Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Piou Piou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alia Matéo
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Alia Matéo


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Piou Piou ? Empty
MessageSujet: Piou Piou ?   Piou Piou ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:28

Nouvelle . Et oui Alia était nouvelle dans ce pensionnat et ce qu'un nouvel élève devait faire en tout premier ? visiter bien sûr ! Donc c'est ce que fît Alia . Elle se promena de couloir en couloir puis d'escalier en escalier et arriva dans le hall d'entrée . Ebahie par la beauté et le grandeur de ce hall , avec ses grands lustres suspendus . Elle leva la tête en l'air , de grand yeux , étonnée , on aurait cru un palace . Sa bouche était grande ouverte , elle ne s'en rendait même pas compte , elle aurait pu avaler des milliers de mouches en quelques secondes.

Au bout de quelques secondes d'admiration décorative , elle se ressaisit et regarda autour d'elle , beaucoup de personnes étaient dans ce hall , nouvelles ou pas bien sûr elle ne savait pas . Elle enregistra un peu le plan du hall d'entrée et s'aperçût qu'il y avait des fauteuils , quoi de mieux pour passer le temps ? Elle se dirigea donc vers un fauteuil et s'assit à côté d'une personne mais elle ne regarda pas qui s'était exactement puis elle continua a observer les gens . Elle soupira un instant et baissa la tête , se regarda , du moins comment elle était habillée . Toujours pareil bien sûr , un sarrouel vert , de grosses chaussures noires à motif léopard et un débardeur orange , elle se regarda et pensa quand même que son débardeur était un peu trop décolté , enfin du moins c'est ce qu'elle pensait , elle stressait toujours pour ça . Elle avait donc les cheveux détachés et qui tombait le long de son corps , elle avait juste mit une mèche derrière l'oreille car celle-ci la gênait un peu mais pas plus compliqué , elle n'avait pas envie de créativité aujourd'hui , du moins pour ses cheveux . Elle attendit , attendit , elle tomba la tête en arrière et ferma les yeux pour écouter les gens puis quelqu'un lui toucha le bras . Elle releva la tête et vît que quelqu'un s'adressait à elle . Connaissait-elle la personne ? Non jamais vue mais faisont connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Dark
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Ayato Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Piou Piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ?   Piou Piou ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:49

Ayato arriva tranquillement dans l'école, il était un peu perdu comme d'habitude quand il va dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout. Il regardait autour de lui , il n'y avait pas foule mais il y en avait quand même un peu. Il continuait de marcher tranquillement dans la cour de l'orphelinat les mains dans les poches, le but de sa ballade était simple c'était de découvrir l'orphelinat car lui aussi il venait juste d'arriver ici. Quand il finit de faire le tour de l'extérieur, il décida de rentrer tranquillement avec un pas lent dans le bâtiment, là il vit pas mal de personne déjà mais
il avait envie de parler à personne pour le moment, il n'était pas du genre à aller parler au gens en premier, ah non il avait horreur de ça et c'était pas son genre d'ailleurs. En ce moment, il n'avait qu'une seule chose en tête, manger, il avait très très faim, il avait pas mangé depuis son départ.


-"Argh j'ai tellement faim que je ne mangerai n'importe quoi."


Regarde autour de lui pour voir si quelqu'un connaissait bien l'orphelinat et si il pouvait l'emmener dans les cuisines pour qu'il prenne quelque chose à manger, car il avait très faim et son ventre ne pouvait plus résister à la famine.Puis il vit une jeune fille et alla la voir.

-"Excuse moi mais tu n'aurais pas quelque chose à grignoter ou au moins peux tu m'indiquais la cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Piou Piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ?   Piou Piou ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:38

Enfin décidée a sortir de sa chambre, Amy avait fait le tour de la propriété le jour d'avant, elle décendit dans le hall, elle devisaga une
jeunne fille vétu d'un sarouel vert et d'un T-shirt orange avec un grand décolleté, elle se regarde, son corset la serras un peu, mais elle avanca, elle avait de grandes chausettes blanhes mais ne voyait pas ses chaussures a cause de ses grands jupons noir, son foulard au cou la demangait, en voyant la jeune fille, elle se dit


-" une exentrique punk!"


Elle avanca lentement vers cette jeune fille, mais un graçon la devança et lui demanda ou était les cuisines,
Amy lui repondit immediatement

-"tu prend le premier couloir a gauche, tu continu tout droit, tu prend l'escalier a gauche,
puis le troisième coiloir, c'est la cinquième porte a gauche"


Elle continua son chemin sans ecouter la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Matéo
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Alia Matéo


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Piou Piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ?   Piou Piou ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:46

Ainsi le garçon arriva vers elle et lui demanda si elle n'avait pas à manger ou si elle savait où étais la cuisine . Elle commença à devenir blanche , elle se sentait bête , elle restait assise alors qu'elle devait visiter et du coup elle ne sait même pas répondre à quelqu'un qui lui demande son chemin ! Enfin bref , elle n'eût qu'un moment de stress et garda quand même le sourire . Elle ne pas avoir à manger ? S'était quasiment impossible , impensable !
Elle regarda son petit sac et y plongea donc sa main dedans et en ressortit une barre de céréales aux chocolat , elle en sortit une deuxième pour elle. Elle la lui tendit .

-Tiens j'en est quelques une et non désolée je ne sais pas où est la cantine , je viens juste d'arriver donc j'aurais du mal à t'aider .... Tu es nouveau toi aussi ?

Puis une jeune fille arriva et répondit à la question du garçon pour l'endroit où il voulait aller , elle souria à la fille , elle l'a trouvait vraiment jolie dans cette robe mais il manquait peut être un peu de couleur à son goût enfin bon , tout est qu'elle était super choupi ! Machinalement elle lui tendit alors une barre de céréales aussi .

-T'en veux une ? J'en est pleins ! Et elles sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Dark
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Ayato Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Piou Piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ?   Piou Piou ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:48

Le jeune garçon aux cheveux blancs regarda la jeune fille aux cheveux roses qui lui tendait une barre de céréale, il sourit en coin et le prit gentiment, lui sourit, elle avait l'air drôlement sympas, ce qui faisait toujours plaisir d'ailleurs.

-"Merci pour la barre de céréale, c'est très gentil à toi, je ne connais pas grand monde qui donnerait de la nourriture aux autres."


Puis elle lui demanda, si il était lui aussi nouveau, bien sur que oui qu'il était nouveau, sinon il aurait déjà trouvé la cantine ainsi que les autres salles et s'y rendrait sans hésiter dans leur direction. Puis une deuxième fille les interpella et lui indiquerait ou se situer la cantine, il lui sourit gentiment.

-"Ah merci à toi, de m'avoir indiqué la cantine? Dites ça vous dit d'y aller justement à cette cafétéria après tout c'est bientôt l'heure de manger, c'est presque midi d'ailleur."

Puis il ouvrit le papier de la barre de céréale et regarde celui ci, il avait une drôle de couleur, il se demanda à quel parfum il était, enfin il ne se posa pas plus de question et croqua dans cette gourmandise, confirma la thèse de Alia comme quoi elles étaient très bonne, il sourit et continua de manger cette sucrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Piou Piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ?   Piou Piou ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:31

Le jeune garçon souria après avoir entendu la réponse de Amy, puis il proposa au deux jeunes filles d'aller avec lui a la cafetaria, Amy en fut exessivement surprise, mais elle revint rappidement a la raison et dit un peu génnée:

"Eh ben... heu.... oui si tu veux...."

Amy pensa tout a coup a enormement de choses, le jeune garçon croua un bare de ceréale au couleurs innabituelles, La jeunne fille lui rapellait quelqu'un qu'elle avit connut dans sa jeunesse, mais très vaguement, le garçon lui rapellait aussi quelqu'un mais une personne qu'elle avait rencontrée plus recement, pensant au fait qu'elle ne c'était pas encor présentée, elle dit:

"Au fait, je m'apelle Amy Ghoster, sa fait deja plusieurs semaines que je suis ici, si vous avez besion d'aide, appelez moi"

Amy fit un sourire chaleureux pour ne pas les mettre mal a l'aise, alors que d'habitude, elle adorait mettre les gens en confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Matéo
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Alia Matéo


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Piou Piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ?   Piou Piou ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:11

Alia souria en voyant ces deux personnes parler tranquillement et encore plus quand le garçon , prénommé Ayato , proposa aux deux filles d'aller tous ensemble à la cafétéria . Quoi de mieux pour faire connaissance ! De nouveaux amis enfin , elle en rêvait depuis un moment et cela était en train de se réaliser sans qu'elle fasse grand chose .
Elle regarda la jeune fille qui se présenta comme s'appelant Amy : Wouaaa ! Quelle jolie prénom , Alia aimerait avoir un pareil dans le même genre mais bon on ne choisit pas spécialement son prénom quand on naquit.
Alia se leva donc du fauteuil , tapota un peu son sarrouel pour que les froissements se voyent peu et elle les regarda les deux , elle se retînt bien sûr mais une grande envie de les prendre dans ses bras la submergea , elle agrippa ses deux mains et fît craquer un de ses doigts , on va dire que niveau social Alia ne s'avait pas tellement comment faire et surtout si elle était aussi contente qu'en ce moment .
Elle leur souria donc à nouveau et lanca :

-Et bien oui ! On a cas tous y aller ensemble , pour faire connaissances et devenir de bons amis ! Entre nouveaux ou presques on arrivera à s'y faire dans cette école .

Elle attendît donc leur réponse , non sans stresser , elle pensait que peut être sa joie se voyait trop ? Enfin bref elle ramena un mèche de cheveux gênantes derrière son oreille et les regarda tout les deux avec des yeux qui pétillaient de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piou Piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ?   Piou Piou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piou Piou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Entrée. :: Hall d'entrée-
Sauter vers: