Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au travers des manuscrits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:45

Son nouveau poste de pscologue venait tout juste de lui etre attribué, elle voulait en profiter pour decouvrir un peu l'orphelinat, elle se leva de son lit et regarda le thermomètre, 17°, la journée s'annonçait bien ,elle passa sa juppe et son haut a toute allure, elle prit plus de temps a peingner ses cheuveux, et a les ornés d'un rose rose, puis, elle mit son haut de forme rose, le reste de ses vêtement était noir, cela la ravissait de la voir aussi élégante pour son premier jour, elle devait passer a l'administratuion pour demander son bureau, mais elle voulut tout d'abord passer a la bibliothèque, elle se mit en route, marchant d'une cadence rapide, elle n'avait qu'a suivre les indications, que les élèves ne suivait jamais, pour trouver la bibliothèque, en entrent, elle reconnut des ordeurs de vieux ma nuscrits, elle commenca a serpenter dans les allées, commençant par l'aventure, elle continua vers la sience-fiction, elle longua toute l'allée "amour" sans y preter garde.
Elle arriva vers le fond, ou se trouvait les vieux manuscrits, un dictionaire avait était mélanger avec les livres de magie par erreur, elle le mit don sans plus attendre sur un chariot, elle prit un livre, le feuillta un peu et le reposa, elle recomenca plusieurs fois, puis, elle soupira et alla s'assoir sur un banc de chène, sortit un livre de sa poche, et commenca a lire, une photo en tomba, elle la rammasa, elle la regarda tristement, elle versa une petite larme qu'elle s'empressa de faire disparaitre, puis elle continua son livre, il était très mysterieux, il était noir, le titre était "Titre secret"
et en gise d'auteur, il y aviat marqué "Une personna que tu ne soupconneras jamais d'avoir écrit ce livre"
Elle continua sa lecture, elle senti une personne, elle leva les yeux et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:23

Moi hachi, après avoir quitté le réffectoire juste après Shaky qui elle, était partie en larme, je marchais dans les couloirs du grand bâtimlent à la recherche de mon amie. Mais elle était introuvable. Je me retrouva donc devant devant la bibliothèque. Tien, et si j'allais faire un tour par là, j'en profiterais pour voir si il y a des information sur les vampires. (PS: je voudrais trouver une sorte de plantes capable de me défendre contre Amy et voir si je peux aussi trouver quelque chose contre Akunin même si lui n'est pas un vampire) J'entra donc dans cette grande bibliothèque. Il y a plusieure livre tous à peut près rangé par cathégorie. Puis, je vis, assie sur un banc de chène, une femme très jolie qui en trin de lire un livre noir et plutôt étrange. Je m'aprocha donc d'elle pour lui demander si elle ne savait pas où on pourait trouver des livres sur les plantes éfficace contre l'espèce de Amy (PS: contre les vampires) et aussi pour savoir si Shaky était passée par là. Elle leva les yeux et me regarda. Sur le coup je ne savait pas trop quoi dire mais par chance les mots sortire de ma bouche comme dabitute j'ai trop de po dans ce domaine.
"Euh, escuse moi de te déranger dans ta lecture, mais je voudrais savoir si tu n'orais pas vue une fille à peut près de la même taille que moi, au yeux bleu et à la chevelure longue et blonde. Si tu ne la pas vue ce n'est pas grave. Je voudrais savoir aussi si tu sais où sont rengés les livres parlent de plante et de vampire." Mon talent pour la comunication n'a aucune limite. Maintenan manque plus qu'à attendre la réponce. Heureusement, j'ai tout mon temps pour bavarder. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:29

Elle vit une jeune fille, assez jolie, très joyeuse, son esprit était comme un livre un très gros caractères d'imprimerie, grand ouvert, on pouvait demander toutes ses intention, mais elle était frustrèes, mais Rose ne savait pas pourquoi, la jeune fille lui dit:

"Euh, escuse moi de te déranger dans ta lecture, mais je voudrais savoir si tu n'orais pas vue une fille à peut près de la même taille que moi, au yeux bleu et à la chevelure longue et blonde. Si tu ne la pas vue ce n'est pas grave. Je voudrais savoir aussi si tu sais où sont rengés les livres parlent de plante et de vampire."

Les phrase était bien structurées, mais pas a son gout, elle preferer lês phrases un peu plus courtes, mais plus jolie, elle écouta la requête de la jeune fille avec beaucoup d'intention, car c'est en écoutant les gens que l'on en aprrent plus sur eux, elle feullita rappidemant son livre, elle pointa une ligne du doigt, et repondit:

"Ton amie n'est pas ici, suis moi"

Elle la devanca sans le regarder, elle s'approcha d'un mur, puis tourna brusquement, elle entrat dans une petite anexe de la bibliothèque, l'entrée était un peu cachée par des rideaux, Rose sentait l'aura joyeux de la jeune fille, elle lui fit signe de ne plus avancer et dit:

"c'est dangeureux pour toi ce lieu"

Elle entrat, cette anexe comptait de nombreuse bougies, mais cela restait asez sompbre, il y avait des parchemins et des traces étranges au sol, elle cherhca un peu et prit un livre, cette endroit était surchargé de mauvaises ondes, ce qui pouvait nuire a la santé de la jeunne fille, elle sortit, puis tendit un livre a la jeune fille, mais le retint, de manière a ce qu'elle ne puissa pas le prendre, il était vert, avec une étoile dessus, il y avait marqué:

"spells to vampires" (sortilèges pour vampires, c'est du latin)

Ensuite elle lui dit:


"Une requête merite un question, quelle en seras ton utilitée?"
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:00

Après avoir fueilletée son livre, elle pointa une ligne du doigt et après m'avoir affirmée que Shaky ne se trouvée pas ici, elle me demanda de la suivre. Je l'écouta et je la suivit jusqu'à une anexe de la bibliothèque, un endroi bien caché par des rideaux. J'était heureuse de savoir qu'elle avait répondut à ma question. Parfois quand on s'adresse au gens ils ne nous regarde même pas et nous ignore. Puis soudain elle dit:
"c'est dangeureux pour toi ce lieu" Vraiment? Comment un lieu d'un bibliothèque pourait être dadngereux? Je ne comprend vraiment pas. Elle entra dans l'anexe, je peut y appercevoir plein de bougies, de symbole étrange, et des parchemain. J'ai du mal à distinguer la suite car ce lieu est vraiment sombre malgré les bougies. La jolie femme prit un livre vert et sortie de cette piece étrange qui semble dégager de mauvaise ondes. Elle me tendi le livre. Sur ce bouquin il y a une étoile et dessus on peut voir marqué "spells to vampires".
"Une requête merite un question, quelle en seras ton utilitée?" Dit-elle. Ce livre doit contenir une information me permétent de me défendre contre Amy. Je ne fais vraiment pas confiance à cette fille. Imaginon une seconde que Shaky et sa bonne humeur s'approche un peut trop de Amy et que celle-ci devien soudain en mode vampire et que par malheur elle s'attaque à la pauvre Shaky et qu'elle vienne après vers moi pour gouter mon sang de demi-elfe! Sa serais vraiment la catastrophe. Autent être sinser dans ma réponce.
"J'ai besoin d'information sur les vampires pour pouvoir trouver un moyen de défence juste au cas où une certaine vampire venait à s'en prendre à moi et à mon amie." Autent aussi rester flou dans ma réponce, après tout elle ne sait pas qui est la vampire dont je parle et elle ne connait même pas mon amie. Je ne veux pas inpliquer Shaky dans tout ça et en plus ce n'est pas encor sur que j'ai à me défendre contre Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:28

En entrant, elle entendit la jenue fille se demander pourquoi ce lieux était dangereux, elle en fut amusé, cela était bien rare, quand elle lui tendit le livre, et lui posa la question, avant meme que la jeune fille n'ai ouvert la bouche, sa question était résolue, mais la jeune fille dit tout de même:

"J'ai besoin d'information sur les vampires pour pouvoir trouver un moyen de défence juste au cas où une certaine vampire venait à s'en prendre à moi et à mon amie."

Elle entendit dire de la jeune fille que Rose ne devait pas savoir, elle entendit le nom: Amy, sur le coup elle se demanda ce qui cela était, elle entendit aussi le nom de Shaky, surement son amie, donc en écoutant un peu, elle venait de savoir quil y avait une vampire dénomée Amy, et une jeune fille blonde dénomée Shaky.
Cela ammusa Rose de savoir que la jeunne fille ne savait pas qu'elle était telephate, elle chercha une question a lui poser pour la mettre légèrement dans l'embarra, elle lui dit donc:

"Oh et.... si tu veux, j'ai en possesion d'autres manuscrits permettant toutes défenses sur les vampire, mais avec plus d'efficacitée sur les races femelles, elle se dénome Amy? c'est bien cela?"

En voyant la jeune fille etre un peu embarrasée, elle faillit décrocher un précieux sourir, mais sa nature la retint, elle attendit un peu la réponse de la jeune fille, qui finit par lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:47

Elle m'écouta, puis me réponda:
"Oh et.... si tu veux, j'ai en possesion d'autres manuscrits permettant toutes défenses sur les vampire, mais avec plus d'efficacitée sur les races femelles, elle se dénome Amy? c'est bien cela?" HEIN!!? Comment!!? Comment elle c'est pour Amy? L'avait t'elle déjà croisée? Est-elle déjà au courant qu'il y a une demi-vampire dans cette orphelinat? Mais attend voir, si elle est au courant pour Amy et qu'elle la déjà croisée, elle a peut être aussi déjà croisée Akunin.
"Euh...Oui c'est bien ça. Vous l'avez déjà vu Amy? Et oui je voudrais bien jetter un coup d'oeil sur des manuscris qui pourais m'aider. Juste au cas où elle devien dangeureuse." C'est fou ça! L'orphelinat ne doit pas être si grand que ça finalement pour que tout le monde se croisent. J'enchéna ensuite:
"Et aussi je voudrais trouver des livre sur la magie des plantes et sur la double personnalité. Enfin si celà est possible." Et oui ma curiositée n'a aucune limite. Si je peux trouver un livre pour apprendre à contrôler mes pouvoirs et aussi un livre pour en savoir plus sur Ryner et Akunin alors je suis partente! =) Celà pourais beaucoup m'aider. Je ne suporte pas Akunin mais si son autre personnalité est différente il faudrait que je puisse mis adapter ou mieu trouver une parade, ou quelque chose je ne sais pas quoi pour mi faire. Car l'apparence physique de ces deux là est la même et de voir Ryner sa ma mit en rogne alors que lui ni est pour rien comparé à Akunin. Ah! Franchement je ne peut pas suporter Amy et Akunin. Pourquoi Shaky choisi mal ces amis?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:30

La jeunne fille était très affolée par les connaissances de Rose, c'est fou comme on peut en apprendre sur les gens en les écoutant penser...
Le jeune fille lui repondit:

"Euh...Oui c'est bien ça. Vous l'avez déjà vu Amy? Et oui je voudrais bien jetter un coup d'oeil sur des manuscris qui pourais m'aider. Juste au cas où elle devien dangeureuse."

Elle se dit que l'orphelinat ne devait pas etre très grand, puis elle reprit:

"Et aussi je voudrais trouver des livre sur la magie des plantes et sur la double personnalité. Enfin si celà est possible

Rose continua comme toujours a l'écouter, avec un air un peu ammusée, apparament, elle n'avait pas compris.
La jeunne fille avait besoin d'un livre pour s'exercer sur ces pouvoirs, et aussi en savoir plus sur deux jeunes hommes, denomés Ryner et Akunin, elle semblait ne pas apprecier Akunin, qui aurait une autre personalitée differente, elle chercher une adaptation ou une parade.
Ces deux jeunes hommes aurait la meme apparence, cela intrigua beaucoup Rose, mais par caractère, ils ne se ressemblent pas du tout.
Puis elle aprrit qu'elle ne supporter pas Amy et Akunin, et reprocha a Shaky le choix de ses amies.
En ayant appris plus de choses qu'elle n'esperait, elle dit d'un air très amusée et malicieux:

"Des livres pour controler vos pouvoirs, il n'y en existe que très peu, dont un qui est présent, mais innacecible pour vous malheureusement, en ce qui concerne Akunin et Ryner, j'ai peut etre des choses sur toi, mais le mieux serait une consultation, pour Amy aussi, et sache que ce n'est pas de la faute a Shaky la manière dont elle choisit ses amis, et sache aussi que tu est la première élève que je rencontre, et que je n'ai jamais vu tout ces gens..."

Elle regarda cette jeune fille, elle semblait entièrement débousssolée, elle devait être perdu, elle réussit a décrocher un sa Rose, mais malheureusement, Hachiko ne savait pas la valeur de ce sourire...
Rose, ne voulant pas laisser cette élève dans l'incomphrension plus longtemps, elle lui dit:

"Ne t'en fait point sache que je suis telepathe, j'entend tout ce que tu pense, et j'en sais sur toi bien plus que tu ne pense, j'en suis avntagée, mais pas entièrement, merci en tout cas pour ces informations, un service en vaut un autre, suis moi donc, que je t'apporte des livres, il y a un livres dans l'orphelinta qui permetterait de resoudre tout tes problèmes, mais il ne t'est pas acecible, alors suis moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:10

Sa réponce me débousola complètement.
"Des livres pour controler vos pouvoirs, il n'y en existe que très peu, dont un qui est présent, mais innacecible pour vous malheureusement, en ce qui concerne Akunin et Ryner, j'ai peut etre des choses sur toi, mais le mieux serait une consultation, pour Amy aussi, et sache que ce n'est pas de la faute a Shaky la manière dont elle choisit ses amis, et sache aussi que tu est la première élève que je rencontre, et que je n'ai jamais vu tout ces gens..." Comment!!? Impossible!! Je ne lui est jamais dis ça! Et comment elle connait tout le monde alors que je suis la première personne qu'elle croise? AAAhhh!!! Je ni comprend rien!!! La femme l'achat un petit sourire, mais je ne comprend pas pourquoi. Puis elle continua:
"Ne t'en fait point sache que je suis telepathe, j'entend tout ce que tu pense, et j'en sais sur toi bien plus que tu ne pense, j'en suis avntagée, mais pas entièrement, merci en tout cas pour ces informations, un service en vaut un autre, suis moi donc, que je t'apporte des livres, il y a un livres dans l'orphelinta qui permetterait de resoudre tout tes problèmes, mais il ne t'est pas acecible, alors suis moi!" Alors elle est télépathe? Mais ça esplique tout! Elle fait en gros ce que moi je fais aux arbres mais en mieu car elle semble parfaitement contrôler son pouvoir. Mais attend ça veut dire qu'elle écoute se que je pense actuelement? AAAhh!!! Je suis denouvos pomé!!
"Euh.. Ok je vous suis." En plus pour couroner le tout je suis complètement incapable d'arrété de penser. Je suivie donc la jeune dame. Je préfère ne pas m'occuper du fait qu'elle écoute se que je pense car mon pauvre cerveau ne suporterait pas ce casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:18

Après que la jeune fille ai appris que Rose était téléphate, elle compris enfin, puis, Rose appris que le jeunne fille détenait son pouvoir des arbres, elle était encore perdue, pui elle dit:

"Euh.. Ok je vous suis."

Elle ne pouvait pas s'arreter de penser, ce qui est normale, La jeunne fille suivie Rose, qui regarda le banc ou elle était assise, elle regarda la jeunne fille puis seprenta légèrement entre les allées, c'est fou ce que la jeunne fille pouvait penser, quand elle se souvenut qu'elle ne s'était pas présenté, elle entra dans un rayon, s'arreta et se retourna, elle dit a la jeune fille:

"Vous me faites pensez, mademoiselle, je ne me suis point présentée, je m'apelle Rose Answer, et je suis la psycologue du collège, ne t'en faite pas de mon carractère.... étrange... je ne suis pas tellement comme j'en ai l'air, enfin si.. mais non..."

Elle cherhca des livres, elle en selectionna 3, elle le feuillta rapidement, et en tendit un a la jeunne fille, sur la couverture, il y avait marqué:

"De Magia arborum" (la magie des arbres)

En lui tendant, elle l'interroga:

"Et vous, comment vous appelez vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:27

On serpenta les allées, au bout d'un moment la femme se retourna vers moi et dit:
"Vous me faites pensez, mademoiselle, je ne me suis point présentée, je m'apelle Rose Answer, et je suis la psycologue du collège, ne t'en faite pas de mon carractère.... étrange... je ne suis pas tellement comme j'en ai l'air, enfin si.. mais non..." Sa dernière phrase était incomprensible, tout comme son caractère d'ailleur. Alors comment je devrais l'appeller, euh... Rose? Non c'est une psycologue je dois trouver un truc qui fait plus adulte. Mme Answer! Ouè et si elle n'est pas mariée? Oh et puis sute je laisse tomber. Pendant que j'était plongée dans mes pensées, Rose avait feuilletée des livres, puis elle m'en tendi un. Sur la couverture il y était marqué "De Magia arborum". Puis elle m'intérogea sur mon identé.
"Moi, c'est Hachiko Sazuna et j'ai 17 ans." =) Je n'ai jamais eu de blem pour me présenter. Si un jour je devais devenir une star dans cette orphelinat grace à ma grande puissance, j'aimerais que tout le monde puisse dire "regarde, elle c'est Hachiko Sazuna, la meilleur élève de Hinode". Quand j'était dans la fôret aussi j'aimais bien quand les animeaux me respecté, ils savaient tous qui j'était. Comme les loups j'aime diriger et avoir le pouvoir dans ma meute. Et oui je suis une vraie fille de la fôret ahahah... Oups c'est vrai que Rose peut entendre mes pensé. Flute! Elle doit me prendre pour une folle. Ce n'est pas ma faute après tout je suis qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:18

La jeunne fille se demanda comment appelé Rose, étant psycologue, elle décida de l'appelée Mme Answer, en ce qui concerne son identitée, elle dit:

"Moi, c'est Hachiko Sazuna et j'ai 17 ans."

Hachiko revait de devenir l'eleve la plus prisée et la plus ouissante du lycée, cela ammusa Rose, qui fallit sourire, mais s'en retint, Rose entendit Hachiko parler de la nature, elle voudrait etre comme une chef de meute, elle est de la forêt, ensuite, Hachiko se souvenu que Rose l'entendait, elle s'en voulut un peu, mais Rose était très compresensive, elle savait que son pouvoir pouvait porter a confusion, elle dit donc:

"Ne t'en fait pas, je ne te prend pas pour une folle, mais si tu veux te faire apprécier, ne garde pas en tete cette idée de devenir la plus forte de l'orphelinat, cela ne t'apporteras que des mauvaises chose!"

Elle se tourna vers les livres, elle en chercha d'autre, mais elle dit:

"Oh! et apelle moi "Mademoiselle Answer", je ne suis pas mariée, et il est mieux comme cela, c'est moins..... dangeureux...."

Elle pencha la tete pour lire les reliures, elle vut un livre assez étrange et dit un peu inquiète:

"Ohoh! il vaudrais mieux que ce livre ne sois pas la!"

Le livre était noir, avec des écritures rouges sang, il y avait une lettre grec sur la couverture, le titre était:

Gloria et mortem dolens (Mort lente et douloureuse)

Elle feuillta un peu le livre, puis elle dit:

"Mais comment est il arrivé ici celui la?"

Elle semblait assez effrayer, mais aussi soulagée d'avoir reccuperer le livre, elle le mit dans son sac, Kachiko était toujours la, il fallait qu'elle trouve une chose a lui dire, en esperant qu'elle n'avait pas lu le titre et qu'elle ne savait pas lire le latin, elle dit:

"Oh! c'est un vieux livre que j'ai écrit dans ma jeunesse, dit moi, sais tu lire le latin?"
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:54

Effectivement Rose lit bien clairement mes pensées. Elle me dit:
"Ne t'en fait pas, je ne te prend pas pour une folle, mais si tu veux te faire apprécier, ne garde pas en tete cette idée de devenir la plus forte de l'orphelinat, cela ne t'apporteras que des mauvaises chose!" Ouè je c'est après il risque di avoir d'autre loup qui voudrons prendre le pouvoir et ils risquerons de sen prendre à moi. Bref Rose continua de regarder, chercher, feuilleter les livres des alentour et aussi elle me recomanda de l'appeller Mlle Answer puis elle se focalisa sur un livre en particulier. Ce livre de couleur noir semblait ne pas être à sa place habituel apparament. Elle le feuilleta et semblait pertubé du fait que ce mistèrieu livre se trouve ici puis elle le rengea dans son sac. Puis elle dit:
"Oh! c'est un vieux livre que j'ai écrit dans ma jeunesse, dit moi, sais tu lire le latin?" A alors c'est pour ça qu'elle était pertubée. Je comprend car moi aussi si j'écrivai un livre je n'aimerai pas qu'il traine n'importout mais bof jamais il ne me viendrai à l'espris d'écrire un livre. Bref faut pas que je m'attarde sur mes pensé, Rose attend une réponse.
"Non je pige kitchi au latin c'est pas du tout mon truc." Je préfère cent fois le langage des fleurs.
"Bon je vous remerci pour votre aide et vos conseille. Je vais faire en sorte de les suivres. Bon je vous laisse. A une prochaine fois peut être." Je sort de la bibliothèque. C'est pas tout mais je dois retrouver Shaky.

(sujet clot pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:12

La jeune Hachiko ne semblait pas s'interresser a ce livre, ce qui soulagea Rose, surtout quand la jeune fille lui dit:

"Non je pige kitchi au latin c'est pas du tout mon truc."
"Bon je vous remerci pour votre aide et vos conseille. Je vais faire en sorte de les suivres. Bon je vous laisse. A une prochaine fois peut être."

Elle était aller retrouver son amie, Rose salua la jeunne fille, elle lui trouvait tord qu'elle ne s'interresser pas au latin, mais après tout, chaqun ses choix et ses gouts, peu de personens s'interresse aux langues mortes. Mais elle n'oublia pas un detaille, elle s'interresser au langage des fleurs, Rose avait connue dans sa jeunesse une jeune fille qui s'interresser au lagage des fleurs, une fille beaucoup moins ouverte et joyeuse, mais qui avait a peu près le meme état d'esprit, Rose se mit a aller et venir dans les allées, d'un pas plutot décider dans la bibliothèque, elle s'asseya et feuillta son petit livre noir, elle s'arreta brusquement a une page, elle lit et releva brusquement la tete, puis elle ferma violament son livre et avanca d'un pas rapide et précipité, busculant un ou deux chariots, puis elle sorta de la bibliothèque, elle se retourna pour s'assurer que les portes se referment correctement , puis elle avanca et disparut petit a petit dans les tenebres des longs couloirs de l'orphelinat, laissant juste des bruits de pas resonnats dans les longs corridors.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:22

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travers des manuscrits Empty
MessageSujet: Re: Au travers des manuscrits   Au travers des manuscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travers des manuscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Ouest :: Bibliothèque-
Sauter vers: