Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A coté du Portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

A coté du Portail Empty
MessageSujet: A coté du Portail   A coté du Portail Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:59

Etant arrivée la veille, je voulut visiter un peu cette endroit si etrange...
Je sortit du halle avant d'aller dans la cour, j'arriva au portail, un grand portail en fer noir, assez étrange, un peu rouillé, vraiment immense, scéllé a des pilliers de pierre,j'en fut ebhaie, je vit une grande flaque d'eau sur le sol, je ne peut resister a l'envie d'y pettre la main, la main dedans, je ressentit un petit frisson, cela me fait souvent sa....
Je prenez l'eau dans le craux de ma main, la fesant couler entre mes mains, quand l'eau couler, beaucoup de souvenirs me vinrent a l'esprit....
Je passa ma main au dessus de la flaque, je decida de me concentrer un peu sur mon don, tout frais, je m'aggenouilla au bord de la flaque, je se concentra et mit la main dans l'eau, je la remontée le dos de la main en premier, l'eau couler a chaque fois, mais petit a petit, l'eau coulait de moins en moins vite, je fit donc un creux avec sa main, je prit de l'eau, mit l'autre main comme un couvercle, je fit basculer ses mains de droite a gauche, l'eau coulait un peu, je reprit de l'eau, et fit basculer mes mains, jusqu'a ce que plus d'eau du tout coule, j'ouvrit ma main, l'eau deborder, mais sans jamais couler, je retournit peutit a petit ma main, un peu d'eau y coula mais une partie resta accrochée a ma main, mais des bruits de pas resonèrent, surprise, l'eau se décola de ma main et je vit apparaitre quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

A coté du Portail Empty
MessageSujet: Re: A coté du Portail   A coté du Portail Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:08

Amy sortait du halla décidant d'aller du coté du bois, elle vit une jeune fille assise près du portail, au bords d'une flaque, elle trempée sa main dans l'eau, la sortant, la retrant, la sortant sans cesse,
Amy fut très surprise quand elle vit la jeune fille retournée sa main et l'eau y resté accrochée, elle fut très intriguée, elle s'approcha, elle dut effrayer la jeune fille car l'eau lui tmoba de la main,
La fille ne dit apparament rien, Amy la regarda, habillée en bleu, elle semblait étonnée, Amy la sentait legerement effrayée,
cela se voyait qu'elle était nouvelle, elle décida donc d'entamer la conversation, elle lui dit donc d'un air aussi appaisant que posible pour ne pas trop la troubler:

"Bonjour mademoiselle, je m'apelle Amy Ghoster, il me semble que tu est nouvelle,
j'ai 15 ans, si tu veux, je pourrait te raconter divers histoires sur l'orphelinat, et te présenté plusieurs personnes que je connait,
ainsi que les choses a faire et ne pas faire!"


En disant cela, Amy tendit la Main a cette jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

A coté du Portail Empty
MessageSujet: Re: A coté du Portail   A coté du Portail Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:27

Une jeune fille s'approcha de moi, elle était vétu de noir, elle me fit un peut peur, puis elle se presenta:

"Bonjour mademoiselle, je m'apelle Amy Ghoster, il me semble que tu est nouvelle,
j'ai 15 ans, si tu veux, je pourrait te raconter divers histoires sur l'orphelinat, et te présenté plusieurs personnes que je connait,
ainsi que les choses a faire et ne pas faire!"


Ouis Amy me tendit la main, je l'empoignat, elle m'aida a me relever, je lui dit donc:

"Merci Mademoiselle, A moi de me presenter, je m'apelle Maya Swan, j'ai 14 ans, et oui je suis nouvelle, je suis en réealitée et depuis peu, un nymphe,
tu est la permière qui m'adresse la parole, merci a toi de m'aider a me relever, j'aimerais bien que tu m'expique un peu ce qui c'est passé dans l'orphelinat, comme tu me l'as proposé, et que te me presente aussi les personnes presentes, et si tu peux, me presenter les alentours!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

A coté du Portail Empty
MessageSujet: Re: A coté du Portail   A coté du Portail Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:51

Amy décida donc de repondre positivemen a la requête de Maya, elle dit donc:

"Je vais d'abord te parler un peu des élèves présnts a Hinode:
Deja il ya a moi! mais je me suis deja présentée,
Ensuite il y a .... Shaky! Elle est toujours souriante, et de bonne humeur, mais elle est toujours perdue n'importe ou... Elle est très gentille et tu peut lui faire confiance!
Ensuite il y a Hachiko, je la connait un peu moins bien, mais elle ressemble assez a Shaky, et apparament, elle aurait été élevée dans un famille de loups, mais je n'en sais pas plus,
Puis, vien Ryner, un garçon adorable, vraiment galant! mais pas touche! il est déja a moi!!!!
Et enfin, vien les plus abominable, et le plus cruel des élèves d'Hinode! Akunin, c'est une autre forme de Ryne qui apparait que la nuit, méfie toi de lui, il est assez dangeureux et imprévisible....Parlons un peu de Hinode....
Comme tu doit le savoir, c'est un orphelinat, ou tout les élèves ont un "don", c'est assez spéciale mais assez plaisant!
Au alantours, il ya cette ville, ces forets, son lac, sa mer, ses autres batissemnts et services... enfin voila, je crois que j'ai tout dit...."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

A coté du Portail Empty
MessageSujet: Re: A coté du Portail   A coté du Portail Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:42

Am me présenta Shaky, Hachoko, Elle, Ryner et Akunin, ce dernier m'inquiéta un peu... mais je ne prit pas peur en me disant que jee sortait très rarrement la nuit.
Je lui sourit et dit:

"Merci Amy! Bon, je doit te laisser, désolé, en tout cas, j'espère vraiment que l'on se reverras!"

Je lui fit coucou de la main, avant de passer entre les deux gros pilliers du portail.
Je regarda a droite pois a gauche, j'etait un peu perdue, je me retourna Amy était toujours la, puis je lui dit:

"En fait, je vais plutot visiter l'orphlinat! bye!"

Je m'eloigna en courrant, je n'aimais pas ce que je venait de voir...."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

A coté du Portail Empty
MessageSujet: Re: A coté du Portail   A coté du Portail Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:30

Maya remercia Amy et se retira vers l'exterieur, puis elle pretexta de vouloir en fin de compte visiter l'orpheliat, elle sembla effrayer par une chose et s'en alla en courant vers le bâtiment.
Amy, intriguée, s'approcha donc pour aller voir cette chose mysterieuse.
Quand elle vu cette chose, elle explosa de rire, elle se tenait les cotes, et n'en pouvait plus, car sur le sol, jonchait un cadavre mort, Maya avait trop l'habitude d'en voir pour en avoir peur, il semenblait un peu vieux, et en sentant son odeur, Amy rennonca a aller gouter, puis elle se dit:

"Ha! c'est jeunes, des chochotes! cela est peut etre un Lumen, cela expliquerait bien des choses, mais si c'est un Umbra, je me demande comment elle fait pour vivre ici..."

Elle se retourna, elle était seule, elle retourna donc a l'orphelinat, en rigolant encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

A coté du Portail Empty
MessageSujet: Re: A coté du Portail   A coté du Portail Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:29

*sujet clos*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coté du Portail Empty
MessageSujet: Re: A coté du Portail   A coté du Portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A coté du Portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Alentours de l'Orphelinat :: Portail-
Sauter vers: