Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikii Takagi [Non Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikii Takagi




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Mikii Takagi [Non Terminer] Empty
MessageSujet: Mikii Takagi [Non Terminer]   Mikii Takagi [Non Terminer] Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:31

Carte D'identité



Nom : Takagi

Prénom : Mikii


Âge : 17 ans

Sexe & Orientation Sexuelle : Fille & Bisexuel


Race : Neko

Nationalité : Japonaise


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Solitaire


Classe : Guerriere

Pouvoir : Agilité excellente

Arme(s) :
Arc: Un arc parfait, tellement bien sculpter dans un bois rare plus disponible sur terre. Plus personne n'est capable de reproduire un armes avec un telle précision, et il en existe surement plus sur cette pauvre terre. C'est arc est rendu un objet de légende, rechercher par tant de collectionneur. L'arc long permet une grande précision de tir lorsque nous décochons la flèche.

Dague: Deux petite dague forger par un forgeron reconnue, possédant des don magique très difficiles a utiliser. Seul une personne avec un cœur pur seras capable d'utiliser le pouvoir total des dagues. La lame fesant environ 20cm possedent des dent pour mieux couper lors d'un coup donner, dégage un lueur noir si son pouvoir est activer. Par contre, personne n'a vraiment réussit a se rendre a se stade.

Grande épée: Une grande épée, légerte pour sa grandeur, se manie mieux que n'importe qu'elle épée de cette grandeur. Aussi utiliser par le grand Cloud strife.


Moi et mon corps :


( Physique et goûts 6 lignes MINIMUM )


Dans Ma Tête... :


( Caractère 6 lignes MINIMUM )


Mon Histoire :


( Histoire 13 lignes minimum )


Code : ( Caché dans le règlement. ~ )


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Mikii =P

Comment avez-vous découvert le forum ? Connait l'un des admins

Votre avis sur le forum ? Assez bien mais pour les classes pas beaucoup de choix son offert. Mettre plus de niveau et de classe serais mieux =P!


Dernière édition par Mikii Takagi le Ven 20 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Mikii Takagi [Non Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mikii Takagi [Non Terminer]   Mikii Takagi [Non Terminer] Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:33

Bienvenu parmi nous. Je te souhaite bien du courage pour finir ta présentation. ^^
Tu serais validé à la fin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Acato Tsuïba

Acato Tsuïba


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : partout a la fois et caché dans l'ombre

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Mikii Takagi [Non Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mikii Takagi [Non Terminer]   Mikii Takagi [Non Terminer] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:28

c'est pas mal pour un début,tu as des idées .Il te faudrait une bonne image de présentation se sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikii Takagi [Non Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mikii Takagi [Non Terminer]   Mikii Takagi [Non Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikii Takagi [Non Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages.-
Sauter vers: