Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Ashitaka Tsukeshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashitaka
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Ashitaka


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:19

~ Ashitaka Tsukeshi



Nom : Tsukeshi
Prénom : Ashitaka
Âge : Orphelin, dix-sept ans.
Sexe & Orientation Sexuelle : Masculin & Hétéro.
Race : Ombre.
Nationalité : Japonaise.


Dans l'orphelinat :



Clan : Umbra [Parce que le rose c'est stylé 8)]
Classe : Guerrier.
Arme(s) : Deux sabres.


Physique :


Ashitaka à un visage fin et ovale. Des yeux pourpres à cause d'avoir vu un jour sa mère se faire tuer, le regard perçant. Des cheveux plutôt mi-longs.
Un corps plutôt athlétique, en bonne santé. Une cicatrice, marque de malédiction, rouge carmin ainsi qu'une grande entaille dans le dos.
Habillé tout de marron, un débardeur, des gants, une ceinture dans laquelle il y range ses katanas.
Un bermuda et des baskets. Une grande écharpe ayant appartenu à sa mère. Le tatouage sur son bras représente la marque de son clan.
La plupart de ses vêtements sont en cuir, ou tissus assez épais, car le jeunot est assez frileux, bien que sa peau soit plutôt brûlante.
Ses deux katanas sont tous noirs et les manches marrons. Pour cacher son accoutrement, il se ballade souvent avec un manteau/cape noir(e).

Mental :


Ashitaka est quelqu'un de calme, possédant peu d'émotions ou d'expressions. Insensible. De nature glauque. Il déteste les gens faibles et sans volonté. Ne renonce jamais.
Froid et distant, mais pouvant prendre quelqu'un d'affection et dans ce cas, vouloir la protéger à tout prix. Aucuns sens de l'humour.
Ashitaka aime les ramens ainsi que la viande. N'appréciant pas qu'on le dérange, peut vite s'énerver. N'aime pas grand chose, à part donner des tapes dans la tête des gens.
Poli avec les demoiselles sauf une. Apprécie le rouge. Peut-être détestable et à cheval sur les règles. Déteste perdre aux jeux de cartes.
Bien que ce soit un orphelin, il a un talent en tant que mercenaire et rempli des missions en échange de gain. Il aime faire le travaille proprement et discrètement. N'ayant pas spécialement de plaisir à tuer. Malgré ces apparences de jeune homme ordinaire, il n'a pas d'émotions, d'expression et à des réactions plutôt étranges. N'est jamais surpris par exemple.
Il déteste surtout son père qui a tué sa mère. Il recherche son amie d'enfance dont il ne reste que très peu de souvenirs. Une fois fait, il aimerait lui rendre le sourire.

~ Give me Hope ...


"Je hais mon père, mon père a tué ma mère, mon père brûle en enfer ..."

Je répète cette phrase depuis cette nuit. Dès que je ne pense plus aux missions, je pense à lui. Cet infâme être qui avait volé la vie de ma mère. Parfois, je me dis que j'aurai aimé l'oublié, puis finalement non, ma haine envers lui me fais vivre. Connard. Je toise les passants, il parait que je ne suis pas très agréable. Surement, mais j'en ai rien à faire. Je regarde le ciel, ce ciel gris, la pluie n'allait pas tarder à s'abattre sur la ville. Le regard pensif et mélancolique, je me lève du petit banc où je m'étais assis. Je te cherches depuis si longtemps et pourtant, tu es introuvable. Je ne me souviens plus trop de ton visage, mais je sais que tu étais souriante, que tu aimais rire et que tu étais chaleureuse. Tu appréciais me prendre dans tes bras aussi, quand ça n'allait pas trop, tu disais que mon corps émanait de la chaleur et que c'était bon. Tu étais idiote aussi, mais cela te rendait si innocente. Tu m'étais reconnaissante parce que malgré ce que les gens disait de toi, je t'avais accepté. Puis tu as changé, tu es devenue distante, froide, tu ne m'adressais plus la parole, tu étais impassible et chaque soir, tu pleurais. Tes parents venaient de mourir. Tu as été placée dans un orphelinat et tu l'as rencontré, ça allait un peu mieux, mais tu ne daignais venir me voir. Puis elle aussi a disparu et tu t'es effondrée, tu avais tout perdu, tu as tout oublié et tu as disparu à ton tour. Moi je n'ai pas oublié et depuis, je te cherche. Je me suis promis de te faire sourire à nouveau et de t'éloigner à jamais de ces ténèbres qui t'entoure ...

J'ai une piste, il parait qu'après l'orphelinat Hunter, tu as été déplacée dans un orphelinat nommé Hinode no Yami. Ne t'en fais pas. Je vais t'y rejoindre, tu te souviendras peut-être et tout redeviendra peut-être comme avant. C'est bien la première fois que je suis si optimiste, mais depuis le temps. Après la mort de maman, tu étais la seule à m'écouter. C'est si loin tout ça. Je ricane un bon coup, on dirait un vieux crouton qui se remémore des souvenirs d'antan. Bref. Je te ferai sourire. Ce si beau sourire, tellement mieux que cette moue boudeuse.

" Ohhhhhhhhh Ashiiiitaaaakkkkkkka ! Onnnnnn va faire notre mission, tu viens ? On peut y aller en marchant ou au pire on prends ...
- Au pire ferme la May."

Cette jeune fille, c'est une idiote. Pour certaines missions, elle aussi, pour gagner un peu d'argent est mercenaire, et nous nous retrouvons souvent à collaborer. Ça me déplait plus qu'autre chose. Elle m'énerve à roucouler et rouler ces "R".
Je ne connais pas plus emmerdeuse qu'elle. Mais bon, pour aller se faire un peu d'argent, je serai près à tout. Après cette mission là, j'aurai assez pour aller dans un orphelinat, enfin s'il est payant, je n'en sais rien.
Nous expédions cette commission vite fait, dans une petite ruelle, discrètement, nous éliminons l'homme demandé. Sans souffrances, c'est déplaisant de les entendre gueuler comme des putois. May rigole, comme s'il était amusant de tuer, cet homme avait surement de la famille, des êtres proches, mais c'est ainsi.

Nous avons terminé, j'ai empoché la récompense. Enfin. Je me débarrasse de May en la traçant en marche à pieds. Je me rends devant l'orphelinat, c'est un grand bâtiment foncé. Mon petit logement va me manquer, mais pour elle, je pourrais manger des asticots. Si je me souviens bien, elle se nomme Rin. Mais ce n'est qu'un vieux souvenir après tout, si ça se trouve elle se nomme autrement. Je soupire, entre. Cet orphelinat abrite apparemment deux clans en conflit, les Umbra et les Lumen, les méchants et les gentils quoi. Tellement inutile. Mais bon, je prends les méchants, ça le fait plus. Oui, je t'ai promis de te faire sourire à nouveau ...





Code : Les Hamsters domineront le monde ~


Prince Ashitaka pour vous servir (XDD)


Vous êtes...? Le prince charmant de demoiselle Rin Kobayaka. Je viens l'enquiquiner B)

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à ma super chérie Rinou :3 *sors* T'es contente hein ?

Votre avis sur le forum ? Akunamatata *w*


Dernière édition par Ashitaka le Mar 21 Fév - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:38

Mon prince, que faites-vous ici ? x) Vous venez timisser dans ma vie un peu plus :3 Mwahaha, le rose stylé, beurk ouais xDD Voui j'suis contente ! *-* J'veux RP' avec toi mon homme *^* Attention Hulk va être jaloux xDD Bienvenue à toi et ton cheval blanc B)
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Ashitaka


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:54

Tagada tsoin tsoin :3 Et oui, je suis ton voleur de cœur ♥
Bien sur qu'on RP(era) ensemble, je plussoie, sauf si tu me fais pas le même coup que sur l'autre fofo' è_é
Je veux te regarder travailler comme une chinoise comme la dernière fois ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:00

J'suis pas une chinoise, arrête avec ça Ow<
Non, je serai toute mignonne ♥ *sors son épée* Mwahahahaha *w*
Oh oui, mon voleur de cœur ! Prince Ashitaka pour me servir voui, mon petit esclave x)
Si j'en crois ce que je viens de lire et surtout ce que tu viens de me dire, tu as terminé B) Vivement qu'il te valide qu'on RP ensemble *w* Tu seras mon ennemi, sale Umbra è_é Mais t'es aussi mon coupin d'enfance :O
T'inquiète Pédo-chan viendra t'agresser Love youuuuuu ! (T'as vu je roucoule aussi bien que la débile dans ta présentation chéri XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:53

O_O Le prince charmant de Rin est ici !
Bon bin bienvenue à toi =)
Parcontre tu devrais ésayer de rajouter une ligne dans la partie physique et après tu devrais être vite validé ^^
PS: Un passage dans ton histoire ma grave pertubé car la fille que tu ne suporte pas avec qui ta fais la mission et bin son nom c'est un de mes surnom dans un mmorpg ><
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Ashitaka


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:47

Je m'excuse mademoiselle, c'est juste un nom parmi tant d'autres ! Celui-ci parce qu'il était assez japonais et restait quand même assez français, mais bon. Si cela vous dérange, je peux changer le nom.
Oh oui ! Je vais kidnapper Pédo-chan et la vio ... *sors*
D'accord, mademoiselle, je vous remercie pour ses conseils !

PS : Tu vois Rin, tu devrais m'aider plus souvent, me conseiller, être plus douce et agréable avec ton Prince u_u J'vais m'en prendre une *w* Ne t'en fais pas bouille de chinoise, je t'aime quand même (ou pas -w-). Je te laisse à "Hulk", je suis juste Ashitaka, Prince de Rinou dans les RP's mwahahahaha ! *sbafffff*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:58

Oh mon Prince, insinuée vous que je ne suis pas assez tendre avec vous ? >w< Veuillez m'excuser alors, je vous ferai plus de bisou la prochaine fois XDD Tiens, dédicace :

https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8&feature=player_embedded#!

~ Petit poney, petit poney, tu es tout gris ♪ (bwahahahahaha ♥)
Et je suis pas une chinoise euh >3< J'ai rien d'une chinoise *3*
Vous avez pas intérêt à me coller mon Prince RP's mesdemoiselles ou je vous tues toutes *sors* Il est trop beau c'est ça ? x) En revanche, si ces messieurs veulent fleurter avec mon Prince, je les autorise. Vu qu'il aime le rose, il aime aussi les messieurs, hein mon grand ? #Pan
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:59

Derien pour les conseils et pour May c'est pas grave ^^
Bon ta présentation est correct tu vas pouvoir être validé =)
Et Rin tkt je te laisse ton prince charmant XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:03

Merci ! *-*
Tu vois ça Ashitaka, t'es mon mien *D* On va faire des cochonneries *w* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire Losttime
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Gregoire Losttime


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:03

Voila t'es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Ashitaka


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:42

Merci beau jeune homme ~

Oh ouiiiii, Rin vient chez moi ! Ah nan, c'est toi la Pédophile -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:39

Bienvenue en tout cas (l'avatar me rapelle fortement quelque chose, celui d'un certain Alejandro...)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:44

Oh, Ashitaka, violeur d'image :B J'te ferai un dessin ! *sors* Niéhéhéhé, tu les aimes pas x]
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Ashitaka


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:30

Ah j'ai vu ça. Je suis désolé, je n'avais pas vu :O Si Rin, je les aime bien -w- Mais j'aime encore plus te voir travailler comme une chinoise en parlant toute seule ♥
Merci à vous belle demoiselle Amy ~
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:53

Au pire on n'ora cas dire que t'es le jumeaux de alejandro XD
Et pi celui-là il se co même plus alors qu'il a même pas fini les rp qu'il a commencé >< (j'ai horreur des gens qui finissent pas leur rp ><)
Le seul risque qui peut t'arriver c'est d'être confondu avec le président lumen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:57

Tant que le pseudo est différent, il y peut de chances qu'il soit confondu, il faut juste espérer que les gens jouent le jeu dans le RP et qu'ils ne fassent pas exprès de dire "Et je voit Alejandro arriver alors que c'était Ashitaka"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:16

Je cite pour mon (idiot) de Prince qui est à côté de moi et qui a la flemme de se co' B)

" Moi j'suis pas avec les Lumen d'abord. Puis comme ça, il y aura un autre mal aussi sex que mon personnage"

- Crétin -_- Et voleur de réplique, sex c'est mon truc d'abord.
- Ne pourrais-tu pas être plus délicate avec moi ? Comme les deux charmantes demoiselles ?
- Et mon poing, il est pas délicat ?
- Je divorce.
- Non TTwTT
- Bon bah je reste alors :3 Enfin, si tu m'embrasse les pieds !
- Va te faire voir >.< Et arrête d'éditer le message avec mon compte è_é
- Oui madame ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ashitaka Tsukeshi Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashitaka Tsukeshi   ~ Ashitaka Tsukeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ashitaka Tsukeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: