Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde imaginaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le monde imaginaire Empty
MessageSujet: Le monde imaginaire   Le monde imaginaire Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:15

Sortie du réffectoire je courais le plus vite possible loin, très loin des autres. Je voulais être seul, les larmes continuer de couler de mon visage et je ne voulais pas qu'on me pause des question à ce sujet. De voir les gens avec qui je voulais faire connaissance partir les uns après les autres, et de voir ceux qui restés voulent se battre, sa ma fait comme un grand pincement au coeur. Finalement, une foie arrivée dans ma chambre, j'arréta de courire. Je m'alongea sur mon lit. Aujourd'hui j'avais une petite tenue violette avec une coupe bizare. Pliée en deux sur mon lit j'avais l'impression d'être toute petite et inutile.

Le monde imaginaire Au_lit10

Pour oublier ma tristesse rien de tel que d'aller faire un tour dans mon monde imaginaire. Mon monde préféré là où personne ne peut me faire du mal. D'habitude quand j'y vais c'est pour voir les beau goss, être admiré comme une reine, jouer avec les fées et les licorne volente,... et chanter devant un grand publique. Un fois arrivée dans mon chateau, dans la sale de bal, je me suis retrouvée méga surprise de constater qu'il n'y avait personne. Il y a juste une centaine de papillon rose volant dans la sale. Moi j'était vétu d'un robe rose assortie au papillon. Puis au milieu de cette foule de papillon volant et virvoltant au tour de moi, une petite fée ressemblent étrangement à sanae apparue et dit d'un air mélodieu.

"Plus tu marchera et plus tu grandira"

Puis elle disparu dans une rafalle de vent. Ce vent était telement fort et froid que tout les papillon sortire du chateau et je fit de même. Une foie dehors une lumière étrange m'enserclat. Me revoila vétu du costume bleu de mon cochemard.

Le monde imaginaire Animep10

Cette lumière me téléporta tout droit dans de l'eau et ma tenu avait denouveau changée. Dehors il y a un magnifique soleil fesant briller mes cheveux blond, les feuilles des arbres et la cascade que j'aperçu en face de moi. De l'eau clair coulée sens cesse de la chute et en regardent bien j'apperçu le reflet de ma maman, mon papa et ma petite soeur. Je me leva donc d'un bon pour m'approcher d'eux. Je n'arrivais pas à les toucher, un peut normal c'était juste leur reflet. *Maman! Papa! Non! Ne me laissez pas!* Leur reflet disparrésait au fur et à mesure que je criais, les larmes n'arrétées pas de couler sur mon visage et juste avent que l'image de ma petite soeur ne disparaisse elle dit d'un air mélancolique.

"Plus tu rêveras et plus tu comprendra."

Je me sortie direct après de mon monde imaginaire que je croyer sur. Je ne suis à l'habrit nul par. Même pas dans ma propre chambre. Je me sen seul, faible, inutile,... Puis soudain l'envie de chanter me traversa l'espris. Mais je ne m'étrise toujours pas mes pouvoirs. Un peut normal je ne me suis jamais entrainée. Après avoir écrit de nouvelle information sur mon journal, je déssida d'aller m'exercer quelque par dans le but dans apprendre plus sur mon don qui n'ai rien d'autre pour moi qu'une malédiction.

(sujet clot)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Quartier général Lumen :: Dortoirs ( pouvant être mixtes ) :: Chambre 03 : Ex chambre de Shaky-
Sauter vers: