Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rue Clemencaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:05

La nuit commencer a tombée, Amy sortait de l'école pour la première fois, elle serpenta entre les rues des alentours, elle vit une petite chauve-souris, elle se mit a la suivre, elle courait, ne comptant plus les rues, la chauve-souris se posa au millieu d'une ruelle sombre, Amy leva la tete et vit une plaque de bronze rouillée, "Rue Clemencaux".
Elle s'approcha doucement de la chauve-souris, la pipistrelle s'envola, laissant Amy seule dans l'obscuritée de la nuit qui venait de tomber.
Elle senti un frisson la traverser, puis elle eut des vertiges avant de tomber a terre.
Peu après, elle ouvrit ses grands yeux rouges, doucement elle se releva et ses ailes se deployèrent, ses cros commencèrent a sortirs de sa bouche, elle fesait une crise de vampirisme.
Elle batit ses ailes, mais sans qrand succé, elle manquer d'entrainement, la lune apparu, un rayon de lune éclaira Amy, une terrible chose lui arrivé, elle voulait du sang!
Elle erra jusqu'au bout de la rue, elle entendit soudain un bruit, elle se retourna pour voir que c'était, elle vit soudain.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:09

Elle vit un autre élève de sont internat (elle l'avait vu du coin de l'oeil) qui lui tenai une autre jeune fille qu'il tirer, la fille été raide et entacher de rouge le jeune garçon regarda Amy avec un regard de psychopathe et un petit sourire et il lui dit:

"Alors jeune fille toi aussi tu fait une petite virer de nuit?"

Il lâcha la fille puis il commença à avancer en léchen un couteau couver de sang ,en souriant toujours et on pouvait voire que son oeil gauche rougissez et que des marques de maléfice recouvrai la moitier de sont corps:

(elle aussi doit être apéticente ,si je pouvait l"attraper ... ahahahahahahahah......)

En avancent il se rend compte qu'elle n'a pas l'aire "normal" avec ces petite canines et ces ailes... (il vien de capter tout sa un peut en retard)

"oh... p***** en voila un morceau de choix ..."dit-il doucement.
(sa ses de la chance ou pas?... ^^ mouahahahahah......)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:59

[c'est bon je suis validée! ^^]

Amy vit un homme avec une fille pleine de sang a ses mains, il lui dit

"Alors jeune fille toi aussi tu fait une petite virer de nuit?"


Il lécha son couteau avant se s'approcher d'elle,
Mais Amy avait senti l'odeur du sang, elle fut donc attirée vers la jeune fille, a quelques mètre de l'homme, Amy fit un crochet avant de retourner presque aveuglement vers la jeune fille, l'homme se retourna avec etonnement, amy murmurait sans arret les mots

"Sang.....sang.....sang....sang...."


Devant le cadavre, elle se penchis et bus quelques gorgées, dès qu'elle se relevas, elle dit


" Mais qu'ai je donc fait? c'est horrible! mais tellement bon...."

Elle se retourna, vit l'homme et s'enfuit en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:36

Il essaya de la rattraper mais il n'y arriva pas a cause de la surprise de voir cette fille courir dans sa direction au lieu de fuir:

"Reviens ici tout de suite pauvre sote!!!!'

La filles s'enfuit.Après avoir vu la jeune fille partir il pensa:

(quel pouvoir possédé-t-elle?... Pourquoi s'est-elle jeter sur ce cadavre ?... Je n'est pas à m'en faire je la retrouverait dans tout les qu'a peut importe ou elle ira se cacher je la retrouverai et j'en ferait ma Possession si elle résiste je n'aurait plus comme solution que de la tuer !!!!!!! mouahahahahh.....)

Après cette courte rencontre Ryner partie chercher de nouvel "proie". Il arpenter les rues sombre de la ville vu une chauve-sourie mais il n'y prêta pas attention il vit aussi une petite vielle que la il se vengea de ne pas avoir pu attraper l'autre jeune fille ,il attrapa la vieille et lui dit :

"Alors ma petite dame on sort faire des courses a cette heure ?... Non ce n'est pas bien ce qu'il vous faudrait ses du repos oui du repos bien long et bien reposent!!!"

Il lui dit sa puis il mi sa main dans les cotes de la vieille dame et attrapa sont coeur qui continuer de battre ,il le mordis ,et dit en la jeten a terre:

"ah... toi comme toute les vieille vous ne rivaliser pas contre le jeune votre chaire et flasque la leur et onctueuse..."

Après cela il écrasa la tète de la femme et il continua après sa comparaison en marchent aléatoirement.


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Mer 8 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:13

En fuyant, Amy enttendit le jeune homme dire:

"Reviens ici tout de suite pauvre sote!!!!'

ensuite elle le vit arracher le coeur d'une femme agée, elle décida d'en savoir plus sur cette personne qui l'intriguait beaucoup,
qui était cette personne, que fesait elle ici, voulait-t-il la tuer?
que pouvait elle faire de lui, avait-il bon gout? ou vivait-il? cette personne lui disait quelque chose... mais ou l'avait elle vu? mais oui! a l'orphelinat!
c'était donc lui aussi un élève! mais elle en était sur! il lui fallait en savoir plus sur lui! elle décida donc de l'approcher et elle lui dit

"Je m'apelle Amy Ghoster, je vit a l'orphelinat! dit moi immediatement qui tu est et pourquoi tu tue toutes ces personnes innocente! et a si bon gout!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:19

"les jeune son mistérieuse ,les vieilles radote"

Il revu la jeune fille qui lui avait échapper plus tot:

"En parlen de mistére en voici un beau... Et je vais te répondre je suis Akunin'Ryner je suis aussi dans l'orphelinat mais tu mi trouvera surment sous une forme plus gentille que se qui la connesse apelle Ryner Kuroshiro et pourquoi je les tue ?...Ahahahahah... "
Il mi sa main dans ses cheveux en sourian puis il dit:

"Mais parce-que ses amusent voir la peur dans leur yeux quand tu leur cour après .La vision de leur tripe en trein de volé ,leur os craquen sous les dents ce baller est tout simplemen merveillieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:32

Amy n'apprecia pas le geste de Akunin et lui dit

"ne me touche pas! monstre!"

en disant cela elle enleva brusquement la main de akunin de ses cheveux et elle le devisagua un peu, puis elle eu comme un flash en regardant ses yeux puis elle lui dit

"as tu deja gouté au gout du sang?"

En lui posant cette qustion, ses ailes lui rentrèrent peu a peu, ses cros se firent moins present, jusqu'a disparaitre, en clignant des yeux, le rouge de ses yeux se degrada en allant vers le bleu, elle se sentit un peu plus faible, elle eu peur mais imposa tout son courrage pour ne pas montrer des signes de faiblesse. Elle était plus agée que Ryner mais elle était un peu plus petite, après l'avoir regarder encore une fois, elle lui reposa la question:


"Alors? as tu deja gouté du sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:11

Akunin'Ryner fut un peut mécontent de la réaction de Amy mais ce n'été pas grave .Plus important la jeune fille lui demander sen cesse la même chose:

"as tu deja gouté au gout du sang?"

Il s’empressa de répondre, en affichent un large sourir et en rigolent il dit:

"Si j'ai déjà goûter au sang?... Mais bien entendu !!!!!!! A quoi sa sert sinon ?! Moi je les chasses joue avec et je les tue mais il faut les goûté comme pour cette vieille sa chaire été fade...Alors oui j'y est déjà goûté et toi demoiselle y a tu goûté?"

Il la regarda un peut et dit encore:

"Je dirait que oui vu t'on regard et la façon don tu té jeté sur l'autre fille , et tu a une envi de sang qui est peut-être égale a la mienne ....Juste pour savoir sinon vu que tu est dans le même orphelinat que moi tu doit avoir des pouvoirs quel sont-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:46

le fille fut legèrement surprise par la question de Akunin, puis elle repondit:

"je n'ai pas d'ombre, comme tu peut le voir, parfois je devient vampire, mais pas quand je veut, tout a l'heure je l'était, mais cela vient de cesser, je pratique aussi un peu de magie noir, mais je maitrise encore mal mes pouvoirs"

Amy fut d'un coup surprise, elle avait fini sa crise de vampirisme sans aucunnes douleurs et sans fatigue, qui etait habituellement très douloureuses et très fatiguante, mais pourquoi? peut etre car elle s'y était habituée, ou peu etre ce jeune homme avait une certainne influence sur elle, elle se posa beaucoup de questions, et elle fini par dire

"et toi, quelle sont tes pouvoirs, tu m'intrigue beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:32

"Mais pouvoir ahahahah... Je n'en n'est pas vraiment si je peut me permettre ,je suis qu'un pauvre démon, Ryner lui par contre il en à... Mais pour le moment cela ne le concerne pas.Par contre t'est pouvoir de vampire m'intéresse énormément ,il y a-t-il un moyen de les obtenir?"

Lui répondit-il avec toujours ce même sourir et il approcha d'elle et lui dit doucement a l’oriel:

'Et tu commence a m'intéresser beaucoup toi aussi ...'

Il dit ensuite en la regardent dans les yeux :

"Mais je ne peut m’attarder ici le jour va se lever dans environ une heure et pour certaine réson je doit rentrer"

Puis il commença à partir en levant sa main comme pour dire au revoir:

"Je te laisserait donc en vie pour le moment , j’espère que l'on se reverra a l'orphelinat ou ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:28

Amy, en voyent le garçon s'en aller, elle lui cria:

"Il y a bien un moyen pour que tu devienne vampire, mais il faudras gagner ma confiance!"

Un fois qu'il fut parti, elle se senti bien seule,
elle n'avait pas su tout ce qu'elle voulait savoir, et pourquoi est-t-il si interresé par sa race de vampire, et pourquoi devait-t-il rentrer avant le jour,
elle decida donc de le suivre, elle vu un corbeau passer, et croaasant d'un air appeuré, la previendrais elle d'un danger imminent,
Mais Amy s'en moquait, elle devait absolument en savoir plus sur Akunin er Ryner.
Puis elle se dit

"serait t-il vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:44

Le jour commencer a se levé.
Akunin'Ryner ne se rendis pas tout de suite compte que Amy la suivé, arriver a une ou deux rue avant l'orphelinat Amy vis Akunin'Ryner s"effondré a genou et parler tout seul:

"Non on avait convenu que la nuit tu fesait ce que tu voulait et le jour c'été moi... Lesse moi rire tu croyez vraiment que sa continuré éternellement... Rendors toi et laisse moi gérer j'ai prévu des trucs ... Encore ces filles nesspa...ouai et alors?... ben ses minions ... ta gueule!!!!!"

Il se releva et Amy vu que sont oeil gauche et les marque sur son corps avait disparu ,il se retourna et la vis il lui souria et rentra dans l’orphelinat.

(Punaise elle ma vu dialoguer avec l'autre mais il lui trouve quoi... Bon elle est belle .... Non je doit pas mi mètre aussi aller zen et fait comme si de rien n'été...)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:51

Amy etait sans voix, voila qui expliquer tout, cela l'avait un peu impressioner, il l'avait vu, mais pourquoi n'était t'il pas venu la voir? elle decida donc d'aller le voir, eprès tout, c'était le seul qui savit qu'elle éatit une semie vampire, elle s'elança donc a sa recherhce, elle s'arreta a quelques mètre de lui, elle se dit

"mais si il ne se souvient pas de moi? bon tan pis, j'y vais!"

Elle posa sa main su mains sur son bras et lui dit

"J'ai tout vu mais... te souvient tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:05

Il fut surpris une foi de plus par sa réaction cela devait être ce qui avait plus à Akunin'Ryner ce coter invraisemblable...:

"Si je me souviens de toi ,oui effectivement mais ."

Il la regarda encore :

"Tu parler avec mon autre personnalité ,mon double quoi. Celui qui tue sen réfléchir et qui na d'yeux que pour les filles et le sang de ses filles ,tu devrait te réjouir qu'il ne t'est pas tuer...Justement pourquoi ne la t-il pas fait?Il doit surement penser que tu peut lui apporter quelque chose ou bien... Non sa ses impossible. Bon vu que tu est la je doit au moin t'offrir un truc a la cafette.Quand dit tu?"

Lui proposa-t-il avec un sourir plus doux.

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:18

Amy lui souriat chaleureusement, enfin on lui parlait gentillement,
sa peur dissparaisser petit a petit!
elle était très heureuse de pouvoir en savoir plus sur Ryner mais aussi sur Akunin,
elle allait enfin pouvoir elucider tout ces mystères!
Amy repondit donc

"Mais avec grand plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:00

*sujet clos*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue  Clemencaux Empty
MessageSujet: Re: Rue Clemencaux   Rue  Clemencaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue Clemencaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Rues de la ville :: Petites rues sinueuse-
Sauter vers: