Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kogasu Bakuhatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kogasu Bakuhatsu

Kogasu Bakuhatsu


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Kogasu Bakuhatsu Empty
MessageSujet: Kogasu Bakuhatsu   Kogasu Bakuhatsu Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:52

Carte D'identité



Nom : Bakuhatsu

Prénom : Kogasu


Âge : 22 ans, Professeur

Sexe & Orientation Sexuelle : Masculin, Hétérosexuel


Race : Démon

Nationalité : Japonaise


Ici, à Hinode no Yami :



Clan :


Classe : Elementaire

Pouvoir : Feu

Invocation : ( Pour les magiciens qui souhaite être invocateur ) ---/---

Arme(s) : ( Pour les guerriers. 3 maximum ) ---/---


Moi et mon corps :


( Physique et goûts 6 lignes MINIMUM )

Je mesure environ 1m70. J’ai les cheveux noirs ainsi que les yeux. Ma tenu vestimentaire est pratiquement toujours constituer d’une veste militaire bleu, de gants blancs et de chaussures (pour ce qui est vu par le confins des mortels). J’aime la musique classique et les pièces de théâtres.
Mais je suis tout autres quand je laisse mon esprit de démon contrôle mon apparence à sa guise : Des ailes de ses créatures me pousse alors dans le dos, mes yeux deviennent d’un rouge très foncé et mon visage s’assombrie…
J’aime presque la sensation de mort que je peut lire dans le regard des personnes et l’odeur étouffante du sang qui les entours.

Dans Ma Tête... :


( Caractère 6 lignes MINIMUM )


Mon Histoire :


( Histoire 13 lignes minimum )
Kogasu Bakuhatsu est un ancien militaire, il a servi au combat depuis ces 17 ans jusqu'à ces 22 ans, année de sa mort. A cette âge la il dut ce combattre contre une armée trop fort d'où on lui donna le titre de colonel juste au moment où la bataille fut perdu à jamais...
Après sa défaite, des milliers de soldats furent tués par le bon plaisirs de l'armée adverse.Mais les survivant (non exécuter) ne furent pas les plus chanceux car ils reçurent de nombreuses tortures. Kogasu fut un des seuls vrai survivants de cette "amusement". La torture qu'il reçu le plus de fois était nulle autre que de ce faire brûler, assez pour une douleur insuportable mais pas trop pour ne pas le tuer.
Cela dura 4 semaines au bout des quelles il resortit mort, le jour de son anniversaire. Mais un démon qui sur le point de connaître le même sort par ces semblables. Tua ces oposants en les sacrifiants pour ce redonner des forces ne put contenir cette imense énergie est en mourut. Cette même énergie éparpiller dans le ciel permis de faire revivre le cadavre du torturer. Ironie du sort il reprit vie avec le même pouvoir qui avait servit à le tuer: le feu.
Par nostalgie il garda ces vétements militaires et ne sachant plus quoi faire de sa vie car il ne lui rester plus qu'un coeur de démon pour vivre et un corp tellement corrompu par la même créature qu'il n'en rester que d'elle. Qu'il erra longtemps à la dérive d'un nouveau lendemain...

Code : ( Caché dans le règlement. ~ ) [ Code 1 : Les hamsters ][ Code 2 : Domineront ][ code 3 : le monde ]


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...?

Comment avez-vous découvert le forum ? Second compte.

Votre avis sur le forum ? Je me créer un second personnage donc... J'apprécie!!!


Dernière édition par Kogasu Bakuhatsu le Mar 1 Nov - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigiyaka Ayumu
Professeur Affranchis
Professeur Affranchis
Shinigiyaka Ayumu


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

Kogasu Bakuhatsu Empty
MessageSujet: Re: Kogasu Bakuhatsu   Kogasu Bakuhatsu Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:47

XD ahahahahah!!!!! j'ador les histoire qui méme si on prend la magie et les monstre en considération on un taux de réussite proche de 1% ^^


Dernière édition par Shinigiyaka Ayumu le Mar 25 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogasu Bakuhatsu

Kogasu Bakuhatsu


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Kogasu Bakuhatsu Empty
MessageSujet: Re: Kogasu Bakuhatsu   Kogasu Bakuhatsu Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:53

oui effectivement =) C'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Kogasu Bakuhatsu Empty
MessageSujet: Re: Kogasu Bakuhatsu   Kogasu Bakuhatsu Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:08

Second compte de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Kogasu Bakuhatsu Empty
MessageSujet: Re: Kogasu Bakuhatsu   Kogasu Bakuhatsu Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:27

J'adore Roy Mustang *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kogasu Bakuhatsu Empty
MessageSujet: Re: Kogasu Bakuhatsu   Kogasu Bakuhatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kogasu Bakuhatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages.-
Sauter vers: