Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ The Way of the Shadows ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Way of the Shadows ... Empty
MessageSujet: ~ The Way of the Shadows ...   ~ The Way of the Shadows ... Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:03

Elle ouvrit un œil. Inerte. Puis elle finit par se redresser brusquement. Regardant les alentours, elle ne vit que des arbres morts, des feuilles sèches. Quel triste paysage. Elle se gratta la tête, ferma les yeux, elle ne savait pas ce qu'elle fichait ici. Soupirant, elle se rappela enfin.

" Et merde, j'me suis encore paumée ! J'ai du m'endormir ..."

Elle baissa le regard et reprit un visage froid. Elle rabattit sa capuche pourpre sur sa tête et se leva. Elle se mit à marcher, sans but, mais toujours droit. Les feuilles se cassant sous ses pieds. La fin de l'hiver approchait, la neige commençait à fondre, la mousse repoussait sur les arbres et quelques plantes vertes étaient fraiches. Rin renifla, il y avait une étrange odeur. En fait non. Ça empestait. Un humain ? Surement. Dans tous les cas, un idiot, comme tous les autres. Elle se caressa le ventre, elle avait faim. Un homme ? Oh oui, parfait. Cela assouvirait la faim qui la tenaillait au ventre. Sous sa cape, elle empoigna Kusanagi, prête à attaquer. Elle se faufila, telle une Ombre à travers les feuillage, comme si c'était un jeu. En réalité, c'était de la chasse. Sa proie approchait, sans nuls doutes. Rin émit un petit gloussement de satisfaction. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas joué à cache-cache. Puis; reprenant un visage froid, elle se mit en quête de l'inconnu.

Jack-pot ! Elle le vit. Un homme, un jeunot plutôt, un blondinet. Tout ce qu'elle n'aimait pas. Que faisait-il ici ? Elle n'en savait rien. Extrêmement vite, elle se projeta vers lui et le plaqua au sol, dans la terre humide, mettant Kusanagi juste sous son cou. Elle ne savait pas ce qu'il venait fiche ici, mais cela l'amusait. Et si c'était un orphelin du même orphelinat qu'elle ? Elle se réjouit, depuis le temps qu'elle souhaitait en exterminer un. Mais prudence, quel était son pouvoir ? Se rapprochant de son coup, elle le renifla. Il puait à vrai dire. Parce qu'elle ne sous-estimait jamais ses adversaires, elle se releva.

" Veuillez m'excuser, je vous ai prit pour un gibier. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir salit votre si charmant minois." Dit-elle narquoisement.

Sous sa cape, elle était sure qu'il ne voyait pas son visage, ce n'était pas plus mal. Ce jeu l'amusait encore un peu plus. Elle rengaina Kusanagi, mais ne lâcha pas son manche, toujours sur ses gardes. Sans raisons, elle reprit ce visage mélancolique et innocent, il semblait appétissant. Mais la gourmandise est un vilain défaut n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire Losttime
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Gregoire Losttime


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011

~ The Way of the Shadows ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Way of the Shadows ...   ~ The Way of the Shadows ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:01

L'orphelinat était quelque peut ajité ces temps si ce qui fit que le jeune homme décida de prendre l'air. Mais pas en ville à ça non! Il voulait un endrois calme, loin des regard, loin des gens et très loin des "niania". Il alla donc faire un tour dans la fôret ce moquant totalement du temps qu'il pouvais faire et de l'heure qu'il était. Gregoire voulais juste être comme à son habitude seul. Les seul fois ou il se montrait c'était pour parler à Allan ou pour effectuer une mission secrete. Et oui en tant que président d'un clan il a des responsabilité. Il était donc là en train de révasser dans les bois quand soudain on le plaqua à terre comme ça. Le jeune Gregoire resta là l'air fatigué malgrès qu'une arme soit sous son coup. Cette personne bien étrange qui le menacé se mit à le reniflé mais le regard du garçon restais vide d'expression. Il se fouté vraiment de tout. L'adversaire se releva puis dit:

" Veuillez m'excuser, je vous ai prit pour un gibier. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir salit votre si charmant minois."

Gregoire se releva à son tour et répondit à ces mots.

"Ce n'est rien. Sur ce j'y vais."

Il se mit dos face à la personne et decida de continuer sa route comme si de rien n'était. Il ne voulait pas se méler aux autres. Son seul désir était d'iliminer les "niania", de faire gagner son clan et de rester pénard.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Way of the Shadows ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Way of the Shadows ...   ~ The Way of the Shadows ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

Le jeune homme, peu poli aux yeux de Rin se détourna et continua sa route. Malheureusement, Rin n'avait pas dans l'idée de laisser son casse-croute filer. Elle s'empressa donc de le suivre.
Il semblait pressé, énervé. Pourquoi donc ? Elle n'en savait rien et au fond s'en moquait complétement. Elle hâta son pas, il marchait vite le bougre. Elle marchait à côté dans sa cape pourpre et le suivait sans prononcer mot. Elle était d'humeur à s'amuser et jouait avec le jeune homme. Elle marchait délicatement dans les feuilles mortes. Puis lassée par ce petit jeu, elle avança un peu plus vite, se posta devant lui et marcha à reculons.

" Dis moi ... Qui es-tu ? Et que fais-tu ici, si je puis me permettre ?"

Curieuse aurait pu la qualifier. Non en fait, elle s'en fichait royalement, comme pour toutes ces vermines d'humains. Juste, elle voulait savoir s'il faisait partit de l'orphelinat et si oui, dans quel camp était-il. Elle n'avait aucuns remords à tuer, certes, mais bon, autant ne pas prendre un de ces innocents faibles. Remarque, ils sont là pour ça. Mais quand il y a un peu d'action, c'est toujours plus amusant. Elle le regarda, il semblait étrange, son aura était étrange, son odeur aussi. Bah oui, il puait comme les autres. Elle émit un gloussement, ces stupides créatures se croyant supérieurs étaient sans doutes plus folles qu'elle. Cette dernière n'avait jamais eu confiance en elle, mais elle savait que son désir de tous les exterminer l'aiderait, sans aucuns doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ The Way of the Shadows ... Empty
MessageSujet: Re: ~ The Way of the Shadows ...   ~ The Way of the Shadows ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ The Way of the Shadows ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: