Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anami Hatsugare ...

Aller en bas 
+2
Feitan Hebidoku
Anami Hatsugare
6 participants
AuteurMessage
Anami Hatsugare
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Anami Hatsugare


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Anami Hatsugare ... Empty
MessageSujet: Anami Hatsugare ...   Anami Hatsugare ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:51

Elle :



Nom : Hatsugare

Prénom : Anami


Âge : Orpheline, 16 ans.

Sexe & Orientation Sexuelle : Féminin & Hétéro sexuelle.


Race : Humaine/Neko-Robot.

Nationalité : Laotienne.


Dans l'orphelinat :



Clan :Umbra


Classe :Mentaliste néophyte.

Pouvoir : Quand elle branche son casque, Anami peut entendre les pensées des autres. Avec les fils de connexion, elle peut provoquer des illusions.


Corps :


De ses 16 ans, Anami est plutôt petite, mesurant 1M60, elle ne se laisse pas démonter pour autant.
De fins cheveux lisses violets attachés par un nœud indigo, en queue de cheval allant avec ses yeux mutins. Portant un casque blanc et violet avec des oreilles de chats robotisées.
Un bracelet autour du bras, accrochant des fils de connexions. Une étrange marque près de l'épaule, comme un trou géant, une prise.
Un haut indigo, portant de temps en temps une cape noire. Un mini-short assortit au haut, des bats accrochés au short, en résille.
De hautes bottes violettes à petits talons, et espèce de protèges tibias, tel des pièces d'armure.
Une paire de gants noirs et au niveau des coudes, des bandages très serrés. Étant deux dans un même corps, il était possible que sa sœur prenne de temps en temps le contrôle de son corps, dans ce cas là, un bandage apparait sur les yeux de la jeune fille, celle-ci ne pouvant plus voir, bien que presque identique à Anami.


Tête :


D'un tempérament calme et serein, Anami est une petite fille modèle. Polie, respectueuse, timide, plutôt normale.
Gardant au fond d'elle, la trace de sa sœur jumelle. Remarquant que les gens ne prêtent guère attention à elle, elle s'isola et resta seule. Plutôt sociable maintenant, sa tristesse demeure au fond d'elle.
Aimant la littérature, écrit des lettres à n'importe qui, n'importe quand. Mais surtout, accroc de la musique, elle ne se passe jamais d'un bon petit morceau retro ou à la mode.
Souhaitant le bonheur de ses proches et toujours joyeuse en surface, Anami est quelqu'un de conviviale.
Obstinée, hypnotisant, envoutante, Anami prend un malin plaisir à emmener les gens dans son monde d'illusions. Cauchemarde souvent, en repensant à sa sœur, sa moitié.
Au fond de son petit cœur, elle recherche une illusion parfaite, une illusion qui lui fera revivre sa vie avec sa chère sœur, une illusion sur elle-même.
Sa sœur jumelle lui ressemble trait pour trait mis à part, les yeux blancs d'aveugles. Ayant le même caractère, étant complémentaires, les deux jeunes filles sont mêmes.


Anami & Harumi :


* Nous étions deux, deux moitiés. De l'une à l'autre, on se comprenait facilement, c'était ma sœur, j'étais la sienne, nous étions deux. On était complices et adorables, identiques et méconnaissables, nous aimions cela. Nous ne formions qu'un. Dans nos vies tout allait bien, nous étions plus ou moins humaines, en réalité nous étions mi-robots, mi-humaines.
Nous avons été conçues par le "Créateur", un homme qui voulait nous donner l'immortalité, en nous enlevant notre âme. Nous détestions tous et tout le monde, nous ne vivions que l'une pour l'autre, après que le "Créateur" nous ai abandonné. Je ne souhaitait qu'une chose, tuer notre père, notre "Créateur", pour ce qu'il avait fait. Mais lorsque je l'avais presque oublié, il revint à la surface, revivant d'affreux souvenirs et pour m'arracher mon unique bien, il ôta les yeux, les précieux yeux de ma sœur, Harumi. On lui banda les yeux, elle avait peur, il faisait noir et j'étais là, à sangloter, à la regarder mourir.
Je regardais ma moitié disparaitre, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Elle était allongée, les yeux bandés par un bout de tissu violet ... Je lui tenais la main, patiemment.

" Anami, j'ai froid, j'ai peur, il fait si sombre, je ne vois plus.
- Je sais Harumi, je sais. Je suis tellement désolée ...
- Tu sais Anami, je vais bientôt mourir, je le sens ...
- N'importe quoi ... T'as pas le droit. Harumi si tu meurs, je mourrai aussi !
- Idiote, tu vivras, tu vivras pour moi. Je vivrai toujours auprès de toi.
" Noonnnnnnn, tu dois juste vivre ..."

Je ferma les yeux, renonçant à la réalité de ce qui allait se produire ... La pression de sa main dans la mienne s'estompa, elle crevait sous mes yeux de gamine impuissante.

" Harumi ! Restes, restes ! Si tu ne peux plus vivre, si ton corps ne peux te contenir je t'offre le mien, viens en moi. Nous resterons unies, je t'en prie.
- Oui, Anami ... tu es ma sœur ... on va vivre. Vas-y prends mon âme en toi."

Ce que je fis, je ne voulais pas enterrer ma sœur, j'avais besoin d'elle, à jamais. C'était ma moitié, nous sommes liées à jamais.

* J'ai seize ans, je m'appèle Anami Hatsugare, je suis orpheline, j'ai tué mon "Créateur" car il a ôté le corps de ma sœur. Désormais, elle vit en moi, nous sommes deux pour un seul cœur. Nous ne faisons qu'un. J'ai été dans un orphelinat, appelé Hinode no Yami, deux clans, je suis dans celui des "méchants". En réalité, je suis neutre, je me contrefiche de l'avenir des pensionnaires, seul celui de Harumi m'intéresse, je lui dois trouver un corps, rien que pour elle, pour faire comme avant. Grâce à mon casque, je perçois toutes les sonorités, ondes, tel un chat je suis agile et sais me défendre. Ma passion c'est la musique, grâce à mon casque j'entends les pensées des autres, ma connexion balance des ultrasons qui provoquent des illusions. Hypnotisant, envoutant, elle est moi, je suis elle, nous sommes jumelles. C'est ma moitié, je suis la sienne, nous sommes pareilles ...


Code : Codes bons !

Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Pâte au jambon.

Comment avez-vous découvert le forum ?Surprise u_u

Votre avis sur le forum ? Sympathique.


Dernière édition par Anami Hatsugare le Mar 6 Déc - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Anami Hatsugare ... Empty
MessageSujet: Re: Anami Hatsugare ...   Anami Hatsugare ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:09

Bienvenu, et bonne chance pour les lignes. L'histoire en 6 lignes........
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Anami Hatsugare ... Empty
MessageSujet: Re: Anami Hatsugare ...   Anami Hatsugare ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:53

Elle a pas fini >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Anami Hatsugare ... Empty
MessageSujet: Re: Anami Hatsugare ...   Anami Hatsugare ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:00

Bienvenue !
Alors, tout d'abord, vu que tu es orpheline, tu ne peux pas démarrer affranchie. Tous les orphelins démarrent dans l'Orphelinat néophyte.
Ensuite, pour l'histoire le nombre de lignes est très bien mais pour ta tête et ton corps, c'est insuffisant.
Merci de bien vouloir modifier tout ça, afin que je puisse te valider rapidement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Senri
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Mayumi Senri


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans un monde imaginaire

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Anami Hatsugare ... Empty
MessageSujet: Re: Anami Hatsugare ...   Anami Hatsugare ... Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:26

Bonjour et bienvenue et bonne chance pour terminer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Anami Hatsugare ... Empty
MessageSujet: Re: Anami Hatsugare ...   Anami Hatsugare ... Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:28

Bienvenue a toi! et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anami Hatsugare
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Anami Hatsugare


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Anami Hatsugare ... Empty
MessageSujet: Re: Anami Hatsugare ...   Anami Hatsugare ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:10

D'accord et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Anami Hatsugare ... Empty
MessageSujet: Re: Anami Hatsugare ...   Anami Hatsugare ... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:01

Bon, c'est mieux, je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anami Hatsugare ... Empty
MessageSujet: Re: Anami Hatsugare ...   Anami Hatsugare ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anami Hatsugare ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: