Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une douce mélodie ... ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Une douce mélodie ... ♪ Empty
MessageSujet: Une douce mélodie ... ♪   Une douce mélodie ... ♪ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:25

*Tu vas où ? Pourquoi tu cours ? J'ai un peu peur. Alone, attends moi. Tu es si loin, je ne te vois pas. Alone, je t'en pris, réponds moi !*
Rin vit sa sœur se retourner, apparaissant avec un visage déformé, un visage monstrueux. Rin étouffa un petit cri. Comme un puzzle, sa course s'arrêta, les pièces se détachèrent, tout se brisa, elle reprit sa chute dans le noir.
Elle se réveilla doucement, par une petite mélodie qui lui filait entre les oreilles. Où était-elle ? Elle regarda l'endroit. Un pièce mal éclairée, avec des tabourets, des tables, un comptoir. Ah oui, le bar. Elle avait du s'endormir, pas très longtemps apparemment. Son chocolat était encore chaud. Pas besoin de dormir longtemps pour faire des cauchemars, pensa-t-elle. Le regard livide, elle leva les yeux au ciel. Le bar de Yamipolis n'était pas l'endroit le plus agréable qu'elle connaissait. Mais elle s'en fichait, elle voulait juste un coin tranquille. Il y avait un piano dans le fond, comme dans les saloons. C'était pathétique, les humains étaient vraiment de sales blaireaux sans idées. Elle soupira. Puis soudain, un garçon attira son attention. Un gamin avec une aura étrange. Elle su immédiatement qu'il faisait partit de l'orphelinat. Cet endroit où les enfants "bizarres et étranges" séjournent. Comme elle quoi. Rin était bizarre et différente, mais elle s'en foutait royalement.

Elle touillait son chocolat sans but, sans expressions. C'était une boisson assez répugnante, avec un manque d'originalité cruelle, mais ça aussi elle s'en fichait. Elle aurait voulu la retrouver, sa sœur, sa si chère sœur adoptive, mais rien. Pas une nouvelles. Elle regarda le barman. Un beau jeune homme, sans plus. Les hommes l'a dégoutait, ils étaient tous répugnants. Elle tourna de nouveau la tête vers le garçon qui l'avait intrigué, soudain quelqu'un l'a poussa. Férocement, elle regarda la personne. Un homme puant l'alcool. S'il n'y avait qu'elle, Rin se serait fait une joie de l'anéantir et de voler son âme. L'homme, ivre, râla que le jeune fille devait se pousser. Elle eut un rictus moqueur, empli de mépris.

" Dis-moi mon mignon, sais-tu que pousser une demoiselle est risquée de nos jours ? Qui sait, je cache peut-être une bombe lacrymogène dans mon sac ... Ou bien simplement, je te découperai la gorge avec mon épée."Susurra-t-elle.

Aussitôt, elle dégaina son épée et la plaça contre le cou du monsieur. Elle étouffa un rire, elle avait faim, elle allait se régaler et oublier le reste.


Dernière édition par Rin Kobayaka le Ven 10 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Une douce mélodie ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie ... ♪   Une douce mélodie ... ♪ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:57

Après avoir marché en ville pour m'entrainer sur des passant avec mon pouvoir sens grand succes, je passa devant un bar et une envie de boire un peut me vain à l'esprit. Je pénétra alors dans ce bar plutot calme. J'apperçu un jolie pianno au fond. Peut être que j'irai faire mumuse avec après pour me divertir. Je m'avança vers le barman pour commender ma boisson. C'est alors qu'une bagare commença à avoir lieu entre un homme ivre et une jeune fille plutot étrange car à l'inverce des autres elle tena tête à ce type plutot répugnant et dit:

" Dis-moi mon mignon, sais-tu que pousser une demoiselle est risquée de nos jours ? Qui sait, je cache peut-être une bombe lacrymogène dans mon sac ... Ou bien simplement, je te découpa la gorge avec mon épée."

Et aussitot eu-t-elle fini sa phrase qu'elle sortie une MAGNIFIQUE épée est la place sous le coup de ce vieux con et se mit à rire. Peut être qu'elle est sadique? Ou qu'elle aime tout simplement se battre? En tout cas j'adore son épée. Bref sinon les bagares qui concerne les autres je m'en fou un peut je préfère quand c'est moi qui les déclanche car sinon c'est pas mon problème et ça en devien moin marrant. Je continua donc tranquillement mon activité et je dit:

"Barman! Ein glas wasser!"

Les barman sont cencé savoir parler plusieurs langue alors si il comprend pas je ferais tout pour qu'il soit viré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Une douce mélodie ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie ... ♪   Une douce mélodie ... ♪ Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:52

*Pathétique gamine. Parce que tu as faim, tu oserais tuer un pauvre type sans défense. Pffffff, honnêtement, choisie de la qualité. Ce type, c'est qu'un mécréant. Il n'en vaut pas la peine.
- La ferme Sayuki.*

Rin prit conscience de ses actes. C'était vrai qu'attaquer un type pareil n'en valait pas la peine. Surtout qu'elle avait une pièce de choix juste à côté. Elle lâcha lourdement l'alcoolique et se reposa son derrière sur son tabouret, devant son chocolat. Un peu de patiente et son diner serait servit. Elle touilla de nouveau son chocolat chaud, enfin maintenant froid. Elle avait rangé Kusanagi dans son fourreau ténèbres. Elle rabattit sa cape pourpre sur son visage, cachant de nouveau son épée. Elle jeta un regard en coin au jeune homme. Elle se décida à lui adresser la parole.

" Dis moi mon gamin. Sais-tu jouer au piano ? L'autre bougre me tue les oreilles ..."Dit-elle avec désinvolture.

Il était vrai que le pianiste était soulant. La musique était molle et sans rythme. Autant Rin appréciait certaines mélodies, mais celles-là étaient des plus navrantes. Elle soupira et bue une gorgée de chocolat.


Dernière édition par Rin Kobayaka le Sam 11 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Une douce mélodie ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie ... ♪   Une douce mélodie ... ♪ Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:29

Hélas il a comprit et alla s'en plus attendre satisfaire ma demande. Sinon concernent la bagarre que j'espérai contempler pendant que je savourerai mon verre d'eau n'a finalement pas eu lieu. Encore une déception dans ma journée... Une fois mon verre d'eau à la main je m'installa dans un des tabourets situé à côté de la table de service quand soudain je fit interpellé par la jeune fille qui conté se battre tout à l'heure avec le bourré.

" Dis moi mon gamin. Sais-tu jouer au piano ? L'autre bougre me tue les oreilles ..."

Mon gamin!!?? Elle n'a pas l'air plus vielle que moi et elle m'appelle gamin O_O
Si elle à le même âge que l'autre fille que j'ai rencontré alors je peux comprendre mais quand même les gens devrai se renseigner avent de parler. Bref revenons en à nos mouton.

"Ja, effectivement je sais jouer."

Je me leva de ma chaise et m'avança vers le pianiste. Il me céda la place s'en rien dire. Je m'installa et avent de taper sur les touche je demande à la demoiselle qui veux jouer sa caïd :

"Quelle musique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Une douce mélodie ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie ... ♪   Une douce mélodie ... ♪ Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:55

Le jeune Yannick semblait surprit du langage de Rin. Cela l'amusa. Rin aimait appeler les gens, même les plus âgés qu'elle, gamin. Elle était emplie d'arrogance de et de mépris, la politesse ne l'étouffait pas. Il se leva et partit vers le piano. L'homme qui y était lui céda sa place sans rechigner. Il lui demanda qu'elle musique elle souhaitait. Elle sourcilla, leva les yeux et réfléchis. Elle repensa à un morceau. Un morceau qu'Alone avait l'habitude de jouer.

" Connais-tu "Sadness and Sorrow" ?"

Un petit rictus aux lèvres, elle avait hâte d'entendre le jeune garçon. Manque de po, l'homme puant l'alcool ne voulait pas en rester là. A moitié sonné, il se rapprocha.

" Oh les minettes se révoltent ! J'vais t'apprendre les bonnes manières moi !"

Il avait levé sa main, prêt à la frapper. Elle lui lança un regard noir et avant qu'il ne touche sa joue de sa sale main, elle l'attrapa par le cou. Elle posa son autre main sur son crane et immédiatement, elle aspira son âme et la dévora. L'homme disparu en poussières noires. Il allait enfin la laisser tranquille. Malgré cette petite entrée, Rin n'était pas repu et se réjouissait du plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zweiter-Raum
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Yannick Zweiter-Raum


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Une douce mélodie ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie ... ♪   Une douce mélodie ... ♪ Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:02

" Connais-tu "Sadness and Sorrow" ?"

Cette musique me dit quelque chose... Pendant que mon esprit se concentre pour me remémorer la musique je fut déconcentré par un bruit de fond même si je restais calme, l'air de rien devant le piano.

" Oh les minettes se révoltent ! J'vais t'apprendre les bonnes manières moi !"

Et après ça des cris, les gens du bar semblait affollé. Soudain je me souvenu de "Sadness and Sorrow", cette mélodie plutot lente qui comme son nom l'indique, représente la tristesse et la douleur. Je l'aime bien cette musique.

"Ja, je connais cette musique..."

Même si je ne l'ai jamais joué...Pour qu'elle souhaite cette mélodie elle doit vraiment souffrir ou être très dérangé cette nana. Même si j'avoue je dois aussi être dérangé vut que j'aime cette mélodie. Elle est peut être umbra? Je dois être prudent. Ah... Si toute les filles de l'orphelinat sont comme Miza et celle-là je préfère les éviter. Après tout je ne suis pas encor au point avec mon pouvoir même si au corp à corp je pourais me défandre vaut mieu ne pas démarer un combat avec des gens perturbés.
Les personnes qui eux avait vu la scène que j'ai manqué vu que j'ai gardé le dos tourné ont déjà tous quitté la salle. Je commence doucement à jouer les notes de cette musique dont je me souvient. Je dois rester calme et jouer le mieux que possible si je ne veux pas contrarier la demoiselle,... c'est pas gagné ><

http://static.blog4ever.com/2010/04/405213/artfichier_405213_546674_201202204013864.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececsuprere.blog4ever.com/blog/index-405213.html
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Une douce mélodie ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie ... ♪   Une douce mélodie ... ♪ Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:31

Il se mit à jouer, la douce et mélancolique musique. Cela sonnait plutôt bien. Assise sur son tabouret face au comptoir, elle écoutait sagement.

Elle sentait qu'il y avait comme un malaise, le jeune garçon semblait perturber par quelque chose. Comme si Rin l'inquiétait. Voilà qui était parfait. Soudain, elle entendit une voix, à nouveau, Sayuki se manifestait.
* Comme si on avait besoin d'entendre un gamin jouer du piano.
- Tu n'as aucuns gouts, c'est tout, ma chère !
- Te voilà de forte bonne humeur, s'en est navrant.
- T'ai-je demandé quelque chose ?*

Pour une fois, elle se tut, c'était assez agréable. Rin sifflota l'air triste, cela changeait de l'incapable et des ses musiques "pan pan cul-cul". Elle se leva et vint rejoindre le jeune garçon.

- Dis moi, quel est ton nom ?"Demanda-t-elle en lui adressant un de ses faux sourires.

Rin savait par-dessus tout jouer la comédie, les hypocrites bien qu'elle détestait faire ça. C'était tout de même amusant de se servir d'autrui. Sans foi, ni loi, elle n'obéissait à personne, sauf à elle-même. Elle sourcilla, la mélodie venait de prendre fin. Tant pis, ainsi allait la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce mélodie ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie ... ♪   Une douce mélodie ... ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce mélodie ... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Centre Ville :: Restaurants & Glaciers-
Sauter vers: