet affrontement plus tard j'en ai bien peur , sur ce a plus... La fille le suivit et tout deux partire. Enfin débarassé des ennuie je ne voi vraiment pas pourquoi je me suis cassé la tête. Bref enfin nous allons pouvoir nous rendre à l'infirmerie pour soigner les blaissure de tout le monde. Le pincement que j'avais eu au coeur venez de disparètre lui aussi. Je lacha la main de Sanae et lui dit d'un ton plus doux:

-Enfin nous pouvons aller guérire tes mains. Je me demande si il y a un remaide pour les gens qui tombe dans les vapes. Je jetta un coup d'oieul sur Shaky, puis bizarement je laissa échaper un légé sourire en me retournent vers Sanae.

-Bon allez! On n'y va! Et on quitta la sale de musique une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:39

Une fois les deux jeunes gens partit, Saï lâcha la main de Sanae et adopta un ton un peu plus doux pour s'adresser à elle.

-Enfin nous pouvons aller guérir tes mains. Je me demande si il y a un remède pour les gens qui tombe dans les vapes.

Cette remarque réussit à arracher un sourire à Sanae.

" Je ne pense pas non, mais sûrement qu'un peu de repos lui fera le plus grand bien. "

Saïros regarda Shaky et se mit à sourire en se retournant vers la jeune fille. Sanae lui répondit par la même chose.

-Bon allez! On n'y va!

- D'accord.

Ils se dirigèrent donc vers l'infirmerie.

( sujet clos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie du chant Empty
MessageSujet: Re: La magie du chant   La magie du chant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie du chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Est :: Salle des arts et de musique-
Sauter vers: