Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shinigiyaka Ayumu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinigiyaka Ayumu
Professeur Affranchis
Professeur Affranchis
Shinigiyaka Ayumu


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

Shinigiyaka Ayumu Empty
MessageSujet: Shinigiyaka Ayumu   Shinigiyaka Ayumu Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:33

Âge : Perssonel: professeur quand l'envi lui prend. âge : inconnu

Sexe & Orientation Sexuelle :Masculin, Ne l'interesse pas... Mais si faut choisir alors Hétérosexuel.


Race : Humain

Nationalité : Japonais


Ici, à Hinode no Yami :



Clan :Umbra (mais bon voulai étre neutre!)


Classe : Mage

Pouvoir :Nécromencien

Invocation : "Royaume des morts" (façon de parler faut que je trouve un apliquation comme un monde parlléle ou autre quand j'utiliserai je décriré)

Arme(s) : ( Pour les guerriers. 3 maximum )


Moi et mon corps :


( Physique et goûts 6 lignes MINIMUM )

Physiquement Ayumu et plutot grand il a les yeux gris-bleu et les cheveux gris .Il aime le bruit de la chair quand elle passe sous sont scalpel ,
les hurlement de douleur dégager par ces cobayes. Sinon il aime fumer une a 4 cigarette par jour quelque soit le moment. Il ne sais que aproximativement sont age qu'il estime entre 20 et 35ans
Il est tout le temps habiller d'une blouse blanche ,armer dans celle si de 2 seringue et scalpel au qua ou.C'est passe temps sont la recherche et l'expérimentation. Il n'aime pas vraiment les régles car l'empéchant d'utiliser tout sont talent.Puis comme on le voi il a une visse dans la téte elle lui sert a se concentré quand il la tourne. Il aime aussi la lecture quel soit scientifique ou pas car toujour intéressente et instructive.


Dans Ma Tête... :


( Caractère 6 lignes MINIMUM )
Dans sa téte Ayumu va des plus bien , vu que il ne conner pas ces parent et que il fu receuilli par un haut grader de la branche scientifique ,il
a continuellement acumuler des conaissence , et une grande soif de celle-ci. Il a vecu toute sa vie enfermer dans se grand batiment que été le laboratoire de sont "pére"
il ne pouvai pas sortir et ne pouvait presque rien faire apar écouter aprendre et apliquer. Tout été stric mais d'un ennui. Sa personaliter est extravagante et bizar quand a elle ,par eemple il peut se métre a rire tout seul devant sont ordinateur quand il a trouver un nouvel experience a pratiquer ou fair des farces de mauvais gout comme les boites ou sorte des clown ou des sorciére ... Sa vie est sombre et mélancholique et sa lui convien car il a depuis longuetemps abendonner le terme boneur chose dénuer de sens et dont la quéte est un chose perdu d'avance les humain sont stupide et posséssif il chercheron toujour des problémes a leur semblable .Puis l'amour qui en est un dériver lui est inconnu et personne ne serait l'aimer pour ce qu'il est et non pas pour ces compétences...



Mon Histoire :


( Histoire 13 lignes minimum )
Quand Ayumu été jeune il fut receuilli par unscientique ,dans un de ces grand laboratoire recherchen pourquoi les humain dévlope de telle compétence et voulen aussi se les aproprier
car deriére leur beau discour se trouver un une triste vériter des humain par centaine sur qui on fesait des teste des recherches , une partie fornicer l'adn
et l'autre se le fesait injecter .Ayumu pris gout pour tout ce qui touche a la science ou l'évolution ,car enfermer il ne pouvait que se servir de sa téte
il continuer encore et encore leur expérience et Ayumu grandisser et devin chercheur a sont tour et sa plus grande réussite fu celle de Sora il été trés jeune a se moment la et Ayumu avait réussi a
lui procuré un don mais il partie par la suite sen que a se moment il ne compréne pourquoi .Mais sa plus grand déseption fu quand il découvri tout se que lui cacher sont soi disen "pére" , cela se passa apré la découverte qu'il avait fait
comme toute bonne personne il fi par de ses résultat sont "pére" été heureu comme jamais mais ne préta pas attention a Ayumu et quand il tentére de renouveler l'expéreince cela ne fonctionna pas on l'accusa d'avoir fourni des document incompler pour
pouvoir par la suite sen servir a profi personel ,et se fu la qu'il passa de scientique a cobaye , cété comme un vengeance ou un reciclage si un produit été défectieu on le remplace.
Ayumu subi un bon nombre dexpérience pendant des jour des mois des annés justa étre juter comme mort avec les autres "cadavre" pendant tout se temps il les étudier eu et leur maniére ,leur compétence . Sont comportement change surment a cose de se choque psycologique .
Et un envi de disséction lui monta a la téte dans il leva sont bras de une folle quantiter de pouvoir en sortie et sont visage si mal se changea a un grans sourir.
De la les cadavres se trouven sous lui se mire a bouger comme si il résonner avec sa haine . Cette journer si noir se changea vite en un radieuse apré-midi se sang sorter de partout et les crie se fesait entendre pendant que Ayumu regarder le monde
qui avant lui été interdit fument paisiblement une cigarette avec la téte de cette homme lui avait pris tende temps de savie.
"Vous m'avait enfermer tout se temps pour sa je veu en veu ,mais vous m'avait ten apris pour sa je vous remerssi mais a présent ces moi qui vous manipulerai!"
Aprés ces événement il marcha et disséque longuetemps il voulai ala foit détruire les laboratoires source de tout ses malheures et aussi trouver des sujet d'étude intéressen cela lamena au un autre complexe scientifique il y entra pluto aisément , aprés quelque jour Ayumu lui copier les donner que avait découver ces personnes sur clé USB (merci la technologie) le laboratoir se fit attaquer par une personne ,un garçon maitrisan la glace. voulen détruire cette endroit pour ne pas finir dans le même état que ce batiment Ayumu se prtégea avec 4 de ces création mais une telle source de pouvoir le façinner avant cela l'éfraillier car cela lui été inconnu ect... Mais a présent lui aussi avait se pouvoir et désiré que tout le monde puisse avoir de telle compétence car on ne peut arréter l'évolution mais on peut l'aider a progresser.Il suivit donc ce garçon justa un orphelinat. Hinode no Yami cette orphelinat receuillier les enfant posséden des don ,mais un tel endroit serait d'un efficasiter remarquable pour augmenter ces compétences et sont propre pouvoir.

Code : ( Caché dans le règlement. ~ ) Codes bons !

Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...?Ryner qui tente de se créé un autre perso^^"

Comment avez-vous découvert le forum ?Par la petite Sanae

Votre avis sur le forum ?Est bien^^ mais... Allan et Sanae conecter vous plus souvent ******!!!!


Dernière édition par Shinigiyaka Ayumu le Dim 30 Oct - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Shinigiyaka Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Shinigiyaka Ayumu   Shinigiyaka Ayumu Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:43

Alors, je suis désolée Ryner - Ayumu mais déjà, le code n'est pas bon.
Ensuite, il n'y a pas assez de lignes dans moi et mon corps et dans ma tête.
Puis, tu es obligé de choisir un clan. Il n'y a pas de neutre.
Tu dois aussi faire un choix entre élémentaire et mage.
Et tu dois écrire clairement ton sexe et ton orientation sexuelle.
Tu dois également choisir entre infirmier et professeur.
Sinon, l'histoire est vraiment bien malgré toutes les fautes qu'il y a mais je sais que tu ne le fais pas exprès.
Donc, il te faut modifier tout à ça pour que je puisse après te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigiyaka Ayumu
Professeur Affranchis
Professeur Affranchis
Shinigiyaka Ayumu


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

Shinigiyaka Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Shinigiyaka Ayumu   Shinigiyaka Ayumu Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:25

Voila voila j'ai fait beaucoup de recherche et de sacrifice pour sa donc sa devrai passer^^"
Puis tout été claire non? enfin compréencible car claire avec moi j'ai pas encore vu......
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Shinigiyaka Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Shinigiyaka Ayumu   Shinigiyaka Ayumu Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:03

C'est bon, maintenant, je peux te valider =)
Et oui, tout était clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigiyaka Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Shinigiyaka Ayumu   Shinigiyaka Ayumu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigiyaka Ayumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: