Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuki Seeing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Seeing
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yuki Seeing


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yuki Seeing Empty
MessageSujet: Yuki Seeing   Yuki Seeing Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:52

Carte D'identité



Nom : Seeing

Prénom : Yuki


Âge : Orphelins : 17 ans

Sexe & Orientation Sexuelle : Féminin et hétérosexuelle


Race : Vampire

Nationalité : japonaise


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Umbra


Classe : Élémentaire

Pouvoir : Feu

Invocation : ( Pour les magiciens qui souhaite être invocateur )

Arme(s) : ( Pour les guerriers. 3 maximum )


Moi et mon corps :


( Physique et goûts 6 lignes MINIMUM )

Jeune fille de 17 ans, Yuki Seeing a de ravissants long cheveux argentées lui tombant jusqu'en bas du dos. Elle a un visage fin doté de deux pupilles couleur violet-lavande.Son visage est également composé d'un nez assez discret, ni trop gros, ni trop petit.Elle a la taille fine et est de taille plutôt moyenne.Elle est habillé d'une robe noire avec un cordage rouge au dos,doter aussi d'un serre tête.Elle porte des collants,avec des chaussures rouges.Elle porte de longue mitaine noires.Yuki est dans un cercueil comme un vampire.Son plaisir sont les glaces au caramel,c'est sa petite faiblesse.Comme tout vampire elle aime aussi le sang surement plus que le caramel.Elle aime aussi lire des mangas.Mes elle aime plus que tout ses amis orphelins.Mais elle aime aussi sa famille,mais elle est morte.

Dans Ma Tête... :


( Caractère 6 lignes MINIMUM )

Yuki est née en hiver, la ou tout est recouvert de neige.Elle a un caractère ouvert mais aussi timide.Elle a de la curiosité mais pas trop, elle ne parle pas trop mais aussi pas peu.Yuki a beaucoup de courage, si il y a un danger elle l'affronte, sans l'ombre d'une hésitation.Si un ou une ami(e) a besoin d'etre consoler Yuki sera toujours une épaule sur qui compter et pleurer.Elle sais se faire comprendre et se faire respecter,sans jamais vexer les gens.Elle reconnait tous les mensonges et ne se laisse pas avoir.Mais il faut se méfier Yuki peut etre bien plus agressive qu' ont le croit.Yuki cherche a savoir comment aurait etait sa vie si elle n'avait pas eu de longue canines.Sauf qu'elle est née vampire.Yuki a rejoint le clan des Umbra pour se venger des personnes qui ont tuer des personnes cher.
Mon Histoire :


( Histoire 13 lignes minimum )
Yuki est une jeune fille qui est née et a grandi au sein d'une famille d'adoption.La famille d'adoption n'a jamais su que Yuki etait vampire.La jeune fille ne connait pas sa veritable famille.Elle ne c'est pas si elle a freres ou soeurs.Yuki savait qu'elle avait une soeur adoptive Rima Toya.Elle l'aimait beucoup.Mais un jour,des personnes sont venu et tuer "sa famille".Mais Yuki a reussi a leur echapper.Les tueurs partit,elle retourna sur les lieux du crime.Yuki vu trois corps etendu par terre, sous ses yeux.La jeune fille pleura toute les larmes de son corps.Elle ne cru pas a leur morts.Elle les secoua,comme si elle voulait les reveiller d'un long sommeil.Mais elle se rendit compte que sous ses yeux qui pleurait se trouver la bien sa famille morte.En voyant tout se sang,les instincts de vampire de Yuki se reveilla.Alors Yuki alla au cou de toute sa famille et buva leur sang.D'apres Yuki boire leur sang c'etait comme s'ils restaient tout le temps avec elle.Mais Yuki bu plus de sang de Rima sa soeur adoptive, parce qu'elle l'aimait plus que tout au monde, meme avant ses parents adoptifs.Alors elle entra dans la maison, avec tant de souvenirs avec sa famille adoptive.Elle chercha l'album photo,puis Yuki le trouva, elle souffla dessus,car il y avait de la poussiere.Yuki l'ouvrit et vu Rima et ses parents adoptifs.Et c'est la que Yuki se remit a pleurer en pensant au trois corps etendu dehors.Elle esseya de trouver de la famille ,qui etait encore en vie.Mais elle ne trouva rien,elle se retrouva seule.Alors elle prit c'est affaires,en decidant de partir de cet endroit.Mais elle avait prit le soin de prendre une photo ou il y avait les trois membres de sa famille qui jouait ensemble.En partant elle repensa encore au trois corps,et pleura encore.Mais sa famille c'etait de se qu'il y avait de plus precieux pour elle.Alors Yuki etait sur d'une chose,c'est qu'elle vengerait les personnes qui ont tuer sa famille.

Code : ( Caché dans le règlement. ~ ) Codes bons !

Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? une orpheline,vampire qui passe par la et repart ....

Comment avez-vous découvert le forum ? je connait personnellement Sanae Kiryu.

Votre avis sur le forum ? se forum est genial mais je ne c'est pas bien comment il marche.


Dernière édition par Yuki Seeing le Ven 21 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Yuki Seeing Empty
MessageSujet: Re: Yuki Seeing   Yuki Seeing Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:06

Écoute, je trouve que pour un début, c'est déjà pas mal surtout pour ton âge, tu t'en est super bien tirée quand même. Mais, je ne peux pas encore te valider pour l'instant. Il te faut lire notre règlement que tu trouveras dans la première rubrique du forum. Dans ce règlement, tu verras écris les 3 codes demandés et tu devras les écrire sur ta fiche et c'est moi qui devrait marquer ensuite codes bons.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Yuki Seeing Empty
MessageSujet: Re: Yuki Seeing   Yuki Seeing Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:59

C'est bon, validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Seeing Empty
MessageSujet: Re: Yuki Seeing   Yuki Seeing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Seeing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: