Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Doux souvenir et Recherche de sacrifice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:10

Akunin'Ryner se balader de par et autre a la recherche de sacrifice et de sang et d'amusement ... Il marcher en cette soiré au alentour de minuit la lune brillier de mille feu et les étoiles sintillier par cette nuit sans le moindre nuage pour les cacher . C'été une nuit parfaite pour faire des meurtres, il en été déja a la troisiéme victime un vieu et et un couple qui été entrain de se peloter daans la rue ... Le vieu lui regarder avec une sertaine atention... Mais bon passont il porter donc sur lui les corps des deux gas sans vie et il tréner la fille inconssiente justa arriver Rue Clemencaux c'été la qu'il avait rencontré Amy cette douce Amy ne pouvant pas résister a l'apel du sang ... Akunin posa les corp sur un coter et ligota la fille a un lampadére.La ville a cause de Saï ne reussembler plus trop a grand chose mais la rue n'avait pas vraiment changer et rempli de souvenir il vouillier les décombres récolten cadavre animal ou humain , et pour les vivant il tuer les hommes et les enfants ,et ligoter et jeter les femmes sur le coter un moitier servira pour le sang et la décoration et le reste servira de sacrifice ala gloire de Akunin... Aprés 3h seul a chasser Akunin sur une montagne de décombre la lune deriére lui vener de tuer homme d'une trentaine d'anné il avait voulu protéger sa femme en vain en réponce au courage de cette homme Akunin lu pris sont coeur et été sur le point de le croqué comme on croque une pomme quand il entendu un bruis il se retourna en disent avanc une voi et un sourir démoniaque :

"Qui va la en c'étes heure tardive sans que je les réveillier?!" Et en affichant un regarde un peut déssu il dit :

"Ah se n'est que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:51

Amy se leva assez difficilement lorsqu'elle entendit le reveille sonner a une heure si tardive, deux heures du matin, la lune était pleinne, elle regarda une photo d'un être chère a ses yeux qui était posé sur sa table de chevet, elle prit unpanier d'osier noir, et chercha dans une de ses armoires, et en sortit tout un tas de choses, des herbes, un livres du papier, une petite outre, un grand couteau, une plume, un encrier, un verre de cristal, elle rangea tout soignesement, elle prit aussi dans un de ses tiroirs un grand tissu taché de sang, qui envolopper quelque chose d'assez volumineux, puis elle sortit de sa chambre, fermant la porte délicatement, en faisant attention a ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les autres personnes, elle marcha dans les couloirs noir, éclairée par la seul lueur de la nuit, elle avança d'un pas décider, une fois dehors, elle contempla la lune dans toute sa splendeur, et déploya ses ailes, elle souria, elle arrivait de mieux en mieux a controler ses crises de vampirisme, elle avança, jamais hésitante, elle sentit soudain un énorme odeur de sang, elle s'en approcha, et fut étonée par le nombre de corps innanimé, elle recconut la rue Clémencaux,elle entendit soudain une voix et se retournapour voire cette personne, a qui elle avait déja analyser la voix, cete voix qui disait:

"Qui va la en c'étes heure tardive sans que je les réveillier?!"

Puis il regarda Amy, un peu déçu, en disant:

"Ah se n'est que toi..."


Amy s'empressa de répondre, avec un peu d'amusement:

"Tu pourrait faire preuve d'un peu plus de compassion, j'ai apporter ce que tu voulait, et même un peu plus, mais dit moi, en a tu parler a Ryner?"

Elle regarda autour d'elle, avec malice, puis s'agenouilla, et ota partiellement le voile qui recouvrait le contenu de son panier, vérifia rappidement le contenu avant de dire avec certitude:

"C'est bon j'ai tout!"

Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:23

Amy été la avec ces ailes de vampire et la force qui l'acompagne ,elle demanda a Akunin de faire preuve de plus de compassion comme si le mot compassion exister dans sont vocabulaire,elle dit aussi que alle avait tout et si Ryner été ok pour sa . Mais elle ne savait pas que Ryner fait un grand somme et que c'était lui qui comander a présent! Il souria dans avec sont haire démoniaque et croqua le coeur qu'il tener dans le creu de sa main gauche et répondit a Amy:

"Ce n'est pas trop tot je comencer a me dire si tu été vraiment utile ou si tu ne servait a rien , et Ryner lui il est daccor a 200% pour sa duclciner méme si elle le fait souffrir il serait prés a tout! Mouahahahahahah!!!!!!"

Quand il eu fini il jeta le corp de l'homme avec celui des autre et fit un bon déployan sont aile de dragon noir ,et quand il atérie il aprocha de Amy et lui mi sa main de droit griffu et ensanglanter sur la joue.

"Ah... Tu serai un si beau sacrifice dommage que Ryner tienne ten a toi ,j'esspére pour lui que il ouvrira les yeux et qu'il vaira que cela ne lui cose que des probléme de rester avec toi ..."

Il enleva sa main et regarda sa "récolte" et se dit que avec cella il aller faire un rituel des plus magnifique mais bon il ne savai pas le moin du monde commen il devait si prendre ,mais bon avec sont estime surdimentionner enver lui méme se prennen pour l'égal ou méme plus qu'un dieu ce petit truc néter qun pas de plus a faire vaire le pouvoir.Et il un comme un tilte:

"Dit Amy ce jolie pendentif et v=bien le coeur de ton pouvoir et comme une partie de toi que se passerai-t-il si je l'assimiler? Ahahahahah...."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:54

Tout en croquant un coeur assez appétissant, Akunin dit a Amy:

"Ce n'est pas trop tot je comencer a me dire si tu été vraiment utile ou si tu ne servait a rien , et Ryner lui il est daccor a 200% pour sa dulciné méme si elle le fait souffrir il serait prés a tout! Mouahahahahahah!!!!!!"

Puis il jeta un cadavre qu'il tennait sur le reste du tas, Amy daisait souffrir Ryner, elle ne comprit pas tellement pourquoi elle le fit souffir, mais elle s'en voulut enormément, Akunin lui bondit en déployant son aile noir, il s'approcha de Amy et mit sa main ensanglantée sur la joue de Amy en lui disant:

"Ah... Tu serai un si beau sacrifice dommage que Ryner tienne ten a toi ,j'esspére pour lui que il ouvrira les yeux et qu'il vaira que cela ne lui cose que des probléme de rester avec toi ..."

Il enleva aussitot, Amy se retourna, et fit dos a Akunin, une larme coula sur sa joue, qu'elle essuya rappidement, elle faisait tant souffrir que cela Ryner? elle s'en voulut, de plus, si elle n'était pas claire dans son espprit, le rituel de vampirisation avait des chances supplementaire d'échouer, mais elle ne dit rien, se tourna vers Akunin qui lui dit:

"Dit Amy ce jolie pendentif est bien le coeur de ton pouvoir et comme une partie de toi que se passerai-t-il si je l'assimiler? Ahahahahah...."

Amy compris immédiatement ou en voulait venir Akunin, mais elle trouva innutile de lui mentir, étrangement, elle avait réussis a lui faire confiance, elle lui dit donc:

"Il n'est pas l'origine de ma race de vampire, mais je t'avoue que je n'ai franchement aucunes idées de comment il réagirait si tu le porter, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée, cette orbe c'est approprié de moi, et je ne pense pas qu'il réagisse positivement sur d'autre personnes...."

Elle s'agenouilla et releva la tête pour dire a Akunin:

"Je commence a préparer le rituel, si tu n'en voit pas d'inconvénient...."

Sur ces mots, elle sortit un grand morceau de velours noir qu'elle posa a plat, ensuite elle sortit un grand couteau qu'elle aiguisa rappidement, puis elle le posa sur le tapis de velours, ensuite, elle sortit un parchemin, une plume et un flacon de sang, elle dessina divers symboles sur le parchemin qu'elle plia avec attention et le posa sur le tapis, ensuite elle prit une petite bourse en cuir, d'ou elle sortit une poudre, un peu farineuse, de couleur verdatre, puis elle sortit précotioneusement un verre de métal serti de pierres bleu azur, elle y versa le contenu d'une petite outre dedans, une eau cristaline, de l'eau bénite, puis elle releva la tête et dit a Akunin:

"Il me faut de ton sang"

Elle lui tendit le couteau et le verre en métal, pour y receuillir le sang, puis elle poursuivit:

"Quelque gouttes suffiront......"
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Sheeta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:15

Elle y était parvenue. Elle avait réussi à entrer dans cet orphelinat. Ainsi, elle avait une petite chambre, isolée de toutes les autres, elle ne s'en plaignait pas. Sheeta, dans un ennui fou, décida de partir en ville, rechercher de sales humains dont l'âme serait fort bonne. Un long sourire se dessina sur ses lèvres, elle était ravie. Elle dévala les escaliers à toutes allures et s'engouffra dans la ville.

Elle arpenta toutes les petites ruelles, sombres, isolées, sinueuses. Là où elle n'attirerait que peu d'attention. Soudain, elle entendit des personnes parler. On aurait dit un garçon et une fille, faisant un espèce de rituel, s'aventurant donc doucement, Sheeta espionna les deux jeunes gens, tout en cachant son aura meurtrière. L'étrange garçon avait des cheveux blancs, le cœur de Sheeta palpita, une victime plus facile à attraper se dit-elle. Comme si de rien n'était, elle avança en leur direction. Souriant mais glaciale, elle marchait jusqu'à eux.

" Hi hi, votre fête m'a l'air fort sympathique ! Puis-je me joindre à vous ?"

Elle dégaina ses katanas, et avec la pointe d'un des deux, elle attrapa une goutte de sang que déversait la jeune fille. C'était un peu comme du vol mais elle sourit, ça s'avérait intéressant. Approchant la lame à sa bouche, elle lécha la goutte de sang. Passa sa main dans ses cheveux. Avec un sourire sarcastique et narquois, elle dit aux jeunes gens :

"Alors les enfants, on joue à quoi ?"

L'adrénaline envahit ses veines, qui tuerait-elle le premier ? La jeune fille ou le garçon aux cheveux blancs ? Avec ses airs de dominatrice et de prédateur, elle s'approcha du garçon, léchant ses lèvres, son repas serait fort sympathique ...


Dernière édition par Sheeta le Dim 5 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:40

Amy fu blesser par les parole de Akunin et ceci été sont but faire naquir la tristesse la haïne et autre lui procurer beaucoup de satisfaction.Elle lui dit enssuite que l'orbe cété aproprier a elle et que les concéquences du fait qu'il la porte lui été inconnu . Mais bon si Amy le fesait vampire une partie de ces pouvoir reviendrai a Akunin et le résultat pourai lui étre avantageu....
Aprés Amy commeça a préparer sont rituel sortent multiple chose puis demanda a Akunin sont sang. Au méme moment il sentie un présence hostile elle tenter ten bien que mal de se cacher mais comment pourait-elle espérer camoufler une t-elle envi de sang...

" Hi hi, votre fête m'a l'air fort sympathique ! Puis-je me joindre à vous ?"

Fit justement la personne qui été planquer avec un sourir des plus froid , ce personnage été une fille plutot migonne en plus et au style de présentation trés perssonel...Dégaignen ces katana volen du sang le léchan et avec un sourir cette foi sadique elle leur dit:

"Alors les enfants, on joue à quoi ?"

Savançan de Akunin comme si de rien nété ,il fit en retour a cela un grand sourir et dittout en se taillien avec ces griffes les vaine de sont bras droit:

"Bienvenu a toi au centre de mon carnage et de ma gloire! Ce jeux qui est le mien a pris fin et a présent celui de cette jeune fille récoltant mon sang comence ... Et dans cette histoire tu n'a point de role apar spectatrice et sacrifice!"

Il réfléchi un instent et trouvai que sa présence été un peut comme celle de Rin mais pas tout a fait les ténébres la recouvrer comme un drap noir mais il ne pouvait la décrire ... Et quand quelque chose et inconnu a Akunin il aprend ,car toute chose et une soucre tengible de puissance...

"Mais dit moi dabord avant que je ne désside de ton sort dit moi tu n'est pas humain exacte?"


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Dim 30 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Sheeta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:33

Excusez moi U.U J'avais oublié et je m'ennuyais, pardon ...



Dernière édition par Sheeta le Ven 21 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:03

Une jeunne fille fit son apparition, prétendant qu'une fête se dérouler, elle voulut s'y inviter, Amy fut étonnée par son aura pesant, il était légèrement semblable à celui de Akunin, puis cette jeunne fille, après avoir dérobé une goutte de sang, leurs dit:

"Alors les enfants, on joue à quoi ?"

Akunin commença a s'ouvrir les veinnes pour y verser du sang, Amy soupira, il était toujours a en faire trop, elle lui avait demander quelque gouttes, et voila qu'il commencait a se vider de son sang, quand les goutelettes écarlates prirent contacte avec cette eau cristaline et mortel pour les démons, une fumée noir s'en dégaga, et l'eau devint noir, il dit en même temps:

"Bienvenu a toi au centre de mon carnage et de ma gloire! Ce jeux qui est le mien a pris fin et a présent celui de cette jeune fille récoltant mon sang comence ... Et dans cette histoire tu n'a point de role apar spectatrice et sacrifice!"

Ensuite il sembla réfléchir sur cette nouvelle venue, il finit par dire:

"Mais dit moi dabord avant que je ne désside de ton sort dit moi tu n'est pas humain exacte?"

Amy était trop occupée sur son rituel, elle ne l'avait jamais pratiquer, et ne devait pas le rater, elle posa la coupe d'ou il continuer a sortir une fumée noir, Amy, comme génée de ne pas pouvoir prendre plus partie des évènement, s'expliqua en disant:

"Vous m'excuserait de ne pas "participer" mais j'ai plus important a faire que vos ammusements entre enfants..."

A son tour, elle s'ouvrit les veinnes, et fit couler du sang dans la coupelle, l'eau changa, au lieu d'être noir, elle devint rouge bordeau, et une épaisse fumée, toujours noir, s'en échapper, elle prit ensuite quelques herbes et les plongea dedans, esperant juste ne pas être dérangée....
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Sheeta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:08

Elle sacrifice ? Elle ria bruyamment, puis retrouvent son calme, elle contempla le jeune homme, il l'intéressait fortement.
"Mais dit moi d'abord avant que je ne décide de ton sort dit moi tu n'est pas humain exacte?"
" En effet mon gamin, je suis tout sauf humaine, je suis ... je suis celle qui te tuera ! Non, tu m'intéresse, mais honnêtement, souhaites-tu réellement le savoir ?"

Elle esquissa un fin sourire, se rapprocha encore un peu du garçon qui s'était entaillé les veines, quelle drôle d'idée ! De sa paume, elle attrapa le garçon sous le menton et le plaqua contre un mur. Dans son regard vide, une lueur apparut, son souffle saccadé, la tête à deux millimètres du jeune homme.

" Tu sais mon gamin, dans la vie, le sacrifice n'est qu'une chose futile ! Le vrai pouvoir c'est d'être une ombre et tuer tout ce qu'on trouve !"

Elle s'écarta, regarda la jeune fille. Son regard haineux amusait Sheeta, si celle-ci avait bien comprit, ils étaient ensemble et le jeune homme qu'elle tenait entre ses mains avait une double personnalité, elle le félicita. Sortant un katana, elle lâcha le garçon. Le laissant à son sort, elle avait mieux à faire.

" Pauvres larves ! Vos sacrifices et carnages, vous racontez n'importe quoi ! Décidément, vous n'êtes que peu futés ! Un carnage c'est simple, il suffit juste de vivre pour tuer ! Et d'avoir connu la vraie douleur. Mais bon, vos âmes sont encore trop faibles, pas à mon goûts ! Je souhaite juste regarder vos chamailleries !

La jeune fille s'ouvrit à son tour les veines, c'était une manie chez eux ? se demanda Sheeta. Elle se posa contre un mur et regarda les deux enfants à leur petite occupation. Elle sourit, amusée de ce petit jeu.


Dernière édition par Sheeta le Dim 5 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:28

La petit sorciére qui vener d'arriver aprés avoir parler ,plaqua Akunin contre un mur se fesant elle commença a avancer sont visage ver le sien. Cela intéresser Akunin mais Amy gacha tout avec sont regard de fille jalouse ... Alalala les filleS... puis ortant un katana elle le lacha et aprés avoir tréter de larve et autre No deux héro préférer elle se posa contre un mur .

"Mmh... La couleur de ton brevage a une bien jolie couleur ... Et votre bras aussi... "

Il atrapa sont bras et lécha délicatement la blessure pour enlever le sang puis il aracha sont haut le laissen torse nu et fi les premier soin a Amy .Aprés sa fait il pris la coupe rempli d'une mélange d'eau bénite de sang de vampire et de demi démon et la montra au ciel étoiler teinter de rouge .

"Pour ma gloire ! Et pour mon destin!" il la bue d'un coup sans que Amy ne lui est rien dit .... Puis lacha la coupe vide tomber au sol et la sont oeil gauche devein rouge des marque maléfique aparure sur tout sont corp c'est cheveu été noir sont oeil droit jaune ses croc grandire et un tourbillion d'énergie noir lui tourner autour il posa ses main sur sa téte avec un haire térifier...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:06

La nouvelle arrivante et Akunin interagissèrent ensemble. Amy les écoutait, mais d'un oreille distraite, elle entrait dans la partie la plus déicta,e qui demander beaucoup de consentratin, on aurait pu croire que le rituel était facil,em ias il pouvait coûter la vie si il était mal préparé, mais elle fut sortie de ses pensées en entendent:

" Pauvres larves ! Vos sacrifices et carnages, vous racontez n'importe quoi ! Décidément, vous n'êtes que peu futés ! Un carnage c'est simple, il suffit juste de vivre pour tuer ! Et d'avoir connu la vraie douleur. Mais bon, vos âmes sont encore trop faibles, pas à mon goûts ! Je souhaite juste regarder vos chamailleries !"

"Chamialleries", la jeunne fille était donc totalement ingnorante aux actes qui se déroulée, elle juger sans savoir, mais elle semblait tout de même curieuse, car elle resta aux aguet, ne voulant apparament pas quitter les lieux pour pouvoir observer ce qui ce passer, la jeunne vampire, bien décier a terminer le breuvage, se re-concentra, mais Akunin prit son bras et y ôta le sang avant d'administrer les premiers soin a Amy en disant:

"Mmh... La couleur de ton brevage a une bien jolie couleur ... Et votre bras aussi... "

Cette dernière en fut très surprise, c'était la première fois qu'elle le voyait en train de soigner une personne, et non en train de la tuer, mais ce qui inquiéta Amy, c'est quand Akunin s'empara de la coupe d'or et s'écria:

"Pour ma gloire ! Et pour mon destin!"

Il avala rappidement la boisson qui n'était pas destinée a être avalée, mais Amy n'eu pas le temps de réagire que deja Akunin était a terre, les cheuveux noirs, oeuil jaune, ses marques se firent saillantes, Amy se précipita a terre, refléchissant a un moyen d'extraire le poison qui risquait d'être mortel, elle ne trouva qu'un moyen d'exraire le liquide dans la minute qui suis, elle se pencha donc au cou d'Akunin et y planta ses cros, elle commença a aspirer son sang, dans lequel le poison devait être très present, puis recracha le liquide au sol, mais en avalant contre son gré. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait du mordre une personne a qui elle tenait autant, mais il était question de vie, elle ne s'aretta que lorsqu'elle jugea que le semi-démon n'était plus en danger de mort, elle s'écroula au sol, épuisée, ayant elle aussi une quntièe importnte de cette eau bénite mélée a du sang de démon, l'orbe a son cou se mit a briller vivement, par coup sacadées. Elle esperait juste voir Akunin se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Sheeta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:32

C'était juste débile. Leur rituel ne signifiait rien. Elle les détestait tous, elle les haïssait. Ce n'étaient que des pantins à la solde de leur faible volonté, s'en était vraiment navrant. Sheeta eu un petit rictus moqueur, le gamin était en train d'agoniser par terre, et la jeune fille elle, pour le soigner, en réalité le vidait de son sang, s'en était de plus en plus pathétique. Sheeta émit un gloussement. Franchement, comment pouvait-on être aussi bête ? Le garçon ressemblait à un zombie, la jeune fille à une vampire et Sheeta à un monstre. A la différence des deux autres, elle l'était réellement et l'assumait complétement. Elle se lécha les lèvres, cette abondance de sang lui donnait l'eau à la bouche, en ce moment, elle n'aurait désiré que leur voler leur âme. Elle se résigna. Elle dégaina un de ses katanas et commença à jouer avec la lame en regardant ses "marionnettes" jouer. Elle regarda le ciel, sombre, si sombre. Il y avait du sang dans la petite rue sinueuse, beaucoup de sang et c'était beau.

" Si je puis me permettre, vous vous y prenez fort mal, mademoiselle. Dit Sheeta suavement. Honnêtement mon mignon, si tu as mal, je peux te délivrer de ta souffrance et d'un baiser te voler ton âme ! Qu'en dis-tu ?"

En réalité, Sheeta commençait à s'ennuyer et se languissait de leur petit numéro. Elle se leva, sortit son autre katana en attendant une réponse. La petite rue sale, abritait pas mal d'animaux, des rats, des chats. Peu importe, il lui fallait juste quelque chose de vivant à tuer. Étant nyctalope, il lui était très facile de voir dans le noir. Elle aperçut une petite bête, dans le fond de la ruelle, se faufilant. Elle la visa et y jeta son katana. Un petit cri résonna. C'était un rat. Sheeta alla rechercher son katana, attrapa sa proie par la queue et joua avec, tel un félin, avant de le manger. Elle se dirigea de nouveau vers les deux jeunes personnes.

" Bon, vous m'agacez. Vous comptez rester là encore longtemps faire votre petit cirque, où vous allez passer aux choses sérieuse ?"

Dans la nuit noire, Sheeta décela un regard, un regard vivant, un regard traumatisant. Elle se rappela du visage de la jeune fille dans la rue et elle se rappela aussi son du, elle avait promis de tous les exterminer, jusqu'au dernier. Dans la nuit noire, Sheeta arbora une mine réjouit, elle adorait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:10

La mort .... Pour lui cette solution n'avait pas lieu d'être , la liberté a la quel il aspiré t'en ne devait pas disparétre dans les chaines du néant . Akunin été étendu la ,les yeux grand ouvert regardent le ciel d'un regard vide ,le sang dans ses veines se fessait rare , Amy l'avait vider mais cela n'été pas forcément une mauvaise chose. Les vampires on des capacité de régénération importante dit-on ceci est le moment de le mètre a l'épreuve , il ne sait point les désavantages de cette expérience mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. (inspiré de Natsu dans fairy tail avec le tueur de dieu)
Le coeur de Akunin qui pendent un instant c'été arrêter de battre repartie d'un seul coup dans une convulsion sans pareil.
Le sang vampirique et sang sans de démon stimuler par ce vide et l'envi de vivre de leur réceptacle se diviser ,remplissez et augmenter. Cela dura 5bonne minute surement les plus longue de sont existence. La il se calma un un court instant ferment ces yeux. Il se tira lentement au coter de Amy et touchant c'est lèvre et ouvrent sont oeil droit d'un rouge profond .

"Tu ma manquer ... Pardon pour tout ce que j'ai fait ,et surtout je t'aime...." termina-t-il rapidement avant de tomber dans les vapes avec un sourire gacher pas une larme.

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:37

L'agonie de Akunin était si longue, l'autre jeunne fille sembla marmoner des paroles, mais qui était si loin pour la vampire, Amy n'écoutait pas, elle n'avait d'yeux que pour la personne à terre.
Sheeta s'ammusa à chasser, elle était plutot bonne pour manier les armes.
Mais la vampire finit tout de même par sortir de ces pensées, en écoutant celles de la guèrrière, qui était plutot inquiétante, que voulait t'elle dire par "tous les exterminer", Amy regarda a nouveau son bien aimé d'un léger sourir en se disant que Sheeta n'aurait jamais Akunin, ni Ryner.
Ce dernier, après multiples inquiétantes convulsions, ferma ses yeux puis s'approcha d'elle pour déposer un baiser sur ces lèvre et dit:

"Tu ma manquer ... Pardon pour tout ce que j'ai fait ,et surtout je t'aime...."

Il souria, mais laissa tout de même couler une larme, puis l s'évanouit, sur le coup, Amy commença à paniquer, car elle n'entendait plus ses pensées, mais elle se rassura légèrement en voyant qu'il respirait encore.
En voyant la marre de sang qui se trouvait tout autour, elle sortit une sereingue et la planta dans son bras ache, puis elle la sortit et transfusa délicatement son sang dans les veinnes de son bien-aimé, un fois l'oppération efféctuée, elle lui carressa la joue avant de se relevé et de dire à l'autre jeunne fille présente dans les lieux, elle lui dit d'un ton un peu triste et très légèrement aggacée:

"Pourquoi est-tu toujours ici? tu n'est d'aucunne utilitée, je ne veux pas de toi en ces lieux!"

En disant cela, elle serra le poing, en regardant assez fixement le katana qu'elle avait dans sa mains, si une attaque venait, elle serait prête, si es paroles venait, elle attenderait, si de l'aide venait, elle accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Sheeta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:15

Le sombre gamin s'évanouit, quel dommage ! Pensa-t-elle avec ironie. Dans les bras de son aimée, il semblait serein. Elle, plutôt agacée, elle dit à Sheeta :

"Pourquoi es-tu toujours ici ? Tu n'es d'aucunes utilités, je ne veux pas de toi en ces lieux!"

Sheeta sourcilla, elle avait du cran la gamine. La jeune fille aux yeux indigos éclata de rire, c'était pathétique. Mais elle n'avait pas aimé le ton de l'autre gamine. Elle se rapprocha donc, attrapa la jeune fille par les joues et la souleva légèrement.

" Crois-tu mon enfant, qu'on me donne des ordres ? Non sérieusement ... Ce lieu ne t'appartiens pas, je peux y rester autant que je veux. Ensuite, tu me semble fort mal élevée gamine. Mais je plussoie ton idée, je ne suis d'aucunes utilités et je m'en moques. Ton chevalier servant n'est qu'un idiot. Les hommes sont tous les mêmes, avides de pouvoirs, stupides. Cessez de faire ces petites expériences, vous vous en mordrez les doigts." Répliqua-t-elle agressivement.

Puis elle lui adressa un chaleureux sourire, faux bien sur. Ensuite, elle l'a lâcha rapidement et la toisa. Les humains, démons, vampires, emplumés ou autres la répugnaient, ils étaient si idiots. Elle se dégoutait elle-même mais ça elle s'en fichait tant qu'elle vivait. Un regard malveillant, elle contempla la ruelle, il faisait nuit, c'était son royaume. Elle en avait envie, mais elle se retenait de dévorer les deux jeunes adolescents égarés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:28

Ryner lui fait toujour dodo car les bras de Amy sont trés chaleureu... Mmmh....
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:07

La démonne laissa élater un rire, mais qui sonnait faux, elle s'approcha ensuite de Amy et la tena en lui disant aggressivement:


" Crois-tu mon enfant, qu'on me donne des ordres ? Non sérieusement ... Ce lieu ne t'appartiens pas, je peux y rester autant que je veux. Ensuite, tu me semble fort mal élevée gamine. Mais je plussoie ton idée, je ne suis d'aucunes utilités et je m'en moques. Ton chevalier servant n'est qu'un idiot. Les hommes sont tous les mêmes, avides de pouvoirs, stupides. Cessez de faire ces petites expériences, vous vous en mordrez les doigts."


Amy n'était pas d'humeur à écouter les pensées philosophiques de la première venue, surtout avec quelqu'un qui ne semblait pas très amicale, Amy entendit que la démonne aurait voulut les dévorer, elle n'apporterait donc pas d'aide, elle avait l'air de vouloir se battre, mais Amy n'avait pas l'intention de se laisser surprendre par son adversaire, elle adressa d'abord un regard à Ryner, toujours évanoui, pour s'assurer qu'il repire encore, Puis elle regarda attentivement la jeunne fille, elle avait deux katana, Amy ferma les poings, ferma les yeux et replia ses ailes.
Elle ouvrit soudainement les yeux, regardant attentivement les deux katanas, soudain, une faible lueur mauve les entoura, les deux armes sortirent de leurs emplacement et se mirent a flotter dans les airs, ils montèrent jusqu'a cinq mètres du sol, Am ne dit rien, elle se concentrait au maximum, méprisant legerement Sheeta, elle voulait éviter l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Sheeta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:01

Dans le regard de la jeune fille, il y avait une lueur qui disait qu'elle n'était pas prête à renoncer à son aimé, Sheeta eut une petite moue sur la visage. Elle se serait bien mise à les dévorer, mais pourquoi gâcher le si beau minois de la gamine. Elle soupira, peut-être décidée à s'en aller en quête de "nourriture". Sauf que malencontreusement, dirait-elle, la gamine s'amusa à lui ôter ses katanas. Très grosse erreur. Ses katanas étaient les seules choses qui avaient de la valeur pour elle. Elle regarda en l'air, ils étaient beaucoup trop haut pour qu'elle puisse les atteindre. Remarque, avec agilité, elle aurait pu gravir les murs, la ruelle étant étroite, cela aurait été simple pour elle.

Puis finalement, par plaisir, elle tourna son visage vers la gamine, elle lui adressa un grand sourire malsain. A une grande vitesse, elle se projeta en direction de la demoiselle et lui asséna un grand coup de poing dans le ventre. Oui, autant ne pas abimer son succulent visage. Cette jeune fille qui semblait vouloir éviter un affrontement c'était planté sur toute la ligne. Elle serait rester dans son coin, rien de cela ne serait arriver. Sheeta aimait la provocation, en revanche quand quelqu'un l'a défiait, elle n'hésitait pas. La lumière indigo qui tenait les katanas disparue, aussitôt, Sheeta les attrapa.

" Ceux qui se mêlent de tout, finissent dans un trou ... Au revoir mes gamins !" Lança-t-elle sceptique et narquoisement.

Sur ce, elle s'éloigna tranquillement en quête de proie à dévorer. Les souris n'étaient pas trop appétissantes. Un de ses futiles hommes feraient l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux souvenir et Recherche de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir et Recherche de sacrifice   Doux souvenir et Recherche de sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux souvenir et Recherche de sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Rues de la ville :: Petites rues sinueuse-
Sauter vers: