Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ The Shadow of the Blue Moon ~

Aller en bas 
+2
Amy
Rin Kobayaka
6 participants
AuteurMessage
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Shadow of the Blue Moon ~ Empty
MessageSujet: ~ The Shadow of the Blue Moon ~   ~ The Shadow of the Blue Moon ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:38

« The Shadows of the Blue Moon ... »



Nom : Kobayaka
Prénom : Rin
Âge : Orpheline : On ne sait pas trop, aux alentours de seize ans.
Sexe & Orientation Sexuelle : Féminin/Hétéro.
Race : Ange Déchue ~
Nationalité : Japonaise ...


Dans la Lumière ou les Ténèbres de la nouvelle "maison" :



Clan : Lumen
Classe : Guerrière
Arme(s) : Une longue épée au fourreau noir ténèbres ~


« Her Body ...»


Du sexe féminin, Rin possède un corps mince, agile et souple. Mesurant 1M68 pour soixante kilos.
Un visage ovale, de fines lèvres. Une peau assez foncée. Des yeux légèrement en amandes d'un marron clair, un regard perçant, transit et souvent livide.
L'œil gauche possède une cicatrice, marque de son sceau. Quand cet œil s'active; pour le combat en général; se forme à l'intérieur un tourbillon noir ténèbres et blanc innocent.
Des cheveux mi-longs bruns clairs, arrivant à peu près au niveau de la poitrine, une mèche.
Souvent habillée en bleu mais elle préfère largement être vêtue de son pull blanc aux revers pourpres, un short noir, des grandes collants qui lui arrivent au dessus des genoux, assortis à son short.
Des bottes blanches à lacets et à petits talons. Sur le bras gauche, une pièce d'armure et sur le droit une mitaine, sur des espèces de grandes manches noires.
Reste souvent cachée sous sa cape pourpre à capuche, pour que personne ne voit son visage. Comme tous les Anges déchues, Rin aurait du avoir les ailes noires, mais les siennes sont carmins, pourpres; les couleurs qui ressemblent au sang, cela la différencie un peu des "volatiles".


« In her Soul ...»


Elle ne savait plus rien, depuis sa disparition, Rin avait tout oublié à part quelques détails : son nom, son prénom, la mort de ses parents, la disparition de sa sœur adoptive; il ne lui restait que des fragments de son passé.
Rin est souvent froide, détachée, sans expressions, vide. En revanche, si elle s'attache à quelqu'un, elle donnerait sa vie pour le bien-être de celle-ci.
Peut-être polie comme impolie. Râle souvent, prend plaisir à tuer. Détestant beaucoup de chose et beaucoup de gens. Mais il ne faut se fier aux apparences, derrière son visage dur et glacial, elle reste une gamine perdue.
Au plus profond d'elle-même, on avait scellé une personne, une Démone, nommée Sayuki, qui fait souvent irruption. Rin n'a peur que d'une chose, elle. Elle a un côté calme et non-vivant, ainsi qu'un côté narquois et adoptant la folie.
Rin apprécie également dessiner, cela l'apaise. Elle aime la viande et les pâtes. Déteste qu'on la dérange, déteste les humains, les Démons et encore plus les "poulets blancs".
Le regard souvent vide, elle a souvent une mauvaise opinion des gens, surtout pour les "emplumés" de son espèce. Peu sociable et très peu bavarde. Son seul but est de retrouver sa chère sœur adoptive, Alone, qui avait disparu; ainsi que les morceaux de son passé, pour connaitre la vérité. Rin ne vit que pour ça et rien d'autre.


« ~ The Shadows of the Blue Moon ...»


" Night ?
- Rin ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Night, papa et maman ne sont pas rentrés ... On va les chercher s'il te plait ...
- Oui ... bien sur petite sœur.
- Hi hi, merci Night !"

La petite fille prit sa main et l'entraina dehors. La porte claqua derrière eux. Il était presque minuit, dans la ville, plus aucuns bruits juste leurs pas qui résonnaient. Dans la main de la gamine, il y avait un lapin, un lapin rouge, pourpre, nommé Aka.

" Hi hi, voilà on est arrivé là où ils travaillent ! L'institution Hunter, je crois !
-Rin attends ... J'ai un mauvais pressentiment !
- Mais non ! Viens vite ! Ils vont êtres contents de nous voir !"

Les deux enfants entrèrent dans le bâtiment, vide. La petite, joyeuse, son doudou en main, dansait. Le bonheur aux lèvres de revoir ses parents. L'autre, plus calme. La petiote ouvrit la porte brutalement en criant.

" Maman ! Pa ..."

A peine eut-elle finit prononcé ces mots, que deux corps tombèrent sur le carrelage dans un bruit sourd. Deux adultes, leur corps recouverts de taches rouges. Les yeux de la gamine s'écarquillèrent, il ne lui avait pas fallut longtemps pour reconnaitre les morts. Omeigami Kobayaka et Ame Kobayaka, son père et sa mère, ses parents. Les larmes se mirent à couler.

" Night, papa et maman sont ...Glapit-elle.
-Rin ... aide-moi !"

Elle se retourna, elle avait sentit la main de son frère tout près d'elle, puis plus personne.

" Night, papa et maman sont morts ... Aka, Night aussi ..."



~~~


Elle était assise sur un banc, le regard noyé, sur la pièce abandonnée. Elle regardait le temps passer.

" Vous avez entendu ? C'est elle la jeune fille dont les parents sont morts et le frère disparu ? La pauvre ! Remarque, elle l'a bien cherché ...
- Chut, tais-toi."

Rin écoutait les commérages et sans dire un mot, le regard toujours vide, une larme glissa le long de sa joue. Elle sentit une présence se rapprocher, elle tourna la tête vers la personne arrivante. Elle essuya ses joues.

" Hé petite ! Tu as perdu ça ...
- Aka ? Oh, merci.
- Je me nomme Alone et toi ?
~~~

Voilà trois ans, trois ans que Rin et sa sœur adoptive étaient inséparables. Deux orphelines, l'une prenant l'autre sous son bras. Rin qui n'avait accordé sa confiance à plus personne, lui avait immédiatement confié la sienne. Alone était tout pour Rin, la seule personne en qui elle avait confiance, la seule personne qu'elle aimait. Postée devant la chambre de sa grande sœur, Rin attendait.[/color]

" Allez Alone, sors ! N'écoutes pas ce qu'ils ont dit ... Si je te cause du soucis, laisse moi, ce n'est pas grave après tout ...
-Ce n'est pas toi Rin, c'est ... Gyaaaaaaaahhhh !"

Le cri résonna dans la tête de Rin. Elle poussa la porte soudain entrouverte, pénétra. Personne. Alone avait disparu. Sa si chère sœur l'avait abandonné, comme tous les autres. Rin inspecta la pièce et y trouva un peu de sang, ainsi que la fenêtre ouverte. Cette dernière se laissa tomber lourdement au sol.

"C'est ma faute, tout est de ma faute. Je ne voulais pas ! Pourquoi elle ? C'est pas juste ! Elle avait promis ... Promis qu'elle ne m'abandonnerait pas ! Pourquoi ? J'en ai assez. Assez de ce maudit passé ! Je veux tout effacer ! Ne plus me souvenir. Je voudrais tant revenir en arrière ! Ils avaient raison ... Je suis une être déchue, dépourvue d'humanité, juste un monstre ... Prenez-moi tout, je vous en prie ! Mon destin, mon avenir, un bras, une jambe, un œil, ce que vous voulez ! Mais prenez mon passé, libérez-moi de cette douleur ! Je vous en conjure ! Je ne veux plus me souvenir, je ne veux plus de ce passé ..." Sanglota-t-elle.

Puis se fut le noir, elle sombra.


~~~



Il faisait sombre, si sombre. D'un côté il y avait ce blanc, si innocent et de l'autre ce noir, ce noir ténèbres et où dans ce qu'on aurait pu dire "ciel" il y trônait une lune bleue. Quand elle retrouvait ses souvenirs, elle était plongée dans le noir. Dans son monde parallèle, où le temps s'arrêtait. Où les souvenirs et les images se diffusaient. Au milieu de cet espace, il y avait quelqu'un. Une jeune fille avec une robe blanche tachée de sang. Au milieu de tout ça, Rin n'était qu'une Ombre. Déconnexion.
Rin revint sur le monde réel, triste et froid, on l'avait fait changé d'orphelinat, dorénavant elle était à Hinode où dans cet établissement, deux clans se livraient bataille. Rin n'en avait rien à faire. Elle avait tout perdu. Elle savait seulement qu'elle avait tout oublié, sauf sa sœur. Elle la cherchait désespérément. Il lui restait quoi ? Que de pauvres morceaux, de pauvres fragments de sa vie antérieur et de temps à autres des souvenirs jaillissaient.
Quand elle déployait ses ailes, Rin qui devait être un Ange, avait des ailes pourpres, des ailes maudites, elle était déchue. Elle les détestait tous, elle les haïssait. Elle n'aimait pas ce lieu, elle n'aimait rien ni personne, elle l'a voulait juste, car son existence était capable de transformer les mensonges en vérité ...[/color]



Code : Bon !

Plop :3


Vous êtes...? Un pingouin :3

Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un Top-Site :B

Votre avis sur le forum ? Un peu désert mais sympatoche ♥


Dernière édition par Rin Kobayaka le Jeu 23 Fév - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Shadow of the Blue Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Shadow of the Blue Moon ~   ~ The Shadow of the Blue Moon ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:03

Joli! j'ai hate de lire l'histoire, et j'espère que tu seras rappidement validée! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Miza Altar
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Miza Altar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur un balcon, en train de penser.....

~ The Shadow of the Blue Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Shadow of the Blue Moon ~   ~ The Shadow of the Blue Moon ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:15

Bienvenue a toi, j'aime beaucoup le concept de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Shadow of the Blue Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Shadow of the Blue Moon ~   ~ The Shadow of the Blue Moon ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:16

Merci à tous ! ^w^ J'espère être à la hauteur de vos convictions ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

~ The Shadow of the Blue Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Shadow of the Blue Moon ~   ~ The Shadow of the Blue Moon ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:26

Je suis fan ! *-*

Mis à part le problème des classes ( si tu es guerrière tu n'as pas de pouvoir... ) et le fait que tu dois choisir un clan, tout est parfait !!
Pas de fautes ( ou peu, j'ai pas vu ), bons style d'écritures, bon lvl d'rp ! ENFIN ! Je revis ! x)

En tout cas merci pour ton inscription !

Je te valide après ces corrections là. Si tu as des questions, n'hésite pas ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Shadow of the Blue Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Shadow of the Blue Moon ~   ~ The Shadow of the Blue Moon ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:42

Oh je lui trouve beaucoup de reussemblence ^^ mais bon ... l'avenir s'anonce fassinent =)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Shadow of the Blue Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Shadow of the Blue Moon ~   ~ The Shadow of the Blue Moon ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:44

Allan > Bien, merci, je vais corriger ça ! x) Bah RP, j'ai pas un si bon niveau que ça ! ^^" Intermédiaire, plutôt !

Ryner > Ressemblance avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ The Shadow of the Blue Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Shadow of the Blue Moon ~   ~ The Shadow of the Blue Moon ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:45

Ressemblance avec mon Cher et Tendre Ryner XD cicatrice ect...^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

~ The Shadow of the Blue Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Shadow of the Blue Moon ~   ~ The Shadow of the Blue Moon ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:51

Bon bah, sur ce, je te valide. =D
Bon jeu parmi nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

~ The Shadow of the Blue Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Shadow of the Blue Moon ~   ~ The Shadow of the Blue Moon ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:14

Bienvenue et bon jeu parmi nous un peu en retard, je m'en excuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ The Shadow of the Blue Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Shadow of the Blue Moon ~   ~ The Shadow of the Blue Moon ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ The Shadow of the Blue Moon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: