Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Komocko Missouri [ Fini ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Komocko Missouri
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Komocko Missouri


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:00

Carte D'identité



Nom : MISSOURI

Prénom : Komocko

Âge : 16 ans

Sexe & Orientation Sexuelle : Homme aimant tout autant les hommes que les femmes donc bisexuelle.

Race : Mi démon mi humain

Nationalité : Espagnol et Japonais


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Umbra

Classe : Mentaliste

Pouvoir : Peut lire dans les pensées et savoir les sentiments.


Moi et mon corps :


Komocko est un garçon aux cheveux blonds foncés et au visage assez pale, il a les yeux bleus gris . Il a également un nez légèrement moins pointu . C' est un adolescent plutôt mince par rapport au poids et de taille moyenne , ni trop grand ni trop petit rapport à sa grandeur . Sa voix trainante et glaciale peut vous faire froid dans le dos, si vous n'êtes pas habitué. Son port est altier et gracieux, et son visage reflète souvent le dédain qu'il ressent lorsqu'il se laisse envahir par son côté démon. Par contre, vous pourrez y voir de la courtoisie, voire même du respect, pour ceux qu'il admire.
Il met un point d'honneur à s'habiller selon la dernière mode et avec des vêtements uniquement de la plus haute qualité, achetés sur mesure dans les boutiques les mieux cotées.


Dans Ma Tête... :


Le jeune Missouri est un adolescent assez peu bavard en temps normal ayant été un enfant pourri gâté , il possède un mauvais caractère , touchant de celui de son père . Cela vient du fait qu' il sait parfaitement qu' il peut tout obtenir de ses parents quand il en fait la demande et que ce fait peut parfois le rendre sans gêne , voir carrément tout permis . Par rapport à son caractère en société, Komocko est un garçon assez poli, qui s'énerve cependant assez souvent et peut mettre son mauvais caractère en action lorsque qu'on lui refusent une chose, cette chose n'étant pas vraiment indispensable mais il aime bien qu'on s'occupe de lui et qu'on le bichonne avec attention. Il aime jouer avec les filles et les garçons mais il se prend facilement dans son propre jeu. Une fois qu'une personne lui a tapé dans l'oeil il rougit assez facilement et fait ressortir son côté humain pour montrer ses sentiments, mais cela arrive très rarement.


Mon Histoire :


Komocko est né il y a 16 ans le soir d'une pleine lune en plein mois de Juillet dans une famille assez riche proche de l'orphelinat. Ses parents étaient fiers et heureux d'avoir un petit garçon ; surtout son père qui voyait déjà en son fils une âme différente des autres petits garçons de son âge - oui déjà âgé d'un an - les passaient à une vitesse vertigineuse. Le jeune Missouri du haut de ses 3 ans venait de voir naître sa petite soeur Kyara ; une jolie blondinette aux yeux verts tout comme lui du avec qui il s'entendait à merveille car il savait toujours ce dont sa soeur avait besoin pour ne plus entendre cris et pleures incessants dans toute la villa du matin jusqu'au soir. Lorsqu'il fut âgé de 14 ans quelque chose d'étrange se déroula alors qu'il s'amusait à draguer un groupe de jeunes filles au collège. Son meilleur ami, Kamacki, vint l'attraper par le col de sa chemise pour l'emmener un peu plus loin et c'est à ce moment là qu'il comprit ses dons de télépathies et tout ce qui s'y rapprochait. Une fois que celui-ci fut un peu plus calmé il l'embrassa, d'un baiser fougueux par lequel le jeune Komocko répondait d'une manière un peu plus sauvage...
Par la suite nos parents décidèrent de nous renvoyer dans un autre établissement, ce fameux orphelinat qui accueillez des enfants assez étranges car il s'est avéré que l'histoire avec mon meilleur ami était arrivée jusqu'aux oreilles de mes parents et qu'ils ne voulaient plus me voir avec lui. En réalité cela m'arrangeait car je ne savais pas comment cette relation se serait bien terminée ou non car ma seule joie de vivre était Kyara. Je ne m'ennuyais jamais avec elle mais avec le temps qui passait je veillais un peu moins sur elle et sur moi aussi par la même occasion... Très peu de gens me connaissaient. Enfin, connaissaient la personne extravertie que je pouvais être à de rares moments j'essayais de ne pas trop me faire remarquer.
Quelques moins après je revis mon père au sein d'un bref entretient où elle m'apprit le décès soudain de ma mère, elle s'était suicidée - officiellement, car je voyais bien que mon père n'y croyait pas - C'était le jours de mes 16 ans et il me tendit une lettre, le seule héritage que ma génitrice m'avait laissé où il m'apprenait qu'elle m'aimait moi et ma soeur et où elle m'expliquait qu'elle nous avait inscrite il y a longtemps dans un orphelinat : Hinode No Yami. Sa lettre, je l'ai encore... et je la garde précieusement car malgré mon coté sarcastique et sadique, elle a une importance capital dans mon cœur étant donné que c'est la seule marque d'amour qu'elle m'a jamais donner et l'empreinte de mon appartenance à un foyer que je n'avais pas vu depuis longtemps.
6 mois passèrent puis plus rien. Plus aucunes nouvelles de lui tout comme la plupart de ses amis et proches. La moitié de la population avait disparu sans que personne - en tout cas certains enfants restés dans l'ignorance - ne le sache. Komocko passa un peu plus de 2 ans et demi à s'occuper de sa jeune soeur âgée elle de 11 ans et qui était très attachée et liée à son frère. Il aurait pu vivre une enfance normal avec ses parents et sa petite soeur mais le destin fit tout basculer du jour au lendemain.



Code : Les Hamster domineront le monde


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Un(e) joueu(se)r qui aime bien découvrir de nouveau RPG en tout genre et qui est actuellement en première.

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au blog.

Votre avis sur le forum ? De ce que j'ai pu lire pour le moment il a l'air d'être vraiment intéressant et originale donc j'ai hâte de pouvoir m'investir et commencé à jouer.


Dernière édition par Komocko Missouri le Jeu 23 Fév - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:12

Bienvenue ^^
Et bonne chance pour finir ta fiche de présentation et pour te trouver un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:06

Bienvenue mademoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:46

Se n'est pas plus un mec par hasard?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:29

Non, mais moi j'préfère les jolies demoiselles Alors si c'est un(e) joueur(euse) bah je décide que c'est une jolie fille *D* #Pan
Revenir en haut Aller en bas
Komocko Missouri
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Komocko Missouri


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:37

:3 Merci à vous, je vais essayé de finir ma biographie au plus vite.
Je suis grillée et oui je suis bien une fille... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:41

Et toc ! Dans tes dents Ryner x) Ça se voyait au style d'écriture, les filles écrivent mieux que les mecs xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:30

La fiche de présentation est plutot bien même si l'histoire est bizard et pas trop compréhensive, tu pourais l'agrandir en disant pourquoi ils pénètre l'orphelinat... Et aussi tu peus pas être validé t'en que ta pas d'avatar donc bonne chance pour en trouver un ^^
Après normalement tu devrais être vite validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:02

En tout cas, bienvenue à toi demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:36

Et m**** bande de fille ! Vous êtes toujours contre le mignon petit Ryner ou les glouglou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:41

Mais nan! on n'as jamais dit sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komocko Missouri [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Komocko Missouri [ Fini ]   Komocko Missouri [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komocko Missouri [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: