Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ The Bloody Angel and the Sprite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:17

Elle était plongée dans son monde. Cette dimension blanche innocente et noire ténèbres où au centre trônait une Lune Bleue et une jeune fille, la robe teintée de pourpre. Elle se noya dans l'eau bicolore où les souvenirs se diffusaient. Le regard livide, quand elle marchait, sous ses pas, il y avait des ondes et des images apparaissent. Des pas trop glauque ou morbide cette fois. Elle perçut dans ses souvenirs, un garçon, les cheveux argentés, un gamin possédant la même cicatrice qu'elle sur l'œil opposé à celui de Rin. Lui prenant la main. Son nom, elle voulait juste le connaitre, mais elle ne s'en souvenait pas. Son œil se désactiva. De nouveau dans les dortoirs, elle regarda autour d'elle. C'était sans doutes l'endroit qu'elle détestait le plus. En fait, elle détestait tout et n'importe quoi. L'esprit vide, elle se leva de son lit et sortit de sa chambre. Elle longea les couloirs du dortoir, lisant sur chaque porte les noms et numéros de chambre. Elle s'en foutait mais ça l'a faisait penser à autre chose qu'à son passé ...

Puis soudain, il y eut une odeur. Cette odeur, elle l'aurait reconnu entre mille. Elle se précipita. Elle n'était pas loin. Rin cria son nom, pas de réponses. A l'angle d'un des dortoirs, un pauvre sourire sur les lèvres, espérant la voir. Mais elle percuta quelqu'un. Elle se redressa immédiatement, regarda derrière. Plus rien, plus personne. Rin baissa le regard. Elle en était sur, elle l'avait sentit. Alone était passé récemment, mais encore une fois, Rin n'avait rien put faire, elle se sentait nulle, toujours plus nulle. Elle soupira et par politesse, le visage transit, elle proposa sa main au jeune homme qu'elle venait de percuter. Il était assez mignon. Mais bon un Lumen quoi. Un homme, un comme les autres. Finalement, elle retira sa main avant qu'il ne la touche. Elle les détestait trop. Repensant à sa sœur, elle ne put s'empêcher de prendre un air innocent, abattu.

" Excusez-moi de vous avoir rentrez dedans. Je suis navrée. Bonne journée !" Lâcha-t-elle glaciale.

Elle se détourna et décida de retourner dans sa chambre. Au moins dans sa dimension, elle était bien, seule. Elle jeta un dernier rapide coup d'œil au jeune homme. Il ressemblait à Ashitaka. Elle plissa le regard et reprit son chemin lentement, démoralisée pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

Alejandro trainait dans les couloirs des dortoirs, il marchait tranquillement, comme une âme perdu dans le mauvais monde. Il continua sa marche et entendu vaguement des bruit de pas un peu empressé, il n'eut le temps de cmprendre que quelque chose le heurta, il était légèrement sonné, et n'eut pas le temps de comprendre se qui se passait il vit une main se tendre puis finalement non, et une fois ses esprits complètement remis il vit une jeune fille qui se releva toute seule et qui s'excusa à la vite fait et elle repartit aussitot. Non elle ne partira pas comme ça en courant d'air. Alejandro lui emboita le pas et la rattrappa par le col de sorte qu'elle se stoppe net et qu'elle se tourne face à lui. Mais il remarqua vite un visage décomposé comme triste ou autre.

"- Dis donc, dit moi si tu ne t'ai pas fait mal au moins et pourquoi couurais-tu dans les couloirs et que t'arrive-t-il tu a l'air triste, quelque chose ne va pas dit le moi si tu veux ?? Et si tu ne veux pas me répondre dit moi au moins comment tu t'appelles sa serai bien"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

Il l'attrapa par le col et lui sortit un tas de question. Pour qui se prenait-il celui-là ? Rin avait déjà vu sa tête, sans aucuns doutes, c'était le chef des Lumens. Chef ou pas, elle n'en avait rien à faire. Elle se dégagea et lui fit face. Pourquoi courait-elle dans les couloirs ? Elle jouait au loup évidemment. L'air triste ? Rin transpirait des yeux, c'était évident ! Comment s'appelait-elle ? Elle ne savait pas. C'était quoi ce ramassis de question. Elle le toisa. Comme si quelqu'un dans son genre pouvait comprendre. De toutes manières, Rin n'affichait pas d'expression particulière sur son visage, elle ne ressentait rien que du vide. Elle plissa le regard, oui, qui pouvait bien s'intéresser à elle ?

" Ce que je fais ne vous regarde absolument pas. Ce que je ressens est également mes affaires. Mon nom ? Qu'est-ce que ça peut bien vous faire de le connaitre ? Si vous y tenez, je m'appèle Rin, Rin Kobayaka. Et vous ? Vous vous nommez comment ?" Répliqua-t-elle sèchement.

Le visage glacial et livide, comme toujours, elle le regarda de haut en bas. Elle les détestait tous, elle les haïssait. Encore un de ces stupides hommes. Ils étaient répugnant et immondes à ses yeux. Les Anges encore plus remarque. En quoi ce jeune homme pouvait-il s'intéresser à elle ? Avait-elle de la salade entre les dents ? Ou bien s'intéressait-il réellement à son cas ? Au pire, elle s'en fichait, comme le reste d'ailleurs. Une fois qu'il aurait prononcé son nom, elle s'en irait. Avec peu d'espoir, elle espérait tout de même qu'Alone soit encore dans l'orphelinat. A l'odeur, il était impossible qu'elle ce soit trompée. Non, elle avait bien été là.

* Il est appétissant le gamin. Susurra Sayuki.
- Tais-toi. Je n'ai aucunes envies de t'entendre aujourd'hui.
- Ce que tu peux être sceptique ! Allez amusons-nous ! Tuons-le, son âme semble appétissante ...
- T'as qu'à bouffer tes doigts, eux aussi ils sont appétissants !
- Sale gamine.*

Sayuki avait toujours la même rengaine et la même haine. Elles étaient semblables au fond ... Rin baissa le regard. Si elle pouvait encore pleurer, elle l'aurait sans doutes fait. Mais depuis bien longtemps, Rin avait arrêté de chialer sur son sort et ne pleurait plus, jamais. De toutes manières, ces larmes étaient moches. D'un côté normales et du côté de son œil cicatrisé, elles étaient noires. Rin releva la tête et regarda le jeune homme à nouveau. Elle n'avait pas envie de se battre, mais elle avait pourtant faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:19

Alejandro attendit avec impatience les réponses de cette jeune fille. Apparemment elle se nomme Rin, Rin Kobayaka, se fut la seul réponse sur toutes les questions demandées par Alejandro, d'ailleur se fut la seul mais claire et net plus sec on peut pas. Il continua de voir son visage neutre à tendance triste, désespéré. Puis elle lui demanda son nom, Alejandro n'hésita pas et lui répondit calmement. En clair en ayant le contraire de l'attitude de Rin calme et attentionné.

"-Moi je me nomme Alejandro Fukio. Mais sinon tu n'as pas répondue à toutes mes questions, tu n'as répondue qu'à une seule, les autres te dérangent peut être ? et puis c'est quoi se regard triste ?"

Alejandro dit cela au moment ou Rin baissa la tête mais aussitot relevé son visage avait changé comme un prédateur ayant sentit sa proie, Alejandro ne s'inquiéta pas plus, car il savait le nombre de cas difficil qu'il y a dans l'orphelinat, mais il se posait quand meme une question : de quel clan faisait-elle partit ? Elle ne le dirait surement pas mais c'est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:45

De quoi s'occupait-il ? De toutes manières c'était foutu, Alone n'était certainement plus là. Rin décida alors de se changer les idées en se servant du jeune homme comme d'un pantin. Histoire de s'occuper quoi. Elle s'assit donc. Dans le fond, il était amusant. Rin arborait un regard triste ? Cela ne changeait pas trop de d'habitudes, pensa-t-elle. Elle s'assit donc dans le couloir, de quoi taper la conversation avec un gamin comme les autres. Puis soudain, l'autre question du jeune homme lui revint en mémoire. Les autres l'embêtaient ? Elle ne pu s'empêcher d'exploser de rire.

" Sans vous vexer, c'est la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendu. Déjà, vous ne me forcerez certainement pas à répondre à ce dont je n'ai pas envie et ensuite, si les autres me dérangeaient, ils seraient sans doutes déjà réduits en poussières noires et leurs âmes dévorées. Un regard triste ? Peut-être. Dans tous les cas, je ne dirai rien à quelqu'un comme vous. Je ne vous connais pas assez plutôt."

Non, au pire, elle ne dirait rien quand même. Elle se renfermait sur elle et ne partageait jamais rien. C'était son monde. Il avait un ton affectionné et attendrissant, pourtant aux yeux de la jeune fille c'était juste un emmerdeur de plus dans ce monde. Elle sortit de la poche de son short un petit paquet de biscuit. Elle l'ouvrit et en mordilla un, histoire de ne pas manger l'inconnu qui se tenait devant elle. Elle lui en tendit un.

" Vous avez faim ?" Demanda-t-elle.

Finalement, il l'intéressait ne serait-ce qu'un peu. Elle savait qu'il faisait sans doutes partit des Lumen et son âme était fortement appétissante. Les biscuits l'a feraient patienter encore un peu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:55

Alejandro vit Rin s'assoir dans le couloir où ils avaient commencés à papoter, et elle lui répondit encore une fois clairement.

" Sans vous vexer, c'est la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendu. Déjà, vous ne me forcerez certainement pas à répondre à ce dont je n'ai pas envie et ensuite, si les autres me dérangeaient, ils seraient sans doutes déjà réduits en poussières noires et leurs âmes dévorées. Un regard triste ? Peut-être. Dans tous les cas, je ne dirai rien à quelqu'un comme vous. Je ne vous connais pas assez plutôt."

Oula apparement cette jeune fille Rin n'était pas très sociable elle ne tenait pas trop à ce que Alejandro reste à parler avec elle, Alejandro hésita donc à partir et la laisser seule comme elle devait avoir l'habitude d'être mais c'est à ce moment qu'elle sortit un petit paquet de biscuit et contre toutes attentes elle lui en tendit un. Cela choqua presque Alejandro elle l'avait presque dit clairement qu'il pouvait partir sa ne la dérangeait pas du tout et maintenant elle lui propose un biscuit. Alejandro ne chercha pas à comprendre il accepta bien volontier et s'assit à son tour à coté d'elle.

"-Ne t'inquiète pas tu ne me vexe pas. Mais à mon tour de m'excuser pour ce que je vais te dire, mais pourquoi as-tu l'air aussi hostile et rétissente envers moi et je ne sais pas si c'est pareil avec les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

Il accepta le biscuit et s'assit à côté d'elle. Il n'y avait qu'un tout petit espace entre les deux êtres, aux gouts de Rin, il était trop proche, beaucoup trop proche. Elle se décala donc. Il puait comme tous les autres. Il avait l'air interloqué par le comportement de la jeune fille. Mais cela ne l'a dérangeait pas, elle s'en fichait.

"-Ne t'inquiète pas tu ne me vexe pas. Mais à mon tour de m'excuser pour ce que je vais te dire, mais pourquoi as-tu l'air aussi hostile et rétissente envers moi et je ne sais pas si c'est pareil avec les autres ?" Demanda-t-il.

Encore une question stupide. Ce n'était pas bien compliquer pourtant. Si on est hostile avec les gens et retissant, c'est qu'on ne les aime pas. Rin détestait l'hypocrisie, cela l'agaçait au plus profond d'elle-même. Elle répondit donc.

" Je pense que vous ne pourriez pas comprendre. Mon histoire ne vous regarde pas, pour sur, mais voilà, je n'aime personne, je ne fais confiance à personne ou bien alors il faut me l'arracher. Je n'ai que de sombres souvenirs, honnêtement, les humains, les Démons, les Anges ou emplumés de mon espèce, ils ne servent à rien, ils puent, ils sont répugnants, ils sont cons, pour faire court. Je ne me crois pas supérieure, à vrai dire je me hais peut-être même plus que toutes ses misérables créatures. Je suis des Lumens, or pourtant, je déteste ce clan ainsi que l'autre. J'ai simplement une mission et puis pourquoi ne pas passez pour une gentille après tout, c'est plus amusant. Ne vous en faites pas, il n'y a pas vous que je déteste, bien que je doives avouer que les hommes me répugne encore plus que le reste. Et vous ? Pourquoi avoir choisit ce clan ? D'ailleurs, pourquoi deux camps ? C'est idiot, je trouves."

A la fin de son "petit" point de vue, elle lécha le bout de son pouce couvert de miettes, un petit sourire satisfait aux lèvres. Oui, les hommes étaient cupides et idiots. Avides de pouvoir. Elle tenait toujours le même discours, mais elle s'en moquait. Plus de gâteaux. Tant pis, elle n'avait plus trop faim. Mais si elle restait trop longtemps, elle n'hésiterait pas à le pulvériser et le dévorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:12

Alejandro une fois assis il vit Rin se décaler de lui, il pensa dessuite qu'il l'avait mise mal à l'aise peut parce qu'il s'était assit trop près ou autre hypothèses. Puis apres avoir posé sa question Rin commença un long discours au gout d'Alejandro.

" Je pense que vous ne pourriez pas comprendre. Mon histoire ne vous regarde pas, pour sur, mais voilà, je n'aime personne, je ne fais confiance à personne ou bien alors il faut me l'arracher. Je n'ai que de sombres souvenirs, honnêtement, les humains, les Démons, les Anges ou emplumés de mon espèce, ils ne servent à rien, ils puent, ils sont répugnants, ils sont cons, pour faire court. Je ne me crois pas supérieure, à vrai dire je me hais peut-être même plus que toutes ses misérables créatures. Je suis des Lumens, or pourtant, je déteste ce clan ainsi que l'autre. J'ai simplement une mission et puis pourquoi ne pas passez pour une gentille après tout, c'est plus amusant. Ne vous en faites pas, il n'y a pas vous que je déteste, bien que je doives avouer que les hommes me répugne encore plus que le reste. Et vous ? Pourquoi avoir choisit ce clan ? D'ailleurs, pourquoi deux camps ? C'est idiot, je trouves."

Alors comme ça Rin détestait vraiment tout le monde et apparement sans exception. Alejandro ne pouvait comprendre Rin d'après elle. Ce que retenu surtout Alejandro c'est qu'elle disait que tous le monde puait... Alejandro ne savait comment interpréter cette chose ou au sens propre et là il y avait du soucis à se faire ou au sens figurer qui serai apparement une odeur d'énergie ou quelque chose comme ça.

"-Bon apparement tu n'aime personne mais comment peux-tu me juger alors que nous nous connaissons pas et dit moi si quand meme il y a une personne dans le monde que tu apprécies.
Et pour répondre à tes questions oui en effet c'est idiot mais sa aussi c'est une très longue histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:02

Comment pouvait-elle juger ? Elle ne jugeait pas, elle savait. Au pire, elle s'en fichait royalement. Une personne qu'elle aime dans ce bas monde ? Évidemment. Une ou deux. Qui n'aimait personne après tout ? Au fond, il y avait bien au moins un être qui est cher aux yeux de quelqu'un. Pour Rin, il y avait sa sœur. Elle se moquait du reste et des autres, elle les haïssait simplement. Elle ne cherchait pas à connaitre autrui, elle les détruisait intérieurement, histoire de se maintenir en vie. Sans Alone, voilà bien longtemps qu'elle aurait mit fin à ses jours. Elle leva tristement les yeux au plafond, comme si vivre servait à quelque chose pour elle.

" Quelqu'un que j'apprécie ? Dur à définir, je suis l'égoïsme incarné. Je ne vis que pour moi et je me porte bien ainsi. Une personne à laquelle je tienne ? Oui, il y en a une. Pour répondre à une de vos précédentes questions, c'est à cause de cette personne que je courais tout à l'heure."

Comme si raconter sa vie à un inconnu pouvait intéresser qui que ce soit. Il était comme les autres et s'en moquait pas mal de cette jeune fille qui était que très peu charmante, sans émotions et du moins séduisante. Son histoire était longue ? Pour sur, plus intéressante que celle de Rin.

" Votre histoire longue ? Bien puisque vous avez commencé à pourrir le reste de ma journée, ne vous gênez pas, allez jusqu'au bout. Je suis curieuse de savoir ce qui vous a poussé à aller dans ce clan ! Enfin si vous voulez. On peut même faire un marcher si vous le souhaitez. Racontez moi votre histoire, je vous conterai la mienne." Ajouta-t-elle amusée.

Au plus profond d'elle, elle mentait. Elle ne raconterait jamais sa vie à un inconnu qui plus est, un homme. D'ailleurs, elle se fichait aussi pas mal du jeune homme. Mais morte d'ennui, elle écouterait d'une oreille distraite, histoire de s'occuper un peu et pour le "juger". La journée s'annonçait moins stupide et inutile qu'à son début.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

" Quelqu'un que j'apprécie ? Dur à définir, je suis l'égoïsme incarné. Je ne vis que pour moi et je me porte bien ainsi. Une personne à laquelle je tienne ? Oui, il y en a une. Pour répondre à une de vos précédentes questions, c'est à cause de cette personne que je courais tout à l'heure."

Le début de phrase n'était pas très rassurant, mais au fur et à mesure Alejandro était plus rassuré, il y avait enfin quelqu'un qu'elle appréciait et qui apparemment c'est cette meme personne qui la faisait courir dans les couloirs, cet individu devait etre important pour faire courir Rin dans les couloirs car apparemment elle ne court pas pour n'importe qui. Puis elle lui fit une deuxième remarque qui faisait un peu un marché.

" Votre histoire longue ? Bien puisque vous avez commencé à pourrir le reste de ma journée, ne vous gênez pas, allez jusqu'au bout. Je suis curieuse de savoir ce qui vous a poussé à aller dans ce clan ! Enfin si vous voulez. On peut même faire un marcher si vous le souhaitez. Racontez moi votre histoire, je vous conterai la mienne."

Bon... apparemment Alejandro a pourrit sas journée, il ne savait pas trop comment mais bon il ne fallait pas trop chercher à comprendre. Alors comme ça elle voulait savoir l'histoire et pourquoi Alejandro avait choisit ce clan. Mouais pas trop confiance.

"- Euh... c'est à dire que il y a certaines choses que tu ne pourras pas savoir et elles sont nombreuses, et elle pourrait te nuire."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:51

"- Euh... c'est à dire que il y a certaines choses que tu ne pourras pas savoir et elles sont nombreuses, et elle pourrait te nuire."

Elle étrangla un ricanement. Comme si de vulgaires problèmes d'humains ou autre pouvaient lui nuire. Elle en avait déjà assez des problèmes, sans pour autant craindre ceux des autres. Puis Rin rabaissa son regard. Elle se voyait comme une gamine irritante, énervante, arrogante ou autres, et même en prenant conscience de ce qu'elle était.

* Et oui, stupide gamine. Ferme-la de temps à autre, ça changera. Prétentieuse que tu es, tu finiras comme l'autre, une déserteuse.
- Ferme ton clapet. Ce n'est pas une déserteuse, alors tais-toi.
- Tsssssss.*

La voix de cette créature qui résidait en elle, l'insuportait de plus en plus. Mais au fond, elle n'avait pas tort. Alors pour oublier sa mauvaise foi, sa mauvaise journée et le reste, elle décida de se montrer plus agréable. Comme toutes les gamines auxquelles elle aurait souhaité ressembler, plutôt que d'être un monstre froid.

" Certaines choses pourraient me nuire ? Pour être franche, je m'en contre-balance. Je suis née maudite, déchue, ce ne sont pas ce genre de choses qui me tueront, à coup sur. Allez s'il vous plait, je m'ennuie à mourir. " Déclara-t-elle sur un ton légèrement enjoué.

Au fond, elle s'en moquait toujours autant, mais elle l'avait dit. Elle se montrerait plus sympathique, malgré sa répugnance pour ces messieurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ The Bloody Angel and the Sprite ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Bloody Angel and the Sprite ...   ~ The Bloody Angel and the Sprite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ The Bloody Angel and the Sprite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Quartier général Lumen :: Dortoirs ( pouvant être mixtes )-
Sauter vers: